Très bonne analyse de Mr Bock Coté !! Réduire la France à la République et aux "droits de l'homme" tels qu'entendus actuellement conduit à l'anéantissement de notre civilisation.
L'identité des peuples c'est vraiment pas bien quand c'est des francais ou des québecois par contre c'est formidable et il faut la protéger quand il s'agit des gens venant de certains pays.
Nous echangerions bien nos 10 millions de musulmans, avec nos frères canadiens français environ 10 millions qui retrouveraient la terre de leur ancêtres ,quelle richesse formidable pour la France , et Justin et consorts tolérants et ouvert à la richesse multiculturelle pourraient du même coup profiter de nos musulmans la tradition chevillee au corps et saisir cette manne providentielle exceptionnelle et inépuisable pour accroître la richesse culturelle du Canada,? voilà une proposition désintéressée et généreuse, qui contriburait à accélérer formidablement la transition civilisationnelle ,cette altérité tant souhaitée par l elite canadienne et ainsi configurer un avenir merveilleux pour les futur citoyen d un pays nommé canadistan? ???????
Merci bien Lionel, personellement j'ai déjà pensé à terminer mes jours en France comme d'autres Québécois épuisés de devoir se battre chaque jour pour vivre et conserver cette belle culture dont vous êtes à l'origine.
@@GuyHalle De tout coeur avec vous , .Mais attention Guy notre pays à changé aussi c est plus la France des années 60 même encore celle des années 70 /80 ,dans les années 60 il y avait 5 mosquées aujourd'hui c est des milliers sur tout le territoire national et bien d autres en projet avec notamment celle de Strasbourg qui est bientôt terminée, ce sera la plus grande d Europe avec en partie de l argent public de la mairie de Strasbourg avec un chèque de 2,5 millions d Euros ça fait grincer des dents chez nous ,la mairesse de Strasbourg est écolo c est à dire vert à l extérieur rouge à l intérieur finalement , c est dingue les musulmans aujourd'hui réussissent là où leur ancêtres ont échoués à coup de cimeterre à conquérir l occident, avec la complicité de nos politiciens et médias, derrière la nouvelle religion des droits de l hommes et du multiculturalisme, comme l explique très bien votre formidable Mathieu bock-côté (les islamistes disent avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons et avec nos lois coranique nous vous dominerons ),cette universalisme républicain et démocratique occidental appliquée au monde entier sans tenir compte de l histoire, de l anthropologie, de la psychologie et culture vernaculaire des différents peuples et civilisation alors dans ces conditions avec un différentiel démographique en notre défaveur, dans 50 ans la civilisation européenne et occidentale aura disparue, donc tu vois Guy nous nous battons aussi comme vous pour notre survie et celle de nos enfants qui plus est dans un contexte de crise écologique, énergétique, économiques et social . Pardon Guy d être pas très joyeux , mais en Europe nous avons un défi gigantesque à relever , pour continuer à défendre ce que nous sommes et vivre dignement sur la terre de nos ancêtres, qui sont aussis les vôtres, chers cousins d Amérique, vive le Québec, vive la France et la civilisation occidentale. Salut Guy nous sommes nombreux avec vous autres .
Ce qui me laisse perplexe c'est de constater que toutes ces polémiques et ces questions de savoir si on a le droit d'évoquer et défendre l'identité des peuples qui ont construit les pays occidentaux n'existent nulle part ailleurs dans le monde et les autres civilisations ... Si ces débats animaient tous les pays (Asie, monde musulman etc.) , je penserais que c'est bizarre mais éventuellement dans l'air du temps mondial. Le fait que ces injonctions à se dissoudre dans le mondialisme et d'abandonner son identité n'existe qu'en Occident soulève chez moi un petit parfum de supercherie et de tentative de victoire psychologique à la Sun Tzu (vaincre sans combattre en détruisant la psychologie de son ennemi). Cela en niant et culpabilisant des peuples qui ont par ailleurs tiré l'ensemble des autres peuples du monde vers une situation globalement bien meilleure matériellement, médicalement, scientifiquement etc. Je ne peux m'empêcher d'y voir une tentative d'assassinat - par métissage et multiculturalisme forcé - de peuples qui, de par leurs existence et leurs histoires, créent un complexe d'infériorité trop important aux autres. Mais qui est l'ennemi qui utilise cette stratégie ?
Beaucoup de discernement chez Mathieu bock côté , un homme éclairant, méfions nous de la contagion identitaire qui sevit de façon spécieuse en France avec des revendications toujours plus culpabilisantes.
M Onfray, la musique française ne se limite pas au 20ieme siècle et il s’en faut de beaucoup .... dès le 12ieme siècle il y a de la polyphonie à l’Ecole de Notre-Dame. Je passe sur la musique de la Renaissance pour ne parler que des 17ieme et 18ieme siècles qui sont juste brillantissimes ! Ne les oubliez pas svp...
Ma belle France court malheureusement le même risque et se voit en proie à une identité éclectique, universaliste et incontestablement méconnue. Pourtant, le concept d'identité est le principe fondateur voire l'expression du nous et d'un groupe.
Cela fait presqu'un an que je m'intéresse particulièrement au cas du Canada (en fait, depuis le début de mon "lien" avec Nadia El Mabrouk) car j'ai découvert que ce qui s'y passe est ce que nous commençons à connaître en France, mais X100 et qu'il est essentiel de regarder ce pays - et, particulièrement, le Quebec - pour pouvoir prévenir le désastre qui nous attends, non seulement en France, mais, plus généralement, dans l'espace francophone sur l'ensemble de la planète (car, au sein de la "civilisation occidentale", c'est la culture anglo-saxonne et la culture francophone qui s'affrontent). P.S.: constater que vous vous penchez sur le Canada me fait dire que je vais peut être enfin oser proposer des articles traitant de la situation canadienne dans des domaines comme la Laïcité, l'identité nationale, les méfaits du transgenrisme qui est le plus grand fléau que les femmes ont a affronter de toute l'Histoire de l'Humanité et qui aboutira, pas seulement à leur perte de droits, mais à leur éradication.
Les gens doivent comprendre que l’idéologie multiculturaliste est simplement l’exportation du modèle de de société de l’empire anglo-saxon, modèle marqué depuis toujours par la ségrégation en multiples castes socio-ethniques. C’est simplement le fait de chercher à présenter de façon « positive » (en se cachant derrière une soit-disante « ouverture à l’autre » autoproclamée), une sociétė fondamentalement divisée et hiérarchisée selon des lignes ethnico-raciales. C’est l’antithèse absolue de notre modèle latin d’assimilation-métissage.
Vous transmettrez à Levebvre qu'elle est inhumaine ! Les médecins sont assez humains et intelligents pour savoir ce qu'ils doivent et peuvent faire sans avoir besoin de la maltraitance et absence d'empathie de Madame !
Excellente nouvelle du Conseil de l’Europe (CdE), la principale organisation de défense des droits de l’homme au monde. C'est l'organe directeur de la Cour européenne des droits de l'homme. Comme vous le savez probablement, le CdE est distinct et séparé de l’UE. 47 pays, dont tous les États membres de l'UE, sont parties contractantes au CdE et à la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH). C'est une excellente nouvelle pour les personnes préoccupées par la vaccination obligatoire ou forcée ou la discrimination sur le statut vaccinal Aujourd'hui, une résolution du Conseil de l'Europe a été votée qui interdit aux États de rendre obligatoire la vaccination contre le covirus ou qu'elle peut être utilisée pour discriminer les travailleurs ou toute personne qui ne se fait pas vacciner. Voici le texte extrait à des points précis et la pleine résolution en lien original et original. 7.3 concernant la garantie d'une acceptation élevée des vaccins: 7.3.1 s'assurer que les citoyens sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner s'il ne souhaite pas le faire soi-même; 7.3.2 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas être vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou parce qu'il ne veut pas être vacciné; 7.3 concernant la garantie d'une bonne acceptation du vaccin: 7.3.1 garantir que les citoyens sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit des pressions politiques, sociales ou de toute autre manière pour être vacciné, si vous ne le souhaitez pas; 7.3.2 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison d'éventuels risques pour la santé ou pour ne pas vouloir être vacciné; ... PARTAGER PARTAGER !!!
Je viens de comprendre que revenir en arrière est impossible et irréalisable adieu la vieille France d'antan ta fait ton temps de toute façon c'était inéluctable Pierre Chaunu l'annoncé déjà il y a 20 ans que sa nous pendait au nez et bin voilà on y est
vos paroles ne sont pas dignes d un français! alors quoi! nos grands pères auraient ils osés dire comme vous " c foutu on se tire"? non mr au contraire leurs paroles furent "la situation n est pas optimale ! donc gagnons du temps et si besoin nos poitrines feront mur" et sait ensuite ce qu il en advint si vous pensez vos paroles je vous abjure de quitter le pays et de prendre une autre nationalité la situatiion est suffisament grave nous n avons pas besoin de mous mais avant toute décision je vous conseille de penser à vos aieux et à leur éventuelle présence sur les champs de bataille de nos armées sachez qu ils vous regardent!
le quebec et le canada c'est bien aussi mais pour tout ce qui est culturel c'est de suivre pour enfermer le debat en l'etranglant et c'est ce que je reprochais un peut a trudeau qui surement ignore tout et ne cherche pas a dire que c'est le principe principale du canada cac0 phonique.
Je dirais que l'obsession sur certains sujets est une technique de dressage des consciences pour les empêcher de voir les à-côtés qui sont souvent plus inquiétants que la focale sur tel danger grossit par un matraquage médiatique hors-norme. Les œillères ainsi mises en place empêchent de s'intéresser, par exemple, à l'attaque d'une librairie à Lyon au même moment à peu près que ce débat (ou aussi en décembre), en plein jour et filmé, par une quarantaine de personnes, d'extrême-droite très certainement. Ou autre exemple la focale sur un syndicat étudiant qui 2 fois par an organise un groupe de parole pour que des victimes de discriminations puissent se soulager de leur expérience traumatisante, qui est d'ailleurs le propre et l'essence des groupes de parole. Mais de l'autre côté on s'indigne de la dissolution d'un groupe violent dont 3 membres on été condamnés pour l'agression raciste d'une adolescente ! Ce n'est plus la lettre volée d'Edgar Poe mais sa bibliothèque bien en évidence derrière ce monsieur du Québec. ruclips.net/video/eO3C_vR2kVo/видео.html ruclips.net/video/QJZnKBpCmkE/видео.html
Bonjour, je voudrais juste souligné que n'importe quel idéologie (doctrine) poussé par la propagande, pour arraché le pouvoir a la doctrine historique d'un pays trouvera, toujours l'idéologie historique comme adversaire et c'est t'en mieux. D'un côté philosophique et humain, c'est le combat du bien et du mal, de la vie et de la mort, pays maternelle et immigration, covide et vaccins...etc Moi personnellement je suis contre une immigration massive et je suis pour une intégration, pourquoi ?: tout simplement parce que je trouve que en changent de idéologie d'un pays dans sa globalité et de diluer le peuple souverain d'un pays a l'aide d'un autre peuple en effacent son histoire et sa culture, c'est un génocide historique, morale et intellectuelle totale. PS: Mesdames et Messieurs, je suis complètement d'accord avec vous et vos idées, même si je ne suis pas français et francophone, mais tout de même, je vis en France depuis 2003 et quand on es arrivé ici en France pour fuir le bordel en Russie des années 90 et début 2000, mes parents pensez arriver dans un pays de culture, d'histoire, d'égalité, de fraternité et de liberté, sans parler du vrai savoir-faire et savoir vivre françaises bien sûr. Mais Malheureusement obligé de constater que les Mondialistes Capitalistes, ont mis une machine en route depuis 40ans ,pour détruire justement cette France qui nous fessait tant rêvé. Personnellement je suis de tout cœur avec les français, qui ne veulent pas ces changements génocidaire et que moi a mon petit niveau je suis heureux de constater qu'il reste des intellectuelles tel que vous qui ont décidé de se battre pour leur histoire et leur culture. Force a vous
@@excalibur4807 Bonjour, c'est vrai que niveau orthographe j'ai encore des progrès a faire, la langue française est tellement riche et complexe, que j'ai un peu de mal a assimilé l'intégralité, mais j'adore et je travaille dessus 🙂
quand j'etais jeune je me disais que c'etais que breton et je trenais a saint malo avec l'idée que mon ariere grand pere etais dans la marine marchande. ruclips.net/video/VQd1IOyhKS4/видео.html
Mathieu n'a pas tort ni tout à fait raison. Les anglos sont majoritaires au canada mais jouent la carte minoritaire au québec, alors que les francophones sont minoritaires au canada mais deviennent majoritaires au québec, ce qui fait des anglos un minorité ( supposément oppressés quand vient le temps de jouer les victimes pour accuser des innocents... ). Exit le facteur minoritaire des francophones versus les anglos doivent être '' protégés '' en toute libéralité par hypocrisie. La vraie réalité, c'est que les britanniques ( anglos ) persécutent les premiers canadiens de l'origine ( francophone ), en utilisant le nom sacré de mes propres ancêtres contre moi. Les angloïdes ne sont pas canadiens, ils font semblant de l'être. Ce sont des voleurs d'identité qui tentent d'éviter d'avoir à faire face pour toutes les atrocités qu'ils ont infligés contre les ancêtres des 40 millions de noirs qui vivent aux USA. Boum !!! C'est qui le clown ? 🤡
Stéphane Simon devrait savoir qu'en français, l'anglicisme "à date" 7:23 (de l'anglais "to date") n'a strictement aucun sens ! En français, on dit simplement "à ce jour". Apprenez à parler français correctement, et épargnez-nous vos anglicismes insensés, que diable !
@UCzqce5n1eTinC0QE3ExF7Hg Mouais... Un peu de tolérance ne vous ferez pas de mal, votre remarque est formulée de façon très agressive envers ce monsieur pour une simple faute de français. Maintenant que vous en avez fait une vous aussi, la décence obligerait à supprimer votre commentaire je trouve... Faute de frappe ou pas
Il ne s'agit pas d'une simple faute de français, mais d'un signe de l'influence de la culture américaine sur la nôtre. Cela est donc totalement lié au sujet de cette vidéo.
Front Populaire, un trait d'union tellement nécessaire mais encore trop peu connu... Vos vidéo youtube ont trop peu de vues. Vous devriez démarcher des youtubeurs pouvant relayer vos articles. Je vous laisse trouver lesquels même si j'ai qq idées.
N'oubliez pas qu'Onfray a dit que le changement climatique pourrait être causé par le multivers (si si il a dit ça) et n'oubliez pas qu'il a sorti un livre sur le Covid en 2020 et interrogé par une journaliste il explique qu'on l'appelle Covid19 car il y en a eu 18 autres avant. La journaliste : "euh non le 19 vient de 2019 la date de son apparition" Onfray : "ah bon ?" alors qu'il vient d'écrire un livre sur le sujet. Bref. Ce mec est un veritable guignol. Et devenu aigri depuis son AVC. Il est cramé ce pseudo-philosophe réactionnaire.
Mathieu-Bock-Coté..au Québec il y a un terme pour des gens comme lui..un épais...Il va faire sa propagande alors que l'option pour l'indépendance est dans le fossé. Il reste des bantoustans ou le Parti Québécois a fait élire 9 députés, sur 125 à la dernière élection. Ce parti pourrait complètement disparaître la prochaine fois. Les jeunes et pas seulement ceux qui viennent de l'immigration n'en ont rien à cirer. L'option indépendantiste chez les moins de 35 ans obtient 20 % des votes. C'est maintenant surtout un vote par les plus de 65 ans et dans quelques régions éloignées du Québec. L'immigration francophone est fédéraliste. Il tente de se recaser en France avec ses salades nauséabondes. Bye Bye mon Mathieu...
Évidement, vous noterez que ne sont jamais invitées en France de voix dissidentes à la sienne ou qui proviendraient de la fameuse doxa majoritaire diversitaire qui le censure et dont il ne se suffit plus d'avoir toutes les tribunes du Québec et de France pour s'en plaindre.
Très bonne analyse de Mr Bock Coté !! Réduire la France à la République et aux "droits de l'homme" tels qu'entendus actuellement conduit à l'anéantissement de notre civilisation.
Vive le Québec libre!
L'identité des peuples c'est vraiment pas bien quand c'est des francais ou des québecois par contre c'est formidable et il faut la protéger quand il s'agit des gens venant de certains pays.
Bravo M.Bock Côté !Très bien dit !
Nous echangerions bien nos 10 millions de musulmans, avec nos frères canadiens français environ 10 millions qui retrouveraient la terre de leur ancêtres ,quelle richesse formidable pour la France , et Justin et consorts tolérants et ouvert à la richesse multiculturelle pourraient du même coup profiter de nos musulmans la tradition chevillee au corps et saisir cette manne providentielle exceptionnelle et inépuisable pour accroître la richesse culturelle du Canada,? voilà une proposition désintéressée et généreuse, qui contriburait à accélérer formidablement la transition civilisationnelle ,cette altérité tant souhaitée par l elite canadienne et ainsi configurer un avenir merveilleux pour les futur citoyen d un pays nommé canadistan? ???????
Merci bien Lionel, personellement j'ai déjà pensé à terminer mes jours en France comme d'autres Québécois épuisés de devoir se battre chaque jour pour vivre et conserver cette belle culture dont vous êtes à l'origine.
@@GuyHalle De tout coeur avec vous , .Mais attention Guy notre pays à changé aussi c est plus la France des années 60 même encore celle des années 70 /80 ,dans les années 60 il y avait 5 mosquées aujourd'hui c est des milliers sur tout le territoire national et bien d autres en projet avec notamment celle de Strasbourg qui est bientôt terminée, ce sera la plus grande d Europe avec en partie de l argent public de la mairie de Strasbourg avec un chèque de 2,5 millions d Euros ça fait grincer des dents chez nous ,la mairesse de Strasbourg est écolo c est à dire vert à l extérieur rouge à l intérieur finalement , c est dingue les musulmans aujourd'hui réussissent là où leur ancêtres ont échoués à coup de cimeterre à conquérir l occident, avec la complicité de nos politiciens et médias, derrière la nouvelle religion des droits de l hommes et du multiculturalisme, comme l explique très bien votre formidable Mathieu bock-côté (les islamistes disent avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons et avec nos lois coranique nous vous dominerons ),cette universalisme républicain et démocratique occidental appliquée au monde entier sans tenir compte de l histoire, de l anthropologie, de la psychologie et culture vernaculaire des différents peuples et civilisation alors dans ces conditions avec un différentiel démographique en notre défaveur, dans 50 ans la civilisation européenne et occidentale aura disparue, donc tu vois Guy nous nous battons aussi comme vous pour notre survie et celle de nos enfants qui plus est dans un contexte de crise écologique, énergétique, économiques et social . Pardon Guy d être pas très joyeux , mais en Europe nous avons un défi gigantesque à relever , pour continuer à défendre ce que nous sommes et vivre dignement sur la terre de nos ancêtres, qui sont aussis les vôtres, chers cousins d Amérique, vive le Québec, vive la France et la civilisation occidentale. Salut Guy nous sommes nombreux avec vous autres .
Français et indépendantiste depuis 52 ans.
Les Québécois sont nos frères, force à nous!
Ce que dit M.Bigot est très juste, je partage toute son analyse !
Ce qui me laisse perplexe c'est de constater que toutes ces polémiques et ces questions de savoir si on a le droit d'évoquer et défendre l'identité des peuples qui ont construit les pays occidentaux n'existent nulle part ailleurs dans le monde et les autres civilisations ...
Si ces débats animaient tous les pays (Asie, monde musulman etc.) , je penserais que c'est bizarre mais éventuellement dans l'air du temps mondial.
Le fait que ces injonctions à se dissoudre dans le mondialisme et d'abandonner son identité n'existe qu'en Occident soulève chez moi un petit parfum de supercherie et de tentative de victoire psychologique à la Sun Tzu (vaincre sans combattre en détruisant la psychologie de son ennemi).
Cela en niant et culpabilisant des peuples qui ont par ailleurs tiré l'ensemble des autres peuples du monde vers une situation globalement bien meilleure matériellement, médicalement, scientifiquement etc.
Je ne peux m'empêcher d'y voir une tentative d'assassinat - par métissage et multiculturalisme forcé - de peuples qui, de par leurs existence et leurs histoires, créent un complexe d'infériorité trop important aux autres.
Mais qui est l'ennemi qui utilise cette stratégie ?
Ceux qui tirent les ficelles sont les adorateurs du veau d'or.
Si c'est pas le monde d'Orwell çà, je ne sais ce que sais.
Beaucoup de discernement chez Mathieu bock côté , un homme éclairant, méfions nous de la contagion identitaire qui sevit de façon spécieuse en France avec des revendications toujours plus culpabilisantes.
J’ai 24 ans et je suis nostalgique d’une époque que je n’ai pas connu
M Onfray, la musique française ne se limite pas au 20ieme siècle et il s’en faut de beaucoup .... dès le 12ieme siècle il y a de la polyphonie à l’Ecole de Notre-Dame. Je passe sur la musique de la Renaissance pour ne parler que des 17ieme et 18ieme siècles qui sont juste brillantissimes ! Ne les oubliez pas svp...
2:09 trudeau et macron même combat même danger "absence de noyau identitaire," "il n' ya pas de culture française"
Ma belle France court malheureusement le même risque et se voit en proie à une identité éclectique, universaliste et incontestablement méconnue.
Pourtant, le concept d'identité est le principe fondateur voire l'expression du nous et d'un groupe.
C'est donc une politique quebecophobe.
merci beaucoup
Le Canada n'a pas 20 ans d'avance, mais 20 ans de retard sur l'idéologie et sa situation
Ah, la gôche-caviar en mode Kebab-Couscous-Thaï.
Cela fait presqu'un an que je m'intéresse particulièrement au cas du Canada (en fait, depuis le début de mon "lien" avec Nadia El Mabrouk) car j'ai découvert que ce qui s'y passe est ce que nous commençons à connaître en France, mais X100 et qu'il est essentiel de regarder ce pays - et, particulièrement, le Quebec - pour pouvoir prévenir le désastre qui nous attends, non seulement en France, mais, plus généralement, dans l'espace francophone sur l'ensemble de la planète (car, au sein de la "civilisation occidentale", c'est la culture anglo-saxonne et la culture francophone qui s'affrontent).
P.S.: constater que vous vous penchez sur le Canada me fait dire que je vais peut être enfin oser proposer des articles traitant de la situation canadienne dans des domaines comme la Laïcité, l'identité nationale, les méfaits du transgenrisme qui est le plus grand fléau que les femmes ont a affronter de toute l'Histoire de l'Humanité et qui aboutira, pas seulement à leur perte de droits, mais à leur éradication.
Les gens doivent comprendre que l’idéologie multiculturaliste est simplement l’exportation du modèle de de société de l’empire anglo-saxon, modèle marqué depuis toujours par la ségrégation en multiples castes socio-ethniques. C’est simplement le fait de chercher à présenter de façon « positive » (en se cachant derrière une soit-disante « ouverture à l’autre » autoproclamée), une sociétė fondamentalement divisée et hiérarchisée selon des lignes ethnico-raciales. C’est l’antithèse absolue de notre modèle latin d’assimilation-métissage.
Premier commentaire cohérent et éclairé que je lis sur la question.
Vous transmettrez à Levebvre qu'elle est inhumaine ! Les médecins sont assez humains et intelligents pour savoir ce qu'ils doivent et peuvent faire sans avoir besoin de la maltraitance et absence d'empathie de Madame !
Mathieu Bock-Côté = cousin germain de PYR ?
Excellente nouvelle du Conseil de l’Europe (CdE), la principale organisation de défense des droits de l’homme au monde. C'est l'organe directeur de la Cour européenne des droits de l'homme. Comme vous le savez probablement, le CdE est distinct et séparé de l’UE. 47 pays, dont tous les États membres de l'UE, sont parties contractantes au CdE et à la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH). C'est une excellente nouvelle pour les personnes préoccupées par la vaccination obligatoire ou forcée ou la discrimination sur le statut vaccinal
Aujourd'hui, une résolution du Conseil de l'Europe a été votée qui interdit aux États de rendre obligatoire la vaccination contre le covirus ou qu'elle peut être utilisée pour discriminer les travailleurs ou toute personne qui ne se fait pas vacciner. Voici le texte extrait à des points précis et la pleine résolution en lien original et original. 7.3 concernant la garantie d'une acceptation élevée des vaccins: 7.3.1 s'assurer que les citoyens sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner s'il ne souhaite pas le faire soi-même; 7.3.2 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas être vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou parce qu'il ne veut pas être vacciné; 7.3 concernant la garantie d'une bonne acceptation du vaccin: 7.3.1 garantir que les citoyens sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit des pressions politiques, sociales ou de toute autre manière pour être vacciné, si vous ne le souhaitez pas; 7.3.2 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison d'éventuels risques pour la santé ou pour ne pas vouloir être vacciné; ...
PARTAGER PARTAGER !!!
Je viens de comprendre que revenir en arrière est impossible et irréalisable adieu la vieille France d'antan ta fait ton temps de toute façon c'était inéluctable Pierre Chaunu l'annoncé déjà il y a 20 ans que sa nous pendait au nez et bin voilà on y est
Impossible n'est pas français. Sainte Jeanne d'Arc a sauvé la France avec une poignée de soldats.
vos paroles ne sont pas dignes d un français! alors quoi! nos grands pères auraient ils osés dire comme vous " c foutu on se tire"? non mr au contraire leurs paroles furent "la situation n est pas optimale ! donc gagnons du temps et si besoin nos poitrines feront mur" et sait ensuite ce qu il en advint si vous pensez vos paroles je vous abjure de quitter le pays et de prendre une autre nationalité la situatiion est suffisament grave nous n avons pas besoin de mous mais avant toute décision je vous conseille de penser à vos aieux et à leur éventuelle présence sur les champs de bataille de nos armées sachez qu ils vous regardent!
Nous sommes comme en 1942 sous occupation africano-arabo-musulmane, il est temps d'entrer en résistance pour libérer la France.
J'étais abonné à la chaine. RUclips m'a désabonné sans me demander mon avis.
le quebec et le canada c'est bien aussi mais pour tout ce qui est culturel c'est de suivre pour enfermer le debat en l'etranglant et c'est ce que je reprochais un peut a trudeau qui surement ignore tout et ne cherche pas a dire que c'est le principe principale du canada cac0 phonique.
Je dirais que l'obsession sur certains sujets est une technique de dressage des consciences pour les empêcher de voir les à-côtés qui sont souvent plus inquiétants que la focale sur tel danger grossit par un matraquage médiatique hors-norme. Les œillères ainsi mises en place empêchent de s'intéresser, par exemple, à l'attaque d'une librairie à Lyon au même moment à peu près que ce débat (ou aussi en décembre), en plein jour et filmé, par une quarantaine de personnes, d'extrême-droite très certainement. Ou autre exemple la focale sur un syndicat étudiant qui 2 fois par an organise un groupe de parole pour que des victimes de discriminations puissent se soulager de leur expérience traumatisante, qui est d'ailleurs le propre et l'essence des groupes de parole. Mais de l'autre côté on s'indigne de la dissolution d'un groupe violent dont 3 membres on été condamnés pour l'agression raciste d'une adolescente !
Ce n'est plus la lettre volée d'Edgar Poe mais sa bibliothèque bien en évidence derrière ce monsieur du Québec.
ruclips.net/video/eO3C_vR2kVo/видео.html
ruclips.net/video/QJZnKBpCmkE/видео.html
Référencement
Bonjour, je voudrais juste souligné que n'importe quel idéologie (doctrine) poussé par la propagande, pour arraché le pouvoir a la doctrine historique d'un pays trouvera, toujours l'idéologie historique comme adversaire et c'est t'en mieux.
D'un côté philosophique et humain, c'est le combat du bien et du mal, de la vie et de la mort, pays maternelle et immigration, covide et vaccins...etc
Moi personnellement je suis contre une immigration massive et je suis pour une intégration, pourquoi ?: tout simplement parce que je trouve que en changent de idéologie d'un pays dans sa globalité et de diluer le peuple souverain d'un pays a l'aide d'un autre peuple en effacent son histoire et sa culture, c'est un génocide historique, morale et intellectuelle totale.
PS: Mesdames et Messieurs, je suis complètement d'accord avec vous et vos idées, même si je ne suis pas français et francophone, mais tout de même, je vis en France depuis 2003 et quand on es arrivé ici en France pour fuir le bordel en Russie des années 90 et début 2000, mes parents pensez arriver dans un pays de culture, d'histoire, d'égalité, de fraternité et de liberté, sans parler du vrai savoir-faire et savoir vivre françaises bien sûr.
Mais Malheureusement obligé de constater que les Mondialistes Capitalistes, ont mis une machine en route depuis 40ans ,pour détruire justement cette France qui nous fessait tant rêvé. Personnellement je suis de tout cœur avec les français, qui ne veulent pas ces changements génocidaire et que moi a mon petit niveau je suis heureux de constater qu'il reste des intellectuelles tel que vous qui ont décidé de se battre pour leur histoire et leur culture. Force a vous
Bonjour Hara Kiri, vous parlez bien français pour un russe et presque sans fautes d'orthographes. Kenavo " au revoir " en breton.
@@excalibur4807 Bonjour, c'est vrai que niveau orthographe j'ai encore des progrès a faire, la langue française est tellement riche et complexe, que j'ai un peu de mal a assimilé l'intégralité, mais j'adore et je travaille dessus 🙂
quand j'etais jeune je me disais que c'etais que breton et je trenais a saint malo avec l'idée que mon ariere grand pere etais dans la marine marchande. ruclips.net/video/VQd1IOyhKS4/видео.html
Mathieu n'a pas tort ni tout à fait raison. Les anglos sont majoritaires au canada mais jouent la carte minoritaire au québec, alors que les francophones sont minoritaires au canada mais deviennent majoritaires au québec, ce qui fait des anglos un minorité ( supposément oppressés quand vient le temps de jouer les victimes pour accuser des innocents... ). Exit le facteur minoritaire des francophones versus les anglos doivent être '' protégés '' en toute libéralité par hypocrisie.
La vraie réalité, c'est que les britanniques ( anglos ) persécutent les premiers canadiens de l'origine ( francophone ), en utilisant le nom sacré de mes propres ancêtres contre moi. Les angloïdes ne sont pas canadiens, ils font semblant de l'être. Ce sont des voleurs d'identité qui tentent d'éviter d'avoir à faire face pour toutes les atrocités qu'ils ont infligés contre les ancêtres des 40 millions de noirs qui vivent aux USA.
Boum !!!
C'est qui le clown ? 🤡
Stéphane Simon devrait savoir qu'en français, l'anglicisme "à date" 7:23 (de l'anglais "to date") n'a strictement aucun sens !
En français, on dit simplement "à ce jour".
Apprenez à parler français correctement, et épargnez-nous vos anglicismes insensés, que diable !
Insensées ? InsenséEs ?
@UCzqce5n1eTinC0QE3ExF7Hg Mouais... Un peu de tolérance ne vous ferez pas de mal, votre remarque est formulée de façon très agressive envers ce monsieur pour une simple faute de français. Maintenant que vous en avez fait une vous aussi, la décence obligerait à supprimer votre commentaire je trouve... Faute de frappe ou pas
@@tuesstupide2157 Ferez ? FerEZ ?
Il ne s'agit pas d'une simple faute de français, mais d'un signe de l'influence de la culture américaine sur la nôtre. Cela est donc totalement lié au sujet de cette vidéo.
@@Arnaud9100 je prends l'excuse de la faute de frappe ? Facile non ?
Front Populaire, un trait d'union tellement nécessaire mais encore trop peu connu... Vos vidéo youtube ont trop peu de vues. Vous devriez démarcher des youtubeurs pouvant relayer vos articles. Je vous laisse trouver lesquels même si j'ai qq idées.
Tu t es perdu michel Onfray
N'oubliez pas qu'Onfray a dit que le changement climatique pourrait être causé par le multivers (si si il a dit ça) et n'oubliez pas qu'il a sorti un livre sur le Covid en 2020 et interrogé par une journaliste il explique qu'on l'appelle Covid19 car il y en a eu 18 autres avant. La journaliste : "euh non le 19 vient de 2019 la date de son apparition" Onfray : "ah bon ?" alors qu'il vient d'écrire un livre sur le sujet. Bref. Ce mec est un veritable guignol. Et devenu aigri depuis son AVC. Il est cramé ce pseudo-philosophe réactionnaire.
VIVA BIBI ! VIVA ISRAEL !!
@@59hugo Ben celui qui t'explique que les races existent pas est juif hein...
Mathieu-Bock-Coté..au Québec il y a un terme pour des gens comme lui..un épais...Il va faire sa propagande alors que l'option pour l'indépendance est dans le fossé. Il reste des bantoustans ou le Parti Québécois a fait élire 9 députés, sur 125 à la dernière élection. Ce parti pourrait complètement disparaître la prochaine fois.
Les jeunes et pas seulement ceux qui viennent de l'immigration n'en ont rien à cirer. L'option indépendantiste chez les moins de 35 ans obtient 20 % des votes. C'est maintenant surtout un vote par les plus de 65 ans et dans quelques régions éloignées du Québec. L'immigration francophone est fédéraliste.
Il tente de se recaser en France avec ses salades nauséabondes.
Bye Bye mon Mathieu...
Évidement, vous noterez que ne sont jamais invitées en France de voix dissidentes à la sienne ou qui proviendraient de la fameuse doxa majoritaire diversitaire qui le censure et dont il ne se suffit plus d'avoir toutes les tribunes du Québec et de France pour s'en plaindre.