j'adore le micro il est full rouge tout le temps et quand il est à côté de toi tu fais encore plus de bruits xp t le pire mais au final c juste trop drôle
En fait le perso qui tombe dans les backrooms c'est Paul Et selon la fin, il est mort Est-ce que son esprit a été absorbé dans les backrooms du coup ? 🤔
J'ai jamais vu un jeu autant hors-sujet honnêtement, on dirait un vieux jeu d'horreur ultra cliché sur lequel on a juste collé l'étiquette de backrooms. Le principe même des backrooms est pas respecté, de longs couloirs ou pièces vides, là on a le droit à des meubles et objets de partout. Les backrooms reposent vraiment sur la lourde solitude, l'étrangeté ou de choses familières qui sont au mauvais endroit. J'ai vraiment pas aimé regarder j'ai juste eu l'impression de regarder un jeu d'horreur random avec de la moquette et des murs jaunes.
EXACTEMENT, mec j'ai commenté la même chose sur la VOD de wankil y'a à peine 5 minutes, vraiment ils ont juste retexturé les murs et ajoutés des sons de néons pour pouvoir mettre "Backrooms" dans son titre car c'est hype. EDIT: Nan on a pas commenté exactement la même chose, car t'as avancé certains points que je n'ai pas avancé dans mon commentaire, mais globalement on en tire la même conclusion x).
Bien sûr que si il est respecté 🤣 Il y a tout ce qui fait l'essence des backrooms. L'obscurité, la saleté, les longs couloirs et grandes pièces vides, le papier peint dégeulasse, les néons qui éclairent à peine, le bruit de bourdonnement en fond, et le stress permanent, ... On peut dire ce qu'on veut sur le jeu, mais il respecte son sujet.
@@Vorpall. Absolument pas, y'a qu'à aller 2 minutes sur le wiki pour se rendre compte que c'est absolument pas la même chose, si ce n'est les néons et les murs. Exemple tout con, dans le niveau 0 des Backrooms (celui avec le papier peint jaune), il n'y a aucune créatures. Aussi, les Backrooms sont composées de plusieurs niveaux, à l'heure actuelle, il y en a environ une deux-centaine. (raison de pourquoi "Backrooms" prend un "s", il y en a plusieurs, c'est au pluriel, et ce n'est bien évidemment pas respecté dans le jeu) Les Backrooms c'est pas que du papier peint jaune et des néons, y'a aussi un univers derrière, et il est pas ultra respecté. PS: Aussi, quand on parle de vide, c'est vraiment vide, là c'est rempli d'objets. PPS: j'croyais que c'était une réponse sous mon commentaire car c'était pas affiché dans les notifs, dcp edit pour raccorder la chose, mais voilàp x)
@@Scurration Mais on s'en fout des niveaux ! XD Il n'y a aucune règle aussi précise. C'est une connerie inventée en 2 minutes sur internet, faut se détendre. Ca reste ultra libre. Non, ce n'est pas "rempli d'objet". Faut que ça soit un minimum intéressant à jouer. Si c'est pour traverser des pièces vides à 100%, les joueurs vont y jouer 10 min et basta. Il faut aussi qu'il y ait des points de repères pour les joueurs, pour qu'ils ressentent la progression, sinon, encore une fois, le jeu n'a pas d'intérêt et le joueur arrête. Quand on fait un jeu vidéo sur un sujet, il faut être intelligent et si suivre le sujet ultra fidèlement rend le jeu ennuyeux, c'est pas la peine de le faire. Le jeu doit rester attractif, et pousser le joueur à la découverte pour qu'il y reste. Tout ça, c'est du game desin, et sans ça, le jeu n'a aucune raison d'exister. Le game desing est prioritaire sur le sujet du jeu lorsque les deux se heurtent.
Le principe même des backrooms est qu'il n'y a aucune règle à part le fait qu'il s'agit d'une dimension parallèle dans laquelle on peut se retrouver par accident et où existent différents niveaux, à partir de là c'est ouvert à l'interprétation de chacun. Le concept repose sur la création et l'évolution en rajoutant du lore au fur et à mesure, en essayant de définir ce que sont les backrooms et en excluant l'interprétation des autres c'est justement toi qui ne respecte pas du tout l'esprit de cette œuvre communautaire
41:26 Moment légendaire entre le screamer, la réaction d'hugo et la cam de Carlito avec la musique Ptdrr Masterclass
j'ai jamais autant ri de ma vie serieux l'ecran de mort avec carlito mais c'est un classique
On peut la trouver ou l'image de carlito svp ?
jsp ce qui m'a le plus fait rire entre le premier screamer et la carlito cam qui a suivi
la carlito cam c'est une Masterclass, ca me fait exploser de rire à chaque fois 🤣
Avec le premier screamer ça m’a fumé 😂
1:01:53 j’ai explosé de rire en plus avec le emdoulah était magique
41:31 l'une des plus belles carlito cam
VOD légendaire y'a tout qui va bien entre le timing, les effets du chat et les screamers c'est trop drôle
29:20 incroyable
Chaque screamer est un bonheur
meilleur let's play ever, j'en pisse de rire !
j'ai jamais autant rigolé sur une video live ytb ! franchement tes reac sont tellement folles et tes moments de paniques ! j adore !
1:16:35
j'attendais cette VOD
20:52 la balle perdue pour les RUclipsurs react, incroyable haha
du genre tartinex ;)
@@flamby4283 exactement mdrr mais des fois il est drôle ça va, certains c’est la mort cérébrale en les regardant
@@p.aandre4826 genre Xari
@@Molekulll tellement ça ouais
la vod est trop bien, très drole et très flippante à la fois, gg !
1:01:50 atchoum
Avec Hugo t'as plus peur de ses cris que du jeu en lui-même 🤣
mdr le truc qui me fait le plus flippez ces les cries d'hugo 🤣🤣
Sorry babe ce soir c'est soirée Hugorreur
La carlito cam elle me fume à chaque fois 🤣
j'explose de rire à chaque seconde srx
Je suis actuellement en train de regarder à 3h du matin cette VOD espérons que j'ai pas fait le mauvais choix en la regardant mtn
Alors c'était une bonne idée ?
@@charliekieffer6299 Perso, il est 23 heures et j'hésite vraiment à regarder mdrrr
yeah Drake
bonjour etant un couche culotte je cherche l'enfoiré mais ma fois super sympa qui dit les times codes des screamers aha depche toi stp freegun marron
Oh yeah drake !
hugo tu es le goat
pespi
j'adore le micro il est full rouge tout le temps et quand il est à côté de toi tu fais encore plus de bruits xp
t le pire mais au final c juste trop drôle
Mes boules ont soufferts durant cette VOD
1:24:37 Pota ? C'est toi ?
Reel
Ultra réel
Eh, les miniatures de tes VOD.. incroyables. (Avec quel logiciel, tu les produis ?)
Hahahaha la soundboard
59:48
Masterclass de VOD
Yessss je pouvais pas venir au live
J'y fus
je sais pas si tu es au courant mais les casiers et les tables servent a se cacher LOL
1:23:51 je suis mort
1:35:54 un crie t’a peur
la gueule d'Hugo bordel, priceless
1:16:40
C’est le cri de Tom dans Tom & Jerry je suis pas fou dites-moi 😂
C'est exactement ça 😂
Je découvre un nouveau genre de backroom. Dans celui-ci y'as pas de canapé noir mais bon ... On arrive quand-même à avoir son compte à la fin.
29:20
Flipette lo
En fait le perso qui tombe dans les backrooms c'est Paul
Et selon la fin, il est mort
Est-ce que son esprit a été absorbé dans les backrooms du coup ? 🤔
t'aurais du enlever l'effet vhs pour mieux y voir
Pas mal du tout pour le taffe d'un seul mec en vrai mais c'est vrai comme tu dis, il y a trop de screamers, c'est insupportable à la fin
Pas plus flippant que ces pieds
J'ai jamais vu un jeu autant hors-sujet honnêtement, on dirait un vieux jeu d'horreur ultra cliché sur lequel on a juste collé l'étiquette de backrooms. Le principe même des backrooms est pas respecté, de longs couloirs ou pièces vides, là on a le droit à des meubles et objets de partout. Les backrooms reposent vraiment sur la lourde solitude, l'étrangeté ou de choses familières qui sont au mauvais endroit. J'ai vraiment pas aimé regarder j'ai juste eu l'impression de regarder un jeu d'horreur random avec de la moquette et des murs jaunes.
EXACTEMENT, mec j'ai commenté la même chose sur la VOD de wankil y'a à peine 5 minutes, vraiment ils ont juste retexturé les murs et ajoutés des sons de néons pour pouvoir mettre "Backrooms" dans son titre car c'est hype.
EDIT: Nan on a pas commenté exactement la même chose, car t'as avancé certains points que je n'ai pas avancé dans mon commentaire, mais globalement on en tire la même conclusion x).
Bien sûr que si il est respecté 🤣
Il y a tout ce qui fait l'essence des backrooms. L'obscurité, la saleté, les longs couloirs et grandes pièces vides, le papier peint dégeulasse, les néons qui éclairent à peine, le bruit de bourdonnement en fond, et le stress permanent, ...
On peut dire ce qu'on veut sur le jeu, mais il respecte son sujet.
@@Vorpall. Absolument pas, y'a qu'à aller 2 minutes sur le wiki pour se rendre compte que c'est absolument pas la même chose, si ce n'est les néons et les murs.
Exemple tout con, dans le niveau 0 des Backrooms (celui avec le papier peint jaune), il n'y a aucune créatures.
Aussi, les Backrooms sont composées de plusieurs niveaux, à l'heure actuelle, il y en a environ une deux-centaine. (raison de pourquoi "Backrooms" prend un "s", il y en a plusieurs, c'est au pluriel, et ce n'est bien évidemment pas respecté dans le jeu)
Les Backrooms c'est pas que du papier peint jaune et des néons, y'a aussi un univers derrière, et il est pas ultra respecté.
PS: Aussi, quand on parle de vide, c'est vraiment vide, là c'est rempli d'objets.
PPS: j'croyais que c'était une réponse sous mon commentaire car c'était pas affiché dans les notifs, dcp edit pour raccorder la chose, mais voilàp x)
@@Scurration Mais on s'en fout des niveaux ! XD
Il n'y a aucune règle aussi précise. C'est une connerie inventée en 2 minutes sur internet, faut se détendre. Ca reste ultra libre.
Non, ce n'est pas "rempli d'objet".
Faut que ça soit un minimum intéressant à jouer.
Si c'est pour traverser des pièces vides à 100%, les joueurs vont y jouer 10 min et basta.
Il faut aussi qu'il y ait des points de repères pour les joueurs, pour qu'ils ressentent la progression, sinon, encore une fois, le jeu n'a pas d'intérêt et le joueur arrête.
Quand on fait un jeu vidéo sur un sujet, il faut être intelligent et si suivre le sujet ultra fidèlement rend le jeu ennuyeux, c'est pas la peine de le faire.
Le jeu doit rester attractif, et pousser le joueur à la découverte pour qu'il y reste. Tout ça, c'est du game desin, et sans ça, le jeu n'a aucune raison d'exister.
Le game desing est prioritaire sur le sujet du jeu lorsque les deux se heurtent.
Le principe même des backrooms est qu'il n'y a aucune règle à part le fait qu'il s'agit d'une dimension parallèle dans laquelle on peut se retrouver par accident et où existent différents niveaux, à partir de là c'est ouvert à l'interprétation de chacun. Le concept repose sur la création et l'évolution en rajoutant du lore au fur et à mesure, en essayant de définir ce que sont les backrooms et en excluant l'interprétation des autres c'est justement toi qui ne respecte pas du tout l'esprit de cette œuvre communautaire
1:08:16
1:01:57
Pourquoi tu mets des time code sans aucun commentaire ?
@@loutreserp3188 c'est des moments drôles de la vidéo
1:33:47
1:09:26