Florian Philippot est un extra terrestre ! Incroyable, très talentueux ! Tellement au dessus des autres, il parle du fond et pas de la forme : Respect !
Merci Monsieur Bilger, l'argent qui nous est prélevé n'est pas entièrement gaspillé. M.Philippot a réussi à me transmettre l'enthousiasme qu'il met dans le cap qu'il vise pour l'avenir. Un sens commun français, ça fait du bien de penser qu'un jour on pourrait dire avec fierté "j'appartiens à la France".
Bravo à Philippe Bilger, j´aime vos interviews et, encore fois, merci pour avoir donné la parole SANS INTERRUPTION ao nº 2 du Parti des Patriotes, ça change, pouvoir écouter des enchaînements de plusieurs phrases complètes d´un invité. Je m´abonne à votre chaîne.
Merci pour ce long et agréable entretien! Beaucoup de vérités sont évoquées! Y en marre de ces politiciens qui nous trahissent et nous mentent! Que nous avons des divergences ou que nous sommes d'horizons différents...TOUS unis contre les mondialistes! Vive les Peuples!
Mr Bilger, vous devriez interroger du coté des antifas si vous tenez vraiment à trouver où est la nostalgie du fascisme. Celà dit, merci pour vos excellentes interventions...
***** bah il marche comme une fille qui s'est prise un truc louche dans le fion.regarde bien la prochaine fois mdrrr vive femens,fourest,conchita de vrais femmes elles !!
***** haa j'ai réussi a convaincre un frontiste cool :)) non vote npa c'est mieux.le seul vrai parti d'avenir.on gagnera en 2017 tu verras ou 20022 max. rejoins les femens, conchita vurss ou fourest !! de vrais femmes pas comme phillipot...mdrrr
+hans groober D'après ton pseudo (ou ton vrai nom) je constate que tu es nostalgique du bon temps de la milice de Pétain. Il devrait être obligatoire d'appeler les enfants : Adolph, Benito, Francisco, Augusto, Jean-Marie et autres noms qui fleurent bon la vraie France !!!!
Assez désagréable ce sentiment de caste durant toute l'interview, on perçoit une réelle sympathie de bilger pour philippot, beaucoup moins pour le fn et ses électeurs. On ressent toute son incompréhension résumée dans sa question centrale et qui selon moi est le motif de cette invitation. Qu'est ce qu'un énarque de votre talent vient faire au fn, à défendre le petit peuple quand vous devriez être des nôtres ? Bilger est aussi méprisant à bien y regarder que les élites politiques et médiatiques auxquelles il appartient lui aussi. Certes moins agressif mais au fond plus hautain et élitiste, soit la forme la plus méprisante à l'égard des électeurs de philippot qui quoique cédant légèrement à la flatterie de cette invitation, termine dignement en rappelant à ce cher bilger j'imagine ébahi, les nobles raisons de son engagement politique et l'insignifiance de ses souffrances personnelles au regard des difficultés des français, un concept sans doute complètement abstrait pour des gens comme bilger.
philippot est un tres bon politicien ...intelligent . clair et malin dans ses propos. neanmoins il oublie que le systeme economique actuel aura raison de lui et son parti comme il l"a fait avec les autres.
cher Maitre, vous ne serez jamais journaliste médiatique car vous avez la mauvaise habitude de ne jamais couper la parole de vos interlocuteurs ( quand ils sont de droite, voir pire d'extréme droite )... Ne changez rien..merci encore
Un entretien très moyen ou P. Bilger montre ses limites, ou plutôt la barrière que lui même se l'impose. A la dernière question, la ou il demande si Philippot n'a jamais eu envie de quitter le FN car les autres le considèrent comme pestiféré, c'est très décevant que de constater une telle malhonnêteté intellectuelle. On n'invite pas quelqu’un qu'on considère comme pestiféré, ou alors on montre son désaccord vis-avis d'un sentiment qu'on ne partage pas, un sentiment qui ne se fonde pas sur des faits réels. Donc la position de monsieur Bilger est incompréhensible pour moi, mais j'ai juste comme un zeste d'impression qu'il veut garder sa place bien chaude, puisque aujourd'hui toute tentative de discuter calmement avec le FN provoque la colère hystérique de toute l’élite médiatique, et par la suite, le bannissement du pauvre malheureux qui eut cette audace. Merci quand même pour avoir eu le courage de mener a terme cette tâche.
Moi président J'aurais eu honte de ma pomme Et j'eu démissionné devant le grand costume de la fonction qui dépasse largement ma petitesse et mon cynisme.
Dommage que cet entretien n est pas lieu aujourd'hui ou Florian philipot a quité le FN et est la tête de son propre parti les patriotes en campagne pour les élections 2022
De toutes les interviews par Bilger, c'est décidément celle qui contient le plus de langue de bois... Notamment sur la question des électeurs nostalgiques du FN. Il aurait au moins pu dire que c'est loin d'être la majorité des électeurs du FN ou quelque chose du genre, mais non, il faut qu'il nie purement et simplement. Non vraiment, Philippot n'a pas joué le jeu. Bilger a essayé de le mettre en confiance sans arrière-pensée, mais non, il faut qu'il fasse son politicien.
Beaucoup de mauvaise foi sur la réalité du Front National de la part de Florian Philippot, avec toujours cette communication de façade faite de poncifs à la con ! De la part d'un type aussi intelligent, ça file la nausée. Marine Le Pen, Robert Ménard et Gilbert Collard sont aussi des personnes de qualité pour lesquelles le paradoxe est indigeste.
On ne s'improvise pas intervieweur comme ça. Ca manque de rebonds, dommage. A la limite, je préfèrerais encore un dialogue, avec Bilger n'hésitant pas à donner davantage son avis (éclairé).
54samarkand Bah arrête d'avoir le nez coller sur les vidéos du FN sur youtube et tu les verras plus, et nous, nous ne verront plus tes commentaires par la même occasion, c'est un bon compromis.
54samarkand Ils auraient du faire aussi la même étude quand cette parti de la population votais encore pour les socialiste. Et puis c'est même pas une étude, c'est un article de 2012 sorti de la tête d'un pauvre con.
Elle est allée à Auschwitz Marine et le film Shoa elle l a vu? Demande faite par les maitres et il faut s y plier. Mais j ai l impression que ce parti est déjà ventre à terre face aux oligarques. Quand je vois l avocat qui doit défendre Philippot dans l affaire du Quatar laissez moi rire..Il y a d autres avocats compétents en France
NOUS SOMMES CERNES PAR LES PLOUTOCRATES QUI NOUS DIRIGENT DEPUIS 50 ANS ET LE PEUPLE EST AU BOUT DU ROULEAU ALORS? NE RESTONS PAS DANS LA PASSIVITE BEATE REAGISSONS BORDEL LOL !!!!!
"Le programme du front c'est Le gouvernement du peuple, pour le peuple, par le peuple" 36:05 Tout le problème est là : le peuple ne fait pas de politique, il veut que la politique tourne autour de sa petite personne, traite des problèmes qui sont les siens, c'est à dire le voisin du dessus qui fait du bruit (et est noir), le type du coin qui tient une boutique qui marche mieux que la sienne (et qui est juif), etc... Le peuple aime les types à poigne : Robespierre, Hitler, Staline, Ivan le Terrible, Néron... Le pouvoir au peuple ? non merçi !
Le peuple ne fait PLUS de politique, voir les années Mitterrand pour dépolitiser le débat(depuis longue descente). J'adore le mélange de personnalité politique différente. En faisant le détail : - Robespierre : peu aimé et décapité(historien). - Hitler : Prise de pouvoir (donc non élu) après 2 crises économique majeur. - Staline : Non élu par le peuple, successeur de Lenine... - Ivan le Terrible : Pas gentil, mais pas voulu non plus par le peuple. Dernier d'une dynastie régnante mais expansion - Néron : Empereur par le sang. Comme son Oncle Caligula. Le peuple ne choisit jamais, enfin selon vos exemple. Pourtant des exemples plus récent auraient pu vous aidez a soutenir vos idées.
bien sûr monsieur philippot, rester dans votre partie fasciste et laisser la France tranquille. votre programme repose sur les étrangers qui n'en sont pas !
En fait, il est très jeune cet homme, 33 ans ! À son âge, je ne savais rien (ou pas grand-chose) ! En l'écoutant, on s'aperçoit qu'il est dans le déni. Nier qu'il n'y ait pas au FN "cette minorité qui porte le soufre vivant de nostalgie fasciste ou nazisme" est abberant ! Répondre à la question par : "Qui ? Où ? Ça n'existe pas", relève d'une mauvaise foi ou d'un certain aveuglement - parce que nous, nous le voyons ! Et même, dire que la menace du fascime n'existe plus est absurde ! Ceux qui tiraient sur ceux qui cherchaient à passer le mur de Berlin, ne se sont pas volatilisés lors de la chute de ce mur ! C'est comme si on disait que le mal n'existe plus ! Le mal se cache partout, la difficulté est de le démasquer. Et qu'est ce qu'il a avec Jeanne d'Arc ?
+Guy Marchal Manuel Valls est surement plus fasciste ou meme raciste que la plupart des soit disant néonazis au fn , mais pour s'en rendre compte il faut etteindre la télévision
Je préfère 100 fois la dernière vid de Rochedy, c'est lisse et un peu ennuyant.Degaule le +gd français du XXème !!?, il à fait pas mal de connerie mais il aimait la France en dépit de ces largesses avec les coco. J'ai du mal ac l'idée de Bilger sur les néo nazi??!!? j'en ai jamais vu. Sans oublié que l'italie faciste est passé tout près d'être du "bon" côté (voir guerre d’Éthiopie).
Sans doute votre vidéo la plus qualitativement mauvaise, votre interlocuteur, malgré vos nombreuses insistances sur les "fasho du Fn" feins constamment de ne pas connaitre leurs existences, il fait un dénis. C'est chiant ce manque d'honnêteté.
Florian Philippot est un extra terrestre ! Incroyable, très talentueux ! Tellement au dessus des autres, il parle du fond et pas de la forme : Respect !
Vive la résistance et notre responsabilité civile de ne pas avoir fermer les frontières aux États-Unis d'Amérique
On n'a pas le choix c'est quitte ou double révolution ou notre génocide islamistes
Islamique
Merci Monsieur Bilger, l'argent qui nous est prélevé n'est pas entièrement gaspillé. M.Philippot a réussi à me transmettre l'enthousiasme qu'il met dans le cap qu'il vise pour l'avenir. Un sens commun français, ça fait du bien de penser qu'un jour on pourrait dire avec fierté "j'appartiens à la France".
Bravo à Philippe Bilger, j´aime vos interviews et, encore fois, merci pour avoir donné la parole SANS INTERRUPTION ao nº 2 du Parti des Patriotes, ça change, pouvoir écouter des enchaînements de plusieurs phrases complètes d´un invité. Je m´abonne à votre chaîne.
Merci pour ce long et agréable entretien! Beaucoup de vérités sont évoquées!
Y en marre de ces politiciens qui nous trahissent et nous mentent!
Que nous avons des divergences ou que nous sommes d'horizons différents...TOUS unis contre les mondialistes! Vive les Peuples!
Mr Philippot, vous méritez d'être au FN vous êtes un mec bien, je vous admire, bravo
Mr Bilger, vous devriez interroger du coté des antifas si vous tenez vraiment à trouver où est la nostalgie du fascisme. Celà dit, merci pour vos excellentes interventions...
pas faux les antifa sont un problème....y compris la ldj et d'autres bordels....
Le fascisme n'est pas toujours là où beaucoup le croient !!!
Quel mec!, bravo Mr. Philippot et merci...
Philippe Colin mec ?? mdrrr t'as vu sa démarche??
***** bah il marche comme une fille qui s'est prise un truc louche dans le fion.regarde bien la prochaine fois mdrrr vive femens,fourest,conchita de vrais femmes elles !!
***** c'est un parti de sodomites et intégristes chrétiens
***** le nationalisme a donné le nazisme ,les guerres et le chaos.rien de bon.c'est ce que tu veux pour la france ?
***** haa j'ai réussi a convaincre un frontiste cool :)) non vote npa c'est mieux.le seul vrai parti d'avenir.on gagnera en 2017 tu verras ou 20022 max. rejoins les femens, conchita vurss ou fourest !! de vrais femmes pas comme phillipot...mdrrr
merci pour la vidéo :) vive le FN! vive la france!
+hans groober D'après ton pseudo (ou ton vrai nom) je constate que tu es nostalgique du bon temps de la milice de Pétain. Il devrait être obligatoire d'appeler les enfants : Adolph, Benito, Francisco, Augusto, Jean-Marie et autres noms qui fleurent bon la vraie France !!!!
J'adore juste le film.Mais bon chacun ses obsessions
à sagitterex ce propos
Et vive le monde Occidentaux Occidentale Gréco Romain Christianisme Alexandre legrand
encore une vidéo de qualité. merci mr Bilger
questions de fond induisant des réponse de fond.
médiatiquement la question est bien dans les questions.
Brillant ! Un grand Homme politique ce Philippot : BRAVO !
Déjà à l'époque, de la graine de Président.
Florian Philippot président
Assez désagréable ce sentiment de caste durant toute l'interview, on perçoit une réelle sympathie de bilger pour philippot, beaucoup moins pour le fn et ses électeurs.
On ressent toute son incompréhension résumée dans sa question centrale et qui selon moi est le motif de cette invitation. Qu'est ce qu'un énarque de votre talent vient faire au fn, à défendre le petit peuple quand vous devriez être des nôtres ?
Bilger est aussi méprisant à bien y regarder que les élites politiques et médiatiques auxquelles il appartient lui aussi. Certes moins agressif mais au fond plus hautain et élitiste, soit la forme la plus méprisante à l'égard des électeurs de philippot qui quoique cédant légèrement à la flatterie de cette invitation, termine dignement en rappelant à ce cher bilger j'imagine ébahi, les nobles raisons de son engagement politique et l'insignifiance de ses souffrances personnelles au regard des difficultés des français, un concept sans doute complètement abstrait pour des gens comme bilger.
Tu viens de faire exactement ce que tu reproches, bravo.
Dommage que Bilger ait posé des questions plus insidieuses que pertinentes. J'espère mieux à l'avenir lorsqu'il évoquera le FN et ses dirigeants
Florian-la-France ! 2017! Vite!
une bonne vidéo !!! merci ... ON DIT TOUS ENSEMBLE ... VIVE MARINE , VIVE LE FN ... ET QUE CETTE BONNE PAROLE SE CONCRÉTISE EN 2017 ...
Philippot, ne changer rien, enfin si, changer tout, prenez soin de vous et vraiment...
MERCI !
Fort intéressant ! Merci Phillipot
philippot est un tres bon politicien ...intelligent . clair et malin dans ses propos. neanmoins il oublie que le systeme economique actuel aura raison de lui et son parti comme il l"a fait avec les autres.
bravo Mr bilger pour vos questions !!!🐯🐯🐯
cher Maitre, vous ne serez jamais journaliste médiatique car vous avez la mauvaise habitude de ne jamais couper la parole de vos interlocuteurs ( quand ils sont de droite, voir pire d'extréme droite )... Ne changez rien..merci encore
Un entretien très moyen ou P. Bilger montre ses limites, ou plutôt la barrière que lui même se l'impose. A la dernière question, la ou il demande si Philippot n'a jamais eu envie de quitter le FN car les autres le considèrent comme pestiféré, c'est très décevant que de constater une telle malhonnêteté intellectuelle. On n'invite pas quelqu’un qu'on considère comme pestiféré, ou alors on montre son désaccord vis-avis d'un sentiment qu'on ne partage pas, un sentiment qui ne se fonde pas sur des faits réels.
Donc la position de monsieur Bilger est incompréhensible pour moi, mais j'ai juste comme un zeste d'impression qu'il veut garder sa place bien chaude, puisque aujourd'hui toute tentative de discuter calmement avec le FN provoque la colère hystérique de toute l’élite médiatique, et par la suite, le bannissement du pauvre malheureux qui eut cette audace.
Merci quand même pour avoir eu le courage de mener a terme cette tâche.
bravo phillipot
Moi président
J'aurais eu honte de ma pomme
Et j'eu démissionné devant le grand costume de la fonction qui dépasse largement ma petitesse et mon cynisme.
intéressant cet entretien.
Dommage que cet entretien n est pas lieu aujourd'hui ou Florian philipot a quité le FN et est la tête de son propre parti les patriotes en campagne pour les élections 2022
De toutes les interviews par Bilger, c'est décidément celle qui contient le plus de langue de bois... Notamment sur la question des électeurs nostalgiques du FN. Il aurait au moins pu dire que c'est loin d'être la majorité des électeurs du FN ou quelque chose du genre, mais non, il faut qu'il nie purement et simplement.
Non vraiment, Philippot n'a pas joué le jeu. Bilger a essayé de le mettre en confiance sans arrière-pensée, mais non, il faut qu'il fasse son politicien.
Beaucoup de mauvaise foi sur la réalité du Front National de la part de Florian Philippot, avec toujours cette communication de façade faite de poncifs à la con !
De la part d'un type aussi intelligent, ça file la nausée. Marine Le Pen, Robert Ménard et Gilbert Collard sont aussi des personnes de qualité pour lesquelles le paradoxe est indigeste.
***** Que voulez vous dire?
Brillant & clair
question très pertinante sur Dupont-Aignant......A quant une video avec françois asselineau ? Le banni des média.....
A lire tous les commentaires je m'aperçois qu'il y a encore beaucoup de fachos en France et c'est grave car l'histoire est un éternel recommencement.
On ne s'improvise pas intervieweur comme ça. Ca manque de rebonds, dommage. A la limite, je préfèrerais encore un dialogue, avec Bilger n'hésitant pas à donner davantage son avis (éclairé).
MARRE de voir le fn partout !
54samarkand Bah arrête d'avoir le nez coller sur les vidéos du FN sur youtube et tu les verras plus, et nous, nous ne verront plus tes commentaires par la même occasion, c'est un bon compromis.
jamiroquake69 MAIS je suis chasseur de nazis 2.0 je suis obligé de me taper toutes les vidéos racistes du fn pour les débusquer
Arzenta05 pourtant c'est pas ce que disent toutes les études sur le sujet : moins on est éduqué et plus on vote fn mdrrr
54samarkand Ils auraient du faire aussi la même étude quand cette parti de la population votais encore pour les socialiste. Et puis c'est même pas une étude, c'est un article de 2012 sorti de la tête d'un pauvre con.
jamiroquake69 mdrr quand les études ne vous arrangent point......vous les réfutez....
Elle est allée à Auschwitz Marine et le film Shoa elle l a vu?
Demande faite par les maitres et il faut s y plier.
Mais j ai l impression que ce parti est déjà ventre à terre face aux oligarques.
Quand je vois l avocat qui doit défendre Philippot dans l affaire du Quatar laissez moi rire..Il y a d autres avocats compétents en France
NOUS SOMMES CERNES PAR LES PLOUTOCRATES QUI NOUS DIRIGENT DEPUIS 50 ANS ET LE PEUPLE EST AU BOUT DU ROULEAU ALORS? NE RESTONS PAS DANS LA PASSIVITE BEATE REAGISSONS BORDEL LOL !!!!!
"Le programme du front c'est Le gouvernement du peuple, pour le peuple, par le peuple" 36:05
Tout le problème est là : le peuple ne fait pas de politique, il veut que la politique tourne autour de sa petite personne, traite des problèmes qui sont les siens, c'est à dire le voisin du dessus qui fait du bruit (et est noir), le type du coin qui tient une boutique qui marche mieux que la sienne (et qui est juif), etc...
Le peuple aime les types à poigne : Robespierre, Hitler, Staline, Ivan le Terrible, Néron...
Le pouvoir au peuple ? non merçi !
Le peuple ne fait PLUS de politique, voir les années Mitterrand pour dépolitiser le débat(depuis longue descente).
J'adore le mélange de personnalité politique différente. En faisant le détail :
- Robespierre : peu aimé et décapité(historien).
- Hitler : Prise de pouvoir (donc non élu) après 2 crises économique majeur.
- Staline : Non élu par le peuple, successeur de Lenine...
- Ivan le Terrible : Pas gentil, mais pas voulu non plus par le peuple. Dernier d'une dynastie régnante mais expansion
- Néron : Empereur par le sang. Comme son Oncle Caligula.
Le peuple ne choisit jamais, enfin selon vos exemple. Pourtant des exemples plus récent auraient pu vous aidez a soutenir vos idées.
Philippot c'est Zemmour ou LePen sans l'homophobie...J'adore
Hétérogène phobie hein
Christianisphobie
OCCIDENTAUX PHOBIE
OCCIDENTALE PHOBIE
FRANCIAPHOBBIE
HÉTÉROGÈNE PHOBIE
il a rasion philippot...le TAFTA question cruciale non abordé par les grands medias
( grand en taille non en qualité )
Le Général doit se retourner dans sa tombe...
Prise de contact...
+isabelle paoli
Un barril de raison dans un océan de connerie, merci
bien sûr monsieur philippot, rester dans votre partie fasciste et laisser la France tranquille. votre programme repose sur les étrangers qui n'en sont pas !
En fait, il est très jeune cet homme, 33 ans ! À son âge, je ne savais rien (ou pas grand-chose) !
En l'écoutant, on s'aperçoit qu'il est dans le déni.
Nier qu'il n'y ait pas au FN "cette minorité qui porte le soufre vivant de nostalgie fasciste ou nazisme" est abberant ! Répondre à la question par : "Qui ? Où ? Ça n'existe pas", relève d'une mauvaise foi ou d'un certain aveuglement - parce que nous, nous le voyons !
Et même, dire que la menace du fascime n'existe plus est absurde ! Ceux qui tiraient sur ceux qui cherchaient à passer le mur de Berlin, ne se sont pas volatilisés lors de la chute de ce mur ! C'est comme si on disait que le mal n'existe plus ! Le mal se cache partout, la difficulté est de le démasquer.
Et qu'est ce qu'il a avec Jeanne d'Arc ?
+Guy Marchal Manuel Valls est surement plus fasciste ou meme raciste que la plupart des soit disant néonazis au fn , mais pour s'en rendre compte il faut etteindre la télévision
+Giin Ichimaru C'est vrai Valls est pourri aussi mais attention il n'y a pas que des anges au FN !!!
Mais qui n'ont aucun pouvoir. Valls fut premier Ministre (après avoir été ministre de l’intérieur).
Je préfère 100 fois la dernière vid de Rochedy, c'est lisse et un peu ennuyant.Degaule le +gd français du XXème !!?, il à fait pas mal de connerie mais il aimait la France en dépit de ces largesses avec les coco. J'ai du mal ac l'idée de Bilger sur les néo nazi??!!? j'en ai jamais vu. Sans oublié que l'italie faciste est passé tout près d'être du "bon" côté (voir guerre d’Éthiopie).
Sans doute votre vidéo la plus qualitativement mauvaise, votre interlocuteur, malgré vos nombreuses insistances sur les "fasho du Fn" feins constamment de ne pas connaitre leurs existences, il fait un dénis. C'est chiant ce manque d'honnêteté.
+isabelle paoli
Un barril de raison dans un océan de connerie, merci