Prudence, prudence, il faut que l' AES fasse beaucoup attention, ne nous pressons pas pour l'entrer d' un autre pays dans l'AES, pour moi concentrons nous sur l'objective, il ne faut pas qu'on nous détourne de nos objectives fixées.
Moussa et Amara, vous devez savoir parler surtout en tant que chefs de famille. L'État fait son travail en fonction des informations contre la déstabilisation du pays par les douteux. Vous commencez à être politiques au profit de qui ? C'est ça la question ! L'État veille au grain tout simplement. Aujourd'hui, vous tenez mordicus de dire telle ou telle personne a disparu mais pour qu'elle raison ? N'oubliez pas que ce sont des gens qui sont arrêtés pour des raisons subversives. En tout cas un conseil qui est patent ou visible que vous devriez sortir de votre sujet sombre au regard de cette logique. Donc arrêtez de défendre implicitement et à l'aveuglette les disparitions de ceux qui sont déjà sous le contrôle de la loi pour des actes antipathiques et déstabilisateurs contre le fait de sonner le glas de l'impérialisme sur notre territoire livré au néocolonialisme par les dirigeants complices.autrement dit les renégats.
Prudence, prudence, il faut que l' AES fasse beaucoup attention, ne nous pressons pas pour l'entrer d' un autre pays dans l'AES, pour moi concentrons nous sur l'objective, il ne faut pas qu'on nous détourne de nos objectives fixées.
On ne parle plus de tinza, quand n'est on de la progression de nore grand fama?
Mais vous la vous était politiciens ou les soit disant appelle les vidéomanne. Oui parceque vous même vous connais sais pas la ou vous aller
Moussa et Amara, vous devez savoir parler surtout en tant que chefs de famille. L'État fait son travail en fonction des informations contre la déstabilisation du pays par les douteux.
Vous commencez à être politiques au profit de qui ? C'est ça la question ! L'État veille au grain tout simplement.
Aujourd'hui, vous tenez mordicus de dire telle ou telle personne a disparu mais pour qu'elle raison ? N'oubliez pas que ce sont des gens qui sont arrêtés pour des raisons subversives.
En tout cas un conseil qui est patent ou visible que vous devriez sortir de votre sujet sombre au regard de cette logique.
Donc arrêtez de défendre implicitement et à l'aveuglette les disparitions de ceux qui sont déjà sous le contrôle de la loi pour des actes antipathiques et déstabilisateurs contre le fait de sonner le glas de l'impérialisme sur notre territoire livré au néocolonialisme par les dirigeants complices.autrement dit les renégats.
C'est bien. Dieu est entrain de payer le tcha