Bonjour 👋 Merci beaucoup pour le partage Une chose est certaine que l’hommage est une agréable forme de reconnaissance et de recherche sur les traces des icônes qui ont manqué et marqué l’histoire de l’humanité . On le connaît rarement pour la majorité mais ça reste encore désolant du cas ,un monument de l’identité berbère qui a su faire comprendre et assister comme il pouvait à rendre le Kabyle accessible à toutes les générations et catégories de gens ,vrai qu’il s’est donné pour sa langue maternelle mais aussi pour dire peut être que sa grande contribution est fruit d’une volonté et surtout d’une grandeur modeste. Réfléchis oui ,c’est de l’amour de sa langue et de tous les sujets qu’il a abordé,personnellement je reste persuadé qu’il lui faut plus qu’un hommage pour tous son apport en matière de tamazight et sa dimension humaine politique sociale. Lui il est certainement d’accord pour un l’hommage qui se fait du vivant de l’artiste et de l’intellectuel d’une manière générale car oser primer quelqu’un sur ses travaux c’est tout d’abord reconnaître l’apport qui fait pour le bien et l’intérêt général d’une société. Qu’il repose en paix
C'est un plaisir de retrouver un patrimoine pareille. Merci pour ce partage.
Bonjour 👋
Merci beaucoup pour le partage
Une chose est certaine que l’hommage est une agréable forme de reconnaissance et de recherche sur les traces des icônes qui ont manqué et marqué l’histoire de l’humanité .
On le connaît rarement pour la majorité mais ça reste encore désolant du cas ,un monument de l’identité berbère qui a su faire comprendre et assister comme il pouvait à rendre le Kabyle accessible à toutes les générations et catégories de gens ,vrai qu’il s’est donné pour sa langue maternelle mais aussi pour dire peut être que sa grande contribution est fruit d’une volonté et surtout d’une grandeur modeste.
Réfléchis oui ,c’est de l’amour de sa langue et de tous les sujets qu’il a abordé,personnellement je reste persuadé qu’il lui faut plus qu’un hommage pour tous son apport en matière de tamazight et sa dimension humaine politique sociale.
Lui il est certainement d’accord pour un l’hommage qui se fait du vivant de l’artiste et de l’intellectuel d’une manière générale car oser primer quelqu’un sur ses travaux c’est tout d’abord reconnaître l’apport qui fait pour le bien et l’intérêt général d’une société.
Qu’il repose en paix
Ils doivent donner son nom à une maison de culture ou à une maison de jeunes..Il merite bien ce poete et homme de theatre.
mon cœur est plein de tristesse ..... même la mort évite les cons
le grand mohya paix a ton ame
Moh ya l'inoubliable, un monument de théâtre berbère une perte énorme pour la culture berbère, dommage ya din reb