350 000 SDF dans nos RUES mais le PS préfère SAUVER BAYROU.
HTML-код
- Опубликовано: 6 фев 2025
- Le Tipeee pour soutenir les projets de la ZawaProd :
👉 fr.tipeee.com/... 👈
Live de Février 2025 sur
/ danyetraz
Faites grandir la commu, abonnez-vous, likez et commentez
Soutenez les lives :
fr.tipeee.com/...
streamelements...
Tiktok de Dany et Raz : / danyetraz
Insta de Dany : / danycaligula
Insta de Raz : / raz404
Twitter de Dany : / danycaligula
Twitter de Raz : / raaz404
Facebook de Dany et Raz : / danyetraz
Chaine Live entiers et Replay : / @danyetrazreplaylive
Montage : Lethar
Minia : Mouffette
Produit par ZAWA PROD : contact@zawaprod.fr
#danyetraz #twitch #react #twitchfr
Je vous ai connu y’a pas longtemps donc ça fait des semaines que je regarde toute vos vidéos, j’ai enfin réussi à être à jour vis à vis de toooutes vos vidéos sur les élections en me disant « enfin fini ils vont parler d’autre chose que du PS qui trahit »
Et la BIM!!
Je m’y attendais tellement pas ( si )
La Fi est le seul parti qui s'intéresse au logement surtout social
à l'assemblée tu veux dire on est d'accord
Nan par contre, les paluches de Raz sur la miniature sont vraiment illégales. On dirait un personnage de Gears of War, le pauvre.
les doigts-saucisses mdrrrrrr
Raz ce gros locuste
Wallace et Gromit
"Wallace et Gromit" quel GENIE xDD
ça n'est plus Olivier Faure, mais Olivier Faible
Oliver Faure avec les faibles
Le logement ça devrait tellement être dans le top 3 des sujet les plus évoqués en politique. Quand je vois des haul fermé qui étaient avant ouvert, des structures anti-sdf ça me dégoûte tellement, c’est vraiment basique de dire ça mais voir qu’on refuse qu’un humain puisse juste s’allonger sur un banc ça me dégoûte.
« Il suffirait que 14 députés socialistes acceptent demain de rejoindre la coalition Ensemble pour que la majorité relative passe de gauche à droite. Et c’est la raison pour laquelle depuis plusieurs jours, il est prêt à vous lâcher les noms, vous dire que vous pourrez tout avoir, peut-être même s’il vous appelle, les uns les autres, il vous dira que vous pourrez faire quelque chose un peu sur les retraites, sur le SMIC ou un peu n’importe quoi. La seule condition, c’est que vous rapportiez le scalp de NFP, que vous puissiez dire qu’il n’y a plus de majorité de gauche dans ce pays, et pour dire qu’à nouveau, ceux qui ont été battus dans les urnes pour la troisième fois, c’est à eux de gouverner. Voilà le calcul présidentiel, et ce que nous n’accepterons jamais ! Car je sais qu’au fond d’eux-mêmes, les socialistes n’accepteront jamais d’être supplétifs de la macronie ! Je le sais ! Parce que nous sommes socialistes ! […]
Mais la réalité, c’est que si vous voulez demain gouverner sans le NFP, avec la droite, vous serez avec la droite et vous serez même la droite parce qu’on n’a jamais vu une équipe de droite faire une politique de gauche ! Non, vous ne pourrez pas ! […]
Nous n’accueillerons à aucun prix celui ou celle qui aurait oublié les engagements que nous avons pris auprès des électrices et électeurs. Nous n’irons négocier que si la réforme des retraites est abrogée, nous n’irons à nouveau rencontrer le chef de l’Etat que si nous avons l’assurance que les services publics vont être revalorisés, que leurs agents seront revalorisés, nous n’irons à nouveau rencontrer le chef de l’Etat que si nous savons que les salaires seront aussi revus à la hausse, que nous aurons le SMIC qui sera enfin augmenté, qu’on pourra enfin vivre avec son salaire, qu’on pourra enfin dire aux retraités que leurs retraites seront indexées, que les salaires seront réindexés sur l’inflation. Nous n’irons plus discuter si nous somme simplement les jouets du chef de l’Etat, car nous sommes des socialistes. »
Discours d'Olivier Faure lors du meeting NFP au camPuS 24 / Blois / 30 août 2024
c'est vraiment une terreur le sujet du mal logement. je ne sais pas si vous connaissez les livres de Anne Clerval, géographe et spécialiste des questions de logements à paris. ultra carré scientifiquement et très engagé. c'est vraiment génial si ça vous intéresse. djemila zeneidi a aussi écrit un livre sur la vie des SDF à Bordeaux (contraintes des centres, itinéraires féminins).
J'ai fait des maraudes avec des cathos dans le 5ème. beaucoup de grands cathos bourgeois de l'ENS. j'ai le souvenir d'avoir discuté avec eux, un soir où il faisait très froid, d'un projet de la ville de paris d'aménager des cabines pour que les SDF puissent au moins dormir au chaud. ils m'ont répondu "ouais mais si on leur donne ça, il ne voudront plus travailler après". je venais d'arriver à paris, je n'avais jamais vu autant de personnes dans la rue et ça m'a profondément choquée. je me suis dit qu'on était quand même bien mal barrés
Excellent Jean-Luc hier à Angers. A écouter absolument.
Je l'ai trouvé un peu en roue libre et décousu. La fin était bien.
On bâtera jamais en retraite
Bravo pour les 100k !!
LFI à raison sur tous les points, le ps doit dégager
Bayrou a appelé à voter Hollande en 2012, c'est une dette qu'ils ont réglé
le PS qui trahi depuis 1983 c'est plus un scoop XD
Bon rien que l'intro :
"Dany : Le PS qui ... trahi
Raz : On fait ce stream une fois par semaine, j'en peux plus."
C'est pour ça que je vous aime D&R.
La meuf sur la matinale de France Inter qui cite Gandalf face à Sarouman, basé.
Oui Raz, tout ça est insupportable !
Je suis tellement d'accord avec toi Raz. Même moi, et je pense qu'on est tous ici des "accros" de la politique, est dégouté par ce qu'il se passe depuis plusieurs semaines (même si bon, comme vous le dite, c'était couru d'avance). Franchement ça arrive à me dégouter et à ne même plus avoir envie de me tenir informé ... Et quand je vois EELV et le PCF qui font comme si de rien n'était ... quelle situation à vomir.
De mon point de vue PS ET RN ont perdu une partie de leur électorat et leur crédibilité en ne voyant pas la censure.
On l'espère, pour le PS c'est sûr, mais pour le FN rien n'est moins sûr 😅
Je pense aussi. Les éditorialistes ont beau dire « l’électorat RN s’en fou » j’en suis pas si sûr que ça. Justement pck c’est montré dans les news que a cause du PS et du RN le pire budget d’austérité depuis 20 ans est passé donc je pense clairement qu’avec le temps ils vont perdre une grande partie de leur electorat sachant que ce sont les mêmes qui disaient « un vote pour le pouvoir d’achat des français »
Oui bon après nos avis de zinzinsoumis ça les intéresse pas plus que ça, les électeurs PS et RN.
J’espère que pour une fois, on va écouter Jérôme Guedj et qu’on n’alliera plus jamais le PS et LFI ! Marre de prétendre que ces serpillières qui ne servent qu’à protéger le sain statu quo libéral quitte à laisser passer le pire sont dans le même camp que nous ! Quand je pense que j’ai pu être enthousiaste au début de la NUPES quand le PS semblait suivre un chemin de rédemption, j’aurais mieux fait de me péter une jambe, con que j’étais ! Allez hop, prochaines présidentielles, les socio-traitres contre LFI et ceux qui auraient l’intelligence de s’allier à eux, ça c’est un duel qui a de quoi passionner !
2017 : Ouin-ouin, Hamon nous a volé les voix qui nous manquent pour être au second tour.
2022 : Ouin-ouin, Roussel nous a volé les voix qui nous manquent pour être au second tour.
Et en 2027 vous allez remettre ça ?
Normalement dans un duel, l'un des deux gagne.
Rien que dimanche dernier c'était "Ouin-ouin, on a perdu paske le PS, le PCF et les écolos nous ont pas soutenus".
Alors que 2 semaines avant Boyard se la pétait en mode "j'ai fait 60% en 2024, là je vais gagner au 1er tour".
@@alexandrevalois2903 L'attitude de paillasse du PS, l'arrogance aveugle de LFI... la gueule de cette gauche, je meurs.
@@alexandrevalois2903 avec l’effondrement du bloc central que je ne vois pas se relever de sitôt, quel deuxième groupe pourrait nous barrer le chemin cette fois-ci ? Et je ne fais pas partie de ceux qui rejettent toute la faute sur Roussel ou Hamon, mais il faut nécessairement interroger la stratégie de ces gens à s’acharner à se présenter alors même qu’ils savent qu’ils n’ont aucune chance et qu’une autre partie de la gauche a bien plus de chance d’y parvenir.
J’ai envie de vomir
2027, GAME OVER
J’y crois plus. On est dans un tel état
bon titre hélas
Le films « des lendemain qui chantent » parle grave bien de la déception de la gauche il m’avait déprimé quand j’étais petite
Traitre un jour traitre toujours !!! La traitrise est dans l'adn du ps!!!
Une honte le ps
La destruction des droit sociaux (retraite, rsa, hôpitaux mais du coup aussi logement) c'est une manière réfléchie et volontaire des patrons et néolibéraux pour créer une société de l'insécurité. En mettant une pression extérieure au monde l'entreprise (par exemple si je démissionne je n'est pas de chomage), les salariés se plie beaucoup plus facilement a la pression a l'intérieur de l entreprise exercé par les patrons ou les managers.
D'ailleurs dans les années 70, les etat unis étaient en pleine emploie, les salariés n'avait plus peur du licenciement (facilité de retrouver du travail juste après), du coup les politiques on fait en sorte de briser le pleine emploie pour calmer les ardeurs des révolte ouvrière qui avaient lieu au même moment.
Grégoire chamayou en parle plutot bien dans son bouquin "la société ingouvernable"
15.30 Je pense à Baudrillard, dans le système capitaliste la question de la pauvreté ne sera pas réglée puisqu'elle est structurelle du système. Voir les SDF dans la rue dans la misère n'est pas une conséquence ou une anomalie, c'est une composante.
9:59 oui oui.
Autour de moi, ceux pour qui tout va bien, se plaignent très très souvent...
mdr lethar en COLERE dans le titre bien joué
Ce que veut vraiment le PS, c'est a proportionnelle, pour pouvoir se tirer du NFP sans risquer de se faire défoncer aux prochaines législatives avec un candidat insoumis en face d'eux dans chaque circonscription. Leurs négociations de mytho ne sont que de la façade. C'est avec la promesse de la proportionnelle que Bayrou les a achetés.
Le PS n'a jamais fait son mea-culpa, ni d'excuse pour ses trahisons et véritablement rejoint la gauche. Déjà au départ, c'était cramé Mitterrand était un droitard... Et n'a fait une politique de gauche que pour respecter l'accord avec le PC après avoir été élu et s'en est débarrassé dès qu'il a pu
Akkez voir l'histoire de mitterand, et vous allez devenir plus intelligent !!!
1:10 Argh la concentration de malveillance ici 😬
Deux choses : - Taper sur les propriétaires c'est bien, mais il faudrait peut-être songer à faire une légère différence entre tous les types de propriétaire. Un petit propriétaire qui a acquis un studio à crédit pour faire un complément de retraite et qui respecte toutes les obligations qui lui incombent, ce n'est pas tout à fait pareil qu'un institutionnel qui spécule ou qu'un marchand de sommeil qui exploite la misère. Et s'il y a des marchands de sommeil, c'est précisément à cause des droits délirants accordés aux locataires qui sont quasi invirables. En réaction les propriétaires ne font que se protéger et protéger des revenus qui leur sont vitaux. Il faudrait veiller à ne pas faire comme tous les gogols racistes qui, au lieu de taper sur le partage de la valeur ajoutée pour réduire le déficit des régimes sociaux, vont accuser les "fraudeurs à la sécu souvent d'origine étrangère" (la fraude, c'est 1Milliard d'€, le manque à gagner du fait du goinfrage d'actionnaires, c'est 150 milliards d'€). Le problème du logement, ce n'est pas le petit propriétaire qui essaye d'équilibrer comme il peut les remboursements à la banque et les loyers perçus. Le problème du logement, ce sont les salaires de misère qui : a) force les personnes qui le peuvent à chercher des solutions alternatives pour leur retraite, b) tuent la capacité des salariés à louer (surtout à Paris où les prix sont délirants) et privent la classe moyenne d'accéder à la propriété libérant ainsi des logements pour les autres.
- Faure est un inculte ! Le plat de lentilles, c'est le prix du droit d'ainesse cédé par Saül à Jacob. Et c'est un moyen de dire à quelqu'un qu'il a accepté un marché de dupes. Atterrant de voir qu'un type qui se prétend vaguement cultivé ne connaisse pas cette référence pourtant basique !
Tout cramer c'est bon
Perso je ne suis pas d'accord pour dire que le PS est un parti du centre. Car cela signifierait qu'ils sont un peu de gauche sur certains sujets. Or, je ne vois vraiment pas sur quels sujets ils seraient ne serait-ce qu'un peu de gauche. C'est triste, mais c'est un parti de droite pour moi. À la rigueur, je veux bien être sympa et les qualifier de droite complexée, ce qui est certes mieux que la droite décomplexée, que la droite réactionnaire et que l'extrême droite, mais bon ça reste quand même de droite. Il aurait fallu laisser ce parti mourrir en 2022.... Mes parents étaient électeurs du PS dans les années 80 et 90, j'ai été électeur PS sans trop y croire quand j'avais 20 ans, donc ça me fait de la peine au fond de dire ça, mais perso ça fait très longtemps que je ne peux plus. Il aurait fallu acter le décès de ce parti après l'épisode du traité constitutionnel européen en 2005, ça nous aurait évité bien des catastrophes ! Ils me font gerber.
8:36 les clochards célestes
Parti des Salairàvie
Pazachié, je vous aime bien.
9:02 comme Sarkozy...
La menace au budget...
Non mais attendez, ils ont obtenus beaucoup de concession du gouvernement telles que :
Et aussi
Et il me semble ca aussi :
PS : tds soumise. Le PS est un parti de droite.
Respecte les tds elle méritent plus de respect que le PS
Non LES AMIS il faut continuer a soutenir LFI IL NE FAUT PAS LES ABONNÉS ON VA Y ARRIVER SI ON CONTINUE A LES SOUTENIR....✌️✌️✌️🙏🙏🙏👍✊️💪💪💪💪💪💪💪
C'est Macron lui même qui est à l'origine de la traîtrise du PS il avait tout prévu, pourquoi à votre avis Bayrou c'est rouler au pied de Macron dans son bureau ? Voilà pourquoi comme vous ditent que le PS se fait pissé dessus..
Tiens, first sur une vidéo D&R.
Vous êtes un peu en mode full Dooming en ce moment.
Tt le monde le contexte c'est tellement horrible aussi
Le PS a encore trahi ou quoi
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Même dans le 16e tu croises 2 3 sdf par jour
Déplorable et hallucinant
C'est parce que c'est l'appat du gain.
Ce n est pas lfi qui était dupe du ps, ios n avaient pas le choix. C est eelv qui a imposé le ps dansla nupes, et le nfp yavait pas le choix ni le temps.
Mais c est pour ca que lfi force la trahison maintenait.
Secundo
Écœurée comme jamais 🤮🤮🤮🤮🤮
A quel moment c'est préoccupé des SDF ?
Qui aurait pu prévoir?
Bah en dehors du mouvement social il serait temps peut-être que LFI qui se dit un mouvement mais pas un parti politique soit un vrai mouvement et pas qu'un parti politique non? Un mouvement qui se rendre utile à tous, ceux qui galèrent ou ceux qui peuvent pas. Que quand t'as besoin d'entraide pour des trucs je sais pas moi garder tes gosses en urgence t'emmener quelque part quand t'as pas le permis t'aider à bricoler un truc chez toi (blc les exemples sont peut-être pas ouf mais c'est l'idée) ton réflexe c'est de te dire "hé peut-être que LFI peut aider". Je demande même pas d'organiser des soupes populaires gratos qui demandent une logistique de malade mais juste d'exister sur le terrain dans la vie des gens et pas juste être un mouvement gazeux parce que là il est tellement gazeux on passe au travers sans même le voir. Okay c'est peut-être populiste démago m'en fout, moi ça lasse les discours de gauche purement politiciens qui aboutissent sur rien de concret.
Faire un système de solidarité parallèle à celui de l'état défaillant ce serait banger je suis complètement d'accord.
Toutes ces histoires m'ont usées. Le ptit jeu du PS est nul mais LFI pas mieux, c'est quoi cette affiche (avec Faure et Lepen au même niveau) c'est une affiche de m...pff des gamins. Bref c'est juste n'importe quoi. Voilà le niveau...
LFI est libre de rester ou non au NFP comme tous les autres membres, au bout d'un moment faut arrêter de chouiner.
Il y a un des partis qui a rompu le pacte du nouveau front populaire, il n'en fait plus partie (indice : c'est le parti qui n'a pas voter contre le gouvernement)
tu peux pas comprendre ,
Juan Branco est mon seul espoir à gauche pour être honnête. Même LFI m'ont déçu ...
Branco un peu complotiste, et puis il envisage une alliance avec Asselineau ?
Juan branco et gauche dans la même phrase 🤢
Soyez pas vaches, ils ont aussi sauvé leurs postes
Ils so t mort le ps finisch....