Bien que je trouve ce club parfois surcoté, je connais leur histoire sur le bout des doigts et je les respecte car ça reste tout de même la seule équipe turc à avoir gagnée une ligue europa ainsi que la super coupe de l'uefa. Cependant, niveau conditionnement, le championnat turc a beau servir de centre de réhabilitation pour certains joueurs en déclin, la majorité du temps ça a tendance à littéralement les éteindre. Sans vouloir les dénigrer, je dis ça car ils ont une grosse équipe sur papier, lorsque je vois ce qu'ils font sur le terrain avec, on peut se permettre d'avoir des grosses attentes, supporter ou pas. Les clubs turcs souffrent d'un manque de compétences par rapport aux équipes qu'ils possèdent et le budget qu'ils investissent car le centre de formation dans ces équipes n'est pas leur priorité.
Sans oublier ces règles à la con du nombre de joueurs étrangers limité (aucun autre championnat fait ça d'ailleurs) et au patriotisme concernant les choix des entraîneurs de ces équipes. On sait tous que les "coach" turcs sont plus privilégiés que les autres malgré le fait que ces derniers ont une capacité très limité d'analyser et décrypter un jeu par rapport à ces derniers. Tu passe l'équipe de Galatasaray à Ancelotti, Klopp, Unai Emery ou encore Mancini, leurs supporters peuvent espérer avoir des titres européens avec. Là, je crains que même la conférence ligue serait malheureusement trop pour eux. Bonne chance à eux tout de même.
🔥🔥🔥 continue
Longue vie à ta chaîne Ibra et continue de partager ta passion, c'est aussi pour ça qu'on aime le Football 👌🏻
@@andejDjib merci ☺️
Excellente première vidéo! Bonne chance et longue vie à ta chaîne 💛❤️
Merci 😊
Force a toi bon concept
Merci Harun au plaisir
Hayırlı olsun 💛❤️
Eyvallah Yakup Usta
C'était évident Ibo que tu te lance ! Bravo et bonne continuation ❤
Merci ☺️
On te soutient mon frère
Merci pour le soutien 😊
Bien que je trouve ce club parfois surcoté, je connais leur histoire sur le bout des doigts et je les respecte car ça reste tout de même la seule équipe turc à avoir gagnée une ligue europa ainsi que la super coupe de l'uefa.
Cependant, niveau conditionnement, le championnat turc a beau servir de centre de réhabilitation pour certains joueurs en déclin, la majorité du temps ça a tendance à littéralement les éteindre.
Sans vouloir les dénigrer, je dis ça car ils ont une grosse équipe sur papier, lorsque je vois ce qu'ils font sur le terrain avec, on peut se permettre d'avoir des grosses attentes, supporter ou pas.
Les clubs turcs souffrent d'un manque de compétences par rapport aux équipes qu'ils possèdent et le budget qu'ils investissent car le centre de formation dans ces équipes n'est pas leur priorité.
Sans oublier ces règles à la con du nombre de joueurs étrangers limité (aucun autre championnat fait ça d'ailleurs) et au patriotisme concernant les choix des entraîneurs de ces équipes. On sait tous que les "coach" turcs sont plus privilégiés que les autres malgré le fait que ces derniers ont une capacité très limité d'analyser et décrypter un jeu par rapport à ces derniers.
Tu passe l'équipe de Galatasaray à Ancelotti, Klopp, Unai Emery ou encore Mancini, leurs supporters peuvent espérer avoir des titres européens avec. Là, je crains que même la conférence ligue serait malheureusement trop pour eux.
Bonne chance à eux tout de même.