@@smainkadri6941 je connais très bien le mouvement et aime beaucoup le graph en général . C’est juste que ça c’est éclater au sol tempo ect c’est horrible .
J’étais passionné de graff à 12 ans déjà… un extraterrestre totalement incompris à cette époque… je défoncais les murs de mon quartier à coup de lettrages… j’ai même été jusqu’à sortir une nuit en scred pour aller grimper les grilles de mon collège et le retourner au fatcap, alors que j’avais cours le lendemain, j’avais 14 ans quoi… Bref, je vous laisse imaginer comment j’ai saigné ce son en 96/97.
Anecdote à propos de cet album. "Paris sous les bombes" est sorti 4 mois après les attentats du RER B de St Michel à Paris par le GIA... en 1995. Un journaliste avait soupçonné Kool Shen et Joey Starr d'être impliqués dans cette horreur prétextant la préméditation éventuelle du Suprême dû au nom de l'album "Paris sous les bombes" (de peinture)... Tu vois l'truc ? Truc de ouf ! Ça m'avait choqué à l'époque. Les médias... "Putain, c'est vieux tout ça, c'est loin." Big Up NTM. Joey Starr & Kool Shen. Avec vous, depuis 91, jusqu'au bout. Peace.
oué c'est comme moi, ça fesait depuis le 2000 au moins que j'écoutais plus ce son, et malgrès cela, dernièrement je ne peux pas m'empêcher de répeter le refrain dans ma tête, même si le contexte est tout autre... Allez Paris! France! Vous êtes des peu à montrer au monde qu'encore le peuple à des couilles et n'est pas lobotomisé par le système!
Me fait penser à une guérilla urbaine. Ce son, cette basse, cette voix et ces lyrics. Que du bonheur. De l'art. Du grand art. "La Comatec pleure encore, on n'a jamais eu les mêmes goûts pour le décor!" 🤣🤣🤣 Les anciens comprendront la réf 😘
Mouahaha, j'habitais sur la 13 depuis des années, à l'époque... Tu m'étonnes qu'on était sous les bombes, ils rataient pas une rame, les gars ! Même pas une voiture, ils étaient PARTOUT ! 😂
Il fut une époque à graver dans les annales Comme les temps forts du Hip Hop sur Paname S'était alors abreuvé de sensations fortes Au-delà de toutes descriptions Quand cela te porte Paris sous les bombes Le mieux c'était d'y être Pour mesurer l'hécatombe Une multitude d'impacts Paris allait prendre une réelle claque Un beau matin à son réveil Par une excentricité qui l'amusait la veille C'était l'épopée graffiti qui imposait son règne Paris était recouvert avant qu'on ne comprenne Paris sous les bombes C'était Paris sous les bombes Où sont mes bombes, où sont mes bombes Avec lesquelles j'exerçais dans l'ombre Quand nos nuits étaient longues Et de plus en plus fécondes Ouais ! On était là stimulés par la pénombre Prêts pour lâcher les bombes Prêts pour la couleur en trombe Certains était là pour exprimer un cri D'autres comme moi, juste par appétit Tout foncedé, chaque soir Paris nous était livré Sans conditions, c'était à prendre ou à laisser Quel est le gamin, à l'âge que j'avais Qui n'aurait pas envié l'étendue que couvrait Nos aires de jeux à l'époque Quand il fallait qu'on se frotte aussi avec les keufs Mais ce sont d'autres histoires en bloc Je crois pouvoir dire qu'on à œuvré pour le Hip Hop Désolé si de nos jours, y'en a encore que cela choque Paris sous les bombes C'était Paris sous les bombes Pour Mad, TCG, big-up ! Pour les funky COP big-up ! Pour les 93 big-up ! Big-up , big-up ! aux autres, on a roulé au Top J'entends encore d'ici les murmures Le bruit des pierres sur les rails qui rythmaient l'allure J'ai kiffé chacune de nos virées nocturnes J'ai kiffé ces moments qui nous nouaient les burnes C'étaient nos films à nous C'était aussi une façon pour nous D'esquiver la monotonie du quartier Où l'odeur de la cité finit par te rendre fou Alors on allait s'évader en bande Fallait que l'on descende dans les hangars Prendre de l'avance sur la COMATEC Ainsi que sur les autres crews afin de faire le break
je me rappelle d'une nuit ou j'étais monter un immeuble de 10 étage par une gouttière j'étais graff le mur à l'envers et pour redescendre j'ai glissé sur la gouttière et mon pantalon avez craquer 😂
PAROLE Il fut une époque à graver dans les annales Comme les temps forts du Hip Hop sur Paname S'était alors abreuvé de sensations fortes Au-delà de toutes descriptions Quand cela te porte Paris sous les bombes Le mieux c'était d'y être Pour mesurer l'hécatombe Une multitude d'impacts Paris allait prendre une réelle claque Un beau matin à son réveil Par une excentricité qui l'amusait la veille C'était l'épopée graffiti qui imposait son règne Paris était recouvert avant qu'on ne comprenne Paris sous les bombes C'était Paris sous les bombes Où sont mes bombes, où sont mes bombes Avec lesquelles j'exerçais dans l'ombre Quand nos nuits étaient longues Et de plus en plus fécondes Ouais ! On était là stimulés par la pénombre Prêts pour lâcher les bombes Prêts pour la couleur en trombe Certains était là pour exprimer un cri D'autres comme moi, juste par appétit Tout foncedé, chaque soir Paris nous était livré Sans conditions, c'était à prendre ou à laisser Quel est le gamin, à l'âge que j'avais Qui n'aurait pas envié l'étendue que couvrait Nos aires de jeux à l'époque Quand il fallait qu'on se frotte aussi avec les keufs Mais ce sont d'autres histoires en bloc Je crois pouvoir dire qu'on à œuvré pour le Hip Hop Désolé si de nos jours, y'en a encore que cela choque Paris sous les bombes C'était Paris sous les bombes Pour Mad, TCG, big-up ! Pour les funky COP big-up ! Pour les 93 big-up ! Big-up , big-up ! aux autres, on a roulé au Top J'entends encore d'ici les murmures Le bruit des pierres sur les rails qui rythmaient l'allure J'ai kiffé chacune de nos virées nocturnes J'ai kiffé ces moments qui nous nouaient les burnes C'étaient nos films à nous C'était aussi une façon pour nous D'esquiver la monotonie du quartier Où l'odeur de la cité finit par te rendre fou Alors on allait s'évader en bande Fallait que l'on descende dans les hangars Prendre de l'avance sur la COMATEC Ainsi que sur les autres crews afin de faire le break Paris sous les bombes C'était Paris sous les bombes.
moi aussi j ai passer mon ado a en défoncer des trains on devrait tous prier comme ca guerriers saints dune respect opak honet rcf soleil sezam et pour choc RIP CNN RAB brussels free partit just hardcore let us flow NTM meak one vs iam please just hardcore graffiti well it mi people and mi art pour kosa nostra crew just hip hop znat a joke peace all for new school NASTY POCH BANDO )* roast painted paris come in brussels commence un mix real bando kings 7 secondes our world links HEX SNEK talks barjaverl graffiti writer to all writer cool !¨¨¨¨!!!!!!! concert brussels zen one 30 de graffiti all done and dead ikki phoenix arizona allah is our poet criminel non negligeable all funny timer to LCA paris connect ours cool hahahahhahah haaaaa
Ok le bourgeois , va t'acheter un cerveau pour arriver à comprendre un texte . Je suis sur que tu n'as même pas écouté et que tu t'es juste arrêté au titre , comme tout bon neuneu qui essaye de parler d'un sujet sans le maitriser . C'est marrant car parler d'un sujet sans le maitriser c'est le sport national des extrémistes du FN 🤣 . On t'as reconnu Jean Marie .
Big Up à tout les vrais Graffeurs que j’ai connu et bien sur aux autres !!! Respect au Suprême !!!
La lourdeur de l'instru, les lyrics chuchotés, le flow de Joey Starr et de Kool Shen!!! Ce morceau est tellement puissant!!!
Un bijoux du rap fr 😜
Degeulasse mdrr tout pourri y’a r ça fait mal à la tête aucune logique
@@kyllianfranceschini885 ce morceau s’adresse aux graffeurs. Si tu ne connais pas ce mouvement normal que tu n’aimes pas.
@@smainkadri6941 je connais très bien le mouvement et aime beaucoup le graph en général .
C’est juste que ça c’est éclater au sol tempo ect c’est horrible .
Mais grave !
J’étais passionné de graff à 12 ans déjà… un extraterrestre totalement incompris à cette époque… je défoncais les murs de mon quartier à coup de lettrages…
j’ai même été jusqu’à sortir une nuit en scred pour aller grimper les grilles de mon collège et le retourner au fatcap, alors que j’avais cours le lendemain, j’avais 14 ans quoi…
Bref, je vous laisse imaginer comment j’ai saigné ce son en 96/97.
Musique qui a façonné ma jeunesse...
Quelque peu mouvementé.
Pareil ;)
Combien de fois je l ai ecouté avec mon crew avant de partir en mission.. S2M for life
56 ans aujourd'hui, toujours client. Les paroles magnifiques à voix basse et le son. Miam
Anecdote à propos de cet album. "Paris sous les bombes" est sorti 4 mois après les attentats du RER B de St Michel à Paris par le GIA... en 1995. Un journaliste avait soupçonné Kool Shen et Joey Starr d'être impliqués dans cette horreur prétextant la préméditation éventuelle du Suprême dû au nom de l'album "Paris sous les bombes" (de peinture)... Tu vois l'truc ? Truc de ouf ! Ça m'avait choqué à l'époque. Les médias... "Putain, c'est vieux tout ça, c'est loin." Big Up NTM. Joey Starr & Kool Shen. Avec vous, depuis 91, jusqu'au bout. Peace.
Et oui : "Paris sous les bombes (de peinture)"
merci pour le cours d'histoire Axis......je me demandais à quoi ils se referaient (y)
Cimer pour l'excellente anecdote !
Vrais sa avai fais peur à l époque je me rappel ossi de l effet que sa avais ue 👍✊même combat 😎
oué c'est comme moi, ça fesait depuis le 2000 au moins que j'écoutais plus ce son, et malgrès cela, dernièrement je ne peux pas m'empêcher de répeter le refrain dans ma tête, même si le contexte est tout autre... Allez Paris! France! Vous êtes des peu à montrer au monde qu'encore le peuple à des couilles et n'est pas lobotomisé par le système!
Le sample est juste ouf ! La basse est lourde pfff que de souvenir à écouté ce son.... J'avais pas 20 ans...
Pareil :)
Superbe album dont on mesure encore mieux aujourd'hui la qualité littéraire.
2023💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
2024@@Les-minis-vlog
par une multitude d'impacts paris aller prendre une réelle claque🙂
La prod de lucien est terrible c'est mon morceau préféré sur cette album, j'avais encore de l'acné quand c'est sortie
Me fait penser à une guérilla urbaine. Ce son, cette basse, cette voix et ces lyrics. Que du bonheur. De l'art. Du grand art.
"La Comatec pleure encore, on n'a jamais eu les mêmes goûts pour le décor!" 🤣🤣🤣 Les anciens comprendront la réf 😘
Ce coté susurré + le beat bien lourd... c'est clairement exceptionnel !
je m'en lasserai jamais.
Ce putain de refrain avec ses scratch à l’américaine ...ntm un des seul groupe de rap fr que j’apprecie
Mais quand même, le Français se rappe bien, et vous en convenez.
Le vrai hip hop
Une tuerie historique du hip hop
Maintenant je sais pourquoi je détèste Booba🖤🐺
bouillant c'est terrible
Une époque à graver, un beau matin , sous les graffitis…
Les enceintes on souffert sur ce son !!!!
Et souffre encore ^^
Infrabasses ....le top !
Et aujourd'hui février 2022 elles souffrent encore 😉
Mouahaha, j'habitais sur la 13 depuis des années, à l'époque... Tu m'étonnes qu'on était sous les bombes, ils rataient pas une rame, les gars ! Même pas une voiture, ils étaient PARTOUT ! 😂
11/2023 /48 piges,toujours en crash de cette énergie
je me souviens de ou jétais qd cet album étais frais
Et téter ou ?
Dans la cave
@@coz95160 sous un toit chez mon pote ariok
à grenoble et ariok est un grapheur majeur avec sene2 et moi je suis un graphiste dont tout le monde s'en branle
Macky c vrai je me faisais prendre en gang bang je suis tellement sexy avec mon gros cul poilu
Il fut une époque à graver dans les annales
Comme les temps forts du Hip Hop sur Paname
S'était alors abreuvé de sensations fortes
Au-delà de toutes descriptions
Quand cela te porte
Paris sous les bombes
Le mieux c'était d'y être
Pour mesurer l'hécatombe
Une multitude d'impacts
Paris allait prendre une réelle claque
Un beau matin à son réveil
Par une excentricité qui l'amusait la veille
C'était l'épopée graffiti qui imposait son règne
Paris était recouvert avant qu'on ne comprenne
Paris sous les bombes
C'était Paris sous les bombes
Où sont mes bombes, où sont mes bombes
Avec lesquelles j'exerçais dans l'ombre
Quand nos nuits étaient longues
Et de plus en plus fécondes
Ouais ! On était là stimulés par la pénombre
Prêts pour lâcher les bombes
Prêts pour la couleur en trombe
Certains était là pour exprimer un cri
D'autres comme moi, juste par appétit
Tout foncedé, chaque soir Paris nous était livré
Sans conditions, c'était à prendre ou à laisser
Quel est le gamin, à l'âge que j'avais
Qui n'aurait pas envié l'étendue que couvrait
Nos aires de jeux à l'époque
Quand il fallait qu'on se frotte aussi avec les keufs
Mais ce sont d'autres histoires en bloc
Je crois pouvoir dire qu'on à œuvré pour le Hip Hop
Désolé si de nos jours, y'en a encore que cela choque
Paris sous les bombes
C'était Paris sous les bombes
Pour Mad, TCG, big-up !
Pour les funky COP big-up !
Pour les 93 big-up !
Big-up , big-up ! aux autres, on a roulé au Top
J'entends encore d'ici les murmures
Le bruit des pierres sur les rails qui rythmaient l'allure
J'ai kiffé chacune de nos virées nocturnes
J'ai kiffé ces moments qui nous nouaient les burnes
C'étaient nos films à nous
C'était aussi une façon pour nous
D'esquiver la monotonie du quartier
Où l'odeur de la cité finit par te rendre fou
Alors on allait s'évader en bande
Fallait que l'on descende dans les hangars
Prendre de l'avance sur la COMATEC
Ainsi que sur les autres crews afin de faire le break
Que de souvenirs
Magnifique ce ceaumor 🎉
❤️tout simplement
1 Mai 2023 . Paris et toute la France sous les bombes 💣
Sous les bombes pour faire des graffitis !
Une réelle claque !!!
Une bombe ce son!
Trop ❤
je me rappelle d'une nuit ou j'étais monter un immeuble de 10 étage par une gouttière j'étais graff le mur à l'envers et pour redescendre j'ai glissé sur la gouttière et mon pantalon avez craquer 😂
j'avais cette musique dans les oreilles 😂
Trop bien ce son
big up!!
2020 On est encore la...
2024 bro🎉🎉🎉
paris la PURGE 2 (2024 & 2025)
Ouais j'adore de la bombe 👍
@@jeromeberton3380hmmm
paix a son ame ce vieux vicieux
Qui sa ?
du courage
NTM était trop en avance par rapport au evenement actuel de 2023
Putain de frissons putain de nostalgie.... musique de Ouf qui est malheureusement révolue
PAROLE
Il fut une époque à graver dans les annales
Comme les temps forts du Hip Hop sur Paname
S'était alors abreuvé de sensations fortes
Au-delà de toutes descriptions
Quand cela te porte
Paris sous les bombes
Le mieux c'était d'y être
Pour mesurer l'hécatombe
Une multitude d'impacts
Paris allait prendre une réelle claque
Un beau matin à son réveil
Par une excentricité qui l'amusait la veille
C'était l'épopée graffiti qui imposait son règne
Paris était recouvert avant qu'on ne comprenne
Paris sous les bombes
C'était Paris sous les bombes
Où sont mes bombes, où sont mes bombes
Avec lesquelles j'exerçais dans l'ombre
Quand nos nuits étaient longues
Et de plus en plus fécondes
Ouais ! On était là stimulés par la pénombre
Prêts pour lâcher les bombes
Prêts pour la couleur en trombe
Certains était là pour exprimer un cri
D'autres comme moi, juste par appétit
Tout foncedé, chaque soir Paris nous était livré
Sans conditions, c'était à prendre ou à laisser
Quel est le gamin, à l'âge que j'avais
Qui n'aurait pas envié l'étendue que couvrait
Nos aires de jeux à l'époque
Quand il fallait qu'on se frotte aussi avec les keufs
Mais ce sont d'autres histoires en bloc
Je crois pouvoir dire qu'on à œuvré pour le Hip Hop
Désolé si de nos jours, y'en a encore que cela choque
Paris sous les bombes
C'était Paris sous les bombes
Pour Mad, TCG, big-up !
Pour les funky COP big-up !
Pour les 93 big-up !
Big-up , big-up ! aux autres, on a roulé au Top
J'entends encore d'ici les murmures
Le bruit des pierres sur les rails qui rythmaient l'allure
J'ai kiffé chacune de nos virées nocturnes
J'ai kiffé ces moments qui nous nouaient les burnes
C'étaient nos films à nous
C'était aussi une façon pour nous
D'esquiver la monotonie du quartier
Où l'odeur de la cité finit par te rendre fou
Alors on allait s'évader en bande
Fallait que l'on descende dans les hangars
Prendre de l'avance sur la COMATEC
Ainsi que sur les autres crews afin de faire le break
Paris sous les bombes
C'était Paris sous les bombes.
Thank you ! 👊
Oe les gars qui est chaud pour une session de graff sur panames ?
NICE UNDERGROUND FUNK
Underground ?
Funk ?
Nice !!!
on va tout bruler 😂😂😂
O my God 🔥🔥🔥🔥🌺🥰🥰
2024🔥🔥💪🏽
C koi le titre de la chanson après celle la dans le cd ? J’ai oublier 🙈
"...au delà de toute description quand cela te porte..."
2022 toujours la ❤️😜😜😜
2022 on aime ça
Paname sous les graffitis
comme j ai acheté le cd vrai dans ma soumolsoulzey
biento l armee URSS paris sous les bombes 😂😂😂
Et paris et toujours sous les bomdes
Lou, j'espère que tu t'es bien amuser hier soir. Liam, j'espère qye tu es au frankofolies... vive Allain Souchon et Big Flo et Oli..
vandal depuis 1991 CEK CKER SKN ZAP !!!!!!!!!
Big up aux grapheurs et fuck les toyeurs !
grave
Yeaaaa
c pitoyable le nombres de vues
A tout les cartonneurs. Paris provinces campagnes-murs trains bus.
simple programation matriciel
🖤🖤🖤
juste de la.... bombe
mdr
Na Kanadzie.
Juillet 2023
Vous l'avez prédit
La base.
jétais à grenoble chez ARIOK le grapheur mon pote
Trace ta route U.H.T rip RISBO
qui est pour la reprise par jul? ....................ok j'sors!
OUI! sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins bahahhaaaaaaa
@@tabazox765 🤣🤣🤣🤣🤣
une boucherie chevaline a l'heure de pointe.
moi aussi j ai passer mon ado a en défoncer des trains on devrait tous prier comme ca guerriers saints dune respect opak honet rcf soleil sezam et pour choc RIP CNN RAB brussels free partit just hardcore let us flow NTM meak one vs iam please just hardcore graffiti well it mi people and mi art pour kosa nostra crew just hip hop znat a joke peace all for new school NASTY POCH BANDO )* roast painted paris come in brussels commence un mix real bando kings 7 secondes our world links HEX SNEK talks barjaverl graffiti writer to all writer cool !¨¨¨¨!!!!!!! concert brussels zen one 30 de graffiti all done and dead ikki phoenix arizona allah is our poet criminel non negligeable all funny timer to LCA paris connect ours cool hahahahhahah haaaaa
oui mais on est encore assez jeune pour dire aux jeuns qu jul c donbi
j"étais avec la mouise de la société meme des légionnaires
et j'ai fini par dancer avec le prof choron sur la table
93Red .KIMBE TIMAL. DOBOOT.
♊️
moi je vendais la mouise du prof choron et j'y étais
poutine systhem
26 humpf
FAERI COMES OVER SADNESS AT THE HOME OF THE LOCHNESS BBC CNN CIA FBI BFP ALL ALL CHOC FOR REW CAN 2 PARIS CITY PAINTERS CAN ZWEI GARE DU NORD
oui c pas notre génération
c cquil ma raconté
C’est éclater au sol …
mdr... surement un fan de PNL qui dit cela... donc insignifiant..
....pfff bourgeois...t'etais né toi en 40 ?......de quelles bombes vous parlez les 2 mickey ?....
Ok toi t'as tout compris à la chanson....
Bravo Jean-Michel 1er degré!!! Tu a gagné un paquet de cookie!!!
Les bombes de peintures tu le fais exprès ou quoi
Grave le mec il est à l'ouest il a rien comprit au sens de la zik !!!
Ok le bourgeois , va t'acheter un cerveau pour arriver à comprendre un texte . Je suis sur que tu n'as même pas écouté et que tu t'es juste arrêté au titre , comme tout bon neuneu qui essaye de parler d'un sujet sans le maitriser . C'est marrant car parler d'un sujet sans le maitriser c'est le sport national des extrémistes du FN 🤣 . On t'as reconnu Jean Marie .
O my God 🔥🔥🔥🔥🌺🥰🥰