Это видео недоступно.
Сожалеем об этом.

L'atelier SUNNY HOLIDAYS : Comment éviter d'avoir les cheveux secs et cassants cet été

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 авг 2024
  • www.beautyguys.fr/box-sunny-h...
    Voici quelques études qui prouvent les effets néfastes des rayons UV sur les cheveux :
    Une étude publiée dans le Journal of Photochemistry and Photobiology a révélé que l'exposition prolongée aux rayons UVB du soleil provoque des altérations structurelles dans la cuticule des cheveux, entraînant une augmentation de la porosité et une perte de protéines essentielles. Cela conduit à des cheveux plus secs, fragiles et susceptibles de se casser.
    Une recherche menée par des scientifiques de l'Université de Tokyo a démontré que les rayons UVA du soleil peuvent endommager la mélanine présente dans les cheveux, entraînant une décoloration, une perte de brillance et une diminution de la résistance des cheveux.
    Une étude publiée dans le Journal of the American Academy of Dermatology a examiné l'effet des rayons UV sur la kératine, une protéine essentielle constituant les cheveux. Les résultats ont montré que l'exposition aux UV provoque une dégradation de la kératine, ce qui peut rendre les cheveux plus vulnérables aux dommages et à la casse.
    Une recherche menée par des scientifiques de l'Université de Californie a révélé que les rayons UVB du soleil peuvent provoquer des dommages oxydatifs au niveau des cheveux, conduisant à une diminution de l'élasticité et de la résistance des cheveux.
    Ces études scientifiques démontrent donc clairement que le soleil peut causer des dommages aux cheveux crépus. Il est donc essentiel de prendre des mesures de protection pour préserver leur santé et leur beauté.

Комментарии • 1