Merci ! Tout juste mon questionnement du moment... La télépathie est bien installée avec mon autre surtout et le soir avant l'endormissement (et beaucoup de rêves aussi et transmissions de formes pensées). Mais j'ai des périodes de "coupure". Notamment lorsqu'il y a éloignement géographique (pourtant je ne pense pas que la distance puisse jouer...), ou lors de périodes de distanciation (télépathie ++ ou plus du tout). Je me demande si "la source" n'organise pas ces coupures pour nous épargner de certaines infos, qu'en penses-tu ? Autre question : les 2 parties doivent-elles être en connexion (penser l'un à l'autre en même temps) lorsque celà se produit ? J'ai aussi l'impression de "recevoir" mais que mon autre n'en soit pas conscient ou ne reçoit pas aussi distinctement (je n'ai pas moyen de le savoir, séparation ferme). Merci pour ces précisions en tous cas.
Bonjour, Si je peux me permettre de répondre a une question. Je pense que parfois notre connexion est couper pour aussi nous évaluer au niveau du lâcher prise !!! De se retrouver seule est parfois plus parlant que d'être en connexion et donc "rassuré" quelques pars. Mais aussi pour nous permettre de nous focaliser que sur nous même et de ne pas incité notre autre par notre comportement érotique a attendre de lui des choses qu'on voudrait qu'il fasse. C'est comme un sas de sécurité pour nous, pour lui !!! (Ceci n'est que mon ressenti. Je n'est pas la réponse universelle. C'est que j'ai compris pour moi en tt cas) Et pour la seconde question... La télépathie n'est pas synchro au début. Mais elle se peaufine avec l'avancement de notre autre. C'est aussi une façon pour nous de connaître son état d'avancement et de prise d'éveil a notre lien. Bien a vous et belle continuation
@Soleil831 merci 😀 oui, s'il y a coupure cela marche dans les 2 sens, nous on s'habitue à l'absence totale de l'autre, il doit sans doute aussi la vivre pour prendre conscience que "qqc manque" quand nous sommes deja au fait de la connexion. Et oui, pour être honnête, il y a qqc de rassurant dans la réception de messages... Tout est juste aussi dans la non réception.
Merci Linaëlle !!!
🤗✨🥰
Merci, merci
Gratitude infinie 💜 💜 💜
Très intéressant merci 🙏
Merci infiniment Linaelle 🙏🏻
Merci Linaëlle
Très belle vidéo ❤
Je trouve pas le lien de ta nouvelle chaîne 🤓
Merci ! Tout juste mon questionnement du moment... La télépathie est bien installée avec mon autre surtout et le soir avant l'endormissement (et beaucoup de rêves aussi et transmissions de formes pensées). Mais j'ai des périodes de "coupure". Notamment lorsqu'il y a éloignement géographique (pourtant je ne pense pas que la distance puisse jouer...), ou lors de périodes de distanciation (télépathie ++ ou plus du tout). Je me demande si "la source" n'organise pas ces coupures pour nous épargner de certaines infos, qu'en penses-tu ?
Autre question : les 2 parties doivent-elles être en connexion (penser l'un à l'autre en même temps) lorsque celà se produit ? J'ai aussi l'impression de "recevoir" mais que mon autre n'en soit pas conscient ou ne reçoit pas aussi distinctement (je n'ai pas moyen de le savoir, séparation ferme).
Merci pour ces précisions en tous cas.
Bonjour,
Si je peux me permettre de répondre a une question.
Je pense que parfois notre connexion est couper pour aussi nous évaluer au niveau du lâcher prise !!!
De se retrouver seule est parfois plus parlant que d'être en connexion et donc "rassuré" quelques pars.
Mais aussi pour nous permettre de nous focaliser que sur nous même et de ne pas incité notre autre par notre comportement érotique a attendre de lui des choses qu'on voudrait qu'il fasse.
C'est comme un sas de sécurité pour nous, pour lui !!!
(Ceci n'est que mon ressenti. Je n'est pas la réponse universelle. C'est que j'ai compris pour moi en tt cas)
Et pour la seconde question...
La télépathie n'est pas synchro au début.
Mais elle se peaufine avec l'avancement de notre autre.
C'est aussi une façon pour nous de connaître son état d'avancement et de prise d'éveil a notre lien.
Bien a vous et belle continuation
@Soleil831 merci 😀 oui, s'il y a coupure cela marche dans les 2 sens, nous on s'habitue à l'absence totale de l'autre, il doit sans doute aussi la vivre pour prendre conscience que "qqc manque" quand nous sommes deja au fait de la connexion. Et oui, pour être honnête, il y a qqc de rassurant dans la réception de messages... Tout est juste aussi dans la non réception.