Bravo, une de vos meilleures creations ! L'environnement musical colle à la montée de l'angoisse... Tres tres fort... La toute meilleure interprétation de cette oeuvre ! Merci beaucoup
Belle et bonne lecture. Merci. Mais, vous qui vous intéressez à l'oeuvre de Lovecraft, ... pouvez-vous me dire dans laquelle de ses oeuvres j'ai lu à peu près ceci :: « je marche parmi (avec) eux, mais je ne suis pas des leurs» ??? Merci
Merci à vous! Pour répondre à la question je ne suis pas sûr du tout. Cela pourrait s’appliquer à bon nombre de ses nouvelles en fait 😅. Là comme ça je dirais Le Festival car il s’agit d’une histoire où le narrateur se retrouve embarqué dans une sorte de procession dont il se sent complètement étranger. Mais bon je ne suis pas sûr car après relecture je n’ai pas retrouvé ces termes exacts.
@@Arsonor_tips Trè Lovecraftien comme réflexion. Mais finalement, je pense qu'elle est tout bonnement ... de moi (je l'ai retrouvée dans un de mes carnets)
Très bien conté comme d'habitude, je l'aime beaucoup celle si je trouve que ces une des plus poétique es des plus triste de lovecraft. Merci tu nous prépare quoi pour la prochaine ?
Merci, oui je l'apprécie encore plus après l'avoir contée et travaillée en audio. En fait, lire à voix haute me fait d'autant plus apprécier le style littéraire de Lovecraft. Pour la suite, j'ai du Randolph Carter et Celephais dans les cartons, avant d'aborder les gros morceaux. Par contre, je vais plus pouvoir tenir le rythme d'une par semaine, ça me prends trop de temps!
Bravo, une de vos meilleures creations ! L'environnement musical colle à la montée de l'angoisse... Tres tres fort... La toute meilleure interprétation de cette oeuvre !
Merci beaucoup
La meilleure chaîne française sur Lovecraft.
De la part d'un fan de Lovecraft, cela me va droit au coeur. Merci!
Super
Belle et bonne lecture. Merci.
Mais, vous qui vous intéressez à l'oeuvre de Lovecraft, ... pouvez-vous me dire dans laquelle de ses oeuvres j'ai lu à peu près ceci :: « je marche parmi (avec) eux, mais je ne suis pas des leurs» ??? Merci
Merci à vous!
Pour répondre à la question je ne suis pas sûr du tout. Cela pourrait s’appliquer à bon nombre de ses nouvelles en fait 😅. Là comme ça je dirais Le Festival car il s’agit d’une histoire où le narrateur se retrouve embarqué dans une sorte de procession dont il se sent complètement étranger. Mais bon je ne suis pas sûr car après relecture je n’ai pas retrouvé ces termes exacts.
@@Arsonor_tips Trè Lovecraftien comme réflexion. Mais finalement, je pense qu'elle est tout bonnement ... de moi (je l'ai retrouvée dans un de mes carnets)
Très bien conté comme d'habitude, je l'aime beaucoup celle si je trouve que ces une des plus poétique es des plus triste de lovecraft. Merci tu nous prépare quoi pour la prochaine ?
Merci, oui je l'apprécie encore plus après l'avoir contée et travaillée en audio. En fait, lire à voix haute me fait d'autant plus apprécier le style littéraire de Lovecraft.
Pour la suite, j'ai du Randolph Carter et Celephais dans les cartons, avant d'aborder les gros morceaux. Par contre, je vais plus pouvoir tenir le rythme d'une par semaine, ça me prends trop de temps!
Ok pour le rythme des vidéos fais comme tu sais
incroyable la musique à la fin. merci pour la découverte et la lecture :)
Content que ça t'ait plu Costals! Si tu aimes la musique, je te conseille de voir le film Hereditary ;)