BRUNO GRÖNING - DISCOURS - 26/12/1958
HTML-код
- Опубликовано: 12 дек 2024
- MÉDITATION ~ Aide & Guérison par voie spirituelle
" Méditer signifie : Ressentir vraiment l'active présence de Dieu " *
🌟 Bruno Gröning "Le guérisseur miraculeux", présenté ainsi par les médias de l'époque, a aidé par Dieu d'innombrables personnes en quête d'aide, grâce à sa reliance et sa transparence à Dieu.
Mais il a surtout enseigné dans ses discours, comment chacun peut se relier par lui-même à Dieu, en se mettant en réception de la Force divine dans son corps, pour retrouver l'ordre en soi et dans sa vie.
" Pour Dieu, rien n’est impossible "
" Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit "
" Être relié à Dieu, mes chers amis, cela représente tout "
" Dieu est l’émetteur et l’homme est le récepteur de la force curative "
" Vous n'avez qu'à vous mettre en réception afin de recevoir la vraie émission divine, ou mieux, pour obtenir celle-ci "
" Vous appelez le mal, la maladie "
" Le désordre est et reste le mal, l'ordre chers amis c'est le bien, l'ordre c'est Dieu lui-même "
" Détachez-vous vraiment tout de suite du mal, et prêtez attention à votre corps, captez seulement ce qui vous conduit vraiment au bien " Bruno Gröning
⚜ MÉDITATION : COMMENT RECEVOIR ET CAPTER L'ÉNERGIE DIVINE ?
༺ Lâcher les soucis, Observer son corps et Suivre l'énergie ༻
(On peut placer une photo de Bruno Gröning devant soi. Il est possible aussi de garder une petite photo sur soi, et d'en appliquer une sur une zone de son corps en souffrance)
Accompagné d'une musique douce, dans une attitude ouverte, asseyez-vous sur une chaise le dos droit (si possible sans l'adosser), les pieds bien à plats au sol, les mains ouvertes sur les cuisses, paumes vers le ciel. (On ne croise ni les bras ni les jambes, afin de ne pas empêcher le passage du courant divin).
Puis fermez les yeux, et trouvez le calme. (vous pouvez prendre 3 grandes respirations).
Séparez-vous du mal, lâchez et remettez les soucis à Dieu. Séparez-vous mentalement de la maladie, la maladie ne fait pas partie de l'homme.
PRÊTEZ MAINTENANT ATTENTION À VOTRE CORPS, captez en vous la bonne force divine, accueillez le bien en vous.
Durant toute la méditation, OBSERVEZ VOTRE CORPS, soyez bien à l'écoute de votre corps, ET CONCENTREZ-VOUS SUR CE QUI SE PASSE EN LUI, SUIVEZ LE SENTIMENT QUE VOUS RESSENTEZ, et comment celui-ci agit en vous.
Tout au long de la méditation, COMPAREZ-VOUS À UNE BATTERIE, en observant votre corps et en suivant l'énergie y affluer. (Jusqu'à faire le plein d'énergie divine, avec un surplus pour vous-même, et pour autrui).
Captez de la force nouvelle DEUX FOIS PAR JOUR au moins, afin de toujours avoir le plein d'énergie. (Durée de la méditation : de 10 à 30 mn environ).
" Durant toute votre vie, comparez-vous à une batterie "
" Il est toujours nécessaire d'avoir le plein d'énergie "
" Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit "
" N'exigez rien, mais obtenez ! "
POUR AIDER AUTRUI (personnes, animaux, plantes…), il est possible d'enchaîner une autre méditation. (Énoncer les prénoms avant de débuter).
Bien séparer les deux méditations, l'une POUR SOI uniquement, l'autre POUR AUTRUI.
Et occasionnellement, on peut se mettre en réception pour une demande particulière (Problème urgent, matériel, perte d'objet, etc…).
-------
" Celui qui a reçu l’aide doit remercier le Seigneur, pas le petit Gröning. Je ne suis rien, notre Seigneur est tout "
" Tous les hommes doivent mourir, moi aussi, mais je ne serai pas mort. Et si on m’appelle, je viendrai et je continuerai à aider, si Dieu le veut "
" Ce n'est pas moi qui vous ai aidé, mais c'est Dieu "
" Quand je ne serai plus sur cette Terre en tant qu’homme, c’est-à-dire quand j’aurai abandonné mon corps, alors l’humanité sera parvenue au point où chacun pourra par lui-même, recevoir aide et guérison "
(Il n'est donc pas nécessaire de passer par Bruno Gröning pour capter le courant divin, mais on peut solliciter son aide lors de notre méditation…).
DISCOURS ESSENTIEL de Bruno Gröning (voir aussi les autres discours sur ma playlist) : • BRUNO GRÖNING - DISCOU...
Cercle des amis de Bruno Gröning : www.bruno-groe...
/ brunogroeningorgfr
Toutes les 3 semaines des réunions ont lieux partout dans le monde, pour se mettre en réception du courant divin ensemble, lire des discours de Bruno, écouter des témoignages…
Le cercle est basé sur les dons volontaires (location de la salle…).
EXPLICATIONS :
~ Einstellen ("se régler sur") : Se mettre en réception et capter l’énergie divine dans son corps.
~ Heilstrom : Le "courant guérisseur", divin, de vie; l'onde, l'énergie divine; la force divine elle-même; le salut divin.
~ Regelungen (douleurs de "régulations") : La purification du corps peut être momentanément douloureuse.
~ * Saint germain (Discours sur la méditation…) : • Saint Germain - Discou...
🗝 Résumé complémentaire… :
🌟 Le processus de Regelungen (Douleurs de régulation temporaires. Processus de purification au cours duquel l’impureté de la maladie est éliminée du corps par voie spirituelle) :
Bruno Gröning a dit : " C’est pourquoi j’attire votre attention sur ce point, lorsque la douleur de Regelungen survient, supportez-la. II ne se passe rien de grave; la personne est simplement en train de guérir. "
Bruno Gröning a expliqué le phénomène des Regelungen en prenant I'exemple d'un pot à lait souillé. II demanda ce qu'il y avait lieu de faire si le lait, tourné et malodorant, devait être remplacé par du bon lait frais. La réponse est évidente : il faut d’abord jeter le lait tourné, puis nettoyer le pot. C'est - au sens figuré - la même chose chez l'homme. Si on compare le corps à un pot, la maladie au mauvais lait et la santé au bon lait, alors l'homme doit tout d'abord se séparer mentalement de la maladie, vider le mauvais lait. Ensuite le corps sera nettoyé de l’ « impureté » de la maladie : ce sont les Regelungen. C'est seulement dans un récipient nettoyé que le lait frais peut être versé : la santé pénètre en l'homme.
A l’aide d’une autre image, il a comparé I'homme à une coupe de fruits : " Prenez une coupe remplie, peu importe de quoi, disons de fruits, qui se trouvent là depuis des jours, c'est-à-dire qui se trouvaient là et dont personne ne savait que faire, et ils ont pourri. Vous ne pouvez plus manger ces fruits. Et ensuite vient quelqu'un qui veut vous donner de nouveaux fruits frais; ce serait une grosse bêtise si l’on déposait ces nouveaux fruits sur les fruits avariés, car ces bons fruits seraient vite dans le même état que les fruits avancés. Si vous voulez avoir le fruit sain, alors vous devez d’abord éliminer le mauvais, le malsain, celui qu’on ne peut plus consommer; mais pas seulement ceci, mais aussi nettoyer la coupe afin qu’elle puisse alors accueillir ceux qui sont frais. Comparez ceci, la coupe avec votre corps, et les fruits avec vos organes malades et le sain est ce que vous espérez, mais cela est impossible si vous ne pouvez vous défaire du pourri, c.à.d. dans ce cas, si vous vous occupez de votre maladie. "
🌟 L'essentiel de l'enseignement pratique de Bruno Gröning, par lui-même :
" Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit "
" Vous ne devez pas craindre le malheur. Dans ce cas vous avez l’obligation et le devoir, de vous relier sans délai à Dieu, et Dieu étendra sur vous Sa main protectrice "
" L'homme doit faire le premier pas "
" Dieu nous donne tout le bien, mais nous devons capter en nous tout ce qui vient de Lui, tout ce qu'il nous envoie. Alors, faites-le ! "
" Dieu est l’émetteur et l’homme est le récepteur de la force curative "
" Etre relié à Dieu, mes chers amis, cela représente tout ! "
" Non pas, comme les gens le croient, que la maladie soit une punition de Dieu. C’est à comparer avec la situation du fils qui quitte la maison paternelle. Alors les parents ne peuvent plus le protéger. C’est ainsi que, nous aussi, avons quitté notre Père. Nous ne devons pas oublier que nous ne sommes que des enfants de Dieu. Et Il peut nous aider ! Et il nous aidera quand nous aurons retrouvé le chemin qui mène à Lui. "
" Le désordre est et reste le mal, l'ordre chers amis c'est le bien, l'ordre c'est Dieu lui-même ! "
" Ne méconnaissez pas et n'oubliez pas, chers amis, que l'homme vit entre le bien et le mal. II vit entre les deux, d'un côté le bien, de l’autre le mal, l'homme se trouve entre les deux et il décide "
" Vous appelez le mal, la maladie "
" Détachez-vous vraiment tout de suite du mal, et prêtez attention à votre corps, captez seulement ce qui vous conduit vraiment au bien "
" Ce que vous captez, ce que vous acceptez, cela, vous l’avez. Si vous n’acceptiez que le bien, si vous laissiez le mal de côté, vous n’auriez toujours que le bien "
" Vous n'avez qu'à vous mettre en réception afin de recevoir la vraie émission divine, ou mieux, pour obtenir celle-ci. Vous constaterez vous-même comment faire pour obtenir cette émission. Mais je dois toujours le répéter, seulement à partir du moment où vous prêterez vraiment attention à votre corps, à partir du moment où vous prêterez attention à ce qui se passe en lui et moins autour de lui, seulement en lui, dans votre propre corps "
" Ceux qui ont encore un corps libre, mobile, souvent ils aiment tellement le crisper, cela aussi, c'est la force de l'habitude. Les jambes croisées, l'une sur l'autre; bien sûr, de temps en temps I'homme peut paresser, laisser aller son corps, mais pas quand il veut recevoir le bien, le divin, là, il faut qu'il soit libre, les mains ouvertes, il faut qu'il s'asseye ou se tienne debout les mains vides ! "
" Donc, si l'homme respecte son corps avec la ferme volonté de garder le calme en lui, et de capter consciemment l'énergie pour son corps, alors cela va arriver ! "
" En observant votre propre corps, vous aussi allez sentir tout ce qui s'y accomplit "
" Durant toute votre vie, comparez-vous a une batterie "
" Veillez à ce que votre corps dispose constamment d'énergie renouvelées, ainsi, il est, et il sera toujours en mesure d'utiliser cette énergie vitale, nécessaire à sa survie, et lui permettant d'assurer ses fonctions. Il peut aussi, à l'égal d'une batterie, transmettre cette énergie aux autres, c'est-à-dire aux proches qui manquent d'énergie "
" Avant tout, ayez confiance et croyez ! "
" N'exigez rien, mais obtenez ! "
" La force divine, aide, et guérit ! "
…" Parler moins, mais faites-le, le faire signifie que vous devez passer aux actes, et que vous devez vraiment prendre le bien à coeur, car le bien veut qu'on le capte, et vous ne croirez tout de même pas que le bien, le vrai bien divin, fera son entrée dans votre corps, tant que vous continuerez de vous occuper du mal, de tout ce qui n'a rien à voir avec l'ordre, mais avec le désordre !…Mais je vais encore plus loin, vous ne devez pas seulement entendre la vérité, mais aussi la ressentir, la discerner dans votre propre corps. Mais cela se produit seulement si vous prêtez vraiment attention à votre corps, si vous suivez celui que vous devez suivre, et si vous croyez vraiment que l'ordre reviendra aussi dans votre corps. Et je le dis encore une fois, cela ne se produira pas avant que vous vous soyez débarrassés du mal, que vous n'ayez plus rien de commun à partir de maintenant avec lui, c'est à dire que vous ne vous occupiez plus du mal, de ce désordre, et que vous suiviez maintenant, simplement le chemin tel que Dieu l'a prescrit à chaque individu, à chaque être vivant. Et si l'homme fait cela, il constatera bien vite, s'il est déjà sur ce chemin, qu'il se sent toujours mieux, de plus en plus libre, de sorte qu'il est ensuite vraiment heureux de vivre."… Extrait du discours : BRUNO GRÖNING - DISCOURS - 1957 1/2 - à Pirmasens - (le guérisseur miraculeux) ruclips.net/video/TAoUjUrAL4w/видео.html&lc=z23kxxp4lkjxedolnacdp435swjzkj5ld4yudayqylhw03c010c
Merci infiniment I Am🙏🥀
Immense Gratitude c'est tellement beau 😊🙏🏼 et juste🙏🏻 De tout mon coeur je vous remercie très cher Belle Âme ❤🙏🏼😊
Bonjour .Le regarde de Bruno remplie de compassion, d amour et de paix. M'aide à avancer vers une plus grande conscience pour aller vers le divin. .merci. de cette si belle lumière. Continuez à éclairer ce monde pour rentrer dans la joie. Merci Bruno ont vous aime.. protège moi dvmdc❤
Gratitude à ce représentant de dieu 💜
Gratitude 🙏
❤🙏
Danke
Merci , dommage pour la voix off j'ai eu du mal à comprendre . Merci a vous