Wall Street se fiche d'Apple et de Macron

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 26 сен 2024
  • Les marchés européens ont été secoués hier par le grand chambardement politique français. Wall Street avait d'autres chats à fouetter. On va parler d'Apple et d'OpenAI ce matin, de dissolution et de bateaux-dragons, en essayant de ne pas tout mélanger. De quoi patienter jusqu'à demain soir et la position de la Fed sur sa politique monétaire, le truc que tous les financiers attendent.

Комментарии • 8

  • @qutecharts
    @qutecharts 3 месяца назад

    Finalement apple termine sur une belle hausse en ath aujourd'hui

  • @gurcharansingh1543
    @gurcharansingh1543 3 месяца назад

    You definitely have my sub. This content is next level. For me Eledator was the turning point. Please keep doing what you do and keep being you, love it.

  • @SajidulQuadree
    @SajidulQuadree 3 месяца назад +13

    Are tradind and income incompatible? I think you're not keeping up with the news. While you thought it was impossible, some enthusiasts from Eledator made ai copy trading tool. Everyone now can make money on trading. What do you say now?

  • @brunopany5986
    @brunopany5986 3 месяца назад +5

    Peut être à contre courant de la pensée dominante, je ne crois pas que la perspective de l’arrivée éventuelle au pouvoir du RN soit une réelle menace ni pour l’économie, et encore moins pour la démocratie tant ce parti s’est chiraquisé. Par contre, l’union de la gauche réalisée hier 10 juin, toujours dominée par LFI, constitue pour moi un risque majeur. Je n’ai en effet aucun doute : LFI est beaucoup plus dangereux que le RN, rien à voir. Ce n’est toutefois pas sur ces considérations politiques que j’aimerais solliciter votre avis.
    Pour moi, il y a un risque que cette union de la gauche gagne les élections à venir. Tout se jouera sur le 2e tour et les reports de voix : si la gauche arrive à faire croire encore aux centristes que « le RN c’est des fachos » selon leur propagande habituelle et que les centristes votent majoritairement à gauche, alors la gauche battra le RN et peut prendre le pouvoir. Pour tout vous dire, c’est le scénario que j’attendais (et que je redoutais) pour 2027 : Le Pen contre Mélenchon (car à gauche seul LFI compte, ce sont eux qui dirigent les autres de toute façon). Je croyais avoir encore un peu de temps et je suis pris de court.
    Pour ceux d’entre vous qui ne croit pas cette perspective irréaliste ou totalement stupide et vu le danger extrême que représente LFI (aussi bien pour la paix civile, que l’économie, que notre épargne), que pensez vous qu’il soit possible de faire pour se protéger au mieux dans les quelques semaines à venir ? L’idéal étant je pense une expatriation mais elle ne sera sans doute pas possible pour tous ou du moins pas forcément possible dans les délais assez courts qu’impose la situation.

    • @GazzRITO
      @GazzRITO 3 месяца назад

      Être désinvestis du CAC40 et possédé uniquement des ETF capitalisant pour éviter d'être imposé sous la forme de dividendes c'est ce qu'ils déteste tant.

    • @davidbottana7494
      @davidbottana7494 3 месяца назад

      La gauche ne gagnera pas !