Salut Johan , mon pote Sam m'a fait tester hier le fusion . J'ai toujours tiré les deux yeux ouverts , de prime abord par choix puis par nécessité car mes yeux sont atteints par une maladie oculaire ( kératocône) , mes yeux s'entraident donc de concert . J'ai fait de ma maladie un avantage au tir que ce soit a l'arc traditionnel, au pistolet et à l'arme longue ( je pratique essentiellement avec un scout rifle et donc une lunette a fort dégagement focal permettant le tir avec les deux yeux ouverts) . Cet accessoire est magique , le principe est bluffant , de la sorcellerie 💪🇨🇵👍 merci infiniment .
Bravo Messieurs, big up à Flavio pour cette invention qui fonctionne parfaitement. C'est un spécialiste de la vision qui vous le certifie ! A bientôt sur le pas de tir.
Créer un produit qui apporte une solution à un problème ne peut être qu'encourageant pour le succès du fusion. Bravo à vous deux pour la valeur que vous apportez dans le milieu du tir 🙂
Bravo ! Vite un brevet et la possibilité, au delà de l'invention géniale, d'un marché prometteur de millions d'armes en filigrane ! On parlera encore de cette découverte dans des dizaines d'années comme pour la poudre sans fumée ! Un grand moment !
Bonjour Johan, J'avais vu ta vidéo d'il y a 4 ans "Tirer les deux yeux ouverts". Je m'y suis mis en commençant au pas de tir 10m plomb puis au 25m. Cela a été un peu difficile au debut puis c'est devenu normal dans ma prise de visée à bras franc ou à deux mains. Je crois que cela va aider de nombreux tireurs. Merci de faire progresser la technique du tir.
Voila un sujet peu abordé et pourtant primordial. Airsoft, stand de tir, j'ai toujours tiré les deux yeux ouvert, nombre de personnes me fesais la remarque comme quoi il fallais fermer un oeil etc... D'un point de vue tactique et acquisition il n'y a que des avantages !
Cela dépend de l'âge. Je gardais les deux yeux ouverts avant mais j'ai constaté en approchant les 70 ans que mes tirs devenaient plus mauvais sans explications et j'ai refermé un œil. Tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agit d'un pb de légère cataracte qui est différente entre l'œil gauche et l'œil droit.
super video comme d habitude , ce systeme me rappelle fortement le Single Point Dot Sight qu on peut qualifié de "1er" red dot ou justement tu utilise les deux yeux l un pour avoir cette vision de point et l autre pour voir la cible, en tout cas super innovation et video :)
@@LARATACTICALje pense que ça peut bien se vendre avec tout les gendarmes et policiers équipés du sig 2022. Et ainsi s'entraîner au mieux pour les hommes et femmes en première ligne. #s'entrainerpourlavie
Bonjour, merci pour l'envoi d'un nouveau Fusion qui va bien sur les deux Glocks. Mon retour d'expérience, ce n'est pas si simple de suite.. J'avais l'habitude de viser avec mon œil directeur en fermant l'autre. Avec Fusion, mes deux yeux sont actifs et j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Ce petit appareil est vraiment bien, j'espère que vous le développerez pour d'autres armes telles que le Walther PDP par exemple. Merci pour cette invention qui plaira à beaucoup je pense car tirer les deux yeux ouverts est plus naturel et fatigue moins mes yeux en ce qui me concerne.
J'ai toujours tiré avec les 2 yeux ouverts. À 15 mètres c'était très simple. À 25 mètres, j'ai tendance à me focaliser sur la cible, et mon groupement sort du visuel noir de la C50
ôtez moi d'un doute, ca à l'air très très bien conçu, mais du coup pour ceux qui ont l'œil directeur inversé avec leur main forte (droitier tireur gaucher comme moi par exemple) c'est inutile car on parviens parfaitement déjà à aligner les organes mécaniques et la cible avec les deux yeux ouverts ( à moins que même dans ce càs là ca soit un confort supplémentaire)
En plein dans le mille! Je serais à Paris mardi et donc aussi chez Terrang pour l'acquisition de ce Système FUSION. Existe t-il un manuel d'exercice pour notamment le Tir "à sec" ?
Est ce que ce système fonctionne si on a l’œil directeur inverse ? Je tire en droitier mais mon œil directeur est le gauche. J’ai essayer de tirer les 2 yeux ouvert mais très compliqué !
Salut Johan. Top. Je l’ai commandé chez Terrang. J’ai un PDP, un PPQ et un FN 502. Le principe est simple. Plus qu’à essayer. Si besoin d’adapter sur mes armes je reviendrais vers toi. Je ferais un retex. C’est grâce à des personnes comme toi et ceux qui t’entoure que les choses avancent et s’améliorent. Merci 🤩
Hello :), ça a l'air vraiment top, par contre je me posais la question, vu que les pièces ont l'air d'être imprimées en 3D, il serait intéressant de savoir en quelle matière, car le PLA (le filament le plus commun en impression 3D) commence à avoir des modifications structurelle vers les 50°, pour les séances un peut longue n'y a t-il pas des risques de déformations importantes ? (Entre la température du canon + le soleil pour ceux s'entrainant à l'extérieur).
je vais de se pas l'acheter et faire les test des réceptions, et la FFT la dedans reste toujours dans l'apprentissage de l'oeil directeur ? comment ne pas vous soutenir vous tous qui aimé le tir et le faites progresser merci pour cette belle invention
Bonjour Johan, Intéressé mais allergique aux Glock... Si il est possible de l'adapter à une autre arme je suis preneur (STI DVC Tactical, CZ Shadow SP-01, Tanfoglio Stock3...). merci pour les innovations.
Bonjour, j'ai acheté ce sstème Fusion chez terrang mais malheureusement j'ai un soucis avec le pas de vis pour Glock 17, il touurne dans le vide alors que pour le Glock 19 ça visse correctement les deux tests avec la vis fournie dans le sachet. C'est dommae que le contrôle qualité ne soit pas fait correctement avant l'emballage.
@@LARATACTICAL bonsoir, merci pour votre réponse. Oui il semble défectueux en effet, comment dois-je procéder pour son remplacement svp? J’ai écrit à Terrang mais aucune réponse pour le moment.Bien cordialement
Aucuns soucis Écrivez à l’adresse qui figure au dessus Mentionnant nom / prénom adresse et on vous fera parvenir un nouveau fusion Nous avons fait remonter l’information a la conception Pourtant des tests avaient été effectués.. J’imagine que ce sont des choses qui arrivent 😅 L’avez vous utilisé ?
Je vais parler de mon cas, mais ce problème ne concerne peut-être pas les autres. Par exemple, quand je vise le visuel noir d'une cible C50 à 25 mètres avec les deux yeux ouverts, j'ai tendance à me focaliser sur la cible, ce qui fait que mes organes de visées sont floues, alors que normalement je devrais me focaliser sur le guidon, de sorte à ce que ce soit la cible qui soit floue. Ce machin consiste à empêcher l'oeil qui voit les organes de visée de pouvoir voir la cible. La conséquence théorique est que : un oeil va voir de manière très nette les organes de visées, et l'autre oeil va voir de manière très nette la cible. Avec les deux yeux ouverts, cela a pour conséquence de superposer les deux images, ce qui fait des organes de visées nettes sur une cible nette. Ça revient presque à utiliser un point rouge en fait.
Bonjour, tout d’abord merci pour cette magnifique idée, c’est vraiment quelque chose d’intéressant, je serai personnellement intéressé de faire le qu’il acquisition de ce produit, et je me pose une question est-ce que ce produit peut s’adapter pour un pistolet colt 45. Ou est-ce que c’est compatible uniquement pour des armes modernes ? En tout cas c’est vraiment intéressant. Et sincèrement je vous félicite pour votre invention. D’ailleurs je passerai sans doute faire un tour dans votre club. Merci
Je vais parler de mon cas, mais ce problème ne concerne peut-être pas les autres. Par exemple, quand je vise le visuel noir d'une cible C50 à 25 mètres avec les deux yeux ouverts, j'ai tendance à me focaliser sur la cible, ce qui fait que mes organes de visées sont floues, alors que normalement je devrais me focaliser sur le guidon, de sorte à ce que ce soit la cible qui soit floue. Ce machin consiste à empêcher l'oeil qui voit les organe de visées de pouvoir voir la cible. La conséquence théorique est que : un oeil va voir de manière très nette les organes de visées, et l'autre oeil va voir de manière très nette la cible. Avec les deux yeux ouverts, cela a pour conséquence de superposer les deux images, ce qui fait des organes de visées nettes sur une cible nette. Ça revient presque à utiliser un point rouge en fait.
C'est un gros morceau de plastique qui se met devant le guidon pour empêcher l'oeil directeur de voir la cible. L'oeil qui vise ne verra que les organes de visées, et l'autre oeil verra la cible. Avec les deux yeux ouverts, notre cerveau superpose les deux images, et on voit un guidon net sur une cible nette.
Je m'inscris en faux contre l'assertion "Il est impossible d'avoir les organes de visée et la cible nette!" Mes lunettes de tir corrigent les organes de visée et la cible. Avec un temps d'acclimatation de quelques secondes, les deux sont nets...
J'adore. Merci, vous êtes formidables. Merci de partager votre expérience et vos innovations. Et trop rigolo l'encart Lara Fal 😂
Excellent produit ! Merci à vous
Salut Johan , mon pote Sam m'a fait tester hier le fusion . J'ai toujours tiré les deux yeux ouverts , de prime abord par choix puis par nécessité car mes yeux sont atteints par une maladie oculaire ( kératocône) , mes yeux s'entraident donc de concert . J'ai fait de ma maladie un avantage au tir que ce soit a l'arc traditionnel, au pistolet et à l'arme longue ( je pratique essentiellement avec un scout rifle et donc une lunette a fort dégagement focal permettant le tir avec les deux yeux ouverts) . Cet accessoire est magique , le principe est bluffant , de la sorcellerie 💪🇨🇵👍 merci infiniment .
Bravo Messieurs, big up à Flavio pour cette invention qui fonctionne parfaitement. C'est un spécialiste de la vision qui vous le certifie ! A bientôt sur le pas de tir.
Merci infiniment 👏👏👏
Créer un produit qui apporte une solution à un problème ne peut être qu'encourageant pour le succès du fusion. Bravo à vous deux pour la valeur que vous apportez dans le milieu du tir 🙂
Un grand Merci pour votre partage d’expertise qui va assurément faire progresser bon nombre de tireur 🤙
Merci beaucoup !!!
Bravo !
Vite un brevet et la possibilité, au delà de l'invention géniale, d'un marché prometteur de millions d'armes en filigrane !
On parlera encore de cette découverte dans des dizaines d'années comme pour la poudre sans fumée !
Un grand moment !
trop tard pour le brevet, il doit être déposé avant la présentation du produit... à moins que ça l' est déjà été fait !
@@jielkaboy4313 Ah yyyya ! Ils ont du y penser, alors ! Merci pour la précision.
Sympa de voir le stand dans lequel je vais tirer! Faut que j’essaye ce système
Bonjour Johan,
J'avais vu ta vidéo d'il y a 4 ans "Tirer les deux yeux ouverts". Je m'y suis mis en commençant au pas de tir 10m plomb puis au 25m. Cela a été un peu difficile au debut puis c'est devenu normal dans ma prise de visée à bras franc ou à deux mains. Je crois que cela va aider de nombreux tireurs. Merci de faire progresser la technique du tir.
Salut, top superbe création.
Intéressé pour SIG pro 2022... 😉
Voila un sujet peu abordé et pourtant primordial.
Airsoft, stand de tir, j'ai toujours tiré les deux yeux ouvert, nombre de personnes me fesais la remarque comme quoi il fallais fermer un oeil etc...
D'un point de vue tactique et acquisition il n'y a que des avantages !
idem, je suis dans le même cas de figure que toi.
Bonjour
Votre fusion m'intéresse
Peut t'on le monter sur un shadow 2 ? Cordialement
Encore une superbe vidéo merci
Top vidéo !..comme d'hab
👍
Cela dépend de l'âge. Je gardais les deux yeux ouverts avant mais j'ai constaté en approchant les 70 ans que mes tirs devenaient plus mauvais sans explications et j'ai refermé un œil. Tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agit d'un pb de légère cataracte qui est différente entre l'œil gauche et l'œil droit.
super video comme d habitude , ce systeme me rappelle fortement le Single Point Dot Sight qu on peut qualifié de "1er" red dot ou justement tu utilise les deux yeux l un pour avoir cette vision de point et l autre pour voir la cible, en tout cas super innovation et video :)
Oui en effet
Aimpoint electronics dans Les années 70 / 80 également 🙂
Vraiment bien, vous allez sortir un model pour le sig 2022 ?
Si il y a la demande
Direct !!!
@@LARATACTICALje pense que ça peut bien se vendre avec tout les gendarmes et policiers équipés du sig 2022. Et ainsi s'entraîner au mieux pour les hommes et femmes en première ligne. #s'entrainerpourlavie
@@pat_BRN 🫡🫡🫡 c’est noté !!
Bien vu les guy'z🤌🏼🤝🏼💆👌🏻🙌🏻
Merci ☺️
Bonjour super chaine merci pour vos conseils. Avec quelle arme de poing tirez vous habituellement en général ?
Joli !
Bonjour, merci pour l'envoi d'un nouveau Fusion qui va bien sur les deux Glocks. Mon retour d'expérience, ce n'est pas si simple de suite.. J'avais l'habitude de viser avec mon œil directeur en fermant l'autre. Avec Fusion, mes deux yeux sont actifs et j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Ce petit appareil est vraiment bien, j'espère que vous le développerez pour d'autres armes telles que le Walther PDP par exemple. Merci pour cette invention qui plaira à beaucoup je pense car tirer les deux yeux ouverts est plus naturel et fatigue moins mes yeux en ce qui me concerne.
J'ai toujours tiré avec les 2 yeux ouverts. À 15 mètres c'était très simple. À 25 mètres, j'ai tendance à me focaliser sur la cible, et mon groupement sort du visuel noir de la C50
ôtez moi d'un doute, ca à l'air très très bien conçu, mais du coup pour ceux qui ont l'œil directeur inversé avec leur main forte (droitier tireur gaucher comme moi par exemple) c'est inutile car on parviens parfaitement déjà à aligner les organes mécaniques et la cible avec les deux yeux ouverts ( à moins que même dans ce càs là ca soit un confort supplémentaire)
Très bonne idée. Est-il prévu d'adapter ce genre de système sur d'autres modèles d'armes de type SIG Sauer SP2022 par exemple ?
Équilibrez le son de la vidéo avec la musique d'intro et de outro sont beaucoup trop fortes par rapport au reste de la vidéo. Excellent accessoire ;)
C’est noté 🙂🙂🙂
Super invention/création…vivement une version « modulable » pas uniquement sur du Glock😉 perso suis en Walther pdp…😜
Idem 😉
En plein dans le mille!
Je serais à Paris mardi et donc aussi chez Terrang pour l'acquisition de ce Système FUSION.
Existe t-il un manuel d'exercice pour notamment le Tir "à sec" ?
🙂 merci beaucoup !
Il y a un guide d’utilisateur avec le produit
Et on mettre cet été sur schoolmaker des vidéos d’entraînement 🙂
Est ce que le fusion fonctionne sur une shadow sustems dr920 ?
Bonjour
Affirmatif 🙂
Est ce que ce système fonctionne si on a l’œil directeur inverse ?
Je tire en droitier mais mon œil directeur est le gauche.
J’ai essayer de tirer les 2 yeux ouvert mais très compliqué !
Serait-il possible de le faire pour les Sig Sauer Sig Pro 2022, pour les forces de l'ordres ? 😁
Bonjour, c'est en cours d'élaboration !
😮😮 c’est top ça.
Merci !!
Mais la vidéo n’est pas encore sortie !!!
Sorcellerie !!!
@@skynet007 😂😂😂
Salut Johan. Top. Je l’ai commandé chez Terrang. J’ai un PDP, un PPQ et un FN 502. Le principe est simple. Plus qu’à essayer. Si besoin d’adapter sur mes armes je reviendrais vers toi. Je ferais un retex. C’est grâce à des personnes comme toi et ceux qui t’entoure que les choses avancent et s’améliorent. Merci 🤩
ça marche si on ferme les deux oeil ?
Oui mais sans un yeux fermé
Commandé 😄
Génial !! Merci ☺️
Le produit est-il compatible avec un cz p10c ?? Merci 😊
Est-ce un outil d’apprentissage et/ou tir sportif?
Qu’en est-il pour un usage professionnel? (Service de sécurité, police, militaire)
Hello :), ça a l'air vraiment top, par contre je me posais la question, vu que les pièces ont l'air d'être imprimées en 3D, il serait intéressant de savoir en quelle matière, car le PLA (le filament le plus commun en impression 3D) commence à avoir des modifications structurelle vers les 50°, pour les séances un peut longue n'y a t-il pas des risques de déformations importantes ? (Entre la température du canon + le soleil pour ceux s'entrainant à l'extérieur).
J'aimerais savoir si c'est adaptable sur les répliques de point d'airsoft?
Ça l’est 🙂
Bonjour super produit mais j'ai un HK SFP9et ce serait sympa de pouvoir l'adapter dessus
je vais de se pas l'acheter et faire les test des réceptions, et la FFT la dedans reste toujours dans l'apprentissage de l'oeil directeur ? comment ne pas vous soutenir vous tous qui aimé le tir et le faites progresser merci pour cette belle invention
J'ai déjà essayé avec un bout de papelard et j'adhere completememt,si vous nous sortez un modele compatible arex delta gen 2 je prends direct.
Bonjour Johan,
Intéressé mais allergique aux Glock... Si il est possible de l'adapter à une autre arme je suis preneur (STI DVC Tactical, CZ Shadow SP-01, Tanfoglio Stock3...).
merci pour les innovations.
Je comprend le besoin de capitaliser rapidement dessus mais j'espère qu'un peu plus tard on pourra acheter juste le stl pour le produire soit même
Bonjour, j'ai acheté ce sstème Fusion chez terrang mais malheureusement j'ai un soucis avec le pas de vis pour Glock 17, il touurne dans le vide alors que pour le Glock 19 ça visse correctement les deux tests avec la vis fournie dans le sachet. C'est dommae que le contrôle qualité ne soit pas fait correctement avant l'emballage.
Bonjour
Merci pour votre retour
Des tests ont été effectués
Si votre produit est défectueux, nous nous engageons à vous le faire remplacer
Pourriez vous nous contacter à l’adresse suivante :
Contact@lara-tactical.fr
@@LARATACTICAL bonsoir, merci pour votre réponse. Oui il semble défectueux en effet, comment dois-je procéder pour son remplacement svp? J’ai écrit à Terrang mais aucune réponse pour le moment.Bien cordialement
@@LARATACTICAL Voilà je viens de vous écrire à cette adresse.
Aucuns soucis
Écrivez à l’adresse qui figure au dessus
Mentionnant nom / prénom adresse et on vous fera parvenir un nouveau fusion
Nous avons fait remonter l’information a la conception
Pourtant des tests avaient été effectués..
J’imagine que ce sont des choses qui arrivent 😅
L’avez vous utilisé ?
intéressé par le produit pour un sig 2022.
Ca monte sur CZ P10F ? Merci
Est ce prévu pour des cz dans le futur?
J'aimerais bien que cela existe pour Walter pdp
Ça a l'air pratique mais dans le faits j'ai pas compris en quoi il consiste exactement
Je vais parler de mon cas, mais ce problème ne concerne peut-être pas les autres.
Par exemple, quand je vise le visuel noir d'une cible C50 à 25 mètres avec les deux yeux ouverts, j'ai tendance à me focaliser sur la cible, ce qui fait que mes organes de visées sont floues, alors que normalement je devrais me focaliser sur le guidon, de sorte à ce que ce soit la cible qui soit floue.
Ce machin consiste à empêcher l'oeil qui voit les organes de visée de pouvoir voir la cible. La conséquence théorique est que : un oeil va voir de manière très nette les organes de visées, et l'autre oeil va voir de manière très nette la cible. Avec les deux yeux ouverts, cela a pour conséquence de superposer les deux images, ce qui fait des organes de visées nettes sur une cible nette.
Ça revient presque à utiliser un point rouge en fait.
X-ray Vision ! (Clutch)
🔥🔥🔥
Très bonne référence !
Maintenant il va falloir solutionner une nouvelle problématique, le holster 😅😜
Tir sportif sur Tablette 🙂
Impatient de le tester avec mes élèves.
SIG 2022 intéressé 🤟🏼
Bonjour, tout d’abord merci pour cette magnifique idée, c’est vraiment quelque chose d’intéressant, je serai personnellement intéressé de faire le qu’il acquisition de ce produit, et je me pose une question est-ce que ce produit peut s’adapter pour un pistolet colt 45. Ou est-ce que c’est compatible uniquement pour des armes modernes ? En tout cas c’est vraiment intéressant. Et sincèrement je vous félicite pour votre invention. D’ailleurs je passerai sans doute faire un tour dans votre club. Merci
Perso je n’ai pas compris le fonctionnement de l’outil… 😮
Je vais parler de mon cas, mais ce problème ne concerne peut-être pas les autres.
Par exemple, quand je vise le visuel noir d'une cible C50 à 25 mètres avec les deux yeux ouverts, j'ai tendance à me focaliser sur la cible, ce qui fait que mes organes de visées sont floues, alors que normalement je devrais me focaliser sur le guidon, de sorte à ce que ce soit la cible qui soit floue.
Ce machin consiste à empêcher l'oeil qui voit les organe de visées de pouvoir voir la cible. La conséquence théorique est que : un oeil va voir de manière très nette les organes de visées, et l'autre oeil va voir de manière très nette la cible. Avec les deux yeux ouverts, cela a pour conséquence de superposer les deux images, ce qui fait des organes de visées nettes sur une cible nette.
Ça revient presque à utiliser un point rouge en fait.
Bonjour, c’est sûrement un excellent accessoires, par contre une photo en gros plan, on comprend pas vraiment c’est un guidon surélevé?
C'est un gros morceau de plastique qui se met devant le guidon pour empêcher l'oeil directeur de voir la cible. L'oeil qui vise ne verra que les organes de visées, et l'autre oeil verra la cible. Avec les deux yeux ouverts, notre cerveau superpose les deux images, et on voit un guidon net sur une cible nette.
👉👈FUUUUUSION
😂
Intéressant, mais dommage que pour Glock.
Lara joue très mal à la comédie mais ça me manque en début de vidéo
😂😂😂
Tu veux du vrai Lara ?
Check ça 😂 instagram.com/tv/CtoKScmgxyR/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
@@LARATACTICALil est foufou enfaite
Fifou même
Arrêter, s'il vous plait, de dire " Du coup", c'est un tic de langage épouvantable, sinon les vidéos sont très bien.
J'ai rien compris
Re regarde 😅
@@officier_k2534 c'est fait je pige rien. Et pourtant je tire régulièrement.
@@defcon1934 Ça fait peur... Tout est expliqué au début pourtant.
@@defcon1934 ma grand maman qui tire pas a compris alors je peux rien pour toi je crois…
@@officier_k2534 t'as de la chance qu'es tu veux que je te dise
Je m'inscris en faux contre l'assertion "Il est impossible d'avoir les organes de visée et la cible nette!" Mes lunettes de tir corrigent les organes de visée et la cible. Avec un temps d'acclimatation de quelques secondes, les deux sont nets...
C nul on voit pas madame Kim😢
Arf