Vendée Parnasse : un pied-à-terre parisien pour les décideurs vendéens

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 28 ноя 2023
  • Le mardi 21 novembre, le Conseil départemental a inauguré ses locaux parisiens : Vendée Parnasse. Ouvert aux chefs d'entreprise, présidents d'association, élus et partenaires, cet espace est un réel atout pour le dynamisme de notre département.
    Réservations et informations sur vendeeparnasse.vendee.fr

Комментарии • 3

  • @mcblinders7015
    @mcblinders7015 7 месяцев назад +1

    Bonjour, il faudrait travailler sur les soins de santé, c'est catastrophique ! Un vrai Désert médical, ma famille na plus de médecin traitant, plus de suivis rien...il faut pas être malade et avoir des soins à faire aux dents, c'est aberrant en 2023 dans une region dynamique, comment faire pour se soigner en Vendée ? Merci.

    • @davidmagritta4394
      @davidmagritta4394 5 месяцев назад +1

      Ca c'est du domaine de compétence de l'Etat et vu que l'Etat est totalement incompétent dans la gestion de ses services publics, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
      La Vendée, comme tout les départements ruraux et/ou semi-ruraux sont laissés pour compte de l'Etat et du gouvernement 🤐

    • @mcblinders7015
      @mcblinders7015 5 месяцев назад

      @@davidmagritta4394 Bonjour, c'est la mode dans ce pays plus personne ne prend ses responsabilités, c'est toujours la faute de l'autre, c'est à l'autre de faire, tout est presté dans notre pays il ni à plus de responsable, laisser partir les médecins de la mothe achard en octobre c'est inadmissible, laisser des familles sans médecins c'est pas normale, et les anciens médecins qui faisaient 60-80 heures semaines et se déplaçaient c'est fini, maintenant les jeunes médecins veulent faire 35h et ne plus suivre les patients, vous arrivez chez des jeunes médecins qui travaille cas partir de 21h et c'est placardé sur la porte d'entrée ne vous suivra pas...mon fils qui est jamais malade j'ai dû appeler deux fois le 116 et rester une heure au téléphone ! Et expliquer et mendier pour aller aux urgences ! À 10 ans il à du s'expliquer au téléphone au médecin ce qu'il avait, j'ai du au final m'énerver et j'ai pû l'emmener aux urgences, et les nouveaux médecins remplaçants n'ont plus de compassion ils vous écoutes plus ! Vous êtes jugé et mis dans une case, c'est grave.