LES GÉNÉRAUX AU MALI PRENNENT LES CHOSES EN MAIN...

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 22 ноя 2024

Комментарии • 10

  • @tiemokotiemoko7622
    @tiemokotiemoko7622 16 часов назад +5

    Dorénavant les militaires sont à la tête de l'Etat. Une pression supplémentaire est désormais sur leurs épaules. Soit ils seront un exemple à suivre ou tout le contraire. Le continent Africain les regarde et ils doivent être à la hauteur. Merci DJOUBIAN et encore merci pour la video sur la Député de la Nouvelle - Zélande. Bravo pour notre combat car c'est nous qui avons raison!!! Bien à vous.

  • @luceetienne3186
    @luceetienne3186 21 час назад +3

    D'accord avec toi sur la personnalité de l'ex Premier Ministre. La communication et le manque de communication, en interne, sont peut-être à l'origine de son départ. Les Analystes Patriotes ne jettent pas de l'huile sur le feu...Que les Généraux gardent le cap! Alors l'AES sera. Vive l'AES!

  • @anaisurgen
    @anaisurgen 21 час назад +2

    Jattendais ta vidéo sur cette situation. Merci Djoubian

  • @pc00097
    @pc00097 19 часов назад +2

    J'aime bien votre manière très légère de présenter des sujets sérieux.
    Tchiébé rèd. FÔS

  • @CicaPénielle
    @CicaPénielle 18 часов назад +3

    Je salue votre travail
    L’ex PM a fait de son mieux
    Félicitations au général nouvellement nommé , on lui souhaite le meilleur……
    Mais rien que des généraux , c’est un peu gênant même si on les aime bien ❤❤❤❤❤

  • @alilutumba5518
    @alilutumba5518 15 часов назад

    L’ancien premier ministre est à respecter par contre le timming de son élocution et les circonstances ne sont pas réunies pour que ça aille dans le sens des intérêts de tous les Maliens les élections ce n’est pas le moment et sa sortie à donner de quoi faire plaisir aux ennemis du Mali donc non!

  • @kyonixeleryx5705
    @kyonixeleryx5705 2 часа назад

    C'EST DE FRANÇOIS DE LA ROCHEFOUCAULT.

  • @Philou-kf2ic
    @Philou-kf2ic 3 часа назад

    Le régime malien est désormais une dictature militaire pure et dure, comme il y en a eu au siècle dernier dans de nombreux pays sur tous les continents, et qui ont créé beaucoup plus de problèmes qu'elles n'en ont résolu. Bref, le Mali est bloqué dans les erreurs du passé, alors que le reste du monde continue à avancer.
    Pour ce qui est de Choguel Maïga, je ne sais pas quel sort va lui être réservé, mais s'il balance tout ce qu'il sait sur la junte ça risque de faire mal, très mal. Il va sans doute être surveillé de très près pour éviter qu'il n'ouvre trop sa bouche, et pour peu qu'il ne se retrouve pas en prison.