Trappes de toit Gorter - Trappe de toit et escalier escamotable

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 июн 2014
  • Cette vidéo montre l'escalier escamotable Gorter à commande manuelle et l'escalier escamotable électrique en combinaison avec la trappe de toit Gorter.
    Les combinaisons trappe de toit avec escalier escamotable offrent une solution complète pour l'accès au toit et sont faciles à installer. L'accès au toit peut être mis en œuvre lors de nouveaux projets de construction mais peut également être installé simplement dans un bâtiment existant.
    Exécution de la trappe de toit
    Les combinaisons trappe de toit avec escalier escamotable sont livrables dans différentes dimensions. L'escalier escamotable à commande manuelle peut être livré en combinaison avec trois formats de trappe de toit dont une combinaison coupe-feu (E160) également disponible. L'escalier escamotable électrique est livré avec une trappe de toit de dimensions 700 x 1400 mm.
    Pour plus d'information, allez voir sur www.gortergroup.com/fr/produi...
    Trappe de toit durable et bien isolante
    Les trappes de toit Gorter ont une construction thermique complètement isolée et offrent une valeur unique d'isolation: Uw ≤ 0,32 W/(m².K); grâce à cela un problème très courant de formation de condensation sur la face intérieure peut être évité. La trappe de toit est fabriquée complètement en aluminium, avec pour conséquence que, grâce au poids limité, la charge sur le toit est minimale. Les trappes de toit sont de plus finies par un revêtement en poudre durable de 80 microns et bénéficient d'une garantie Gorter de 10 ans.
    Intégré dans le plafond
    L'avantage de la combinaison est que l'espace occupé en situation 'non utilisé' est minimal. L'escalier escamotable est monté sur une solide trappe pour plafonds ce qui permet, en position fermée, d'avoir un plafond plat. La trappe pour plafonds est livrée non traitée, de telle manière qu'elle puisse être pourvue de toute finition souhaitée pour s'adapter parfaitement à l'aspect du plafond. Les escaliers escamotables sont livrés en standard avec un caisson.
    Maniement de l'escalier escamotable
    L'escalier escamotable à commande manuelle peut être ouvert en plaçant le crochet de la perche de manœuvre (fournie) dans l'œillet de la trappe pour plafonds. Avec cette perche de manœuvre, il suffit d'une force minimale pour faire bouger la trappe pour plafonds et l'escalier escamotable vers le bas. L'escalier escamotable électrique est pourvu d'un puissant moteur électrique et dispose d'une protection contre la surcharge et le blocage. La commande se fait via une commande à distance RF grâce à laquelle l'escalier escamotable peut aussi toujours être manœuvré simplement à partir du toit.
    Extension optionnelle de l'escalier escamotable
    Une extension de l'escalier escamotable est disponible en option. Grâce à cela, l'escalier escamotable peut être allongé pour combler une plus grande distance entre le plafond fini et le toit.
    Certification de la trappe de toit et de l'escalier escamotable
    Les combinaisons trappe de toit-escalier escamotable sont livrées avec un certificat TÜV selon EN 14975 et avec le label "Baumuster geprüft » (= homologation de type) et l'homologation de sécurité Aboma. Aboma est une institution néerlandaise renommée dans le domaine de la sécurité dans la construction et les bâtiments. Les rapports peuvent être utilisés en tant que justificatifs pour la définition et l’évaluation du risque (RIE ) comme requis par la loi Arbo.
    Pour plus d'information, allez voir sur www.gortergroup.com/fr/produi...
  • ХоббиХобби

Комментарии • 3