Storytime : ANGOISSE avant un GRAND VOYAGE

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 22 окт 2024

Комментарии • 10

  • @penseesapaisantesparradija8634
    @penseesapaisantesparradija8634 4 года назад +1

    Bonjour Gaëlle, savoir toujours écouter sa première intuition c'est la bonne ! Tu as su écouter ta petite voie intérieure, bravo a toi !

    •  4 года назад

      Bonjour Radija, merci beaucoup 💗 Bisous

  • @unhuskydansmacuisine5732
    @unhuskydansmacuisine5732 4 года назад +2

    Tu as pris la meilleure décision. Surtout que ce voyage était dans le but de te faire sentir mieux par rapport à un petit coup de mou, et ça a causé l'effet inverse. Ce petit coup de mou s'est transformé à un grand soulagement finalement. 😊Prends soin de toi et continues de suivre ton intuition. 😘

    •  4 года назад +1

      Tout à fait ! Merci beaucoup, toi aussi 💗

  • @nadouncolo8936
    @nadouncolo8936 4 года назад +1

    Coucou, je n'ai jamais vécu ce que tu as ressenti, mais si tu as identifié d'où ça venait, c'est le plus important :)
    Peut-être que tu devrais faire vérifier ta voiture au garage, pour ne pas avoir une potentielle autre angoisse, si ça peut te rassurer :)
    Bonne continuation à toi

    •  4 года назад +1

      Coucou, merci pour ton retour :) C'est vrai je vais voir ça merci ;)

  • @mureetnoisettes
    @mureetnoisettes 4 года назад

    J'ai déjà eu une crise d'angoisse à l'idée de conduire. Je devais amener la voiture de mes parents quelque part, il faisait déjà nuit et la route était gelée, il n'y avait que 30km à faire pourtant. J'avais pas conduit depuis plusieurs mois, j'ai explosé en sanglot dès que j'ai ouvert la portière. C'était impossible pour moi, j'avais une angoisse atroce. J'ai attendu le lendemain même si ça compliquait tout mon week end, mais j'avais un pré-sentiment horrible. Donc je comprend tout à fait ta situation !

    •  4 года назад +1

      Merci Raphaëlle d'avoir partagé ton vécu :) Je pense que ça nous a protégées 💗

  • @astrologieettradition9251
    @astrologieettradition9251 4 года назад

    L'angoisse c'est comme avoir l'impression que le vide est sous nos pieds et que nous sommes à deux doigts de tomber dedans, alors qu'à priori rien ne le présage, il y a une profondeur qui nous faire peur, tapie dans l'obscurité, nous avons la sensation de ne plus pouvoir revenir si la chute arrive, si le rouleau compresseur venant de nul part nous écrase d'un coup. L'angoisse est une manifestation liée au temps et à la gravité, or, l'esprit divin ( notre double, appelé ange gardien dans la tradition), sonde le temps et connaît toutes les affinités, toutes les expériences potentielles et quand il manifeste une information rapide, elle peut prendre la sensation dans notre monde d'une angoisse, c'est une forme de médiumnité. L'angoisse signifie resserrer, or c'est Saturne qui resserre " rétracte tout, qui gère la gravité dans ce système solaire, c'est par lui que les informations liées à la survie " ego" passent. Quand il y a danger, ton esprit universel (ange gardien) se manifeste à toi par une angoisse, par saturne, la lourdeur, le resserrement, car c'est 'l'outil qui parfois est le plus rapide et efficace pour amener la personne à faire le bon choix, pour la pousser à agir dans une direction, étant donné que ton ange gardien te connaît mieux que toi, il sait en général quel sera ton choix, si il utilise la lourdeur c'est qu'à ce moment précis il n y a pas d'autres moyens. Parfois nous avons la sensation d'être seul au monde, que personne ne peut nous comprendre, que tout le monde s'en fou de nous, alors qu'en fait, nous ne sommes jamais seul...un jour je te parlerai d'une expérience qui m'est arrivée, à une époque où j'était très en colère contre la vie, contre tout le monde. Je pense que le fait qu'au final tu ne sois pas partie à ce moment là, n'a effectivement rien d'un hasard, que tu as fini par écouter dans ton cœur, nous recherchons l'amour à travers le partage aussi, parfois ne pas pouvoir partager c'est terrible, et nous devons trouver cette amour en nous, seul, or quand on a du mal à s'accepter, à s'aimer, à aimer son quotidien, c'est un exercice difficile, mais pas impossible...une chose est certaine Gaêlle, ton ange gardien ne t'abandonne jamais, mais ici c'est "la zone", et il compte sur toi pour agir dans ce monde, ses pouvoir son infinités mais limités dans notre monde, c'est donc un chemin qui se fait à deux, lui c'est le scénariste, toi tu es l'actrice qui joue le film " ton existence", le scénariste peut choisir des passage que l'acteur n'aime pas, mais c'est parfois la voix la plus rapide et la moins pire qu'il puisse trouver pour arriver à l'objectif, donc c'est aux deux de réussir à s'entendre en avançant de la meilleur façon possible, nous appelons cela, le grand œuvre.

    •  4 года назад

      Un grand merci pour ton partage 💗