Grace à la sensibilité issu d'une vie essentiellement de psychose, j'ai construit une thèse, un ensemble théorique, un diagnostique absolument formidable, qui pourrait changer le monde. Etre la base de l'évolution de l'espèce humaine, rompre le cycle de l'histoire et de l'horreur. Faire de chacun le centre de soi. Donner les outils à la science pour gouverner le monde et nous laisser vivre notre vie de sensible. Vraiment, elle vaut 20 Nobels et est pourtant d'une simplicité obscène. Mais en vrai, personne ne l'entendra, jamais, jamais... Nous n'en voulons pas et nous nous défendrons contre, usant de toute horreur, ou du simple diagnostique. Je suis le psychotique... L'humanité émancipé des conditions de la survie et ataviquement vulnérable à la psychose, du fait d'un cerveau, fait pour la survie. Nous pourrions nous accompagner dans l'évolution et ne pas alimenter ce cerveau de peur. Une grande névrose d'espèce reproduit et justifie sans cesse le cycle de l'horreur, inequitable, dissocié, inconscient, destructeur. Le peur de cette peur à rendu l'humanité imperméable au sensible ( dans une grande part, nos sociétés, notre économie, notre écologie). L'humanité dois se remettre en question, c'est la seule espèces animales ou vivante non adapté sur Terre. Le seul vivant destructeur du vivant. Si seulement quelqu'un pouvait entendre, comprendre...La portée de ce diagnostique est "infini". En tout cas, il me permet de vivre, de revivre. La vie m'appel. Mais je suis seul, fou conscient de sa folie. Entouré de fou convaincu de leur sanité. Des monstres normaux pour lesquelles toute horreur saurait se justifier.
Grace à la sensibilité issu d'une vie essentiellement de psychose, j'ai construit une thèse, un ensemble théorique, un diagnostique absolument formidable, qui pourrait changer le monde. Etre la base de l'évolution de l'espèce humaine, rompre le cycle de l'histoire et de l'horreur. Faire de chacun le centre de soi. Donner les outils à la science pour gouverner le monde et nous laisser vivre notre vie de sensible. Vraiment, elle vaut 20 Nobels et est pourtant d'une simplicité obscène.
Mais en vrai, personne ne l'entendra, jamais, jamais...
Nous n'en voulons pas et nous nous défendrons contre, usant de toute horreur, ou du simple diagnostique. Je suis le psychotique...
L'humanité émancipé des conditions de la survie et ataviquement vulnérable à la psychose, du fait d'un cerveau, fait pour la survie. Nous pourrions nous accompagner dans l'évolution et ne pas alimenter ce cerveau de peur. Une grande névrose d'espèce reproduit et justifie sans cesse le cycle de l'horreur, inequitable, dissocié, inconscient, destructeur. Le peur de cette peur à rendu l'humanité imperméable au sensible ( dans une grande part, nos sociétés, notre économie, notre écologie). L'humanité dois se remettre en question, c'est la seule espèces animales ou vivante non adapté sur Terre. Le seul vivant destructeur du vivant.
Si seulement quelqu'un pouvait entendre, comprendre...La portée de ce diagnostique est "infini".
En tout cas, il me permet de vivre, de revivre. La vie m'appel. Mais je suis seul, fou conscient de sa folie. Entouré de fou convaincu de leur sanité. Des monstres normaux pour lesquelles toute horreur saurait se justifier.
A défaut d'etre le monde, je vous entends...Et valide la justesse de votre proposition :)
Les dessins d'art brut sont magnifiques ! Merci à vous pour cette vidéo très intéressante.