Si ce parti était anti-démocratique il n'existerait pas, par contre il ne sert qu'à ça, il faut un adversaire "diabolisé" aux partis qui font à peu près tous une campagne à moitié contre le FN. Qu'on soit d'accord, personnellement le FN c'est quand même le parti le moins organisé du monde et le moins bon en débat.
@@koh-lantaman523 Oui mon pote..t'as raison on en reparle dans QQ temps. Les assa**ins de la France "TOUTE LA GAUCHE" ISLAMO-COLLABO VA LE PAYER POLITIQUEMENT
Je sais pas si t'as remarqué Jean-Beauf mais les électeurs du RN sont systématiquement des cambrousards qui n'ont jamais croisé un noir ou un arabe de leur vie. Ce zapping en montre deux exemples flagrants. Et si effectivement tu es tellement en danger en France, dégage.
@@julien6314 gros bouffon de bobo, je te rappellerais qu'être un socialiste c'est avant tout de trainer son image de collabo pendant la seconde guerre mondiale avec Pierre Laval en figure de proue, le socialisme a toujours tiré la France vers le bas, toujours à baisser votre froc en voulant faire plaisir aux plus pauvres mais en piochant dans la poche des autres, Jospin a été arrogant et il a payé le prix de sa bouffonnerie, retourne dans ta grotte
Le plus sidérant en regardant ce PAF de 2002 c'est qu'il est un miroir absolument parfait de celui d'aujourd'hui, soit prêt de deux décennies plus tard. Remarquable... En France rien ne change.
John Paul Lepers fut le seul journaliste lucide lors de cette campagne,il a posé la question qui fache c'est sur mais quand on voit la réponse de Jospin;franchement ce n'est pas digne d'une personne désirant briguer la présidence.Il prend cela avec légèreté et se comporte dans la suffisance, voire dans l'arrogance.
Lepers : tu veux dire celui qui met la seconde place de Lepen sur le dos de ceux qui ne sont pas allés voter". Plutot que dire que "ce sont les VRAIS Français qui en ont marre de l'invasion programmée" qui assa**ine nos compatriotes dans les rues qui ont mis Lepen là où il est.
C'est plus de l'inquiétude que de la lucidité pour le journaliste gauchiasse John Paul Lepers qui nous a fait sa pleurnicheuse vers 16min de la vidéo. Ce journaliste est à l'image de tout ce que les gens détestent chez les journalistes : propagandistes, menteurs, militants. Bien content qu'il est disparu un peu de la circulation, ce journaleux de merde.
Moi j'étais là dans les années 90. Je peux t'assurer que quand t'étais ado et pro Le Pen, c'était chaud au collège. Et j'étais dans le privé ; cependant, même les profs nous faisaient la moral sur Le Pen et sa "monstruosité". Qu'on matte la télé où dans le réel, ont te faisait comprendre que les nationalistes étaient des tarés et mes parents me disaient de ne rien dire pour éviter les représailles. La seule chose que je faisais, c'était d'expliquer à mes potes de la campagne que dans les grandes villes, des immigrés musulmans mettait ls rues à leur botte pour fliquer tout le monde et faire dégager les flics. Et curieusement, on m'écoutait et grace à cela je détectais ceux qui étaient avec moi. Je peux dire que 30 plus tard, ça fait du bien de pouvoir dire tout haut ses idées et se rendre compte (malheureusement) qu'au final, nous avions raison.
@@Tony-qn6sb c'est faux, t'en as la preuve dans le doc, les médias ont fait de l'insécurité le thème principal de la campagne sans raison apparente, ont instrumentalisé l'affaire Papy Voise sans avoir encore tous les éléments en main, etc... Le bilan de Jospin était très bon partout ailleurs, une baisse du chômage importante, une hausse du pouvoir d'achat, une inflation contenue. On aimerait bien avoir tout ça aujourd'hui. Tout n'était pas rose, mais quand on voit ce qu'il se passe actuellement...
@@TheMaxbordeaux quelques médias ont servi la soupe du PS en accusant d’autres médias d’avoir flingué leur campagne (et donc pour dire « par contre nous on était purs »), mais dans les faits je me souviens très bien que la majorité des médias caressaient ce gouvernement dans le sens du poil et attaquaient Chirac sans arrêt. Ils bavaient devant la ruineuse réforme des 35 heures que Jospin n’a pas eu à assumer durant les 20 années qui ont suivi. La baisse du chômage était générale à cette époque en Europe et la France avait la chance d’avoir des compétences dans les télécommunications et l’informatique, qui étaient les secteurs clés. Jospin a surtout bénéficié des fruits de la politique de rigueur qui a permis à la France de rentrer dans les clous de l’euro, et qui a été portée par Juppé, qui a fait le sale boulot qui était nécessaire…
J'espère qu'on a tapé le con qui a craché sur Jacques Chirac... Qu'on l'aime ou pas on a pas à faire ça à un homme politique en l'occurrence le président en fonction...
Deja y'a 20 ans 1) on rejetait la faute sur les medias : on condamnait le fait de parler d'une agression et on ne.condamnait pas l'agression. 2) on rejetait la faute sur ceux qui ne votaient pas. Mais si ces gens ne votent pas, vous croyez qu'ils iraient voter pour des partis traditionnels si on les obligeait à voter ? Quel cirque cette propagande mediatique qui dure de 50 ans.
Il y a juste un détail d'importance qui consistait à dire que le Front républicain avait fonctionné : même si la proportion de Le Pen a baissé au second tour, étant donné le nombre de votant, il faut savoir que le socle nationaliste a revoté pour lui et à ce socle s'est ajouté 2 millions de voix supplémentaires. Hors, une fois la défaite passée, le tour de passe passe a consisté à expliquer que le FN avait reculé grace aux républicains alors qu'il n'en était rien. Malheureusement, les gens qui se liguaient à chaque fois ont cru que ça fonctionnait sans comprendre pourquoi, élection après élections, le FN revenait toujours plus haut jusqu'à nos jours où il est devenu totalement logique qu'il soit présent très haut. La démocratie en flagrant délit de manipulation...
@@chicagopepite1400 Lui et lui seul ? C est le nazi vichyste mitterand qui a tout foutu en l air pauvre de toi. Regarde la France avant lui et après lui et il a influencé chirac . Donc ça fait un total de 28 ans d esbrouffe si tu fais les comptes . Les pires des pires sont à gauche et pas à droite c est peut être pour ça qu elle est morte .
Il faut revoir les clips de campagne de Jospin (dispo sur RUclips) pour se souvenir à quel point la campagne de Séguéla était pathétique. On voit l'extrait à 33:41 avec la musique kitch et un effet loupe dégueulasse et les publicitaires qui s'exclament « c'est bien l'effet ! ». Leurs clips de campagne étaient des plateaux d'émissions fictifs titrés "questions de campagne". La campagne de Chirac était plus sobre, plus propre et plus moderne.
"spécialiste du marketing politique" pouhahaha quelle bande de bras cassés ! "Moi je trouve ça super ! [...] J'ai vu l'ensemble du truc, c'est PITOYABLE Chirac. C'est ce qui est hein." Des génies. Après ils repassent le truc avec la musique super kitch et y'a tous les spécialistes qui se regardent satisfaits en mode "c'est top hein". Alors que c'est des animations de texte et une police des années 80, et qu'on dirais une musique de mini-jeu pour un Mario Party. 39:54 Alors que pendant ce temps coté Chirac c'est tellement maitrisé qu'ils tiennent littéralement les journalistes en laisse au calme. En vrai je préfère tellement Jospin qui tente des trucs et se foire lamentablement que Chirac qui parle à personne et lit des prompteurs. Ah et a coté y'a Le Pen qui sort des dingueries a chaque fois et qui passe au deuxième tour quand même
Ben non, c'est normal en fait. Pour que des différences puissent exister dans une société, il ne faut pas tolérer l'intolérance, du moins lorsqu'elle va au delà des discussions de café du commerce et devient un projet politique. Car justement la "différence" du FN revenait à la suppression de la différence des autres. C'était justement tout le problème.
Le soir du 1er tour en 2002 ?? Triste pour les gens les plus humbles ,mais c'est le résultat de la politique du PS depuis 1982 avec toutes les trahisons vis à vis de son électorat traditionnel dont j'ai fait partie pendant 25 ans à cette date !!🎯✋🐻
gros nounours triste pour les gens les plus humble c’est surtout du à carnage du ps et avec tout les tocard ouai on vote chirac maintenant le pays actuellement il est où dans le fond du trous
Ce sont justement des gens humbles qui ont voté pour le FN... Et ce n'était pas triste pour eux ni pour la France, c'était un très bon signal d'alerte surtout pour toutes les horreurs que nous avons connu par la suite que ce soit le massacre du Bataclan ou de Nice, comme les émeutes encore en 2023, le FN avait raison sur toute la ligne...
@@jimpastafarist7330non il n'avait raison sur aucun point, mais quand on a envie de se leurrer, comme tu le fais, on a l'impression que tout va dans son sens.
@@jimpastafarist7330 Tu confonds humbles et cons. Tous les pauvres ne sont pas des incultes rachos consanguins. Ne fais pas de ton cas une généralité.
ehhhhh charlie hebdo,koulibali,arnaud beltrame, sont passe par la... et puis la couverture mediatique n'est plus la meme on sait tout tout de suite maintenant... hors a l'epoque rien a foutre de ce qui se passe en chine ou en afrique ca tenait 2 minutes au journal et voila... le traitement des informations a bien changer on peut desormais choisir quels informations,discours,combats on veut ecouter entre le journal d'arte et bfm il y a un gouffre!
cyberespace936 Tu n’as hélas toujours pas compris... Ceux qui étaient derrière cette manipulation à l’époque, sont les mêmes qui nous fabriquent et vendent Zemmour aujourd’hui.
Faut vraiment se rendre compte que dans les années 90, le projet du vivrensemble était unanimement salué, adoubé. Il y avait rien en face et toute critique de cet ordre te faisait immédiatement passer du côté nazi. C'était juste inimaginable d'imaginer que des gens puissent être contre et pourquoi. Aucun journal ne prenait ce genre de position, internet n'existait pas. Le vivrensemble avait un monopole total ! D'où la rage des médias actuels de l'avoir perdu. Par exemple quand Sarkozy est arrivé au pouvoir, on trouvait qu'il y avait une "libération de la parole" sur l'insécurité mdr. Aujourd'hui, il est évident que LePen avait raison sur l'immigration et l'insécurité. Les français vont payer très chère leur auto aveuglement, car ce qui les attends, c'est pas les nazis au pouvoir, mais des lâches les contemplant se faire massacrer, tout en expliquant que ce qui pose problème, c'est les français qui dénoncent cette actualité.
@@perthsob2281 Oui oui on connait la chanson : c'est un problème d'urbanisme, de mentalités, de sentiments, d'effet zoom, des réseaux sociaux....Suis pas raciste, vous pouvez baiser ma femme et violer mes filles.
@@perthsob2281 Et comme d'hab' zéro argumentation. "C'est faux", mais on ne saura pas pourquoi. La seule chose que vous savez manier est le chantage; "si t'es pas d'accord avec moi t'es facho". Pardon, mais ça pu la frustration de celui qui est incapable de contre argumenter. La question sociale est devenue incapable pour comprendre le monde actuel et mieux, incapacitante. Juste un exemple; elle ne permet en rien de comprendre le phénomène terroriste islamique qui a tant frappé la France dans les années 2010 (menace toujours bien présente aujourd'hui). Les tenants de l'explication sociale dirons alors; "c'est parce qu'ils vivent dans des conditions sociale mauvaise, la pauvreté, l'exclusion, le manque d'investissement de l'Etat." Outre que l'Etat a investit des sommes considérables dans les banlieues, que le système français est l'un des plus généreux du monde, cette explication souffre d'un gros problème: c'était déjà la même qui était donnée pour expliquer les feux de poubelle et de voiture a chaque émeute dans les banlieues. Hors, entre mettre le feu à une voiture et perpétrer une tuerie de masse, il y a une augmentation considérable du niveau de violence, je pense que nous pourrons en convenir. Si l'explication était sociale, alors cela signifierait que nous aurions du assister à un appauvrissement tout aussi considérable des populations des banlieues dans le milieu des années 2010. Hors il n'en est rien... car la cause qui a créé ce phénomène est décorelé du social. Le phénomène dominant qui explique notre temps est l'identité. Et la raison première étant que les élites de gauche on voulu faire de nos "sociétés", des espaces avec différentes identités. Mission réussie. Mais du coup, il faut assumer l'avènement d'une société nouvelle, dont la tectonique des plaques se structure précisément autour de ce qui la caractéristique: une société multi ethnique, une société multi civilisationnelle.
Cher @@remivieilledent, vous semblez malade : prenez donc un comprimé de Padamalgam 1000mg six fois par jour et répétez religieusement devant votre glace le matin : "L'immigration est une richesse ; les immigrés sont une chance pour la France ; le Très Saint Vivre Ensemble est la seule voie".
@@perthsob2281 toi, t’es un bon. Aucune crise économique n’est responsable du fait que la population soit remplacée, avec la baisse de civilité qui va avec. Nous sommes envahis depuis 30 ans, et les gens commencent seulement à ouvrir les yeux, il n’y a rien de « social » là dedans
Désolé mais moi j'ai voté Jean Marie au deux tours et pourtant j étais jeune. C est juste que j avais déjà identifié l ennemi, tous ceux qui nous disent que ceux qui défendent la France sont des salauds. Finalement tu es comme Jospin a dire qu on ne pouvait pas savoir, tu me fais penser à certaines qui se font baratiner en discothèque et qui se réveillent avec un mal de cul😅😅😅. Vous êtes des plaidoyers pour la suppression du droit de vote 😅😅😅😅
SniperMaske Oui, vous avez raison, rien à voir avec sa fille, bon orateur et débatteur, mais pas de programme (vous me direz, Chirac non plus). C’est dur de réussir un débat uniquement en attaquant, car cela donne une impression de vide et de rudesse. Peut-être aurait-il été plus subtil? D’accord aussi, cela joue à la marge. Cela peut compter dans une élection au coude à coude, ce qui ne peut être le cas en France contre un extrême (jusqu’à maintenant)...
@@histoireavendre1743 Fais gaffe que ce soit pas toi qui te retrouve en enfer bien vite. Tu n'y trouveras pas Jean-Marie le Pen, son karma est au top, il a eu le covid sans s'en rendre compte. Dieu le garde après son magnifique combat pour la France
Mon top 3 de cette élection 2002 : 1. Jospin qui rit à l'idée de ne pas être au 2d tour (vous imaginez un Mitterrand faire de même s'il avait été interrogé dans de telles circonstances ?) 2. Chirac qui refuse le débat avec Le Pen (curieuse idée de la République et de la démocratie !) 3. Ce même Chirac qui manque l'occasion unique de bâtir un gouvernement d'ouverture après sa "victoire" homérique au 2d tour contre Le Pen (2 mandats pour rien pour ce triste personnage digne des Guignols mais certainement pas de la Présidence d'un pays).
Le 3) était une impossibilité, de toute façon. L’UMP avait une majorité aux législstives et ils n’avaient aucune raison de faire un gouvernement de coalition.
Un pays dirigé par une personne qui n'a jamais travaillé, qui a hérité TOUT: Sa fortune, sa place dans le partie... ça sera pas volé. Je te plein de penser.
"C'est dur d'être noir en France aujourd'hui".... ben... pas vraiment. Ça dépend où tu habites, dans les DOM TOM je ne pense pas que cela se passe mal. Le problème est plutôt que si tu es un bourrin, que tu sois noir ou blanc, tu restes toujours un bourrin, un point c'est tout.
Sacré Lionel. Le destin d'un échec par la surestimation de sa possible réussite. La seule fois où il a réussit à atteindre le pouvoir, c'est grâce à la dissolution de l'assemblée nationale sous Chirac. Il fut le premier sinistre..pardon ministre.
🙄16:21 Zidane ( qui est chretien originaine de bedjaïa qui est le fief chretien en algerie ) est d origine kabyle comme madjer , benzema, mahrez et Madger. Mélanger un originaire algerien de kabylie avec un originaire arabe du même pays c est comme dire qu un allemand etait francais en 1940 puisque les arabes ont colonisé ( et colonisent encore ) les bèrberes en algerie avant que la france n y mette les pieds.
Les escrocs socialos ont fait énormément de dégât dans le pays, tout commence en mai 1981 , l’incompétence, l’amateurisme, et l’idéologie Wokes a détruit le pays en moins de 40 ans Quand à l’opposition il n’ont rien fait à part profiter (le grand)et faire des moulinets avec les bras (le Petit) 😢
C'était le grand divorce entre la classe ouvrière et la gauche. Les ouvriers ne sont pas seulement victimes du capitalisme contre laquelle la gauche a affiché sont impuissance, mais aussi de l'insécurité dont on ne pouvait pas parler rue Solferino sans se faire répondre "Facho" ou "Extrême droite". Depuis, faute d'avoir les voix ouvrières passées chez Le Pen, la Gauche parle des ouvriers (qui représentent quand même 25 ou 30% de la population active) comme de beaufs incultes et consanguins de la France profondes.
Mdrrr l'Alsace ce n'est pas ça, elle est juste conne, on peut être conservateur, aimer ses valeurs et ses traditions mais étre aussi conne, ce n'est pas digne de cette région.
@@maximilienhumel8962 C'est plus complexe que ça. Notre peuple entier est foutu ainsi que la quasi intégralité des européens. Je ne sais pas quel âge vous avez, mais en tant que jeune, je maudis nos aînés qui nous ont condamné (et avec le sourire en plus !) Des milliers d'années d'histoires réduites à néant en quelques dizaines d'années. Se réveiller des décennies plus tard ne change rien.
Il n’y a aucune honte à avoir, la propagande était telle qu’il est normal d’y avoir mordu. L’essentiel est d’avoir ouvert les yeux, et ça, c’est tout à votre honneur!
@@hpower5843 c'est pas ce qu'il a dit c'est comment il pense , lui met en avant ça couleur de peau alors qu'il est français !! comme cette génération de " français " qui revendique plus leurs origines que leurs nationalité . dont certain n'hésite pas a cracher dessus mais qui n'oublie pas tous les 5 ou 10 du mois d'aller au DAB pour quémander les allocations .
Jamais la gauche ne fait sont autocritique. Ils sont magnifiques. C'est de la faute de la droite, de la télé, des journalistes, des instituts de sondages. Des génies !
@@lucasfelon7244 je n ai jamais dit le contraire, mais dans cette vidéo Il me semble que l on parle beaucoup plus de la gauche défaite que de la droite...
Ça pourrait être pire ceci dit. Ça peut toujours être pire. Bien pire, même. Du coup, ton raisonnement est stupide. Les gens n'ont pas fait barrage par foi immodérée en Chirac ou autres, mais justement pour éviter le pire.
Mitterand jeune etait dans un mouvement dite d extrême droite OSARN Comme il a vu qu il ne serait jamais élu il est devenu de gauche 😂 qd t on voit toute ca clique faire leur cinéma pour lepen MDR
"Si les sondages n'avaient pas dit" De l'aveu de ce politique, les sondages induirait les votes.. je ne sais pas si c'est prouvé mais si tel est le cas alors cest doublement grave : Premièrement parce que tout sondage conduirait à fausser les votes. Et un candidat qui paie pour des sondages favorables auraient plus de chance d'être élu. Quand on voit le temps dimage et de parole qu'a pu avoir Macron... 1984 à côté c'est du pipi de chat comme disait ma prof de philo.
La meilleure comédie française depuis le dîner de con
Le plus intelligent c est celui que la majorité des gens prenaient pour le con jusqu a la fin du film ^^
D'ailleurs je t'invite à dîner avec des amis
Quest ce que vous faites Mercredi soir ?
😂😂😂
Tout ce cinema ... Incroyable de revoir tout ça 19 ans après.
Cinema, mais regarde aujourd'hui. Cest x 1000 comme le btc
Devoir de mémoire. Espérons que l'extrême droite n'arrive jamais au pouvoir.
Pas tant que ça
Le traitement médiatique était quand même ahurissant ... une vision particulière de la démocratie.
Rien n'a changé depuis. Toujours le même cinéma de cette petite bourgeoisie gauchiste post soixante huitarde qui nous le refait à chaque élection.
Il y a beaucoup de gens qui semblent être pour la démocratie quand ça les arrange.
Si ce parti était anti-démocratique il n'existerait pas, par contre il ne sert qu'à ça, il faut un adversaire "diabolisé" aux partis qui font à peu près tous une campagne à moitié contre le FN. Qu'on soit d'accord, personnellement le FN c'est quand même le parti le moins organisé du monde et le moins bon en débat.
@@MrBustaKfir Marine Le Pen n'est pas terrible en débat,par contre Jean Marie Le Pen est vraiment bon en débat
@@koh-lantaman523 Oui mon pote..t'as raison on en reparle dans QQ temps. Les assa**ins de la France "TOUTE LA GAUCHE" ISLAMO-COLLABO VA LE PAYER POLITIQUEMENT
@@MrBustaKfir
Le front National est très bon en débat, il est juste en permanence dénigré par les médias...
@@jimpastafarist7330 à part Bardela et Zemmour (et il est pas du FN genre) ce sont les seuls qui tiennent, le reste quasiment que des guignols.
Ils n'ont pas peur pour la démocratie, ils ont peur de la démocratie.
Excellent, vous permettez que je la fasse désormais mienne
Alors comment ça se fait que Le Pen n'ait eu que 18% au second tour, si la démocratie allait dans son sens ?
@@kaosix1275 Vous passez à côté du sens de cette phrase.
@@hugoz1187 autant pour moi si j'ai mal compris
Les médias ne jurent que par la démocratie mais uniquement si elle vote bien 🤣
C'est ,vrai que 21 ans plus tard on est en sécurité en France !!!!!!
tu parle de la republique islamique de france?
Oui, on a évité le chaos en faisant "barrage à la haine" en 2017 et 2022. Vivement 2027 !
Je sais pas si t'as remarqué Jean-Beauf mais les électeurs du RN sont systématiquement des cambrousards qui n'ont jamais croisé un noir ou un arabe de leur vie. Ce zapping en montre deux exemples flagrants.
Et si effectivement tu es tellement en danger en France, dégage.
Je bois les larmes de la mère Aubry comme un divin nectar !
Oui c’était beau quel moment de cinéma
Des larmes de crocodile
Marsault a cité mot pour mot son passage dans son dernier article pour la Furia !
Tu rigoles des larmes qui ont combattu l'intolérance, pauvre de toi....
@@julien6314 gros bouffon de bobo, je te rappellerais qu'être un socialiste c'est avant tout de trainer son image de collabo pendant la seconde guerre mondiale avec Pierre Laval en figure de proue, le socialisme a toujours tiré la France vers le bas, toujours à baisser votre froc en voulant faire plaisir aux plus pauvres mais en piochant dans la poche des autres, Jospin a été arrogant et il a payé le prix de sa bouffonnerie, retourne dans ta grotte
Le plus sidérant en regardant ce PAF de 2002 c'est qu'il est un miroir absolument parfait de celui d'aujourd'hui, soit prêt de deux décennies plus tard. Remarquable... En France rien ne change.
Rien à voir quand on risque de se taper RN vs NUPES
NUPES ? tu rêves
Ahhhhh la démocratie qu'on aime que quand elle est dans notre sens
Non crétin. Les gens ont juste exprimé leur désaccord. C'est ça la démocratie: on est pas tous obligés d'être aussi con que toi.
La neutralité des médias c'est beau
Magnifique de les voir chialer
exactement je me le suis passé 10 fois de suite ...
Je suis ravi que tu n'aies aucun avenir.
2:49 surtout Martine Aubry 🤣
@@Jerome25410 j allais le.dire 💟🤗
Mails tellement
on en parle du bilan pour la france de la 5e republique? et johnny l'évadé fiscal qui parle de son pays la france...lol
Quand l’impôt est confiscatoire, les gens se tirent et ils ont raison.
@@athospaf9378 confiscatoire pour Johnny ??? 😂😂😂
John Paul Lepers fut le seul journaliste lucide lors de cette campagne,il a posé la question qui fache c'est sur mais quand on voit la réponse de Jospin;franchement ce n'est pas digne d'une personne désirant briguer la présidence.Il prend cela avec légèreté et se comporte dans la suffisance, voire dans l'arrogance.
Lepers : tu veux dire celui qui met la seconde place de Lepen sur le dos de ceux qui ne sont pas allés voter". Plutot que dire que "ce sont les VRAIS Français qui en ont marre de l'invasion programmée" qui assa**ine nos compatriotes dans les rues qui ont mis Lepen là où il est.
C est sa femme qui aurait du se présenter
C'est plus de l'inquiétude que de la lucidité pour le journaliste gauchiasse John Paul Lepers qui nous a fait sa pleurnicheuse vers 16min de la vidéo. Ce journaliste est à l'image de tout ce que les gens détestent chez les journalistes : propagandistes, menteurs, militants.
Bien content qu'il est disparu un peu de la circulation, ce journaleux de merde.
Ptn j'étais même pas encore né en avril 2002 et la machine de propagande politico-merdiatique marchait déjà à merveille !
Moi j'étais là dans les années 90. Je peux t'assurer que quand t'étais ado et pro Le Pen, c'était chaud au collège. Et j'étais dans le privé ; cependant, même les profs nous faisaient la moral sur Le Pen et sa "monstruosité". Qu'on matte la télé où dans le réel, ont te faisait comprendre que les nationalistes étaient des tarés et mes parents me disaient de ne rien dire pour éviter les représailles. La seule chose que je faisais, c'était d'expliquer à mes potes de la campagne que dans les grandes villes, des immigrés musulmans mettait ls rues à leur botte pour fliquer tout le monde et faire dégager les flics. Et curieusement, on m'écoutait et grace à cela je détectais ceux qui étaient avec moi.
Je peux dire que 30 plus tard, ça fait du bien de pouvoir dire tout haut ses idées et se rendre compte (malheureusement) qu'au final, nous avions raison.
Bienvenue l'ami
@@thomasderoubaix855, Roubaix, courage.
Cassez vous les racistes et fachos
J'étais né et on m'a fait manifester contre la liberté de penser, j'étais jeune et manipulable.
Ce qui est dingue c’est le peu de gens du PS qui font leur mea culpa, et qui préfèrent inculper les médias, qui pourtant leur servaient la soupe…
C'est archi faux
@@TheMaxbordeaux c’est archi vrai
@@Tony-qn6sb c'est faux, t'en as la preuve dans le doc, les médias ont fait de l'insécurité le thème principal de la campagne sans raison apparente, ont instrumentalisé l'affaire Papy Voise sans avoir encore tous les éléments en main, etc... Le bilan de Jospin était très bon partout ailleurs, une baisse du chômage importante, une hausse du pouvoir d'achat, une inflation contenue. On aimerait bien avoir tout ça aujourd'hui. Tout n'était pas rose, mais quand on voit ce qu'il se passe actuellement...
@@TheMaxbordeaux quelques médias ont servi la soupe du PS en accusant d’autres médias d’avoir flingué leur campagne (et donc pour dire « par contre nous on était purs »), mais dans les faits je me souviens très bien que la majorité des médias caressaient ce gouvernement dans le sens du poil et attaquaient Chirac sans arrêt. Ils bavaient devant la ruineuse réforme des 35 heures que Jospin n’a pas eu à assumer durant les 20 années qui ont suivi. La baisse du chômage était générale à cette époque en Europe et la France avait la chance d’avoir des compétences dans les télécommunications et l’informatique, qui étaient les secteurs clés.
Jospin a surtout bénéficié des fruits de la politique de rigueur qui a permis à la France de rentrer dans les clous de l’euro, et qui a été portée par Juppé, qui a fait le sale boulot qui était nécessaire…
@@TheMaxbordeauxvous vivez dans un rêve
Manipulation digne de l'ère stalinienne...
J'espère qu'on a tapé le con qui a craché sur Jacques Chirac...
Qu'on l'aime ou pas on a pas à faire ça à un homme politique en l'occurrence le président en fonction...
Manipulation à la sauce BFM TV
Lire un programme c'est de la manipulation? T'assumes même pas ton nazisme?
Les faits, toujours les faits. Tu as un problème avec ça petit facho ? Tu ne prospère que dans le mensonge.
@@Lex_C Bolchevik!
Du coup on peut aujourd'hui dire que Le Pen avait raison sur tout
2:36 « c’est formidable ! C’est formidable ! C’est le plus jour de ma vie » 🥰
J'avais 20 ans, première élection, excellent souvenir. 20 ans plus tard, on y est, Le Pen avait raison, on est devenu le tiers monde...
Deja y'a 20 ans
1) on rejetait la faute sur les medias : on condamnait le fait de parler d'une agression et on ne.condamnait pas l'agression.
2) on rejetait la faute sur ceux qui ne votaient pas. Mais si ces gens ne votent pas, vous croyez qu'ils iraient voter pour des partis traditionnels si on les obligeait à voter ?
Quel cirque cette propagande mediatique qui dure de 50 ans.
Putain c’est beau la démocratie 😂😂😂😂😂
Il y a juste un détail d'importance qui consistait à dire que le Front républicain avait fonctionné : même si la proportion de Le Pen a baissé au second tour, étant donné le nombre de votant, il faut savoir que le socle nationaliste a revoté pour lui et à ce socle s'est ajouté 2 millions de voix supplémentaires. Hors, une fois la défaite passée, le tour de passe passe a consisté à expliquer que le FN avait reculé grace aux républicains alors qu'il n'en était rien.
Malheureusement, les gens qui se liguaient à chaque fois ont cru que ça fonctionnait sans comprendre pourquoi, élection après élections, le FN revenait toujours plus haut jusqu'à nos jours où il est devenu totalement logique qu'il soit présent très haut.
La démocratie en flagrant délit de manipulation...
Eh ben ouais !!! Et maintenant, en 2019, on voit la gueule de la France et de la politique menée depuis 17 ans !!! MDR !! Bien joué les gars !
Va dire merci a Sarko de droite pauvre tache c'est lui et lui seul qui a pourrit la France et par la même occasion va t'acheter un cerveau mec
depuis que Sarko a pris le pouvoir en 2007 ..
@@chicagopepite1400 Pepite je veux etre ton pote, je dis toujours ça aussi!
@@chicagopepite1400
Lui et lui seul ?
C est le nazi vichyste mitterand qui a tout foutu en l air pauvre de toi. Regarde la France avant lui et après lui et il a influencé chirac . Donc ça fait un total de 28 ans d esbrouffe si tu fais les comptes . Les pires des pires sont à gauche et pas à droite c est peut être pour ça qu elle est morte .
@@Elvispirit Pourquoi dirais-tu que tout a commencé avec Mitterand ?
2002. Un espoir qui nous a été enlevé.
Petit fragile
@@strongarm8937 pourquoi ça ?
Tu as 15 ans ??? Le programme économique du FN était une vaste blague
@@Drugov78 c'est sur que les 20 dernières années furent un immense succès
@@etiennecala Oui comme le bilan du FN dans les villes qu’elles avaient remportées à savoir Toulon et Vitrolles mdr
Il faut revoir les clips de campagne de Jospin (dispo sur RUclips) pour se souvenir à quel point la campagne de Séguéla était pathétique. On voit l'extrait à 33:41 avec la musique kitch et un effet loupe dégueulasse et les publicitaires qui s'exclament « c'est bien l'effet ! ». Leurs clips de campagne étaient des plateaux d'émissions fictifs titrés "questions de campagne". La campagne de Chirac était plus sobre, plus propre et plus moderne.
"spécialiste du marketing politique" pouhahaha quelle bande de bras cassés !
"Moi je trouve ça super ! [...] J'ai vu l'ensemble du truc, c'est PITOYABLE Chirac. C'est ce qui est hein." Des génies.
Après ils repassent le truc avec la musique super kitch et y'a tous les spécialistes qui se regardent satisfaits en mode "c'est top hein". Alors que c'est des animations de texte et une police des années 80, et qu'on dirais une musique de mini-jeu pour un Mario Party.
39:54 Alors que pendant ce temps coté Chirac c'est tellement maitrisé qu'ils tiennent littéralement les journalistes en laisse au calme.
En vrai je préfère tellement Jospin qui tente des trucs et se foire lamentablement que Chirac qui parle à personne et lit des prompteurs.
Ah et a coté y'a Le Pen qui sort des dingueries a chaque fois et qui passe au deuxième tour quand même
Vous avez fait comment pour retrouver les spots de campagne de Jospin ? Je ne les trouve pas sur RUclips...
400k pour ça mdr
"Le nouveau générique dont on entend parler dans tout Paris" 😭😭😭
@@topchrono19 Tu m'étonne qu'il peut se payer une rolex à 50 ans ...
Marrant de voir chialer tous ces champions de la différence qui n'en tolèrent qu'une seule la leurs. 😉
Bien dit
T inquiete ils sont en train de manger
Ben non, c'est normal en fait. Pour que des différences puissent exister dans une société, il ne faut pas tolérer l'intolérance, du moins lorsqu'elle va au delà des discussions de café du commerce et devient un projet politique. Car justement la "différence" du FN revenait à la suppression de la différence des autres. C'était justement tout le problème.
@@chorontexpliquepetitcon127ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Le soir du 1er tour en 2002 ?? Triste pour les gens les plus humbles ,mais c'est le résultat de la politique du PS depuis 1982 avec toutes les trahisons vis à vis de son électorat traditionnel dont j'ai fait partie pendant 25 ans à cette date !!🎯✋🐻
gros nounours triste pour les gens les plus humble c’est surtout du à carnage du ps et avec tout les tocard ouai on vote chirac maintenant le pays actuellement il est où dans le fond du trous
Ce sont justement des gens humbles qui ont voté pour le FN...
Et ce n'était pas triste pour eux ni pour la France, c'était un très bon signal d'alerte surtout pour toutes les horreurs que nous avons connu par la suite que ce soit le massacre du Bataclan ou de Nice, comme les émeutes encore en 2023, le FN avait raison sur toute la ligne...
@@jimpastafarist7330non il n'avait raison sur aucun point, mais quand on a envie de se leurrer, comme tu le fais, on a l'impression que tout va dans son sens.
@@jimpastafarist7330 Tu confonds humbles et cons. Tous les pauvres ne sont pas des incultes rachos consanguins. Ne fais pas de ton cas une généralité.
Un beau moment. Tellement jouissif de voir la gueule des ennemis de la France.
J'ai une imagination normal mais tempéré par la raison MDR
quelle jouissance ce moment la, j'ai gueule de joie
Moi aussi 82 %
@@supplicechatouille
82 % dans ta bouche
Pareil champagne , juste voir tout ce cinéma d’acteur qui flippent de perdre toute leurs petites manigances, Melenchon palme d’or de la mine déconfite
Le vrai scandale est d'avoir refusé le débat du second tour...
Pour avoir les mains sales ?
Rien que pour voir martine aubry faire une descente d'organes en direct, ça valait le coup
La différence majeure? En 2002 des gens crient, des gens pleurent de voir Le Pen au second tour, en 2017 ça n'étonne plus personne.
Kikojiro mdr tout c’est tocard qui font ouai on vote pas le pen en 2002 est qui chiale il ont changer le pays bas Nn
c'était attendu en fait
ehhhhh charlie hebdo,koulibali,arnaud beltrame, sont passe par la... et puis la couverture mediatique n'est plus la meme on sait tout tout de suite maintenant... hors a l'epoque rien a foutre de ce qui se passe en chine ou en afrique ca tenait 2 minutes au journal et voila... le traitement des informations a bien changer on peut desormais choisir quels informations,discours,combats on veut ecouter entre le journal d'arte et bfm il y a un gouffre!
Quelle comédie ... J'y croyais à une époque aux bobards de ces bien-pensants, mais depuis je me suis réveillé en voyant la situation de mon pays
cyberespace936 Tu n’as hélas toujours pas compris... Ceux qui étaient derrière cette manipulation à l’époque, sont les mêmes qui nous fabriquent et vendent Zemmour aujourd’hui.
@@nuhri9709 qui nous le vend ?
Oui, mais bon au final ça sert à rien de se réveiller quand c'est trop tard
Un grand jour , j'avais 8 ans mais me souviens des larmes des gauchos, merveilleux souvenir. Vive Jean Marie
Faut vraiment se rendre compte que dans les années 90, le projet du vivrensemble était unanimement salué, adoubé. Il y avait rien en face et toute critique de cet ordre te faisait immédiatement passer du côté nazi. C'était juste inimaginable d'imaginer que des gens puissent être contre et pourquoi. Aucun journal ne prenait ce genre de position, internet n'existait pas. Le vivrensemble avait un monopole total ! D'où la rage des médias actuels de l'avoir perdu.
Par exemple quand Sarkozy est arrivé au pouvoir, on trouvait qu'il y avait une "libération de la parole" sur l'insécurité mdr.
Aujourd'hui, il est évident que LePen avait raison sur l'immigration et l'insécurité. Les français vont payer très chère leur auto aveuglement, car ce qui les attends, c'est pas les nazis au pouvoir, mais des lâches les contemplant se faire massacrer, tout en expliquant que ce qui pose problème, c'est les français qui dénoncent cette actualité.
C'est absolument faux ce que vous dite, le problème est social, mais à chaque crise économique le fachisme grandit, un classique!
@@perthsob2281 Oui oui on connait la chanson : c'est un problème d'urbanisme, de mentalités, de sentiments, d'effet zoom, des réseaux sociaux....Suis pas raciste, vous pouvez baiser ma femme et violer mes filles.
@@perthsob2281 Et comme d'hab' zéro argumentation. "C'est faux", mais on ne saura pas pourquoi. La seule chose que vous savez manier est le chantage; "si t'es pas d'accord avec moi t'es facho". Pardon, mais ça pu la frustration de celui qui est incapable de contre argumenter.
La question sociale est devenue incapable pour comprendre le monde actuel et mieux, incapacitante. Juste un exemple; elle ne permet en rien de comprendre le phénomène terroriste islamique qui a tant frappé la France dans les années 2010 (menace toujours bien présente aujourd'hui). Les tenants de l'explication sociale dirons alors; "c'est parce qu'ils vivent dans des conditions sociale mauvaise, la pauvreté, l'exclusion, le manque d'investissement de l'Etat."
Outre que l'Etat a investit des sommes considérables dans les banlieues, que le système français est l'un des plus généreux du monde, cette explication souffre d'un gros problème: c'était déjà la même qui était donnée pour expliquer les feux de poubelle et de voiture a chaque émeute dans les banlieues.
Hors, entre mettre le feu à une voiture et perpétrer une tuerie de masse, il y a une augmentation considérable du niveau de violence, je pense que nous pourrons en convenir. Si l'explication était sociale, alors cela signifierait que nous aurions du assister à un appauvrissement tout aussi considérable des populations des banlieues dans le milieu des années 2010. Hors il n'en est rien... car la cause qui a créé ce phénomène est décorelé du social.
Le phénomène dominant qui explique notre temps est l'identité. Et la raison première étant que les élites de gauche on voulu faire de nos "sociétés", des espaces avec différentes identités. Mission réussie. Mais du coup, il faut assumer l'avènement d'une société nouvelle, dont la tectonique des plaques se structure précisément autour de ce qui la caractéristique: une société multi ethnique, une société multi civilisationnelle.
Cher @@remivieilledent, vous semblez malade : prenez donc un comprimé de Padamalgam 1000mg six fois par jour et répétez religieusement devant votre glace le matin : "L'immigration est une richesse ; les immigrés sont une chance pour la France ; le Très Saint Vivre Ensemble est la seule voie".
@@perthsob2281 toi, t’es un bon. Aucune crise économique n’est responsable du fait que la population soit remplacée, avec la baisse de civilité qui va avec. Nous sommes envahis depuis 30 ans, et les gens commencent seulement à ouvrir les yeux, il n’y a rien de « social » là dedans
Tellement bon
ISSOUUUUUUUUUUU !!
Le plus beau jour de ma vie! La gauche qui chouine c est formidable
Si on avait sus à l'époque comment ça finirais de nos jours........
Si tu avais su on t'aurait traiter de conspirationiste
Désolé mais moi j'ai voté Jean Marie au deux tours et pourtant j étais jeune. C est juste que j avais déjà identifié l ennemi, tous ceux qui nous disent que ceux qui défendent la France sont des salauds. Finalement tu es comme Jospin a dire qu on ne pouvait pas savoir, tu me fais penser à certaines qui se font baratiner en discothèque et qui se réveillent avec un mal de cul😅😅😅. Vous êtes des plaidoyers pour la suppression du droit de vote 😅😅😅😅
Jacques, on attend toujours ton débat avec Jean-Marie.
Il aura lieu en enfer l'an prochain.
Il valait mieux pour le score de Le Pen qu'il n'ait pas lieu. Sa fille n'a pas eu cette chance.
Il a eu lieu, mais dans l'intimité, en 1988.
SniperMaske Oui, vous avez raison, rien à voir avec sa fille, bon orateur et débatteur, mais pas de programme (vous me direz, Chirac non plus). C’est dur de réussir un débat uniquement en attaquant, car cela donne une impression de vide et de rudesse. Peut-être aurait-il été plus subtil? D’accord aussi, cela joue à la marge. Cela peut compter dans une élection au coude à coude, ce qui ne peut être le cas en France contre un extrême (jusqu’à maintenant)...
@@histoireavendre1743 Fais gaffe que ce soit pas toi qui te retrouve en enfer bien vite. Tu n'y trouveras pas Jean-Marie le Pen, son karma est au top, il a eu le covid sans s'en rendre compte. Dieu le garde après son magnifique combat pour la France
Mon top 3 de cette élection 2002 :
1. Jospin qui rit à l'idée de ne pas être au 2d tour (vous imaginez un Mitterrand faire de même s'il avait été interrogé dans de telles circonstances ?)
2. Chirac qui refuse le débat avec Le Pen (curieuse idée de la République et de la démocratie !)
3. Ce même Chirac qui manque l'occasion unique de bâtir un gouvernement d'ouverture après sa "victoire" homérique au 2d tour contre Le Pen (2 mandats pour rien pour ce triste personnage digne des Guignols mais certainement pas de la Présidence d'un pays).
C'truc là il euse fallut qu'ca passasse en 95,ca aurait été ot'chose..... 👍🇫🇷
Il avait tout à perdre à débattre contre Le Pen.
@@alainrogez8485
Meme christine ockrent l a dit
Le 3) était une impossibilité, de toute façon. L’UMP avait une majorité aux législstives et ils n’avaient aucune raison de faire un gouvernement de coalition.
Le Pen aurait démoli Chirac, par sa culture, son charisme, et son sens des réalités.
Hé oui tout les glandus de services ya 20 ans on pouvait encore faire quelque chose maintenant on est dans la situation dans laquelle on est
J’ai regardé la vidéo en entier, merci 🙏🏼 pour ce partage.
Je connais un communiste qui avait voté Le Pen à l'époque. C'est ça la réalité. Que le PS brûle en enfer.
Définition du mot propagande
Un documentaire d'utilité publique.
On voit surtout la prise de partie des medias contre Le Pen.
Ce n'est pas un documentaire.
1:10 Le clown qui sera un jour président
Il avait déjà sa face d'ahuri.
toutes les pleureuse a 2:30 ...
Cette petite pretentieuse de Jospin sera toujours a mourir de rire 😂
Rebelote en 2017 haha. Et si ça continue, ça finira par arriver, et ce sera pas volé.
Un pays dirigé par une personne qui n'a jamais travaillé, qui a hérité TOUT: Sa fortune, sa place dans le partie... ça sera pas volé. Je te plein de penser.
On verra en 2022
Martine Aubry qui fait semblant de pleurer…la comédie fonctionne à plein tube !!!😂😂✌️✌️
Tu fais semblant de ne pas avoir peur dans la rue mais tu trembles devant ta propre ombre fafounette.
Martine Aubry en larmes, mon Dieu quels instants de pur bonheur.
20 ans apres on voit dans quel état est la France
Aubry les larmes de croco
Quel bonheur de voir toute l'équipe de Séguéla s'auto-congratuler de leur campagne médiatique pour le résultat qu'on connait 😍
William du Loft en pleine dépression à l'annonce du résultat ...Wow, j'avais oublié.
Il n'y a aucun intérêt à s'en souvenir.
@@yves7109 Ça n'est que ton (très) humble avis..... ☝️😌
"C'est dur d'être noir en France aujourd'hui".... ben... pas vraiment. Ça dépend où tu habites, dans les DOM TOM je ne pense pas que cela se passe mal.
Le problème est plutôt que si tu es un bourrin, que tu sois noir ou blanc, tu restes toujours un bourrin, un point c'est tout.
Il fait semblant de pleurer. Les larmes ne coulent pas.
Goux et Séguéla ce son bien planter😢😂😂😂😂😂😂
Sacré Lionel.
Le destin d'un échec par la surestimation de sa possible réussite.
La seule fois où il a réussit à atteindre le pouvoir, c'est grâce à la dissolution de l'assemblée nationale sous Chirac. Il fut le premier sinistre..pardon ministre.
🙄16:21
Zidane ( qui est chretien originaine de bedjaïa qui est le fief chretien en algerie ) est d origine kabyle comme madjer , benzema, mahrez et Madger.
Mélanger un originaire algerien de kabylie avec un originaire arabe du même pays c est comme dire qu un allemand etait francais en 1940 puisque les arabes ont colonisé ( et colonisent encore ) les bèrberes en algerie avant que la france n y mette les pieds.
2002: 16% de vote "protestataire"...une gauche en deuil
2022: 30% de vote protestataire...une gauche à l'agonie
2027: 😏
Merci l'immigration
tu oublies le chiffre second tour...
En 2027 malheureusement ce sera l'extrême gauche et là...
2:35 : j’adore la petite vielle pleine de pêche : « c’est formidable c’est le plus beau jour de ma vie » 👊🏻💪🏻
Les escrocs socialos ont fait énormément de dégât dans le pays, tout commence en mai 1981 , l’incompétence, l’amateurisme, et l’idéologie Wokes a détruit le pays en moins de 40 ans
Quand à l’opposition il n’ont rien fait à part profiter (le grand)et faire des moulinets avec les bras (le Petit) 😢
4:32 Johnny qui récite son texte 😄
😂comme ces chansons qu'il n'a jamais écrit ou composé 😅😂
17:31 : Napoléon 3 en 1808 .......
C'était le grand divorce entre la classe ouvrière et la gauche. Les ouvriers ne sont pas seulement victimes du capitalisme contre laquelle la gauche a affiché sont impuissance, mais aussi de l'insécurité dont on ne pouvait pas parler rue Solferino sans se faire répondre "Facho" ou "Extrême droite". Depuis, faute d'avoir les voix ouvrières passées chez Le Pen, la Gauche parle des ouvriers (qui représentent quand même 25 ou 30% de la population active) comme de beaufs incultes et consanguins de la France profondes.
La tout première séquence avec Jospin est iconique … Il a payé cash son arrogance.
Bien dit ça...
La séquence avec seguela est évidemment répugnante
"faut me comprendre j'suis un noir en France" désolée mais ça m'a fait rire la façon dont il l'a dit😂😂
J'aime me nourrir des larmes de gauchistes. Cette vidéo me redonne le moral.
On s'est bien abreuvés des vôtres le soir du second tour !
Quelle joie a cette époque ❤️🇫🇷
Magnifique cinéma, ils ont tous peur de perdre leurs privilèges. Mais pas de soucis, l'U.E. a définitivement mis fin à la démocratie.
8:47 Une fière alsacienne, respect à elle.
C'est ta grand mère ?
Mdrrr l'Alsace ce n'est pas ça, elle est juste conne, on peut être conservateur, aimer ses valeurs et ses traditions mais étre aussi conne, ce n'est pas digne de cette région.
17:28 Napoléon III en 1808 ?🤔 ok.
Ils nous ont fait voir pourquoi les français votent RN en 2022 ❤️🇫🇷
0:10 Quand Jospin se met à rire, il sait que ça sera Jacques Chirac.
Dire que j'ai cru à tout ce cinéma dans ma jeunesse. J'ai honte !
On était jeune,l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux sur cette pièce de théâtre pour la populace 🎉😂
@@maximilienhumel8962 C'est plus complexe que ça. Notre peuple entier est foutu ainsi que la quasi intégralité des européens.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais en tant que jeune, je maudis nos aînés qui nous ont condamné (et avec le sourire en plus !)
Des milliers d'années d'histoires réduites à néant en quelques dizaines d'années.
Se réveiller des décennies plus tard ne change rien.
Il n’y a aucune honte à avoir, la propagande était telle qu’il est normal d’y avoir mordu. L’essentiel est d’avoir ouvert les yeux, et ça, c’est tout à votre honneur!
Celui qui a vraiment raison est à 6'15 :qui que ce soit ça sera pareil. Et 20 ans après c'était la seule vraie parole.
C'est ce jour là où l'ouvrier Français a tourné le dos à la gauche. Et ça n'a pas changé depuis.
Le plus gros scandale c'est quand même de voir Chirac refuser de débattre avec Jean Marie
Malheureusement ces séquences ne sont pas dans l’ordre chronologique. C’est un peu sans queue ni tête…
Magnifique les 30 premières secondes, la réalité était présente bien présente et le pen passait au premier tou
Si les élections servait à quelques choses, elles seraient interdites depuis longtemps...(Coluche).
Top Johnny ❤
A mourir de rire cette vidéo. Vivement 2027
C'était l'époque où le front national n'était pas normalisé, pas banalisé. Ce qui veut bien dire que les choses empirent!
que de bons souvenirs
Allez Martine ne pleure pas .
3:14 " J'suis un noir en France c'est chaud " .......... ce genre de "mec " qui donne envie de voter 3X plus pour le Pen .
Entièrement d'accord, son attitude est d'un ridicule sans nom.
@@hpower5843 c'est pas ce qu'il a dit c'est comment il pense , lui met en avant ça couleur de peau alors qu'il est français !! comme cette génération de " français " qui revendique plus leurs origines que leurs nationalité . dont certain n'hésite pas a cracher dessus mais qui n'oublie pas tous les 5 ou 10 du mois d'aller au DAB pour quémander les allocations .
@@charles-edouard666 Les noirs et arabes d origines ne seront jamais considérés Français par des sous merdes comme toi !! donc arrête ton cinéma !
ouf heureusement en 2021 tout va bien,merci les cons,et le pire c'est que j'en étais
Jamais la gauche ne fait sont autocritique. Ils sont magnifiques. C'est de la faute de la droite, de la télé, des journalistes, des instituts de sondages. Des génies !
III-Lions c’est sûr que la droite est mieux 🙄
@@lucasfelon7244 je n ai jamais dit le contraire, mais dans cette vidéo Il me semble que l on parle beaucoup plus de la gauche défaite que de la droite...
les temps ont changé !
3:43 Tiens, tiens... Laurent Wauquiez !
Le mec de loft story j adore
ce fut une campagne électorale pitoyable,nauséabonde.
Et on voit à quoi ressemble la France 20 ans plus tard... Bravo les castors.
Ça pourrait être pire ceci dit. Ça peut toujours être pire. Bien pire, même.
Du coup, ton raisonnement est stupide. Les gens n'ont pas fait barrage par foi immodérée en Chirac ou autres, mais justement pour éviter le pire.
Mitterand jeune etait dans un mouvement dite d extrême droite OSARN
Comme il a vu qu il ne serait jamais élu il est devenu de gauche 😂 qd t on voit toute ca clique faire leur cinéma pour lepen
MDR
Miteux a été de gauche de 81 à 83
@@christoohunders5316 Un homme de droite porté par la gauche
Tous des capitalistes sioniste,secte politique de dégénèrés qui proclame le profit au dessus de l'humanité.😢Juste des suppôts bien nourris.😅
Très bonne idée de la part de Jospin de décider d'arrêter la politique. Il n'était pas fait pour la politique !
A l epoque, un chef politique qui abandonne...c était une lâcheté absolue, a l image de la gauche
Je me régale autant des commentaires que du zapping en lui même ... Vous êtes en forme les p'tits loups !
2002 et 2017 le FRONT NATIONAL est au second tour des élections présidentielles !!
ça démontre qu'il y a plus en plus de conards en france :)
Et 2022
"Si les sondages n'avaient pas dit"
De l'aveu de ce politique, les sondages induirait les votes.. je ne sais pas si c'est prouvé mais si tel est le cas alors cest doublement grave :
Premièrement parce que tout sondage conduirait à fausser les votes.
Et un candidat qui paie pour des sondages favorables auraient plus de chance d'être élu.
Quand on voit le temps dimage et de parole qu'a pu avoir Macron... 1984 à côté c'est du pipi de chat comme disait ma prof de philo.
Si le français était digne et fidèle à sa maxime Liberté Égalité Fraternité ça se saurait.
Je regrette mon vote en 2002 j'aurais dû voter lepen on en serait pas dans ce chaos..
Le bal des hypocrites!!! Bien fait pour eux 😑
Merci de poster ça... quel cirque 😂