😭 Aidez-moi à comprendre ce Stade Brestois…

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 ноя 2024

Комментарии • 52

  • @neant260
    @neant260 2 дня назад +60

    c'est une belle revanche contre ceux qui disaient qu'ils allaient détruire le coefficient UEFA et faire honte à la France

  • @warren8538
    @warren8538 2 дня назад +32

    Bonjour je suis Brestois, j'ai pas plus de réponse que toi mdrrr

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад +1

      😭😭🤣

    • @1mcdilla1
      @1mcdilla1 18 часов назад

      ​@@TalkMyFootballC'est à gauche c'est une cata avec Amavi , il va faire quelques bonnes choses mais sur un match il va faire des boulettes monumentales , en retard, mauvais passes , il se bat c'est sur mais QI foot c'est cata , un poulet sans tête on dirait .....Locko nous manque tellement , il avait fait une saison dernière incroyable
      Haidara est un bon , solide et expérimenté ailier gauche , mais malheureusement il est blessé
      Et Ndiaye c'est pas technique du tout , il va s'améliorer , prendre de l'XP mais trop faible .
      Les turnovers de Roy ont été trop nombreux , surtout en défense, contre Montpellier toute la défense sauf Chardonnet ont été changé , certains doivent jouer la coupe de France pas plus , du turnover oui mais pas 75 % de l'effectif

  • @lucaslonchampt613
    @lucaslonchampt613 2 дня назад +22

    Pour moi, un grand problème est le manque de profondeur dans la rotation, ce qui rend difficile de gérer les multiples compétitions. Et quand on voit comment les joueurs jouent, l'enthousiasme et la motivation est beaucoup plus visible en LDC
    Beaucoup de personnnes apprennent à gérer la LDC et la Ligue 1 et ça inclut Roy, dont parfois les décisions tactiques sont questionables.
    Malgré cela, je reste confiant que l'on va se maintenir. Je m'étais dis que Brest pouvait viser une 13e place et un maintien dans la douleur, et pour l'instant ca se tiens

  • @Thomy6971
    @Thomy6971 2 дня назад +32

    Un soutien pour la led qui s'est éteint a 7:36

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад +7

      Journée de tournage de l'enfer vraiment haha

  • @_Lutruc
    @_Lutruc 2 дня назад +9

    Je t'invite à regarder la dernière vidéo de BrestOnAir qui traite du même sujet et je voudrai vous partagez un point assez intéressant. On a entendu dire Eric Roy qu'il avait dans son effectif 22 joueurs de niveau équivalant et c'est peut-être ça le problème: Est ce qu'avoir un groupe homogène ne serai pas finalement handicapant pour le SB29? Comment faire pour que tous tes joueurs (qui pour certains ne sont pas "sensé" joué en LDC) soit encore motivé s'ils ne jouent pas tous en LDC? Quand on prend un joueur comme Faivre, qui est sensé est bon, on voit qu'il ne fait que des entrés plus que limite en LDC et quand il est titulaires en Ligue 1 c'est encore pire, ce qui ne met pas de crédit pour qu'Eric Roy lui fasse confiance.
    On dit aussi qu'il n'y a pas eu de réel perte à ce mercato mais je suis pas forcément d'accord. Mounié est parti alors qu'il était un point central de l'attaque, Brassier est parti alors qu'il était pilier en défense... Et finalement c'est toute ton attaque qui est changé (mise à part pour Del Castillo) pratiquement à la fin du mercato. Le Stade Brestois a réussi à se renforcer INDIVIDUELLEMENT devant mais COLLECTIVEMENT il faudra attendre un peu avant de voir les réels changements.

  • @3rwanovitch
    @3rwanovitch 2 дня назад +10

    On ne s'est pas fait pillé mais on a quand même perdu beaucoup de joueurs qui auraient pu nous permettre de faire tourner l'effectif (Brassier, Le Douaron, Mounié, Satriano...). De l'autre côté on a aussi pas mal recruté mais ça reste avant tout des prêts, donc ça rend l'effectif assez instable.
    Et en plus, j'ai l'impression que la ligue 1 est beaucoup plus compétitive cette année car l'an dernier des équipes comme Lyon, Marseille ou Lens étaient assez faibles.

  • @fofotre8361
    @fofotre8361 2 дня назад +6

    Ouiiiiiii une vidéo sur Brest, enfin !

  • @neant260
    @neant260 2 дня назад +8

    qu'en pensent les étrangers de ce dire que Paris qui est premier en L1 galère en LDC et Brest qui galère en L1 mais performes en LDC

  • @Glenmor29
    @Glenmor29 2 дня назад +2

    (Brestois) on était en sur régime l’année dernière, cette année en L1 c’est l’inverse. Pas un souci de rotation selon moi, mais de motivation. L’objectif L1 c’est le maintien en 1er. Là, les joueurs ont des étoiles dans les yeux en jouant la LDC, c’est un rêve pour tout joueur (sauf Mounier, bien ouej). Et il faut le dire, on a beaucoup de réussite en LDC.
    On a un groupe de 17 joueurs qui peuvent être titulaires, un peu à l’image de Lyon, donc ça tourne régulièrement. Le souci, c’est que certains hommes sont en dessous cette année. Del Castillo c’est le jour et la nuit par rapport à l’année dernière. Pereira Lage apporte moins, Doumbia aussi. En attaque, il faut intégrer les gars. Ajorque c’était dur, maintenant c’est top. Sila, malgré des buts je le trouve très maladroit, Salah/Baldé irréguliers également.
    En plus de ça, l’absence de Lees Melou (oui, il mérite l’edf) en début de saison.
    Mais l’âme fait la différence en ldc, avec notre capitaine qui est incroyable par exemple. Mais restons les pieds sur terre, nous sommes le stade Brestois. Si on se prend 5-0 contre le Barça, c’est la vie, on continue, on se battra en L1 et on continuera de rêver en ldc.

  • @carlix295
    @carlix295 2 дня назад +1

    En Europe on est resté dans la continuité de la saison dernière qu'on a produit en ligue 1. C'est-à-dire dans l'impact, la gestion du match et le fait qu'on ne recule pas et qu'on produise notre jeu avec panache. Inconsciemment le fait d'être plus focus sur cette compétition qu'est la LDC, qui on le rappelle est nouveau pour notre club, est de l'ordre psychologique, que tu le veuilles ou non c'est le genre de match que tu joues à fond quand t'es un joueur de l'équipe de Brest et qui n'aura peut-être pas l'occasion de revivre cela, en tout cas dans ce rôle de petit poucet qui défie les grands.
    Seulement en ligue 1 l'énergie mise étonnamment n'est pas la même. Les joueurs veulent bien faire, en tout cas essayent même si les matchs contre Auxerre et Montpellier sont des véritables coups de massue (le match contre l'OM et Lens on va dire que c'était le début et qu'on avait pas encore la moitié de notre effectif actuel et il fallait retrouver des automatismes avec des nouveaux joueurs comme Ajorque, Le Cardinal qui avait un rôle de titulaire cette fois-ci, Amavi à part un peu plus de 90min la saison dernière n'a pas joué, et surtout ce qui s'est fait ressentir direct est l'absence de Pierre Lees-Melou, d'autant plus que Fernandes n'était pas encore arrivé). Il manque peut-être actuellement ce genre de joueurs (ou tout cas la mentalité, pcq individuellement l'équipe de cette saison a plus de qualité) qui n'avaient pas peur ou qu'avaient la grinta de jouer un concurrent direct ou plus bas en classement en ligue 1. Mais je tiens à rationaliser en disant qu'au fond ce n'est pas la volonté des joueurs mais plus le côté psychologique qui doit jouer avec la découverte de cette compétition et pouvoir enchaîner avec une continuité exemplaire. D'autant plus qu'actuellement les équipes de ligue 1 nous connaissent mieux et sont mieux préparer à nous affronter, pcq on reste bcp sur des schémas similaires à l'année dernière, notamment avec le duo Baldé-Ajorque qui ressemble au duo Mounié-Satriano, 2 buteurs à la base devenu complémentaire. De même suite à la folle saison 2023/2024 psychologiquement on est devenu plus exigent avec cette équipe car elle a les qualités et on a vécu qlqs choses qu'on pensait ne jamais vivre, et qu'on a réussi à accrocher là où nos prédécesseurs avaient échoué à quelques petits points sous Le Brest Armorique.
    Le match avant la LDC était le plus complexe, et ensuite on arrivait à reprendre un petit rythme où on se disait que ça allait être bon. Mais il y avait cette petite fausse note (Nice et Montpellier pour évoquer les 2 derniers matchs) et frustrante (contre Rennes où on méritait les 3 points jusqu'à ce qu'on décide de reculer à la fin du match ce qui fait pas partir de notre plan de jeu).
    Le manque de continuité ou le turnover joue peut-être, pcq c'est bien chacun a son moment de jeu mais on a encore des interrogations sur l'apport de certains joueurs (Amavi, Faivre, la charnière centrale qui n'est pas encore définie même si pour moi ça doit être Chardonnet-Coulibaly), ce qui amènerait vraiment à définir une équipe type pour avoir une stabilité et des entrants pouvant changer l'issu du match en cas de problème. Mais malgré l'absence de Locko qui laisse un vide à gauche malgré les satisfaisantes prestations d'Haidara et les coups de moins bien de Del Castillo (qlqs petites blessures en ce début de saison) l'apport de certains cadres rassurent et confortent la suite de cette saison comme la progression linéaire de Magnetti, Camara, Chardonnet, et le retour oxygénant de Pierre Lees-Melou.
    Voilà comment je le ressens, mais actuellement je ne suis pas forcément inquiet pour la suite de la saison, va falloir changer certaines choses si on trouve pas la clé en ligue 1 pcq il ne faut pas oublier que c'est ça notre pain quotidien et que c'est comme ça que le club continuera à se développer. Mais cette équipe nous procure du rêve et nous rend fier, et on sent qu'elle dégage les mêmes valeurs que l'année dernière ;)
    D'autant plus que le club reste bien structuré.
    Ici c'est Brest !

  • @lycopolis4132
    @lycopolis4132 2 дня назад +2

    Les histoires comme Brest sont exactement l'exemple de pourquoi j'étais très content en tant que français de la création de la ligue conférence. La difficulté d'encaisser un championnat quand on est européen sans en avoir l'habitude ne fait aucun doute, et en obtenant des places en conférence, on aide lentement mais surement notre championnat à créer un vivier de clubs avec un meilleur ADN européen, et sur un long terme ça payera sur nos perfs
    Force à Brest, j'espère qu'ils arriveront à accrocher une coupe d'Europe et devenir des habitués de l'Europe
    Et dédicace aux x²g, les expected expected goals, bientôt dans toutes nos fiches de stats grâce à TMF

  • @ArthurV1901
    @ArthurV1901 2 дня назад +8

    Je commente vite fait avant de pouvoir regarder la vidéo dans la soirée, mais pour moi la différence entre le niveau affiché en ldc et en L1 vient surtout de la motivation. Le foot ça se joue d'abord dans la tête, et en ldc les joueurs se transcendent, peut être plus que ceux des autres clubs parce que jouer la ldc avec Brest, c'est encore plus fort qu'avec un club habitué

    • @alexislami2922
      @alexislami2922 2 дня назад +3

      Le style de jeu de l’adversaire joue beaucoup aussi.
      Un jeu en kick and rush fonctionne mieux quand tu as pas des blocs bas face à toi.
      On oublie aussi souvent que lala et ajorque ont déjà une expérience en Europe
      Sur le reste 100% en accord.

    • @ArthurV1901
      @ArthurV1901 2 дня назад

      ​@@alexislami2922très vrai aussi, même si je sais pas si Brest c'est ceux qui affrontent le plus de bloc bas en L1

    • @clipclap9766
      @clipclap9766 2 дня назад

      T’es diplômée en psychologie de l’université PMU toi, nan?

  • @MAxelAir
    @MAxelAir 2 дня назад +2

    Montpellier a produit du jeu et les joueurs ont mis beaucoup de rythme, pour ce qui était le match des 50 ans, c'est bon de le rappeler aussi !

  • @mickaelpotron6619
    @mickaelpotron6619 День назад +1

    Ils ont juste bcp de réussite et la confiance car ils ont zéro pression. Tant mieux pour eux, qu'ils savourent. Sinon, non, on va pas faire croire qu'un les melou, c'est le top niveau, sa serait le cas, ils serait pas a brest

  • @lepalaisbreton
    @lepalaisbreton 2 дня назад

    En tant que supporter brestois notamment présent au match à Montpellier, je vois particulièrement 2 axes très liés qui expliquent ce décalage entre la LDC et la L1, et qui reviennent dans les commentaires :
    1 - Non pas la profondeur de banc, mais le manque d'implication et de cohérence du banc en L1.
    A mon sens, pour un club comme le nôtre - que j'ai plus vu jouer en L2 qu'en L1 -, le recrutement basé essentiellement sur des prêts et des fins de contrats est intelligent. Moins qu'un manque d'effectif (selon moi raisonnable au vu de notre budget), c'est plutôt certains joueurs censés nous tirer vers le haut en L1 pour laisser souffler les titulaires indiscutables en LDC qui manquent à l'appel. Notamment Faivre, Salah, Amavi. A Montpellier, ces 3 joueurs là nous ont - si ce n'est tiré vers le bas -, au moins pas tiré vers le haut. Là où l'année dernière, avec 1 seule compétition, l'effectif était rodé avec des postes assez clairement destinés à certains joueurs, cette année la LDC vient perturber cette organisation.
    2 - Et le cause et conséquence de cette difficulté à organiser l'effectif (qui est vraiment bon au vu du club selon moi!) c'est la labilité motivationnelle entre la LDC et la L1.
    On le voit clairement : les joueurs sont bien plus impliqués en LDC. Ils sont transcendés par la compétition. Ceux qui étaient là l'an dernier n'attendaient que ça. Ceux qui sont arrivés sont arrivés surtout pour ça.
    Résultat des courses : des joueurs comme Ajorque, Sima, Fernandes (pour les arrivées), et Chardonnet, Lala, Camara, Lees Melou, Magnetti, tirent vers le haut en LDC, là où Eric Roy préfère à juste titre les faire souffler en L1 au profit d'autres joueurs qu'on attend plus en L1. Et pour moi le problème il est là, et c'est très lié à mon point n°1 : consciemment ou non, les joueurs veulent jouer la LDC. Ceux qui ne la jouent pas (ou peu) sont dans leur ombre et peinent cruellement à trouver une motivation à aller chercher des points à l'Abbé Deschamps un samedi soir pluvieux (comme dirait Brest On Air). Et la conséquence est cet écart si important dans notre classement actuel.
    Espérons donc que cette trêve a permis au Staff de clarifier les missions de chacun, peut-être aussi de calmer certains égos, afin d'avoir des joueurs en L1 qui acceptent de défendre les couleurs du club même si la petite musique n'a pas retenti au début du match... Parce qu'on reste le Stade Brestois 29 et ça il ne faut pas l'oublier.

  • @juliendda644
    @juliendda644 2 дня назад +1

    Le Stade Brest sur le toit de l'Europe. Camara mange à la table de Messi et Ronaldo prime, mais avec les poumons de kante SSJ2. Ils ont trouvé la potion magique de Panoramix

  • @maellemoigne178
    @maellemoigne178 2 дня назад +1

    Quel plaisir le club de chez moi

  • @georges30-1
    @georges30-1 2 дня назад

    Le problème c'est le manque de qualité lors de la rotation et surtout pour moi l'envie qui transcende les joueurs alors qu'en championnat cette motivation "ultime" est moins importante...
    Grosse semaine qui arrive ! Ici c'est Brest 🔴⚪🏴‍☠️

  • @lucas02smill
    @lucas02smill 2 дня назад +3

    Le dilemme brestois ... challenger la L1 pour une place qualificative vs challenger les équipes européennes en phase finale de la champions league et espérer gagner pour se requalifier ! J'aime bien le choix de la seconde option !

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад +1

      Alors gagner bon... 🥲🥲

    • @JossLun
      @JossLun 2 дня назад +1

      Si Brest remportait la Ligue des Champions à sa première participation, ce serait le titre le plus improbable possible ! Mais étrangement dans la lignée de leur épopée incroyable depuis l'arrivée d'Eric Roy

  • @AugVrd
    @AugVrd 2 дня назад +2

    Est-ce que il n'y a pas tout simplement pour Brest une difference de motivation entre la ligue 1 et la ligue des champions. Peut-être aussi qu'ils ont l'impression d'avoir fait la saison de leur vie en ligue 1 l'année dernière. Et cette année leur grand enjeu et la nouveauté c'est la ligue des champions. Et à côté de ça en ligue 1 la saison historique elle à déjà été faite

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад +1

      C'est ce que je me dis parfois, après ça tourne quand même pas mal aussi 🤔

  • @rogerito1576
    @rogerito1576 День назад

    Je suis tellement d'accord pour lees mellou en edf, ok ce n'est "que" brest mais quand tu vois son apport et surtout le milieu de l'edf je me dis qu'il a ses chances. Il apporterait qqchose

  • @vertsang5424
    @vertsang5424 2 дня назад +1

    Alors j'ai pas suivi les matchs de brest en L1 mais en tant que joueur de FM je pense pouvoir dire ( xD) que 26 joueurs pour la L1+la LDC c'est très limite. Alors si le coach n'utilise pas 8 des ces joueurs+le Douaron qui a fait qu'1,5 match bah l'effectif est épuisé et choisis ses matchs.
    17 joueurs pour 2 matchs par semaines sur 2 mois ça tient jamais la route. Les périodes internationales ont dû leur faire beaucoup de bien et le groupe doit être harmonieux avec autant de temps de jeu mais ils ont besoin de quelques recrues cet hiver

  • @Fabien18
    @Fabien18 2 дня назад

    je suis supporter brestois et je pense que notre écart de niveau entre la ldc et la ligue 1 s'explique par un turnover de l'équipe entre chaque match trop important .Surtout que notre équipe type et la plus part de tps alignée en ldc et non en ligue 1 : par exemple on va passé d'un match à l'autre avec une défense totalement différente , notament la charnière centrale et les latéraux gauches avec un Amavi que je trouve très souvent dépassé défensivement car n'arrive à faire les replie défensif .Enfin ça peut être aussi due a un manque de motivation car passer de Leverkusen à Montpellier ce n'est pas la ^m chose et donc parfois un peu moins d'envies.ça se ressent dans le jeu et l'intensité que l'on propose qui est totalement opposé entre ces 2 compétitions même si l'enchainement des matchs joue

  • @nicof1411
    @nicof1411 2 дня назад

    Quelle belle opportunité de voir des match Nice - Brest ;)

  • @fredler4211
    @fredler4211 День назад

    Équipe sur côté... Cette année.Une équipe pleine de réussite, chance sur le terrain, tirage LDC à leur avantage, nouveau concept de LDC, c'est une alchimie qui est à leur avantage, et tant mieux pour eux, mais quand on voit le déroulement des matchs, leur jeu, c'est un peu juste... Défaite contre Montpellier, défaite hier contre Monaco, qui cartonne en LDC... Affaire à suivre...

  • @JossLun
    @JossLun 2 дня назад

    Point de vue extérieur : j'ai l'impression que c'est un peu comme Nantes ou Toulouse en Ligue Europa les saisons passées : les performances sont plus qu'honorables, peut-être même vitales financièrement cette année pour Brest vu le désastre des droits TV, mais les performances en championnat pâtissent du fait jouer à fond cet autre tableau. Manque de motivation, véritable fatigue ou un peu des deux ? J'imagine qu'une fois l'aventure européenne terminée, les résultats en championnat s'amélioreront, et le club finira tranquillement en milieu de tableau.

  • @killiancombes3630
    @killiancombes3630 2 дня назад +2

    Big love

  • @janbat5443
    @janbat5443 2 дня назад

    La coupure de courant classe

  • @alexisbelloeil7345
    @alexisbelloeil7345 2 дня назад

    J'adore cette équipe

  • @VincentPaya-h8x
    @VincentPaya-h8x 2 дня назад

    Bilan premier : ce niveau en championnat gâche clairement la fête qu'apporte le parcours en LDC pour moi. Je supporte Brest mais pour ma part ces résultats en dents de scie s'expliquent assez logiquement...
    Raison 1 : Brest s'est surpassé l'an passé en championnat pour aller chercher une place prestigieuse et décrocher l'impensable, une place européenne. On retrouve ce Brest dans les matchs de cette année en LDC car ils se surpassent avec à nouveau un objectif de prestige, exister dans une LDC face aux mastodontes européens. Mais passer de matchs de standing en semaine à la Ligue 1 chaque WE c'est un peu comme faire le Zenith de Paris le mercredi et la salle des fêtes de Béthune le samedi... C'est moins motivant, c'est humain, les joueurs sont clairement moins investis.
    Raison 2 : E.Roy, malgré ses grandes qualités et ce qu'il a apporté l'an passé, apparaît un peu perdu, et même naïf (cf match face à Montpellier qu'il a clairement pris à la légère), face à ce nouveau challenge de devoir exister sur plusieurs compétitions. Et son choix d'un turnover massif est un hérésie pour moi. La force de Brest l'an passé c'était aussi les automatismes, les combinaisons, et en changeant 6 ou 7 joueurs à chaque match, il est impossible de retrouver cela. On en voit par moment quelques esquisses mais on est loin du football de l'an passé. Je suis partisan d'affuter le groupe pour en sortir un onze type et de ne faire du turnover que lorsque c'est nécessaire (fatigue, blessure, etc...bien sûr le turnover est nécessaire, tu vas pas éponger 11 joueurs jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus, mais le turnover actuel est plus que décousu) Là on observe des calculs et conjectures dans lesquelles E.Roy semble se perdre complètement, là où il vaudrait mieux prendre match par match, sans penser au match d'après en LDC. Les victoires chanceuses en championnat face à Toulouse, Le Havre ou Reims ont d'ailleurs masqué le problème car Brest a gagné mais sans briller, confortant Roy dans ses choix. Mais ce sont ces mêmes choix qui ont fait perdre bêtement 2 points face à Rennes ou engendrer les défaites à Auxerre et Montpellier avec des non-matchs. Le programme de ce qui arrive va peut-être remettre les têtes à l'endroit avec du lourd face à Monaco et Lille, et une bonne claque à venir face au Barca. En tout cas des choses doivent changer.
    Raison 3 : le club ayant dans son adn de viser le maintien, la situation n'inquiète personne car tous les Brestois et le club se rabaissent en disant que c'est normal on vise le maintien, mais c'est quand même bien dommage de montrer que t'es capable du meilleur (en LDC) mais d'en faire 10 fois moins dans le quotidien, le championnat. Certes il faut tout donner en LDC car cela n'arrivera peut-être plus jamais mais on veut le même engagement en championnat, la même envie. Brest aurait pu se servir de cette LDC pour grandir, passer un step, mais au contraire, on a l'impression de voir qu'ils profitent sur l'instant mais avec aucune ambition à moyen terme.

  • @mikalua7630
    @mikalua7630 2 дня назад

    Cette semaine je perds un de mes jeux préférés : comme je regarde tes videos en sortant du taf, je pouvais voir le sujet de la video TMF et je jouais à deviner si c'etait effectivement le sujet que tu avais annoncé dans le journal.
    Je vais continuer à regarder les deux vidéos par jour parce que la qualité est extra, mais sache que tu me prive de la cerise sur le gateau.

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад

      Hahaha j'avoue que c'était assez fréquent que je ne respecte pas !

  • @Steam-machine1999
    @Steam-machine1999 2 дня назад

    une belle équipe

  • @Djeref
    @Djeref 2 дня назад

    Solide non je ne dirais pas ça par contre sexy oui... j'espère qu'ils se qualifient et aillent le plus loin possible après ils se reconcentreront sur le championnat c'est un choix un pari mais je valide et j'aime ça... l'OM aussi aurait rêvé de ça hahahahhah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • @yaeldawnaymoreno5430
    @yaeldawnaymoreno5430 2 дня назад

    J'apprends grâce à cette vidéo que je suis une supportrice du fameux StRade Brestois.
    Merci Mickaël 😂

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад

      J'ai fait une faute de frappe quelque part ? 😭

    • @yaeldawnaymoreno5430
      @yaeldawnaymoreno5430 2 дня назад

      Nan haha mais dans la vidéo tu as dis plusieurs fois le StRade Brestois, même si je comprends que ce soit compliqué à dire 😂​@@TalkMyFootball

  • @jeanpaultroadec2013
    @jeanpaultroadec2013 2 дня назад

    Facile il met amavy pour faire tourner et tout passe de son côté, c est vraiment une horreur

    • @TalkMyFootball
      @TalkMyFootball  2 дня назад +1

      Pas envie de surenchérir mais... Aïe aïe aïe oui

  • @BevetBreizhDieub
    @BevetBreizhDieub День назад

    Faut aller au Penalty pour le comprendre

  • @castoretpollux6047
    @castoretpollux6047 2 дня назад

    Tu coches les cases, tu penses que c'est bon et donc roule ma poule ; et puis les médias s'en mêlent, tournent et retournent la question en mode "envoie l'bouzin", et pop ! T'as la réaction ...
    Parce que les esprits sont pas prêts. C'est toumou ; on s'enfonce comme dans du beurre laissé trop longtemps au soleil, le principe du cas social ...
    Après on peut parler des très disciplinés psycho-rigides qui, eux, sont prêts ;
    ainsi que les melons
    et réciproquement ... ils ont pas peur 😅

  • @guptavishav3012
    @guptavishav3012 2 дня назад

    first