JLM voyait juste et il a eu le courage d'agir, quel parcours de combattant et sans faille ! Et aussi beau qu'Alain Delon, classe, mesuré, savant, pédagogue déjà, un intellectuel qui s''auto interroge et fait participer le pays dans sa réflexion. Zemmour sur l'UE, sur le PS et le PCF n'a pas eu tort, dommage qu'il soit allé se perdre dans une direction d'égarement, l'excuse à tout les maux obsessionnelle de l'extreme droite, les migrants. Elle est intéressante cette émission, car on est là à la genèse de ce grand lider politique de la gauche qu'il est devenu. Sa modestie, sa discrétion et le travail interne, que les grands hommes politiques font et la demarche d'un intellectuel de haut niveau aussi. S'il avait fait les grandes écoles comme les politiciens de droite, il serait arrivé plus vite à réaliser ses idéaux. Peu importe, il a su conduire le peuple instruit, et des travailleurs vers cet idéal de société qu'il concevait comme la motivation de son engagement. Quand on fait le lien avec celui qui a animé le dernier meeting on ferme la boucle et on le trouve en haut du podium ayant vaincu tous ces '' impossibles '' du PS voulant toujours lui barrer la route, alliés à la droite néo libérale, la honte décevante qui fut le mandat Hollande, qui signe la chute du PS avec le scandale mondiale DSK. La dérive néo libérale de Delors, et cette UE catastrophique qui nous a impliqué dans une guerre qu'on veut nous laisser dans les bras, Zemmour visionnaire, Mélenchon ici encore naif, mais sachant quel sillon tracer. JLM a contribué à réveiller et instruire le peuple français et le guide de main de maître. Il conduit le mouvement qui a sorti le pays du vide et a donné corps à un projet complet de rupture qui apporte des solutions claires et concrètes écrit noir sur blanc. Une base d'orientation et de travail pour gouverner le pays et le sortir du désastre néolibéral de tous ces années les plus catastrophique que l'autre sous emprise néo libérale. Quelle serait différente la réalité si le peuple français lui avait fait confiance des sa première candidature. Mais télé commandés par les médias des milliardaires, le peuple français a accordé sa confiance à l'improvisation des opportunistes, lesquels, chacun son tour, on démolit l'économie du pays. A rattraper le temps perdu et sortir des griffes néo libérales le plus vite possible. J'avais perdu tout respect des socialistes, sauf du Rocard qui fit du concret pour le peuple, le sauva de la famine avec le RMI, modifié par Sarkozy en RSA. JLM a restauré dans ma mémoire la bataille livrée par Miterrand et Jospin. Appart Segolène, je ne peut plus les supporter. Même si elle a emprunté la mauvaise direction, cette femme est courageuse et aurait été bien mieux que Sarkozy qui a fait du mal aux français et au monde. Beau document cette émission. Quel homme charmant et classe que Mélenchon a toujours été; séduisant aussi. On apprend beaucoup en l'écoutant.
JLM voyait juste et il a eu le courage d'agir, quel parcours de combattant et sans faille ! Et aussi beau qu'Alain Delon, classe, mesuré, savant, pédagogue déjà, un intellectuel qui s''auto interroge et fait participer le pays dans sa réflexion.
Zemmour sur l'UE, sur le PS et le PCF n'a pas eu tort, dommage qu'il soit allé se perdre dans une direction d'égarement, l'excuse à tout les maux obsessionnelle de l'extreme droite, les migrants.
Elle est intéressante cette émission, car on est là à la genèse de ce grand lider politique de la gauche qu'il est devenu.
Sa modestie, sa discrétion et le travail interne, que les grands hommes politiques font et la demarche d'un intellectuel de haut niveau aussi.
S'il avait fait les grandes écoles comme les politiciens de droite, il serait arrivé plus vite à réaliser ses idéaux.
Peu importe, il a su conduire le peuple instruit, et des travailleurs vers cet idéal de société qu'il concevait comme la motivation de son engagement.
Quand on fait le lien avec celui qui a animé le dernier meeting on ferme la boucle et on le trouve en haut du podium ayant vaincu tous ces '' impossibles '' du PS voulant toujours lui barrer la route, alliés à la droite néo libérale, la honte décevante qui fut le mandat Hollande, qui signe la chute du PS avec le scandale mondiale DSK.
La dérive néo libérale de Delors, et cette UE catastrophique qui nous a impliqué dans une guerre qu'on veut nous laisser dans les bras, Zemmour visionnaire, Mélenchon ici encore naif, mais sachant quel sillon tracer.
JLM a contribué à réveiller et instruire le peuple français et le guide de main de maître.
Il conduit le mouvement qui a sorti le pays du vide et a donné corps à un projet complet de rupture qui apporte des solutions claires et concrètes écrit noir sur blanc.
Une base d'orientation et de travail pour gouverner le pays et le sortir du désastre néolibéral de tous ces années les plus catastrophique que l'autre sous emprise néo libérale.
Quelle serait différente la réalité si le peuple français lui avait fait confiance des sa première candidature.
Mais télé commandés par les médias des milliardaires, le peuple français a accordé sa confiance à l'improvisation des opportunistes, lesquels, chacun son tour, on démolit l'économie du pays.
A rattraper le temps perdu et sortir des griffes néo libérales le plus vite possible.
J'avais perdu tout respect des socialistes, sauf du Rocard qui fit du concret pour le peuple, le sauva de la famine avec le RMI, modifié par Sarkozy en RSA.
JLM a restauré dans ma mémoire la bataille livrée par Miterrand et Jospin.
Appart Segolène, je ne peut plus les supporter. Même si elle a emprunté la mauvaise direction, cette femme est courageuse et aurait été bien mieux que Sarkozy qui a fait du mal aux français et au monde.
Beau document cette émission.
Quel homme charmant et classe que Mélenchon a toujours été; séduisant aussi. On apprend beaucoup en l'écoutant.
Par contre, Naulleau qui demande à Mélenchon de quitter le PS, il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui 😂
Parceque je le vaux bien 😂😂😂😂
Zemmour, toujours aussi teubé depuis au moins 20 ans 😂
22:53 "la politique ma bite" mdr
Quel déplaisant personnage il était déjà. Ça ne s'est pas arrangé depuis. Suffisant, verbeux et totalement imbu de lui-même.
En effet Zemmour n'a jamais changé