Récupérez votre Santé Mentale après avoir subi du GASLIGHTING
HTML-код
- Опубликовано: 6 фев 2025
- Votre cerveau ne fonctionne plus correctement quand vous avez été exposé à la manipulation de type « gaslighting ». Quelques mois suffisent au manipulateur, pour balayer vos repères psychologiques, à vous désorienter, à vous amener à douter de vous et à vous remettre en question en permanence, à douter de votre santé mentale,de votre mémoire, de vos souvenirs, à vous demander si vous êtes normal de réagir comme vous le faites.
La vidéo précédente sur le Gaslighting : • Comment le GASLIGHTING...
POUR ALLER PLUS LOIN :
Consultation individuelle : masophrologie....
Retraites Spirituelles : masophrologie....
Mes LIVRES : www.amazon.fr/...
Programme en ligne « Comment quitter un Pervers Narcissique » : stancarrey.pod...
FOLLOW ME :
Journal de Bord sur RUclips : / @journal_de_bord
Facebook : / stan.carrey.ma.sophrol...
Instagram : / stan_carrey
DONATIONS :
Faire une donation : masophrologie....
Sponsor mensuel :
/ @stan_carrey
À bientôt!
Stan Carrey
Chapitres :
00:00 Présentation / Gaslighting
01:20 Couper les ponts avec le manipulateur
03:52 Les traces traumatiques
05:54 Réapprendre les normes sociales
09:30 Dissocier les responsabilités
12:54 Un cadre de vie sain
13:30 Les pensées obsessionnelles
16:47 Reconnectez-vous à vos désirs réels
Tellement juste! C’est vrai qu’en t’écoutant on réalise à quel point la façon de penser de l’autre est erronée et l’emprise qu’il a eu sur nous. Merci encore pour ton aide !
En fait, en disant "ce n'est pas tellement pour moi" , je veux dire que j'ai croisé le chemin de 4 pervers narcissiques qui me faisaient (qui ont essayé!) de me faire du gaslighting mais j'ai eu un déclic, je suis partie et je me suis vite reconstruite ttoute seule! Et c'est malgré tout intéressant d'écouter des vidéos sur le sujet!!
Merci de mettre des mots sur mon resentis , merci pour ton aide.!! 🙏❤🙏
Le chapitre sur les pensées obsessionnelles me renvoie à ma petite enfance. Ma sœur avait 3 ans de plus que moi. Elle jouait à la maitresse. Et j'étais l'élève. Pas le choix. Elle m'apprenait à être un bon catholique qui culpabilise pour tout et plus encore, et qui obéit sans poser de questions.
Je ne crois pas que c'est une personne toxique. Elle retransmettait ce qu'elle apprenait, sans comprendre, et j'étais une éponge. Elle ne présente aucun des autres traits toxiques présentés dans cette vidéo ou dans d'autres. En outre, elle était bien jeune aussi, c'était sans doute un simple jeu pour elle, et elle n'avait pas l'âge pour réaliser. Je ne lui en veux pas. Et puis elle a bien changé.
N'en reste pas moins que plus de 40 ans plus tard, j'ai encore du mal à dire "stop" à un collègue qui met la charrue avant les bœufs. Et ma chef m'en veut - à juste titre - de ne pas avoir stoppé l'attelage fou, alors que c'était mon rôle. Le collègue a parlé avec autorité, et je n'ai pas osé le contredire. Alors que je suis payé pour ça.
Je n'ai pas de solution toute cuite, mais maintenant, j'ai une piste. La pensée obsessionnelle "respecter l'autorité, toujours, ne pas contredire, jamais", doit sauter. C'est désormais une priorité. Merci pour le coup de main.
Ce n'est pas tellement pour moi si je vous écoute mais pour envoyer vos vidéos à un ami concerné! Mais c'est quand même toujours intéressant de vous écouter!!
Quand mon ex mari me fesait la misère je le regardais et je me répetais dans ma tête tu ne me gâcheras pas ma première année avec mon fils.
Bravo tu as bien fait . Nos enfants nous donne de la force face a eux .
Ça fait tellement écho en moi, j'ai eu l’impression de devoir faire ça et me battre pour ne pas qu'on m'impose ce genre de "fausses" idées jusqu'à assez tard. Merci beaucoup pour ta vidéo, elle me permet de me rendre compte du chemin parcouru et qu'il me faut être encore vigilent
Merci
Merci beaucoup pour toutes tes vidéos, ça aide vraiment beaucoup. Mon ex a été jusqu'à me dire que c'était normal qu'il me harcèle, que tout le monde faisait ça après une rupture...
Coucou c'est Meli mélo,bref un pote m'a donné ce sur non quand on n'était jeune car. J'adore faire ma psy,bref dejembrouiller gentille ment les petit branleur qui essayer de retourner la tête au gens bref,bonne actîon de ma part bien entendu,bref revenons à mon discours sur tes dialogue qui ,pour une fois me laisse sur les fesses en restend polie,continue comme ça,car ça manque , aujourd'hui dans notre monde,de bonne moralité réaliste et véridique..biz mel continue comme ca😊
Excellente maîtrise du sujet.
Bravo !
Tout ce que tu dis est tout à fait vrai pour avoir vécu personnellement une telle expérience.
Merci Stan pour cette analyse approfondie.
Quand j'ai des pensées mauvaises, je le fais en sketch, : "c'est pas bien, c'est pas bien." Avec une voix aiguë. Sinon je côtoie une femme et je ne sais pas encore si elle est plus la pour m'aider ou me couler. Je la vois 1 fois par mois.. Merci beaucoup pour votre video
Merci encore. J'aime bien ce genre de vidéo subdivisé.
Merci Stan j'en suis sortie et c'est grâce à tes video
Bonjour, Avez vous des conseils pour les individus ciblés dans le cadre de harcèlement criminel en réseau ? Marie
Merci de tout mon cœur Stan
Faut le vicre pour connaitre les degats.....
Soyons forts 0:44
Merci Stan 🙏🏼🌿🐛🦋🌺
Merci. C'est une excellente vidéo Stan !!!
Oui Stan il envoie souvent des piqûres
Merci !! Trop bien
Est ce pareille pour une avec trouble personnalité narcissique ?
Oui si c'est pathologique narcissique vulnérable ou grandiose
Et dans le monde du travail ?
je le vis
Dans le monde du travail, le PN fait campagne de dénigrement derrière votre dos, détourne vos paroles en ridicule, s’approprie vos qualités et œuvres :
Exemple : pour vous éviter de réaliser vos projets personnels, le PN peut tenter de vous éloigner de votre famille en vous donnant des dossiers extrêmement loins de votre domicile et coûteux pour vous … À ce moment vous refuser gentiment et là le PN va vous répondre à oui c’est vrai c’est ce que « moi et l’équipe »avons pensé…
La proposition vendredi et éclaire de lucidité le lundi…. Après votre refus… comprenez le mécanisme !
Il peut également menacer l’équipe si ces derniers vous intègre ou vous admire !
S’approprie sans en avoir les compétences ni la responsabilité le management d’une équipe.
S’acoquine avec le PDG, jusqu’à coucher avec pour empêcher la personne ayant les compétences d’occuper des postes importants !
Bref ! La solution est de bien comprendre que vous avez affaire à un esprit jaloux et démoniaque. Si vous ne comprenez pas ça … vous n’êtes pas armé et vous n’avez pas de bouclier. Le PN du PN est de pomper votre énergie vitale et de vous tuer.
Ce n'est pas tellement pour moi si je vous écoute mais pour envoyer vos vidéos à un ami concerné! Mais c'est quand même toujours intéressant de vous écouter!!