♥️ ⚡️BATTERIE SOLARPLAY Q2501 + PANNEAU SOLAIRE T200

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 30 сен 2024

Комментарии • 32

  • @solarflowtech
    @solarflowtech  Месяц назад

    Salut la tribu SolarFlowTech :) A titre d'info sur le site Geekbuying le pack Q2501+T200 est en pré-commande et sera envoyé dans 13 jours environs ;) affiliate.geekbuying.com/deeplink.php?affid=5583&url=www.geekbuying.com/item/SolarPlay-2160Wh-2400W-Portable-Power-Station-T200-Solar-Panel-524873.html
    Et le code promo pour bénéficier d'une réduction encore plus importante : NNNFRQ25

  • @NeoFutur7
    @NeoFutur7 Месяц назад +2

    Donc en gros c est exactement la meme chose que le fossibot F2400 ( dont je suis tres content ).

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  Месяц назад +1

      Hello ! ⚡☀ les caractéristiques sont effectivement très proches oui, mais l'écran de la Solarplay reste plus confortable car il fait presque le double de celui de la Fossibot. Et la led est plus puissante également sur la solarplay, et le petit rangement sur le dessus est bien pratique ;) d'autre part la fossibot oblige à ne pas oublier d'ouvrir les évents latéraux pour le dégagement de chaleur, sinon risque de surchauffe de la batterie. Pour le reste c'est pareil, belle journée à toi 👌🏻⚡☀

  • @bndsystems9637
    @bndsystems9637 Месяц назад +2

    Dc si je comprend bien ça fait rien de pas se connecter à la batterie pr la piloter ?

  • @fiocco10
    @fiocco10 День назад

    2 choses que vous avez "oublié" de mentionner en tant qu’influenceur, dans sa version actuelle, elle n’est capable de restituer QUE 1700Wh (mesuré avec un wattmetre) avant coupure c’est loin des 2160Wh.
    La 2ème chose est que pour tenir 1800W de puissance en continue, la station baisse sa tension de sortie 220V afin de maintenir la charge pour éviter la coupure.
    3ème chose le fabricant est parfaitement informé du problème d'où la grosse promo à 700€, merci

  • @myroslav6873
    @myroslav6873 Месяц назад +1

    Hello! Thank's for the useful video! You gave it 6/10 for sound and said the fan didn't turn on when using iMac.
    1. Does the fan turn on when you change it at minimum 300W?
    2. How loud is the fan when charging with maximum 1100W?
    3. How loud is the fan when using full 2400W of power?

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  Месяц назад

      Salut !!! avec plaisir ! merci à toi 🙏🏻à partir de 200/300w on entend les ventilateurs, mais ça reste correcte. En charge 1100w et en puissance à 2400w les ventilateurs font forcément plus de bruit. Il faut refroidir le bestiau :) Pour ceux qui souhaitent du silence au maximum je conseil une rallonge en plaçant la batterie plus loin ;)

    • @myroslav6873
      @myroslav6873 Месяц назад

      @@solarflowtech 👌Excellent, that answers what I wanted to know. Thank you a lot.

  • @ric0634
    @ric0634 3 дня назад

    merci pour toutes ces explications !
    c'est une super batterie !!!
    bravo...👍

  • @CEDRICPMR
    @CEDRICPMR Месяц назад +1

    Bonjour, super vidéo comme d'habitude 😉👍🏻

  • @superpatoche
    @superpatoche 23 дня назад +1

    Bonjour .super ce produit, vous donner beaucoup d'informations , j'aimerais savoir quel est l'ampérage maximum supporter par le régulateur mppt intégré .je suppose 50a puisqu'il supporter 12 volts 500 watts pouvez vous me confirmer merci

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  23 дня назад +1

      Hello ! Merci ☀⚡ tant que tu restes dans les limites de tension 11.5v et 50v tout est ok ;) contact moi par mail : solarflowtech64@gmail.com

    • @superpatoche
      @superpatoche 23 дня назад

      ​@@solarflowtechmerci

  • @fiocco10
    @fiocco10 5 дней назад

    Bonjour, j'aime assez bien le terme employé "bousin" 😅
    C'est énorme de pouvoir alimenter toute la maison avec un câble inverseur mâle/mâle 😮

  • @stephanePETITJEAN-s3o
    @stephanePETITJEAN-s3o 26 дней назад

    Salut et merci! Question d'un novice: Si on la recharge pour panneaux solaires, que se passe-t-il quand elle est chargée? L'électricité est toujours produite mais non transmise? Les panneaux se chargent électriquement et présentent un danger?

  • @Anthony-l9w
    @Anthony-l9w Месяц назад +1

    Super comme d'habitude 👌👌par contre pour l inverseur il y a un tuto, vidéo car très intéressant. Un électricien l installerai t il ?? Je suis un méga novice en électricité 😂😂😂😂. Merci

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  Месяц назад +1

      🙏🏻☀⚡ Je parle de l'inverseur de source dans une vidéo, mais pas de son installation car je ne suis pas électricien ;)

    • @Anthony-l9w
      @Anthony-l9w Месяц назад

      @@solarflowtech d accord donc il faut bien le faire installer par un électricien 👍👍Merci

    • @fiocco10
      @fiocco10 День назад

      ​​​​@@Anthony-l9w
      "Faire appel à un électricien” 🤣
      Pour mettre 2 prises mâle sur un câble électrique, couper le compteur pour pouvoir se servir de la station sur son réseau domestique, je le fais tout seul 😂

  • @myroslav6873
    @myroslav6873 26 дней назад

    Do you have a voltmeter or a smart plug to test the voltage it outputs? I watched a review that showed it was dropping voltage significantly below 230V even at a not very high load around 1300W.

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  26 дней назад

      Salut :) je n'ai pas eu ce soucis lors de mes tests avec ma batterie.

  • @fabricecapelle948
    @fabricecapelle948 Месяц назад

    Ca a pas l air super comme site, vraiment sur de recevoir son matos? Les offres trop alléchantes sont souvent des arnaques...😊 la rlle edt a 800e😮

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  Месяц назад

      Hello :) à vrai dire avant d'avoir ce partenariat je suis allé voir le site qui comme tu le ressens toi aussi m'a paru moyen en terme de navigation, un peu fouillis etc. j'ai fais mes recherches et par contre il est fiable et j'ai eu de bons retours de la part d'abonnés qui ont achetés sur ce site ;) Une fois passé la première expérience de navigation l'envoi, le sav etc sont visiblement plus que correctes et c'est pour ma part ce qui compte ☀⚡ la quoi ???? "rlle edt"...?

  • @tsrgio
    @tsrgio 6 дней назад

    Merci!

  • @margepchout
    @margepchout Месяц назад +1

    Merci pour cette nouvelle vidéo de test de batterie nomade 👍 toujours super clair 👍👍👍
    Et les petites touches d’humour, j’adore 😂

  • @MarcMarc-cf9mq
    @MarcMarc-cf9mq Месяц назад +2

    1100W de charge pour une batterie de 2100W, c'est du 0,5C, c'est une charge non rapide, cela ne devrait pas endommager la batterie même si une charge encore + lente permettra théoriquement de grappiller quelques cycles en plus.
    Je résume : on va à la plage avec la batterie, on manque de boisson, on appuie 3x sur le bouton pour passer la lampe en sos et UPS arrive avec le ravitaillement, j'ai bien tout compris ? 🤣

    • @solarflowtech
      @solarflowtech  Месяц назад

      Hello ! Oui au niveau de la charge ce n’est pas monstrueux. Mais autant essayer de préserver le matos au maximum, et ainsi en profiter longtemps 😜 pour le reste -> 😂😂😂

  • @69PlombierChauffagisteRamoneur
    @69PlombierChauffagisteRamoneur Месяц назад +1

    je partage encore /alex