Je me permets à dire que c'est une spécialité qui a besoin d'une réforme et une révision.parce que malheureusement dans nos hôpitaux l'interniste est le médecin qui est sensé prendre en charge les malades que les confrères monospécialistes refusent les voir ou les soigner ....! Alors que réellement ce n'est pas le cas .
Aussi pour quelques uns c est une branche qui est là pour dire que l'interniste est le généraliste de l'hôpital avec un peu d'experience ou bien comme le décrivent quelques uns le spécialiste en médecine générale. Et en algérie y a pas des textes qui vous protègent c est une gestion contradictoire ..... le moment de votre exercice dans les hôpitaux vous êtes sensé de gérer le tout quelques soit le motif ou la maladie meme si ça relève pas de ta tache .et en revenant au cabinaire privé laaaa c est le.choc le monde médicale vous prive de manipuler quelques pathologies déjà gerés dans le secteur public ...! C est malheureux de dire ça mais c est la réalité dans notre société médicale. Alors qu en réalité et actuellement la.médecine.interne = maladie de système tel que la dermatomyosite sclérodermie et lupus et la médecine des pathologie auto immunes auto inflammatoire et la médecine vasculaire . Alors en gros dans notre pays interniste veut dire jamais que t seras un cardio un.endocrino ou un gastro. Donc soit se caser dans la propre pathologie maladie de systeme et medecine vasculaire soit t es le généraliste de l'hopital ..... La.medecine interne est la spécialité de l'avenir ta3 sah machi z3a9a mais si elle sera révisée et ré-alligné à son propre domaine et son propre chemin
Merci pour vos efforts
Svp faites nous : l'anapath et l'épidémiologie
اللي يفوت منا يدعيلي ان شاء الله نجيب ريزيدانا و ندير دارماتولوجي و لكم بالمثل ❤
Svp la spécialité Oncologie médicale ❤
Svp diroulna la medecine interne . Psq c'est vraiment mal connue
Je me permets à dire que c'est une spécialité qui a besoin d'une réforme et une révision.parce que malheureusement dans nos hôpitaux l'interniste est le médecin qui est sensé prendre en charge les malades que les confrères monospécialistes refusent les voir ou les soigner ....! Alors que réellement ce n'est pas le cas .
Aussi pour quelques uns c est une branche qui est là pour dire que l'interniste est le généraliste de l'hôpital avec un peu d'experience ou bien comme le décrivent quelques uns le spécialiste en médecine générale.
Et en algérie y a pas des textes qui vous protègent c est une gestion contradictoire ..... le moment de votre exercice dans les hôpitaux vous êtes sensé de gérer le tout quelques soit le motif ou la maladie meme si ça relève pas de ta tache .et en revenant au cabinaire privé laaaa c est le.choc le monde médicale vous prive de manipuler quelques pathologies déjà gerés dans le secteur public ...! C est malheureux de dire ça mais c est la réalité dans notre société médicale.
Alors qu en réalité et actuellement la.médecine.interne = maladie de système tel que la dermatomyosite sclérodermie et lupus et la médecine des pathologie auto immunes auto inflammatoire et la médecine vasculaire .
Alors en gros dans notre pays interniste veut dire jamais que t seras un cardio un.endocrino ou un gastro. Donc soit se caser dans la propre pathologie maladie de systeme et medecine vasculaire soit t es le généraliste de l'hopital .....
La.medecine interne est la spécialité de l'avenir ta3 sah machi z3a9a mais si elle sera révisée et ré-alligné à son propre domaine et son propre chemin
Y a pas de service civil ?
Si il ya