Je ne sais pas quelles références vous utilisez pour réaliser votre vidéo et votre narratif, mais nous sommes loin des écrits d' historiens et d'ambassadeurs spécialisés sur l'histoire de la Russie , ainsi que des archives ! Vous dites:"loin de Moscou "pour le décès d'Alexandre 1°, pourquoi ne pas dire que c'est à Taganrog que commence le mystère ? Fiodor Kouzmitch repose au monastère de Saint Alexis à Tomsk. La Tsarine Elisabeth Alexeïvna née Louise Augusta de Bade est décédée au cours de son voyage à l'étape de Biélew ( sur la route de Kalouga ) ou elle devait rejoindre un ancien château de Catherine II, près de Moscou ( 15 Mai 1826 d'une crise cardiaque ou comme il était dit à l'époque déchirure du coeur ). Ref: Maurice Paléologue ( Alexandre 1° 1937), Paul Mourousy ( Alexandre 1° Tsar de Russie), Hélène Carrère d'Encausse ( Les Romanov ), Mikhaïl Lacovievtich ( histoire de la Russie et de son empire ) etc
Incroyable.
Je ne sais pas quelles références vous utilisez pour réaliser votre vidéo et votre narratif, mais nous sommes loin des écrits d' historiens et d'ambassadeurs spécialisés sur l'histoire de la Russie , ainsi que des archives !
Vous dites:"loin de Moscou "pour le décès d'Alexandre 1°, pourquoi ne pas dire que c'est à Taganrog que commence le mystère ?
Fiodor Kouzmitch repose au monastère de Saint Alexis à Tomsk.
La Tsarine Elisabeth Alexeïvna née Louise Augusta de Bade est décédée au cours de son voyage à l'étape de Biélew ( sur la route de Kalouga ) ou elle devait rejoindre un ancien château de Catherine II, près de Moscou ( 15 Mai 1826 d'une crise cardiaque ou comme il était dit à l'époque déchirure du coeur ).
Ref: Maurice Paléologue ( Alexandre 1° 1937), Paul Mourousy ( Alexandre 1° Tsar de Russie), Hélène Carrère d'Encausse ( Les Romanov ), Mikhaïl Lacovievtich ( histoire de la Russie et de son empire ) etc