Un ami imaginaire, c'est grave docteur ? - La Maison des maternelles

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 окт 2024
  • Une étude très sérieuse affirme qu’un enfant sur deux a un ami imaginaire. Houssem reçoit Adrien Blanc, psychologue clinicien et docteur en psychologie pour parler de ce phénomène.
    Retrouvez tous les extraits de l'émission : www.france.tv/...
    ✎ Suivez La Maison des Maternelles
    Sur le site La Maison Des Maternelles : www.lamaisonde...
    Sur le site France TV : www.france.tv/...
    Sur Facebook : / lamaisondesmaternelles
    Sur Twitter : / lmdmf2
    Sur Instagram : / lamaisondesmaternelles
    À la TV : du lundi au vendredi à 9h25 sur France 2
    Présentée par Agathe Lecaron, La Maison des Maternelles est le rendez-vous quotidien consacré à la parentalité et petite enfance. Dans ce magazine, l’animatrice et les spécialistes qui l’entourent ont pour ambition de répondre aux interrogations des jeunes parents, proposant ainsi une émission de service. En toute liberté, de façon positive et décomplexée !

Комментарии • 1

  • @amaellelabrune077
    @amaellelabrune077 18 дней назад

    J’ai 15 ans, et étant une personne avec une créativité au dessus de la moyenne, j’ai eu beaucoup d’amis imaginaires. Pour ma part, mon préféré était Pikachu, car je voulais avoir un coéquipier et un ami. En plus d’être fane de Pokémon.
    Je pense qu’il a « disparu », quand je suis rentré en 6eme. Je ne vais pas vous mentir, mais cela m’a laisser des traces. Comme une fois je me promenais, et j’ai entendu des enfants faire le cri de Pikachu. Ce qui m’a fait sursauté, mais pas vraiment par peur, mais nostalgie.
    Donc, malgré le fait que cela développe la créativité et j’en passe, certains ont toujours des traces, et j’en fait parti.