ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ J'ai perdu ma fille de 6 ans en a peine 6h d'une méningite foudroyante. Elle faisait toutes ses prières depuis 6 mois avec nous. J'ai dû mal à me dire qu'elle va disparaître comme les animaux où qu'elle n'irait pas au paradis ! Elle si innocente... Je pense qu'il y a une sagesse dans son décès et son existence. Allah la connaît mieux mais je pense que sa destinée est de nous éveiller de nous rappeler la puissance d'Allah, qu'on lui appartient et qu'il fait ce qu'il veut. C'est pas une punition mais un bienfait. Allah nous honore avec un de nos enfants au paradis, à nous de lui en être reconnaissant... Allahou Akbar! Ps: fait des invocations pour moi et mon épouse pour qu'on reçoivent l'appel d'Ibrahim et qu'on accomplisse un jour incha'allah notre hajj
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Qu’Allah vous accorde une belle patience cher frère. La question se pose pour les enfants des non musulmans, pour les enfants des musulmans il y a consensus qu’ils iront au Paradis incha Allah
Les enfants morts nés qui sont au Paradis peuvent-ils observer leurs parents et leurs frères et soeurs sur Terre ou ont ils oubliés leurs parents ? Peuvent t'il invoquer pour eux à partir du Paradis ? On sait que 3 bébés mort nés peuvent empêcher la mère de tomber du pont Sirat. Et ils reconnaîtront leur mère à ce moment là. Allahou'alem.
@@VincentSouleymane Barakalaoufik. J'ai corrigé mon texte pour éviter un copier coller. J'avais lu ceci dans un livre il y a très longtemps. Le texte était clair. Il indiquait que les enfants empêcheraient la mère de tomber lorsqu'elle trébuche. J'ai dû interpréter qu'ils le feraient physiquement sur le pont. Je vous indiquerai la source lorsque je la retrouverai. InchaAllah. Dans l'attente, vous avez cette source d'information :
@@VincentSouleymane Les houris du Paradis peuvent maudire le comportement d'une épouse envers son mari. Cela signifie qu'elles peuvent les observer et attendre le mari. Les enfants peuvent-ils savoir s'ils ont des frères et soeurs qui iront au Paradis et en être informés par Allah ? Car ce serait une bonne nouvelle. Mais cette nouvelle pourrait rendre envieux d'autres enfants. Donc cela semble peu probable. On ne sait pas ce qu'ils ont comme nouvelles. Allahou'alem.
Barak'Allah w fik sheikh !
🤲🏽🤲🏽🤲🏽
wa fik bâraka Allah!
ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ
J'ai perdu ma fille de 6 ans en a peine 6h d'une méningite foudroyante. Elle faisait toutes ses prières depuis 6 mois avec nous. J'ai dû mal à me dire qu'elle va disparaître comme les animaux où qu'elle n'irait pas au paradis ! Elle si innocente... Je pense qu'il y a une sagesse dans son décès et son existence. Allah la connaît mieux mais je pense que sa destinée est de nous éveiller de nous rappeler la puissance d'Allah, qu'on lui appartient et qu'il fait ce qu'il veut. C'est pas une punition mais un bienfait. Allah nous honore avec un de nos enfants au paradis, à nous de lui en être reconnaissant... Allahou Akbar!
Ps: fait des invocations pour moi et mon épouse pour qu'on reçoivent l'appel d'Ibrahim et qu'on accomplisse un jour incha'allah notre hajj
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Qu’Allah vous accorde une belle patience cher frère. La question se pose pour les enfants des non musulmans, pour les enfants des musulmans il y a consensus qu’ils iront au Paradis incha Allah
Qu'Allah vous facilite vous et votre famille.
Assalamoualaïkoum Oustaz.
Djazakallah kraïrane !!!
Amine Wa iyyakum!
qu'Allah vous récompense en bien
Amine!
Assalamou 3alaikoum.
Wa alaykum salam wa rahmatullah
Les enfants morts nés qui sont au Paradis peuvent-ils observer leurs parents et leurs frères et soeurs sur Terre ou ont ils oubliés leurs parents ? Peuvent t'il invoquer pour eux à partir du Paradis ? On sait que 3 bébés mort nés peuvent empêcher la mère de tomber du pont Sirat. Et ils reconnaîtront leur mère à ce moment là. Allahou'alem.
Les observer non, ils sont dans le monde du barzakh. Quant a empêcher leur mère de tomber du pont sirat, avez vous la preuve de cela?
@@VincentSouleymane Barakalaoufik. J'ai corrigé mon texte pour éviter un copier coller.
J'avais lu ceci dans un livre il y a très longtemps. Le texte était clair. Il indiquait que les enfants empêcheraient la mère de tomber lorsqu'elle trébuche. J'ai dû interpréter qu'ils le feraient physiquement sur le pont.
Je vous indiquerai la source lorsque je la retrouverai. InchaAllah.
Dans l'attente, vous avez cette source d'information :
@@VincentSouleymane
Les houris du Paradis peuvent maudire le comportement d'une épouse envers son mari. Cela signifie qu'elles peuvent les observer et attendre le mari.
Les enfants peuvent-ils savoir s'ils ont des frères et soeurs qui iront au Paradis et en être informés par Allah ? Car ce serait une bonne nouvelle. Mais cette nouvelle pourrait rendre envieux d'autres enfants. Donc cela semble peu probable. On ne sait pas ce qu'ils ont comme nouvelles. Allahou'alem.
Ve aleykümü's selam ve rahmetullah ve beraketuhu
wa alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh