Sur la base de cette vidéo, rien indiqué que c'est un escroc hein 😂😂😂😅. La seul conclusion est que Courbet pensait que ça durait depuis un an, sa collègue lui a confirmé que ça ne durait que depuis 4 mois..
@@armandjean1305 Surtout que dans ce cas c'est Julien Courbet qui invente un pb qui n'existe pas car la commande date de 4 mois et non d'un an comme il le croyait en téléphonant, et 4 mois pour des fenêtre fabriquées en Roumanie c'est + que rapide.
@@armandjean1305 eh non mon p'tit coco car il avait déjà présenté ce même type d'émission durant les années 90 jusqu'à début 2000 et cette émission la avait pour nom(SANS AUCUN DOUTE)
Bonjour Julien Coubert, Je vous écourte avec un grand plaisir tout les jours j'apprécie beaucoup votre émission encore une fois bravo Julien Courbert vous savez énormèment de patience avec ces escros .
Toujours à l'écourte Mr Coubet. Il écourte vachement bien les clients qui épondent au téléphone, de manièe emaquable c'est son écourte qui pemet de ésoude les conflits. :)
Moi aussi j aime bcp Julien, on nous dit tjr que c Naguy, Reichmann et Cymes les animateurs préférés des français eh bien moi pas du tout c Julien avec sa bonne humeur et sa patience.
@@planeterreur Mais après pas de problèmes pendant des mois. Faut faire un choix. Soit payer plus cher et avoir du bon boulot soit payer moins cher et pleurer après parce qu’il y a des soucis.
Si vous avez les moyens d'acheter que du français tant mieux pour vous , ce n'est pas le cas de tout le monde. La plupart des menuiseries installées par les plus grosses sociétés , découper en Pologne, et assemblée en France d'où la différence de prix
@@planeterreur tu divagues mon grand...pourquoi parler quand on ne maîtrise pas le sujet ? Une fenêtre classique c'est entre 500 et 800 euros avec la pose, en france.
2 secondes, je vous explique monsieur..... 😂😂😂 C est un truc de fou.... Il est gonflé le mec, il essai d embrouiller son monde, mais en faite il a encaissé le chèque. 😂😂
@@jejedesalpes7886et écrire juste pour exister c'est en option également ? ( De plus il faut mettre un espace entre le mot et le point d'interrogation 😅 )
si il faut le mec sur 500 clients, tout se passe bien, et la y en à un client qui casse les couilles, du coup le mec prend son temps, il a 4 mois de retard. et hop faudrait le faire couler pour escroquerie? dans votre boulot, vous servez surement très bien les clients, mais vous avez jamais moins bien servis un client qui vous insulte ou vous rabaisse? si vous le faite une fois ca mérite de vous pourrir la vie?
@@attilakovacs8329 c est sur pour faire chier les petits artisans ya du monde mais pour tous les scandales politique et autre ya personnes , une belle bande d apparachique
C'est une personne comme monsieur Courbet qui remonte la France 🇫🇷 personne très sympathique merci à toutes les personnes qui travaillent avec lui coucou de Reims pays du champagne 🥂💐🍾
Franchement merci pour ces personnes!!! on a perdu 8000€ pour nos travaux et on est sans possibilité de se retourner même en ayant porté plainte et avec assurance rien à faire!
Désolé pour vous, mais votre situation n'a rien à voir ! Et je doute fortement que Julien Courbet puisse faire quelques choses pour vous. Et pourquoi vous dites merci ? Vous vous faîtes voler et personne ne peut rien faire pour vous !!! Je pense que vous êtes une troll, qui est juste là pour promouvoir l'émission.
@@abracadabrams9566 Bas merci pour ces personnes pourquoi ce serait un troll ? Mdr, les trolls ils savent écrire ? lol Mdr Moi aussi parfois je remercie les gens comme courbet car c'est normal ! J'admire ce type d'animateur et de bon samaritain !...Et c'est pas facile ! Je pense pas que ce type est un troll ! lol Faut pas être parano non plus...Moi je le suis pas ! et je remercie bcp souvent car bcp vivent mal leur mauvaises experiences...Et je suis pas un troll ! hein ! ;) ^^
@abra je ne suis pas un troll. Relisez bien mon message. De plus je n’ai pas raconté ma situation donc comment savez vous n’a rien à voir?! Même si je ne suis pas aidée je dis simplement merci pour l’aide apportée aux autres!!!!
ça fait des années que je vous contacte. même pas une réponse de courtoisie. ma mère et moi avons été exclu de la société sans motif ni possibilité de contestation. aucun avocat n'a souhaité nous défendre. nous ne faisons que survivre. sans toît, sans travail, sans nourriture, et sans médicaments.
En france t'as pas le choix, que ce soit pour les véhicules ou la maison faut tout faire soi même, ou bien connaître quelqu'un de confiance. Dès que tu fais appel a des "spécialistes" t'as déjà perdu, même si tu as les moyens. Le problème c'est que la plupart des patrons ne sont pas du métier, ils ne visent que le fric. Le client on s'en fout. Y en a plein d'autres.
Heureusement il y a quand même des artisans honnêtes et consciencieux mais qui prennent pour les autres. Un bon moyen de savoir à qui on a à faire c'est le délai, plus il est court, plus c'est dangereux, tout comme un devis bas ou avec une remise importante dès le début. Un bon artisan qui a du travail n'a pas de raison de faire de réduc...
Julien courbet juste respect à tous ce que vous faites pour les gens. Vous redonner foie en l humanité et la justice . Merci aussi du coup de gueule sur Twitter pour le chien jettez du 4 ème étage merci beaucoup d avoir réagis et j'espère que l auteur aura de la prison ferme juste merci monsieur Courbet
grave, moi j'ai eu l'impression que le mec avait l'air un minimum honnête. qu'il avait fait l'erreur volontaire de prendre son temps et de mettre du retard pour faire chier le client, qui devait l'emmerder aussi. parce qu'ils pête pas un cable par mechanceté, mais il pête un cable parceque tout le monde le fait chier. je pense que le client est un gros connard qui à pas voulus comprendre qu'il était pas le seul client que le mec devait gerer, et pas le roi du monde.
Bonjour merci pour cette émission. J'aimerais pouvoir vous soumettre mon problème de pose d'un portail avec Mistermenuiserie depuis 2 ans. Merci beaucoup.
Bonjour Julien courbe le seul animateur qui s intéressé au français bravo pour votre émission vraiment satisfaite un grand bravo a vous on ne s'ennuie pas continue merci julien
Qu’on produit en France même si c’est pour mettre un peu plus d’argent. On évitera ce genre de problème par la suite. Déjà que la France est un pays membre de l’UE déficitaire de 10 milliards par an (bientôt 15) et qu’une grosse partie sert à financer les délocalisations au sein de cette même UE. Bref ! Fabriquer 80% en Roumanie n’est pas la solution.
Julien, je te suis depuis 1997 avec S.A.D (Avec Maitre Verges et sa big bosse et avec l avocate aux yeux bleus transcendant l écran TV). et je t ai toujours bien aimé mais, depuis que je t ai vu sur le Prank Guillotin/Hanouna, je te trouve humainement EXCEPTIONNEL .... Tu es vraiment un vrai mec sympa!!!!!
Je comprends pas. Le client a commandé des fenêtres et les a payées en totalité. Et puis il n'avait qu'à commander français ou à des gens sérieux. Le délai de livraison de menuiserie normalement six semaines. Puisque même dans des dimensions standard il n,y a plus de stock..
Tous ça, pour avoir des fenêtres pas chères et après on se plein du chômage et des entreprises qui ferrement. Le combles qu'on croit faire des économies, entre la perte de temps, l’énergie grise perdu dans les transports, du préjudice moral sans parler de la qualité et malfaçon. J'en suis pas certain.
C'est vraiment effrayant. C'est comme les particuliers qui n'ont pas les moyens de mettre un appartement en location. Le moindre travaux, problème, est une catastrophe pour eux. Pourquoi alors vouloir être dans le business ? Pour faire comme les autres...
L'émission de Courbet est utile mais j'avoue être toujours surpris que des entreprises se prêtent au jeu... Personnellement, si j'étais mis en cause je dirais clairement, avant de raccrocher, que ce qui concerne mon client et moi ne concerne que mon client et moi et certainement pas les auditeurs d'une radio qui cherche à faire de l'audience pour vendre des pages de pubs !
C'est pas juste une interview. L'intervention des équipes de Julien Courbet, c'est comme une mise en demeure du client avant poursuite en justice. Julien Courbet intervient en tant que médiateur en quelques sortes. Si la boîte refuse de dialoguer, le dossier part au Tribunal.
Ce qui prouverait votre malhonnêteté parce que lorsque on à rien à se reprocher, on discute calmement peu importe que l'on soit en direct ou pas. L'excuse du je ne parle devant des auditeurs d'une radio, ça ne vous regarde pas blablabla c'est du pipeau pour camoufler ses magouilles point.
@@sabrine0754 Raté. Je ne suis pas artisan ni n'ai la moindre raison d'être du mauvais côté dans l'émission de Courbet. C'est même une émission que j'apprécie mais il faut avouer qu'elle ne marche que parce que Courbet arrive à faire parler les mis en cause. Et je m'étonne de leur collaboration. Dire que refuser de se prêter à ce petit jeu prouve une malhonnêteté est intellectuellement indigent car ça ne prouve rien du tout.
Justement, ils parlent d'une entreprise sur une antenne, l'erreur est humaine et ça peut montrer la bonne foi de l'entreprise qui en cas de litige n'hésite pas à prendre la parole pour le régler
Enseignement individuel : Le travail sur sa nature, implique un quotidien d’acceptation, en comprenant que tout commence en soi. Accepter que l’ego soit notre gouvernail entre l’âme et le corps, c’est comprendre son enseignement et sa maitrise, tout en acceptant sa dualité, ce n’est pas facultative. Savoir que c’est un outil de vie indispensable pour notre survie, qui au début oblige la compétition pour que la vie prenne forme en se matérialisant par l’amour. L’enfant se sert de son ego pour se faire comprendre, pour avoir ses besoins. Mais suivant l’éducation reçu, cet enfant apprendra à partager ou non. Tout en l’orientant déjà vers les conséquences des choix. Vers l’adolescence l’ego est confronté au partage et recherche en lui, la meilleure façon de se faire aimer d’autrui. C’est à ce moment là que le travail sur soi, prend tout son sens. La maturité aidant Deux voies est offerte, l’une exprime l’intelligence et sa maitrise en vivant le verbe être soi-même, par une saine éducation. L’autre l’exprime avec le verbe avoir des doutes, d’un mental intellectuel, impliquant la mémoire et le paraitre, plus que le travail sur soi. Tout en pensant trouver sa voie, par sa propre individualité. Seulement exploiter l’intellect sans tenir compte de l’intelligence, exprimera un ego sans maitrise. C’est alors qu’une constante alarme s’active, le déséquilibrant par manque de confiance, doutes peurs ce qui complique l’existence. Ceci nous emmène vers sa dualité émotionnelle, le travail de l’ego et sa maitrise, permet de travailler ses émotions, par une psyché équilibrée. Là encore des acceptations de notre nature, devra prendre en compte, la sensibilité qui nous caractérise. Accepter sa nature, est le premier enjeu. La comprendre et l’encourager par la confiance en soi, une priorité, qui valorise la créativité. Le bien-être aidant l’épanouissement, apprend non seulement le partage. Mais la transmission de l’héritage, du bagage éducatif évolutif. Choisir est un choix du libre arbitre, chacun de nous doit prendre des décisions, le concernant individuellement. Tout en respectant, sa nature prioritaire. La voie spirituelle exprime les lois de l’écosystème. > C’est aussi simple que cela. Les conséquences de nos choix facilitent ou compliquent la situation. Les conséquences les énergies positives ou négatives orienteront la santé comme chacune de nos dualités. Que vous l’acceptiez ou non, la voie spirituelle vit en soi. D’une façon ou d’une autre, nos choix exploiteront toujours les conséquences karmiques de leurs enseignements. Le bilan actuel le prouve, par les conséquences du désordre et de la pollution de notre écosystème. La nature reprenant toujours ses droits se rebelle actuellement. Réchauffement climatique et catastrophes quotidiennes sont les conséquences. Manque de respect, les uns envers les autres et notre environnement. Votre Serviteur spirituel Gedje
Expression consciente : La conscience est le vêtement qui habille notre existence. Cette réalité s’exprime par notre état de conscience émotionnelle, l’orientant vers nos désirs confectionnant la pensée. Exemple : Nous sommes motivés par des convives, avec plaisir de les recevoir. Notre état d’esprit est activé, la pensée d’un menu éclaire ce désir. Les courses que nous aurons besoin, rend visible cette option, patience et amour motive notre intérêt. Le travail sera à la hauteur du désir. S’.il n’est pas prioritaire, nous allons laisser notre imagination divaguer, en pensant à de multiple autres priorités. Faisant aucun doute, sur le résultat final médiocre. Il en va de même pour chacune de nos pensées. Avoir une pensée négative ou dispersée n’augmentera pas nos énergies. Le karma s’enclenche récoltant sa semence de pensée. Que nous le voulions ou non, ceci n’est pas une croyance. Mais bien un fait existentiel. Quand nous orientons nos pensées, vers autrui il en va de même. Non seulement autrui ressent inconsciemment un mal être, en négatif le contraire en positif. Comprenons que notre actualité apocalyptique, est la récolte de nos pensées universelles humaines. Pollution mentale et physique guerres tuant des innocents, détruisant tout sur le passage, se rajoute aux intempéries et fléaux existentiels conséquences d’immaturité. Ceux qui prennent conscience suivront la voie spirituelle, les protégeant par des pensées confiantes. Quant aux autres, ils hériteront du résultat de leurs karmas. Il n’y a pas d’inégalité sur terre, sauf celle que l’humanité créé. Un pauvre peut être plus heureux de vivre, qu’un riche. Vice et versa. Il en va de même avec la santé. Tant que nous n’accepterons pas l’intelligence de notre écosystème, son harmonie qu’il nous témoigne au quotidien. Nous subirons erreurs et déboires, de notre existence. Vous pouvez prendre ceci au sérieux, ou vous en moquer. C’est juste le choix de votre libre arbitre, quel que soit la décision, la récolte sera à la hauteur du choix. Vous pouvez rejeter sur autrui ce que vous souhaitez mais au final votre libre arbitre vous trahira. Nous l’observons actuellement par le bilan désastreux, que subit l’humanité dans son ensemble. Ceux qui ne suivent pas l’harmonie confiante de l’écosystème, ne seront à l’abris longtemps. Chacun récoltera son dû de la même façon, suivant la façon dont il aura habillé sa conscience. Pensée ce que vous souhaitez. Sachez une bonne fois pour toute, que vos pensées sont vivantes et leurs conséquences, seront bien plus important que vous l’imaginez. C’est pourquoi il est plus important de bien pensée, pour mieux réfléchir avant d’agir. L’effet boomerang karmique est l’unique loi égale, pour tous. Sa cause à effet est incontournable, comme tu sèmes tu récoltes, dans cette vie avec les difficultés que tu créés, plus tard dans ton incarnation suivante. Votre serviteur spirituel Gedje
Quel bonheur de voir un escroc craquer ! Si vous pouvez faire la même chose avec Skoda pour ma Enyaq ça serait tellement bien :) (j'ai envoyé ma demande sur Messenger si jamais)
gilles fontaine Nan, demerdez vous. Un suv électrique c'est tellement nul, ça protège pas plus la planète, juste la mauvaise conscience et le portefeuille des fabricants.
@@tra767 j'ajouterai que je vous souhaite de ne JAMAIS vous retrouver dans ma situation quel que soit votre achat, vos moyens et vos considérations écologiques :)
gilles fontaine Bah en fait c'est pas nouveau que les constructeurs et vendeurs d'automobiles sont malhonnête, même chez les marques premium il y a des arnaques et de l'obsolescence programmé, alors avec des modèles électriques qui n'ont pas fais leurs preuves dans le temps encore plus. Avant sur une Mercedes on changeait les disques de freins au bout de 150 mille kilomètres et pas 30 mille. Et comme l'état protège les truands...bref, ça arrive a tout le monde. Voir l'arnaque au moteur diesel, personne n'a été dédommagé à sa juste valeur a mon avis. C'est la vie.
@@tra767 justement, ne faudrait-il pas mettre un bon coup de pied dans la fourmilière ? Ça ne serait pas sympa de voir ces groupes qui pèsent des milliards reconnaître leurs tords. Je suis sûr que si vous aviez investi dans une voiture, qu'importe son moteur, et qu'il tomberait en panne au bout de 2 km (et je ne plaisante pas, il est sorti du bateau, et hop, direction le garage) vous souhaiteriez que tout soit mis en oeuvre pour vous faire dédommager. Et c'est ce que je souhaite, même si je suis un idiot ayant acheté un VE
Les fenêtres se posent après la toiture or sur la vidéo de la maison, ce nest pas le bon moment... Et quand on achète des fenêtres fabriquées en Roumanie, c'est une prise de risques...
Bonjour à tous ! Dans notre monde karmique rien ne peut s'éviter, tout est enseignements afin d'évoluer. Nous créons se que nous attirons vers soi, par nos comportements et pensées suivant notre état d'esprit. Il serait temps de comprendre que critiquer et juger autrui sans se remettre en cause est de l'orgueil intellectuel. certainement pas de l'intelligence réceptive de l'humilité. La vie est un équilibre de nos dualités non une division ou rejet par ce que cela nous gêne. Nos pensées semences sont la cause de nos récoltes et de la façon d'on nous vivons. C'est plus facile de rejeter que d'accepter l'enseignement qui parfois comme la vérité fait mal à entendre ou à admettre. Votre serviteur spirituel Gedje
Vie/conscience : La vie est conscience et la conscience est vie. Nos besoins en découlent, exprimant un état d’esprit équilibré, suggérant nos désirs et nos pensées semences. L’humanité exploite actuellement le stade de l’adolescence, par ce qu’elle ne maitrise pas encore, son outil principal l’ego, pas plus que ses émotions. L’ego est la priorité individuelle de tout individu. Il est la survie, quand les besoins s’en font sentir. Sa priorité est la protection de notre individualité, afin d’assumer notre incarnation. Le respect de notre individualité n’est en aucun cas facultative l’écoute de l’âme et des réactions de son corps, permet de vivre intelligemment, d’une humilité spontanée et équilibrée à l’attention de l’instinct intuitif. Sixième sens prioritaire face aux cinq sens que l’on matérialise. Vivre à l’envers de sa nature, n’est pas la meilleure façon de gérer son individualité. Exprimer un intellect orgueilleux et peureux même inconsciemment non plus. Observer plus cela l’extérieur et le camp dira ton, du verbe avoir, ne fera pas vivre nos priorités officielles d’être, en équilibre entre le soi et le moi. Tout en ne respectant pas son individualité, pas plus que son âme en équation avec l’écosystème qui nous gère. S’ouvrir vers une maturité, exige une prise conscience de ses capacités. Assumant le respect individuel de sa dignité en priorité. Tout commençant en soi exprimant le fruit de ses erreurs, pour en accepter la réussite et la témoigner par des actes. Observer les erreurs d’autrui ou ce qu’il en pense, ne résoudra aucun de nos problèmes. Par contre fera perdre du temps sur le travail et remise en cause, de nos comportements permettant de les modifier. L’épanouissement est une expression vitale individuelle, semant le service de transmission utile aux partages autant qu’à notre environnement. Ce qui aboutira à nos meilleures réalisations d’incarnation. Exploitant la récolte d’abondance et d’évolution préservant la paix en soi, autant que celle de notre environnement. Les guerres internes et externes expriment se manque de maturité illogique, qui sont tout autant inutile, que déplorable. Qui plus est pollue stresse l’humanité, vivant le contrecourant de la logique. Le but de l’humanité est d’entretenir la planète, certainement pas de la détruire. Pour l’instant cette humanité devrait s’interpeller, sommes-nous les plus stupide des animaux, en plus d’être au sommet de la chaine alimentaire. La récolte qu’elle sème fatalement, exprime le contraire de ce que l’écosystème nous fait voir, par son harmonie. Le bilan des frasques rejetant sur autrui, l’incompréhension, est juste un exemple. Les croyances et les points de vue évolueront, en fonction de la compréhension de chacun. Laissant le passé mourir, pour se consacrer au présent uniquement, afin de l’assumer correctement. Je rappelle que nous ne sommes plus au moyen âge, mais bien en l’an 2024, la spiritualité éclaire et remet complètement en cause par l’apocalypse. Levant le voile sur le passé et nos mensonges, faisant observer le bilan de nos résultats. Tout en nous faisant payer l’addition karmique. Votre serviteur spirituel Gedje
QUAND ? ... nous ne savons plus à qui nous commandons, il ne peut être autrement que des complications inextricables surviennent : dit autrement c'est exaspérant et trop souvent 🚨🚨🚨STUPÉFIANT 🚨 🚨🚨 !!! [ Pourquoi faire simple ♥️ quand nous pouvons faire compliqué 🖤 ( TRÈS ) ] ... MERCI 🕊️ Excellent week - end ☀️🔥🐞🍀♥️🕊️ robin ☀️❤️ Source 🐓🗼🌍
L'apprentissage de la Mort : N'est pas une menace, elle est notre nature actuelle. Notre cerveau reste jeune toute notre vie, tant qu'il n'est pas affecté par une maladie. C'est la preuve que seulement notre corps vieillit, par notre manque de confiance, en la vie elle-même. C'est une mauvaise mode illusoire, manquant de confiance en la vie, autant quand soi-même. Quand nos consciences auront évolué et pris en maturité, nous serons capables de respecter son individualité. Alors nous vivrons avec d'autres notions. Il n'est pas nécessaire de se réincarner, quand nous sommes en équation et en équilibre, avec l'éternité. En attendant nous devons élever notre conscience spirituellement et croire, en notre évolution autant qu'a notre présent. Que nous devons commencer à respecter, autant par notre dignité individuelle que la foi en soi. Appendre est le but de notre vie, du commencement à la fin de notre incarnation actuelle. Le résultat intellectuel n'est pas notre point fort, quand il n'écoute pas son intelligence. Nous vivons contrecourant de la logique. L’intelligence et la spontanéité de l'instinct intuitif en confiance, avec son but en est la clé. Les doutes n'en font pas partis. L'erreur apprend est nous devons ne pas, en être affectés. Oser l'impossible est le rôle de celui, qui est le vrai aventurier de la vie. les autres sont des âmes faibles la vie ne leurs fait pas de cadeau. La nature n'aime pas la faiblesse, nous l'observons par la loi de la jungle. Seulement celui qui est fort survie. Cela s'observe autant dans les plantes, que dans les animaux et nous inclus. Il est grand temps d'accueillir notre nature, sans que nos émotions et nos doutes les limites. J'ai 72 ans qui ont sonné au clochet, de mon église interne. Avec autant d'épreuves surmontés me permettant de partager avec vous, le résultat de l'aventurier qui à oser passé par l'enfer de mes travers, pour remonter vers le plus haut de ma conscience, me permettant le partage. C'est juste un témoignage. Je suis né trois fois à Rangueil Toulouse. Une fois à ma naissance en 52, une autre fois après 4 heures le cœur sur une machine en 2000, puis en comme par hasard bien que je n'y croie jamais le 14/02/ 2020 a nouveau pour la troisième fois le jour de la saint valentin un vendredi. Je ne suis pas un saint loin de là, j'ai commis des erreurs comme n'importe qui. Les unes plus grandes que les autres. Mon Karma en témoigne, je paye chacune d'elle au travers de ma conscience, comme celle de mon corps. Mais rien ne me séparera de ma foi ni diminuera cette confiance en la vie. Je vous invite à d'emboiter mes pas. Cela est le meilleur partage que je peux faire, à mon prochain. Afin qu'il évite les embuches qui luii feront perdre du temps. Ce merveilleux temps, qui quand nous le respectons est notre meilleur allié. Je vous aime mes frères et sœurs, quel que soit votre âge ou ce que vous vivez, nous sommes éternels n'en douter pas. Votre serviteur spirituel Gedje
Rayonnement : Quel que soit nos différences physiques ou de races, croyances ou langues, ce n’est qu’une coloration existentielle. Nous sommes tous issus de la même souche de conscience spirituelle. Cette intelligence vivante au fond de soi, qui d’une simple graine aux mammifères les plus imposant, illumine l’humanité, sa mémoire intellectuelle d’ego émotionnel, protégeant l’individualité. Cette individualité représente le choix de notre libre arbitre. S’orientera toujours vers ce qui lui convient, en fonction de ses motivations, mais aussi de ses craintes qui limite ses capacités. Que nous soyons un Roi ou celui qui nettoie et vide les bassins des malades, nous sommes unis les uns aux autres, d’une conscience exprimant sa nature. Quand l’un de nous s’en va, il est remplacé par un autre, devant servir l’écosystème de la même façon. Comprenons que le mode de service influence aussi l’entourage exprimant aussi sa nature consciente. Cela que ce soit plantes, animaux nous l’observons au quotidien. Il y a des jours avec et des jours sans. Chacun s’approprie son instant présent. L’importance vitale consciente que nous appelons l’âme, évolue en fonction de nos compréhensions et de l’élévation spirituelle, qu’il assume ou pas. Chacun de nous à autant d’importance face à la vie et en lui, autant que n’importe qui d’autre. Nous tentons d’exprimer le meilleur, soulager créer améliorer l’existence, ou par crainte exprimant le pire pensées négatives, critiques, jugements, culpabilités. Le mendiant, au plus haut fonctionnaire Roi ou Premier ministre, nous rayonnons tous de la même façon positivement ou négativement autour de soi, l’importance vitale en influençant notre quotidien. Le résultat du bilan actuel n’est pas des plus favorables. Mais après la pluie, le bon revient toujours, L’harmonie en témoigne par une belle planète cherchant son équilibre. L’humanité doit s’adapter avec plus de confiance et cohérence. Cette nouvelle ère, propose une nouvelle ascension, en prenant conscience de notre potentiel intelligent et spirituel, afin que chacun puisse mieux trouver sa voie. Nous savons que l’évolution, est un renouvellement constant de conscience, depuis la nuit des temps. Nos incarnations et réincarnations, ont toujours évoluer, comme chaque espèce, de notre planète éternellement. Vous qui croyez ne pas être aimé par votre famille, ou vos collègues de travail, si vous disparaissez vous faite un trou, que l’on doit remplacer et qui n’aura jamais la même influence. Que ce soit Jésus Christ, Coluche, ou Johnny Halliday, chacun est irremplaçable à sa façon d’être. Ils ont influencé, par leurs empreintes leurs passages, à leurs façons individuelles. Tout comme chacun de nous aujourd’hui, individuellement et inconsciemment que nous le voulions ou pas, nous sommes au service de l’écosystème Dieu. Alors inutile de se plaindre, nous pouvons à tout instant modifier, ce qui nous gêne. Influencer de la meilleure façon, comme de la pire, en laissant l’empreinte de notre passage. C’est simplement le choix de notre libre arbitre et surtout de nos remises en cause. Aussi haut les cœurs, nous avons notre destin entre les mains, tous de la même façon. Juste une humanité riant pleurant, nous passons tous par des hauts et des bas, c’est aussi cela la vie d’un aventurier. Votre serviteur spirituel Gedje
Les gens sont bêtes aussi. Qu’est-ce que t’achète des fenêtres en Roumanie ???? Achète dans une usine en France .les gens ont le fric pour pouvoir acheter une maison mais houlala faut gratter 100€ pour les fenêtres ^^
@@nipournicontrebienaucontra9158 In fine le donneur d'ordre est bien le client final. Et bien entendu c'est à lui de demander quel est le fabricant ne serait-ce que pour les délais, la qualité et le service après-vente.
@@zeus9619 Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une entreprise ni comment ça fonctionne , c'est certainement pas le client qui va choisir un fournisseur et d'ailleurs il s'en fout .Et le fait de savoir qui est le fabriquant ne te donnera aucun indice sur les délais ni la qualité du service après vente qui incombe a l'artisan qui t'as fait le devis !!! Bref faut arrêter de raconter n'importe quoi , quand on ne sait pas le mieux c'est de se renseigner !!
Il devrait s énerver sur le chantier, beaucoups d improvisations dans ces pseudos entrepreneurs.... les tutos youtube sont pratiques mais rien ne vaut un vrai professionnel avec pignons sur rue, je constate que tous ceux qui ce font avoir, esperaient faire des economies ..posez vous les bonnes questions... Depuis ouvertures des frontières avec ex pays d URSS ,incroyable le nombre de maçons presents en Europe de l Ouest, je oense qu on a pas les premiers de promotions... mais comme escroc ils peuvent nous apprendres..ou pas..
Analyse consciente : Plus nos capacités spirituelles élèvent nos consciences, plus elles doivent être maitrisées, à cause de leurs puissance créatrice. Ce qui en bien comme en mal fera son œuvre. Vivre l’expérience de la maitrise de nos émotions d’ego, exige des remises en causes constantes. Afin d’exploiter au mieux la compréhension, de nos énergies de hautes aux basses fréquences, produisant la cause à effet que cela entraine, avec les conséquences que nous observons. Nos pensées semences émotionnelles, correspondent aux énergies que nous employons, par notre état d’esprit du moment présent. Suivant ce qu’offre ce présent, l’état d’esprit interprètera nos émotions, causant la semence de nos pensées émotionnelles. En fonction des réceptivités émotionnelles, produisant les circonstances vécues, s’observant par le résultat final. Une émotion positive dirige une élévation de conscience d’amour inconditionnel, exploitant nos capacités lumineuses. Le contraire sera obtenu avec une émotion négative, limitant capacités et guérison, par l’enseignement de nos ombres. Les causes à effets nous trahissant illumineront nos erreurs, exploitant à contrecourant nos actes d’incompréhension. Comprendre l’importance de nos causes à effets et de nos remises en question, c’est ce qu’a fait Jésus Christ, au moment de la pâques juive. Le Vendredi Saint, tentant de faire comprendre à ses disciples, ce que lui-même enduré au quotidien, en tant qu’homme incarné, Par l’épisode du figuier. Ce qui n’a jamais été réellement compris ou écrit, dans les écritures religieuses, ni par ses disciples, justement à cause de leurs états d’esprits émotionnel du moment, ou leurs soucis causé par la sainte scène, empêché de se concentré. Sachons que tant que nous sommes en vie, L’élévation de conscience ne peut pas empêcher notre état d’esprit, d’avoir des émotions fluctuantes, suivant ce qui nous sera présenté. Le bilan du résultat de notre incarnation se réalise, seulement au moment du trépa. C’est là que notre état d’esprit, cesse de nous influencer. Vu qu’il sera le moment d’analyser l’ultime remise en cause de notre incarnation. Que cette méditation puisse illuminer votre état d’esprit, vers la compassion, permettant d’assumer seulement notre individualité, faisant de son mieux. Votre serviteur spirituel Gedje
PURE CONSCIENCE : L’Écosystème de la source créative, est pure conscience de l’incréé, matérialisant sa créativité dans tout l’univers. Sont intelligence n’a ni commencement, ni fin elle est éternelle. L’humanité à du mal à percevoir sa réalité, par ce qu’elle vit seulement aux travers de ses cinq sens. Mais plus nous nous rapprochons d’elle en méditation, plus elle éveille nos sens subtils. Elle vit en nous et fait partie de nos capacités évolutives, comme dans toutes nos créativités. Nous l’observons, par la métamorphose créative sur la nature, l’hiver les poils sont plus épais que l’été, par exemple. Notre corps physique : nous le démontre par son incroyable intelligence, bien plus que notre mental l’accepte. Apprendre à l’écouter, est notre première leçon. Le corps vital : est celui qui s’unit entièrement à son écosystème. Nous le ressentons en pleine nature, quand nous éprouvons un sentiment de bien-être, est sa douceur de vivre. Le corps mental : est la façon réceptive de nos émotions et la façon de les gérer nos désirs, promotionnant nos motivations. Par un état d’esprit positif aux énergies motivantes, ou négatives par énergies laxistes et dépressives. Cependant quand Il est en équilibre, nous ne sommes plus dans la division. Mais l’acceptation de l’unité, l’union au tout. Quand le soi se confond au moi. Il conduit l’humilité réceptive, favorisant l’être, plutôt que l’avoir du-moi-je. Se laissant imprégner de sa réelle nature. Le corps de l’ego : Représente un cheval sauvage à dompter, en concert avec l’émotion. Seulement la paix la patience maitrisant le temps, exprime sa quiétude lucide. Ce qui permet le discernement de notre nature. Représentant le capitaine conduisant le véhicule, vers le but de son incarnation, en toute sécurité, une fois sous maitrise. Le corps de la félicité : est le dernier stade. Cela démontre la maitrise épanouissant l’équation de son ensemble. Cela permet de transcender les épreuves enseignantes ou le silence devient or. Nos méditations plus profondes trouvent leurs équilibres. Exprimant l’abondance de notre écosystème son harmonie créative. Voila ce que représente la dignité respectueuse de notre individualité. Une fois le travail sur soi effectué avec un cœur sincère et le goût d’effort, d’une évolution motivante. Ce chemin spirituel exploite les lois de son écosystème par l’union individuelle à sa source. Votre serviteur spirituel Gedje
Tout le monde pète les plombs de tous côtés ! Karpman a encore de beaux jours devant lui. 🙏 calmez vous au lieu de vous disputez tous ainsi, tout ça en dit long en tout cas! 🙏
Assumer : C’est accepter d’essayer de comprendre, que nous créons nos lendemains, par une simple loi, la cause à effet. Notre conscience intelligente, capte l’inconscient de nos âmes, dictant le chemin individuel de chacun, en créant des semences de pensées, qui comme l’A D N est unique. Mettre en œuvre exige de matérialiser, expérimente le résultat. L’erreur conduit une répétition d’incompréhension ou la lumière, qui ouvre le chemin de la réussite. Quand ton voisin te demande un service, que tu ne prends pas le temps, de lui accorder ton attention. Cette semence trouvera plus tard sa récolte. Quand tu auras besoin de lui, tu récolteras ce que tu as toi-même créé, tôt ou tard. Il en va de même avec l’éducation des enfants. Quand tu ne prends pas le temps d’être satisfait de l’œuvre, que tu as semée. Tu récoltes le stress quolibets et ta désapprobation interne. Si le bien et le mal son inséparable, c’est qu’il y a une raison. La semence ne peut être séparer de la récolte. Le bilan actuel de l’humanité et sa pollution mentale et physique, est le résultat de cette semence individuelle. Celle qui construit le reflet miroir du résultat de son bilan, sur l’ensemble de cette humanité et ses conséquences. Rejeter sur autrui les responsabilités est un enfantillage, oui les industriels exploitent la bêtise humaine, en les faisant consommer à outrance. Mais qui est responsable de sa consommation ? l’individu, qui sème et selle son destin, faisant les frais de son rejet. Penser qu’il y a un Dieu vengeur ou impitoyable, en sachant qu’il est dans la graine que tu sèmes et exprimes. Fait de toi un diable représentant le résultat de ta semence d’incompréhension. L’écosystème source créative appelé Dieu est amour inconditionnel. D’un bon parent souhaitant le meilleur, pour son enfant. Avoir encore des croyances éducatives religieuses politiques actuellement, est la semence d’un passé obsolète. Subissant le frein de son actualité, créant des lendemains incertains. Observons que l’écosystème ne s’embarrasse pas de plusieurs lois, une seule suffit à cadrer la bonne direction. Seulement tant que l’humanité fait la sourde oreille, n’acceptant pas son origine vivante en elle. Elle s’en sépare et subit, en se demandant pourquoi. Rejetant la faute sur l’imaginaire, c’est plus facile que d’assumer le travail sur soi et ses remises en question. La liberté sur terre s’acquière en exploitant l’amour inconditionnel. Il prodigue le témoignage de l’écosystème de ses bénédictions, prend soin de chaque espèce. Tant que l’énergie est puissante survie s’harmonise, créant l’épanouissement individuel de celui qui obéit. Vivre à l’envers de son approbation, à un coût. Celui de récolter sa semence, sous nos yeux dans l’actualité, rien n’arrive par hasard. Votre serviteur spirituel Gedje
Heureusement que l émission de J Courbet et son équipe existe. Merci à eux Sans commentaires concernant cet extrait !!!!!
un escroc qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'il en est un ! trop fort !
Comme la plupart des escrocs..😂
Sur la base de cette vidéo, rien indiqué que c'est un escroc hein 😂😂😂😅.
La seul conclusion est que Courbet pensait que ça durait depuis un an, sa collègue lui a confirmé que ça ne durait que depuis 4 mois..
Elle a aussi dit que le delais etait largement depasser pour la livraison des fenetres 😉@@mikado1241
julien a vraiment de la patience avec tout ses escrocs il faudrait fermer toutes ses boites sans scrupule
@@armandjean1305 Surtout que dans ce cas c'est Julien Courbet qui invente un pb qui n'existe pas car la commande date de 4 mois et non d'un an comme il le croyait en téléphonant, et 4 mois pour des fenêtre fabriquées en Roumanie c'est + que rapide.
@@zeus9619 Je suis d'accord avec toi, seulement si l'interlocuteur du client a exprimé clairement que les fenêtres venaient de Roumanie.
@@armandjean1305 eh non mon p'tit coco car il avait déjà présenté ce même type d'émission durant les années 90 jusqu'à début 2000 et cette émission la avait pour nom(SANS AUCUN DOUTE)
Encore une fois c'est la chambre des commerces qui ne fait pas son travail et c'est les particuliers qui trinquent
@@armandjean1305 Il ferait autre chose d'utile pour les gens, c'est pas les besoins qui manquent !!!
J aime beaucoup Julien Courbet...et l emission sur RTL...chaque matin
Comme si on avait pas assez d'entreprises en France pour faire des fenêtres d'excellente qualité, et pas plus chères!!
tellement toutes les entreprises veulent travailler avec les pays de l'est mais néglige la qualité pour leur client
Et les moustiquaires, vous en parlez pas ?
Moi quand quelqu'un me coupe la parole pour me répéter 3 fois " je vous explique" déjà ça m'inquiète....
Ça sent le mensonge à plein nez....
ou peut être que courbet n'essaie pas d'écouter et lui recoupe la parole aussi mdr
C'est de cette manière qu'on reconnait les mauvais commerciaux... pour ne pas dire les "arnaqueurs"
Un mec du Sud quoi 😂😂😂😂
Bonjour Julien Coubert,
Je vous écourte avec un grand plaisir tout les jours j'apprécie beaucoup votre émission encore une fois bravo Julien Courbert vous savez énormèment de patience avec ces escros .
Toujours à l'écourte Mr Coubet.
Il écourte vachement bien les clients qui épondent au téléphone, de manièe emaquable c'est son écourte qui pemet de ésoude les conflits.
:)
@@gontrandtrand J'espère que tu parviendras à réparer le "R" de ton clavier...
Sinon, j'adore aussi Julien Courbet.
@@si-ssi :) un pti peu de tolling
@@gontrandtrand 😂
Je n'avais pas lu le commentaire auquel tu avais répondu.
En fait, t'es trop marrant !! 😂. Même tès maant.
Moi aussi j aime bcp Julien, on nous dit tjr que c Naguy, Reichmann et Cymes les animateurs préférés des français eh bien moi pas du tout c Julien avec sa bonne humeur et sa patience.
Achetez en France et vous n'aurez plus, de problème 😂😂 qu'elle patience vous avez Julien 🤣
Oui sûrement mais en France c 1900 par fenetre
@@planeterreur Mais après pas de problèmes pendant des mois. Faut faire un choix. Soit payer plus cher et avoir du bon boulot soit payer moins cher et pleurer après parce qu’il y a des soucis.
Si vous avez les moyens d'acheter que du français tant mieux pour vous , ce n'est pas le cas de tout le monde.
La plupart des menuiseries installées par les plus grosses sociétés , découper
en Pologne, et assemblée en France d'où la différence de prix
@@planeterreur tu divagues mon grand...pourquoi parler quand on ne maîtrise pas le sujet ? Une fenêtre classique c'est entre 500 et 800 euros avec la pose, en france.
2 secondes, je vous explique monsieur..... 😂😂😂
C est un truc de fou.... Il est gonflé le mec, il essai d embrouiller son monde, mais en faite il a encaissé le chèque. 😂😂
Et savoir écrire, c'est en option dans ce pays?
@@jejedesalpes7886 ha l aigri du matin ….chagrin
@@jejedesalpes7886et écrire juste pour exister c'est en option également ? ( De plus il faut mettre un espace entre le mot et le point d'interrogation 😅 )
Le mec se chie dessus quand Julien dit qu’il va appeler la société qui a encaissé le chèque, Vu la réaction du gars on sait très bien où est le chèque
Il faut dénoncer sa société dans la ville où il travaille, c'est un escroc
si il faut le mec sur 500 clients, tout se passe bien, et la y en à un client qui casse les couilles, du coup le mec prend son temps, il a 4 mois de retard. et hop faudrait le faire couler pour escroquerie? dans votre boulot, vous servez surement très bien les clients, mais vous avez jamais moins bien servis un client qui vous insulte ou vous rabaisse? si vous le faite une fois ca mérite de vous pourrir la vie?
Heureusement qu il y a Monsieur Courbet pour nous aider.
il faudrait faire la même chose avec les politiques ,histoire de rigoler un peu .
Impossible car l'émission durerait 24h/24
Impossible il savent manipuler les gens
Les politiques sont aussi escroc que ceux de l'émission !
Avec cette émission on a vu pleines de masques 🎭 tombées.
Merci 🙏 Julien Courbet bonne continuation.
Oui exactement
sauf la macronie..Pfizer, Mkinsey,Banalla..
@@attilakovacs8329 c est sur pour faire chier les petits artisans ya du monde mais pour tous les scandales politique et autre ya personnes , une belle bande d apparachique
Masques tombés pas ées c'est masculin pluriel
@@ludovicdu74layaute16 Non, on doit écrire "plein de masques tomber".
C'est une personne comme monsieur Courbet qui remonte la France 🇫🇷 personne très sympathique merci à toutes les personnes qui travaillent avec lui coucou de Reims pays du champagne 🥂💐🍾
et j espère que c est pas fini
Franchement merci pour ces personnes!!! on a perdu 8000€ pour nos travaux et on est sans possibilité de se retourner même en ayant porté plainte et avec assurance rien à faire!
Désolé pour vous, mais votre situation n'a rien à voir ! Et je doute fortement que Julien Courbet puisse faire quelques choses pour vous. Et pourquoi vous dites merci ? Vous vous faîtes voler et personne ne peut rien faire pour vous !!! Je pense que vous êtes une troll, qui est juste là pour promouvoir l'émission.
@@abracadabrams9566 Bas merci pour ces personnes pourquoi ce serait un troll ? Mdr, les trolls ils savent écrire ? lol Mdr Moi aussi parfois je remercie les gens comme courbet car c'est normal ! J'admire ce type d'animateur et de bon samaritain !...Et c'est pas facile ! Je pense pas que ce type est un troll ! lol Faut pas être parano non plus...Moi je le suis pas ! et je remercie bcp souvent car bcp vivent mal leur mauvaises experiences...Et je suis pas un troll ! hein ! ;) ^^
@abra je ne suis pas un troll. Relisez bien mon message. De plus je n’ai pas raconté ma situation donc comment savez vous n’a rien à voir?! Même si je ne suis pas aidée je dis simplement merci pour l’aide apportée aux autres!!!!
L assurance décennal?
@@francealgerie9261 c’etaient de faux documents
Pour être escroc il ne faut pas avoir de scrupules, c’est pas dû à tout le monde.
Il a une jolie voix d'ingénieur.
Oui certains ont de la chance!
C'est clair. Le monde entier nous les envies. De vrais chances pour la France 😅😂
Bravo Julien Courbet et son équipe - j'adore votre émission 😁😁😍😍 pour cet épisode : quelle patiente vous avez avec cet individu horrible
Super 👍 monsieur Courbet et son équipe
Super notre Juju je regarde tous les jours c'est super et ont rigole bien des fois merci
ça fait des années que je vous contacte. même pas une réponse de courtoisie. ma mère et moi avons été exclu de la société sans motif ni possibilité de contestation. aucun avocat n'a souhaité nous défendre. nous ne faisons que survivre. sans toît, sans travail, sans nourriture, et sans médicaments.
Courage, de tout cœur avec vous ❤
@@hopehope3141 j'avais laissé mon twitter mais la réponse a été censurée. je suis pas très difficile à trouver ^^
Le client a passé commande à un margoulin. Il ne verra jamais ses fenêtres.
Les photos de la maison ya pas que un problème de fenêtre
Putain c'est clair pas de coffret titan et linteaux plus que douteux et plots posé par un mécano 😂
Commentaire sous coté, meme deux ans apres ahah
😂
Le gars, il aurait mieux fait de commander chez Art et Fenêtres!
😉
Art et Feneeeeeeeeeeeetres ! Lol
En france t'as pas le choix, que ce soit pour les véhicules ou la maison faut tout faire soi même, ou bien connaître quelqu'un de confiance. Dès que tu fais appel a des "spécialistes" t'as déjà perdu, même si tu as les moyens. Le problème c'est que la plupart des patrons ne sont pas du métier, ils ne visent que le fric. Le client on s'en fout. Y en a plein d'autres.
Heureusement il y a quand même des artisans honnêtes et consciencieux mais qui prennent pour les autres. Un bon moyen de savoir à qui on a à faire c'est le délai, plus il est court, plus c'est dangereux, tout comme un devis bas ou avec une remise importante dès le début. Un bon artisan qui a du travail n'a pas de raison de faire de réduc...
Pourquoi écrire « En France » alors qu’au Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne… sûrement tous les pays du monde c’est pareil lol
Henry Encore
Tu connais la Pologne? Bah oui...c'est 300 au lieu de 3000 euros. Ça dépend où tu habites, pour moi c'est rentable.
Il y en à qui sont sans vergogne...de mauvaise foi et vulgaire...
Comme Courbet Reichmann , Drucker et cymes le docteur maboule !
En quoi le monsieur qui s’énerve peut-être considéré comme un « auditeur » ??
Quelle patience il a Julien courbet, en plus vulgaire..😡👍et menace, etre honnête c'est tout...
Julien courbet juste respect à tous ce que vous faites pour les gens. Vous redonner foie en l humanité et la justice . Merci aussi du coup de gueule sur Twitter pour le chien jettez du 4 ème étage merci beaucoup d avoir réagis et j'espère que l auteur aura de la prison ferme juste merci monsieur Courbet
Merci ! Vous êtes geniaux !🎉🎉
Belle photo. J'espère qu'ils ne vont pas poser les menuiseries avant la toiture🤣🤣🤣
Il faut dire que c'est une émission space quand même. Je suis pas sûr que le client dise tout dans l'affaire.
grave, moi j'ai eu l'impression que le mec avait l'air un minimum honnête. qu'il avait fait l'erreur volontaire de prendre son temps et de mettre du retard pour faire chier le client, qui devait l'emmerder aussi. parce qu'ils pête pas un cable par mechanceté, mais il pête un cable parceque tout le monde le fait chier. je pense que le client est un gros connard qui à pas voulus comprendre qu'il était pas le seul client que le mec devait gerer, et pas le roi du monde.
Il est vrai que depuis le début.. Il dit qu'il les envoie.
Bonjour merci pour cette émission.
J'aimerais pouvoir vous soumettre mon problème de pose d'un portail avec Mistermenuiserie depuis 2 ans.
Merci beaucoup.
Bonjour Julien courbe le seul animateur qui s intéressé au français bravo pour votre émission vraiment satisfaite un grand bravo a vous on ne s'ennuie pas continue merci julien
j 'aime beaucoup Julien Courbet bon animateur super le meilleur de toute les chaine médiatique bravo!
Ce vautour qui rame en direct, quel délice…
Qu’on produit en France même si c’est pour mettre un peu plus d’argent.
On évitera ce genre de problème par la suite.
Déjà que la France est un pays membre de l’UE déficitaire de 10 milliards par an (bientôt 15) et qu’une grosse partie sert à financer les délocalisations au sein de cette même UE.
Bref ! Fabriquer 80% en Roumanie n’est pas la solution.
Julien, je te suis depuis 1997 avec S.A.D (Avec Maitre Verges et sa big bosse et avec l avocate aux yeux bleus transcendant l écran TV). et je t ai toujours bien aimé mais, depuis que je t ai vu sur le Prank Guillotin/Hanouna, je te trouve humainement EXCEPTIONNEL .... Tu es vraiment un vrai mec sympa!!!!!
Quand ilnvient chez nous , il est désagréable , tout le monde le déteste !
Je comprends pas. Le client a commandé des fenêtres et les a payées en totalité. Et puis il n'avait qu'à commander français ou à des gens sérieux. Le délai de livraison de menuiserie normalement six semaines. Puisque même dans des dimensions standard il n,y a plus de stock..
Il les a reçu... Les fenêtres ?
Pourquoi dire que ça fait un an du ça fait 4 mois ?
Vous avez la suite svp ???
L’auditeur ne craque pas. Il gueule pour impressionner Courbet.
Tous ça, pour avoir des fenêtres pas chères et après on se plein du chômage et des entreprises qui ferrement. Le combles qu'on croit faire des économies, entre la perte de temps, l’énergie grise perdu dans les transports, du préjudice moral sans parler de la qualité et malfaçon. J'en suis pas certain.
C'est vraiment effrayant. C'est comme les particuliers qui n'ont pas les moyens de mettre un appartement en location. Le moindre travaux, problème, est une catastrophe pour eux. Pourquoi alors vouloir être dans le business ? Pour faire comme les autres...
L'émission de Courbet est utile mais j'avoue être toujours surpris que des entreprises se prêtent au jeu... Personnellement, si j'étais mis en cause je dirais clairement, avant de raccrocher, que ce qui concerne mon client et moi ne concerne que mon client et moi et certainement pas les auditeurs d'une radio qui cherche à faire de l'audience pour vendre des pages de pubs !
Après c judiciaire courbet c la dernière chance
C'est pas juste une interview. L'intervention des équipes de Julien Courbet, c'est comme une mise en demeure du client avant poursuite en justice. Julien Courbet intervient en tant que médiateur en quelques sortes. Si la boîte refuse de dialoguer, le dossier part au Tribunal.
Ce qui prouverait votre malhonnêteté parce que lorsque on à rien à se reprocher, on discute calmement peu importe que l'on soit en direct ou pas. L'excuse du je ne parle devant des auditeurs d'une radio, ça ne vous regarde pas blablabla c'est du pipeau pour camoufler ses magouilles point.
@@sabrine0754 Raté. Je ne suis pas artisan ni n'ai la moindre raison d'être du mauvais côté dans l'émission de Courbet. C'est même une émission que j'apprécie mais il faut avouer qu'elle ne marche que parce que Courbet arrive à faire parler les mis en cause. Et je m'étonne de leur collaboration. Dire que refuser de se prêter à ce petit jeu prouve une malhonnêteté est intellectuellement indigent car ça ne prouve rien du tout.
Justement, ils parlent d'une entreprise sur une antenne, l'erreur est humaine et ça peut montrer la bonne foi de l'entreprise qui en cas de litige n'hésite pas à prendre la parole pour le régler
Le fait qu'il dise que l'entreprise ce trouve en Roumanie.Je fais pas confiance.
Un peu nerveux le monsieur
L'émission Sans Aucun Doute me manque, il devrait la faire revenir.
pareil pour moi
L' accent ne met déjà pas en confiance et la suite le justifie ...
C'est l'accent du Sud, il est où le problème
@@marcelrebeyrotte7477
Ce sud là ne met pas en confiance ...
Si on retire les voyous et les idiots, il ne reste pas grande population ...
😂😂😂😂
quand tu tombes sur un escroc !!
Les voleurs il mérite la prison !
c, est pas arqeau c, est arnaque
Cette émission est absolument géniale !!! 😂😂😂💪
J’ai bien noté le nom des sociétés de fenêtres !!!! Juste incroyable,le commercial n’est pas un commercial…..
Enseignement individuel : Le travail sur sa nature, implique un quotidien d’acceptation, en comprenant que tout commence en soi.
Accepter que l’ego soit notre gouvernail entre l’âme et le corps, c’est comprendre son enseignement et sa maitrise, tout en acceptant sa dualité, ce n’est pas facultative.
Savoir que c’est un outil de vie indispensable pour notre survie, qui au début oblige la compétition pour que la vie prenne forme en se matérialisant par l’amour.
L’enfant se sert de son ego pour se faire comprendre, pour avoir ses besoins. Mais suivant l’éducation reçu, cet enfant apprendra à partager ou non. Tout en l’orientant déjà vers les conséquences des choix.
Vers l’adolescence l’ego est confronté au partage et recherche en lui, la meilleure façon de se faire aimer d’autrui. C’est à ce moment là que le travail sur soi, prend tout son sens.
La maturité aidant Deux voies est offerte, l’une exprime l’intelligence et sa maitrise en vivant le verbe être soi-même, par une saine éducation.
L’autre l’exprime avec le verbe avoir des doutes, d’un mental intellectuel, impliquant la mémoire et le paraitre, plus que le travail sur soi. Tout en pensant trouver sa voie, par sa propre individualité.
Seulement exploiter l’intellect sans tenir compte de l’intelligence, exprimera un ego sans maitrise. C’est alors qu’une constante alarme s’active, le déséquilibrant par manque de confiance, doutes peurs ce qui complique l’existence.
Ceci nous emmène vers sa dualité émotionnelle, le travail de l’ego et sa maitrise, permet de travailler ses émotions, par une psyché équilibrée.
Là encore des acceptations de notre nature, devra prendre en compte, la sensibilité qui nous caractérise.
Accepter sa nature, est le premier enjeu. La comprendre et l’encourager par la confiance en soi, une priorité, qui valorise la créativité. Le bien-être aidant l’épanouissement, apprend non seulement le partage. Mais la transmission de l’héritage, du bagage éducatif évolutif.
Choisir est un choix du libre arbitre, chacun de nous doit prendre des décisions, le concernant individuellement. Tout en respectant, sa nature prioritaire.
La voie spirituelle exprime les lois de l’écosystème. > C’est aussi simple que cela.
Les conséquences de nos choix facilitent ou compliquent la situation. Les conséquences les énergies positives ou négatives orienteront la santé comme chacune de nos dualités.
Que vous l’acceptiez ou non, la voie spirituelle vit en soi. D’une façon ou d’une autre, nos choix exploiteront toujours les conséquences karmiques de leurs enseignements.
Le bilan actuel le prouve, par les conséquences du désordre et de la pollution de notre écosystème. La nature reprenant toujours ses droits se rebelle actuellement. Réchauffement climatique et catastrophes quotidiennes sont les conséquences. Manque de respect, les uns envers les autres et notre environnement.
Votre Serviteur spirituel Gedje
Expression consciente : La conscience est le vêtement qui habille notre existence. Cette réalité s’exprime par notre état de conscience émotionnelle, l’orientant vers nos désirs confectionnant la pensée.
Exemple : Nous sommes motivés par des convives, avec plaisir de les recevoir. Notre état d’esprit est activé, la pensée d’un menu éclaire ce désir. Les courses que nous aurons besoin, rend visible cette option, patience et amour motive notre intérêt.
Le travail sera à la hauteur du désir. S’.il n’est pas prioritaire, nous allons laisser notre imagination divaguer, en pensant à de multiple autres priorités. Faisant aucun doute, sur le résultat final médiocre.
Il en va de même pour chacune de nos pensées. Avoir une pensée négative ou dispersée n’augmentera pas nos énergies. Le karma s’enclenche récoltant sa semence de pensée.
Que nous le voulions ou non, ceci n’est pas une croyance. Mais bien un fait existentiel. Quand nous orientons nos pensées, vers autrui il en va de même.
Non seulement autrui ressent inconsciemment un mal être, en négatif le contraire en positif.
Comprenons que notre actualité apocalyptique, est la récolte de nos pensées universelles humaines. Pollution mentale et physique guerres tuant des innocents, détruisant tout sur le passage, se rajoute aux intempéries et fléaux existentiels conséquences d’immaturité.
Ceux qui prennent conscience suivront la voie spirituelle, les protégeant par des pensées confiantes. Quant aux autres, ils hériteront du résultat de leurs karmas.
Il n’y a pas d’inégalité sur terre, sauf celle que l’humanité créé. Un pauvre peut être plus heureux de vivre, qu’un riche. Vice et versa. Il en va de même avec la santé.
Tant que nous n’accepterons pas l’intelligence de notre écosystème, son harmonie qu’il nous témoigne au quotidien. Nous subirons erreurs et déboires, de notre existence.
Vous pouvez prendre ceci au sérieux, ou vous en moquer. C’est juste le choix de votre libre arbitre, quel que soit la décision, la récolte sera à la hauteur du choix. Vous pouvez rejeter sur autrui ce que vous souhaitez mais au final votre libre arbitre vous trahira.
Nous l’observons actuellement par le bilan désastreux, que subit l’humanité dans son ensemble. Ceux qui ne suivent pas l’harmonie confiante de l’écosystème, ne seront à l’abris longtemps.
Chacun récoltera son dû de la même façon, suivant la façon dont il aura habillé sa conscience.
Pensée ce que vous souhaitez. Sachez une bonne fois pour toute, que vos pensées sont vivantes et leurs conséquences, seront bien plus important que vous l’imaginez.
C’est pourquoi il est plus important de bien pensée, pour mieux réfléchir avant d’agir. L’effet boomerang karmique est l’unique loi égale, pour tous. Sa cause à effet est incontournable, comme tu sèmes tu récoltes, dans cette vie avec les difficultés que tu créés, plus tard dans ton incarnation suivante. Votre serviteur spirituel Gedje
C'est fou de voler les gens de cette façon ...puis c'est le pot de terre contre le pot de fer après donc merci a Courbet et sont équipe de Pitbull ;)
Merci Julien. Très bonne idée vôtre emmision.
Quel bonheur de voir un escroc craquer ! Si vous pouvez faire la même chose avec Skoda pour ma Enyaq ça serait tellement bien :) (j'ai envoyé ma demande sur Messenger si jamais)
gilles fontaine
Nan, demerdez vous.
Un suv électrique c'est tellement nul, ça protège pas plus la planète, juste la mauvaise conscience et le portefeuille des fabricants.
@@tra767 ok merci, c'est vrai qu'après avoir perdu autant d'argent c'est vraiment ce qu'on aime tous entendre. C'est super cool.
@@tra767 j'ajouterai que je vous souhaite de ne JAMAIS vous retrouver dans ma situation quel que soit votre achat, vos moyens et vos considérations écologiques :)
gilles fontaine
Bah en fait c'est pas nouveau que les constructeurs et vendeurs d'automobiles sont malhonnête, même chez les marques premium il y a des arnaques et de l'obsolescence programmé, alors avec des modèles électriques qui n'ont pas fais leurs preuves dans le temps encore plus. Avant sur une Mercedes on changeait les disques de freins au bout de 150 mille kilomètres et pas 30 mille. Et comme l'état protège les truands...bref, ça arrive a tout le monde. Voir l'arnaque au moteur diesel, personne n'a été dédommagé à sa juste valeur a mon avis. C'est la vie.
@@tra767 justement, ne faudrait-il pas mettre un bon coup de pied dans la fourmilière ? Ça ne serait pas sympa de voir ces groupes qui pèsent des milliards reconnaître leurs tords. Je suis sûr que si vous aviez investi dans une voiture, qu'importe son moteur, et qu'il tomberait en panne au bout de 2 km (et je ne plaisante pas, il est sorti du bateau, et hop, direction le garage) vous souhaiteriez que tout soit mis en oeuvre pour vous faire dédommager. Et c'est ce que je souhaite, même si je suis un idiot ayant acheté un VE
Ça veut pas assumer, et maintenant ça pleure indigne de la profession qu’il exerce😊
Les fenêtres se posent après la toiture or sur la vidéo de la maison, ce nest pas le bon moment... Et quand on achète des fenêtres fabriquées en Roumanie, c'est une prise de risques...
en ce moment tous les délais sont rallongés, vers chez moi c est 6 a 8mois pour des menuiseries
fabriquées par des manchots ?
Bonjour à tous ! Dans notre monde karmique rien ne peut s'éviter, tout est enseignements afin d'évoluer. Nous créons se que nous attirons vers soi, par nos comportements et pensées suivant notre état d'esprit. Il serait temps de comprendre que critiquer et juger autrui sans se remettre en cause est de l'orgueil intellectuel. certainement pas de l'intelligence réceptive de l'humilité. La vie est un équilibre de nos dualités non une division ou rejet par ce que cela nous gêne. Nos pensées semences sont la cause de nos récoltes et de la façon d'on nous vivons. C'est plus facile de rejeter que d'accepter l'enseignement qui parfois comme la vérité fait mal à entendre ou à admettre. Votre serviteur spirituel Gedje
Vie/conscience : La vie est conscience et la conscience est vie. Nos besoins en découlent, exprimant un état d’esprit équilibré, suggérant nos désirs et nos pensées semences.
L’humanité exploite actuellement le stade de l’adolescence, par ce qu’elle ne maitrise pas encore, son outil principal l’ego, pas plus que ses émotions.
L’ego est la priorité individuelle de tout individu. Il est la survie, quand les besoins s’en font sentir. Sa priorité est la protection de notre individualité, afin d’assumer notre incarnation.
Le respect de notre individualité n’est en aucun cas facultative l’écoute de l’âme et des réactions de son corps, permet de vivre intelligemment, d’une humilité spontanée et équilibrée à l’attention de l’instinct intuitif. Sixième sens prioritaire face aux cinq sens que l’on matérialise.
Vivre à l’envers de sa nature, n’est pas la meilleure façon de gérer son individualité. Exprimer un intellect orgueilleux et peureux même inconsciemment non plus.
Observer plus cela l’extérieur et le camp dira ton, du verbe avoir, ne fera pas vivre nos priorités officielles d’être, en équilibre entre le soi et le moi. Tout en ne respectant pas son individualité, pas plus que son âme en équation avec l’écosystème qui nous gère.
S’ouvrir vers une maturité, exige une prise conscience de ses capacités. Assumant le respect individuel de sa dignité en priorité. Tout commençant en soi exprimant le fruit de ses erreurs, pour en accepter la réussite et la témoigner par des actes.
Observer les erreurs d’autrui ou ce qu’il en pense, ne résoudra aucun de nos problèmes. Par contre fera perdre du temps sur le travail et remise en cause, de nos comportements permettant de les modifier.
L’épanouissement est une expression vitale individuelle, semant le service de transmission utile aux partages autant qu’à notre environnement. Ce qui aboutira à nos meilleures réalisations d’incarnation.
Exploitant la récolte d’abondance et d’évolution préservant la paix en soi, autant que celle de notre environnement.
Les guerres internes et externes expriment se manque de maturité illogique, qui sont tout autant inutile, que déplorable. Qui plus est pollue stresse l’humanité, vivant le contrecourant de la logique.
Le but de l’humanité est d’entretenir la planète, certainement pas de la détruire. Pour l’instant cette humanité devrait s’interpeller, sommes-nous les plus stupide des animaux, en plus d’être au sommet de la chaine alimentaire.
La récolte qu’elle sème fatalement, exprime le contraire de ce que l’écosystème nous fait voir, par son harmonie. Le bilan des frasques rejetant sur autrui, l’incompréhension, est juste un exemple.
Les croyances et les points de vue évolueront, en fonction de la compréhension de chacun. Laissant le passé mourir, pour se consacrer au présent uniquement, afin de l’assumer correctement.
Je rappelle que nous ne sommes plus au moyen âge, mais bien en l’an 2024, la spiritualité éclaire et remet complètement en cause par l’apocalypse. Levant le voile sur le passé et nos mensonges, faisant observer le bilan de nos résultats. Tout en nous faisant payer l’addition karmique.
Votre serviteur spirituel Gedje
QUAND ? ... nous ne savons plus à qui nous commandons, il ne peut être autrement que des complications inextricables surviennent : dit autrement c'est exaspérant et trop souvent 🚨🚨🚨STUPÉFIANT 🚨 🚨🚨 !!!
[ Pourquoi faire simple ♥️ quand nous pouvons faire compliqué 🖤 ( TRÈS ) ]
...
MERCI 🕊️
Excellent week - end ☀️🔥🐞🍀♥️🕊️
robin ☀️❤️ Source 🐓🗼🌍
L'apprentissage de la Mort : N'est pas une menace, elle est notre nature actuelle. Notre cerveau reste jeune toute notre vie, tant qu'il n'est pas affecté par une maladie. C'est la preuve que seulement notre corps vieillit, par notre manque de confiance, en la vie elle-même. C'est une mauvaise mode illusoire, manquant de confiance en la vie, autant quand soi-même. Quand nos consciences auront évolué et pris en maturité, nous serons capables de respecter son individualité. Alors nous vivrons avec d'autres notions. Il n'est pas nécessaire de se réincarner, quand nous sommes en équation et en équilibre, avec l'éternité. En attendant nous devons élever notre conscience spirituellement et croire, en notre évolution autant qu'a notre présent. Que nous devons commencer à respecter, autant par notre dignité individuelle que la foi en soi. Appendre est le but de notre vie, du commencement à la fin de notre incarnation actuelle. Le résultat intellectuel n'est pas notre point fort, quand il n'écoute pas son intelligence. Nous vivons contrecourant de la logique. L’intelligence et la spontanéité de l'instinct intuitif en confiance, avec son but en est la clé. Les doutes n'en font pas partis. L'erreur apprend est nous devons ne pas, en être affectés. Oser l'impossible est le rôle de celui, qui est le vrai aventurier de la vie. les autres sont des âmes faibles la vie ne leurs fait pas de cadeau. La nature n'aime pas la faiblesse, nous l'observons par la loi de la jungle. Seulement celui qui est fort survie. Cela s'observe autant dans les plantes, que dans les animaux et nous inclus. Il est grand temps d'accueillir notre nature, sans que nos émotions et nos doutes les limites. J'ai 72 ans qui ont sonné au clochet, de mon église interne. Avec autant d'épreuves surmontés me permettant de partager avec vous, le résultat de l'aventurier qui à oser passé par l'enfer de mes travers, pour remonter vers le plus haut de ma conscience, me permettant le partage. C'est juste un témoignage. Je suis né trois fois à Rangueil Toulouse. Une fois à ma naissance en 52, une autre fois après 4 heures le cœur sur une machine en 2000, puis en comme par hasard bien que je n'y croie jamais le 14/02/ 2020 a nouveau pour la troisième fois le jour de la saint valentin un vendredi. Je ne suis pas un saint loin de là, j'ai commis des erreurs comme n'importe qui. Les unes plus grandes que les autres. Mon Karma en témoigne, je paye chacune d'elle au travers de ma conscience, comme celle de mon corps. Mais rien ne me séparera de ma foi ni diminuera cette confiance en la vie. Je vous invite à d'emboiter mes pas. Cela est le meilleur partage que je peux faire, à mon prochain. Afin qu'il évite les embuches qui luii feront perdre du temps. Ce merveilleux temps, qui quand nous le respectons est notre meilleur allié. Je vous aime mes frères et sœurs, quel que soit votre âge ou ce que vous vivez, nous sommes éternels n'en douter pas. Votre serviteur spirituel Gedje
Merci mr courbet pour votre aide....
Rayonnement : Quel que soit nos différences physiques ou de races, croyances ou langues, ce n’est qu’une coloration existentielle. Nous sommes tous issus de la même souche de conscience spirituelle.
Cette intelligence vivante au fond de soi, qui d’une simple graine aux mammifères les plus imposant, illumine l’humanité, sa mémoire intellectuelle d’ego émotionnel, protégeant l’individualité.
Cette individualité représente le choix de notre libre arbitre. S’orientera toujours vers ce qui lui convient, en fonction de ses motivations, mais aussi de ses craintes qui limite ses capacités.
Que nous soyons un Roi ou celui qui nettoie et vide les bassins des malades, nous sommes unis les uns aux autres, d’une conscience exprimant sa nature. Quand l’un de nous s’en va, il est remplacé par un autre, devant servir l’écosystème de la même façon.
Comprenons que le mode de service influence aussi l’entourage exprimant aussi sa nature consciente. Cela que ce soit plantes, animaux nous l’observons au quotidien.
Il y a des jours avec et des jours sans. Chacun s’approprie son instant présent.
L’importance vitale consciente que nous appelons l’âme, évolue en fonction de nos compréhensions et de l’élévation spirituelle, qu’il assume ou pas.
Chacun de nous à autant d’importance face à la vie et en lui, autant que n’importe qui d’autre. Nous tentons d’exprimer le meilleur, soulager créer améliorer l’existence, ou par crainte exprimant le pire pensées négatives, critiques, jugements, culpabilités.
Le mendiant, au plus haut fonctionnaire Roi ou Premier ministre, nous rayonnons tous de la même façon positivement ou négativement autour de soi, l’importance vitale en influençant notre quotidien.
Le résultat du bilan actuel n’est pas des plus favorables. Mais après la pluie, le bon revient toujours, L’harmonie en témoigne par une belle planète cherchant son équilibre. L’humanité doit s’adapter avec plus de confiance et cohérence.
Cette nouvelle ère, propose une nouvelle ascension, en prenant conscience de notre potentiel intelligent et spirituel, afin que chacun puisse mieux trouver sa voie.
Nous savons que l’évolution, est un renouvellement constant de conscience, depuis la nuit des temps. Nos incarnations et réincarnations, ont toujours évoluer, comme chaque espèce, de notre planète éternellement.
Vous qui croyez ne pas être aimé par votre famille, ou vos collègues de travail, si vous disparaissez vous faite un trou, que l’on doit remplacer et qui n’aura jamais la même influence.
Que ce soit Jésus Christ, Coluche, ou Johnny Halliday, chacun est irremplaçable à sa façon d’être. Ils ont influencé, par leurs empreintes leurs passages, à leurs façons individuelles. Tout comme chacun de nous aujourd’hui, individuellement et inconsciemment que nous le voulions ou pas, nous sommes au service de l’écosystème Dieu.
Alors inutile de se plaindre, nous pouvons à tout instant modifier, ce qui nous gêne. Influencer de la meilleure façon, comme de la pire, en laissant l’empreinte de notre passage.
C’est simplement le choix de notre libre arbitre et surtout de nos remises en cause. Aussi haut les cœurs, nous avons notre destin entre les mains, tous de la même façon. Juste une humanité riant pleurant, nous passons tous par des hauts et des bas, c’est aussi cela la vie d’un aventurier. Votre serviteur spirituel Gedje
Les gens sont bêtes aussi. Qu’est-ce que t’achète des fenêtres en Roumanie ???? Achète dans une usine en France .les gens ont le fric pour pouvoir acheter une maison mais houlala faut gratter 100€ pour les fenêtres ^^
C'est pas les gens qui achètent en Roumanie ce sont les artisans pauvre andouille !!
@@nipournicontrebienaucontra9158 In fine le donneur d'ordre est bien le client final. Et bien entendu c'est à lui de demander quel est le fabricant ne serait-ce que pour les délais, la qualité et le service après-vente.
@@zeus9619 Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une entreprise ni comment ça fonctionne , c'est certainement pas le client qui va choisir un fournisseur et d'ailleurs il s'en fout .Et le fait de savoir qui est le fabriquant ne te donnera aucun indice sur les délais ni la qualité du service après vente qui incombe a l'artisan qui t'as fait le devis !!! Bref faut arrêter de raconter n'importe quoi , quand on ne sait pas le mieux c'est de se renseigner !!
C'est el pueblo 🤣
c'est un truc de fouuu cette histoire
Tout a fait !!! IL ne les aura jamais installé problème de transport sa me fait rire
En un mec de la region PACA
Mdr le mec les fenêtres ont les a…
Elles sont où les fenêtres ?
La a l’usine !!!
Elle est où l’usine ?
En Roumanie !!
🤣🤣🤣
Bravo à vous
Il y a des ouvriers incorrectes
je trouve super d'aider les gens mais certaines methodes sont discutables....
c'est discutable la méthode "batte de base ball" ?
On mets les gens face à leurs incohérences et leurs mensonges et leur seule défense c'est l'attaque et de gueuler... pathétique
Bonjour Mr Courbet je suis en NC besoin de votre aide
Continuez monsieur courbet, nous avons grand besoin de vous face à tant se malhonnêteté et de mauvaise foi...
Il y a des fabricants en France en Roumanie mais pourquoi pas n'importe où là-bas en Afrique
Cet accent de beau parleur ^^
Ton œil 👁 de bœuf 4:46 😂😂
C'est insupportable d'avoir affaire à des bras cassés qui se disent " professionnels ".
Bjr.julien Courbet. Je t'écoute tout les jours.de 10heurs.a12heures.tu.et formidable
Il devrait s énerver sur le chantier, beaucoups d improvisations dans ces pseudos entrepreneurs.... les tutos youtube sont pratiques mais rien ne vaut un vrai professionnel avec pignons sur rue, je constate que tous ceux qui ce font avoir, esperaient faire des economies ..posez vous les bonnes questions...
Depuis ouvertures des frontières avec ex pays d URSS ,incroyable le nombre de maçons presents en Europe de l Ouest, je oense qu on a pas les premiers de promotions... mais comme escroc ils peuvent nous apprendres..ou pas..
Des artisans véreux y'a n'a beaucoup
Analyse consciente : Plus nos capacités spirituelles élèvent nos consciences, plus elles doivent être maitrisées, à cause de leurs puissance créatrice. Ce qui en bien comme en mal fera son œuvre.
Vivre l’expérience de la maitrise de nos émotions d’ego, exige des remises en causes constantes. Afin d’exploiter au mieux la compréhension, de nos énergies de hautes aux basses fréquences, produisant la cause à effet que cela entraine, avec les conséquences que nous observons.
Nos pensées semences émotionnelles, correspondent aux énergies que nous employons, par notre état d’esprit du moment présent.
Suivant ce qu’offre ce présent, l’état d’esprit interprètera nos émotions, causant la semence de nos pensées émotionnelles. En fonction des réceptivités émotionnelles, produisant les circonstances vécues, s’observant par le résultat final.
Une émotion positive dirige une élévation de conscience d’amour inconditionnel, exploitant nos capacités lumineuses. Le contraire sera obtenu avec une émotion négative, limitant capacités et guérison, par l’enseignement de nos ombres. Les causes à effets nous trahissant illumineront nos erreurs, exploitant à contrecourant nos actes d’incompréhension.
Comprendre l’importance de nos causes à effets et de nos remises en question, c’est ce qu’a fait Jésus Christ, au moment de la pâques juive. Le Vendredi Saint, tentant de faire comprendre à ses disciples, ce que lui-même enduré au quotidien, en tant qu’homme incarné, Par l’épisode du figuier.
Ce qui n’a jamais été réellement compris ou écrit, dans les écritures religieuses, ni par ses disciples, justement à cause de leurs états d’esprits émotionnel du moment, ou leurs soucis causé par la sainte scène, empêché de se concentré.
Sachons que tant que nous sommes en vie, L’élévation de conscience ne peut pas empêcher notre état d’esprit, d’avoir des émotions fluctuantes, suivant ce qui nous sera présenté.
Le bilan du résultat de notre incarnation se réalise, seulement au moment du trépa. C’est là que notre état d’esprit, cesse de nous influencer. Vu qu’il sera le moment d’analyser l’ultime remise en cause de notre incarnation.
Que cette méditation puisse illuminer votre état d’esprit, vers la compassion, permettant d’assumer seulement notre individualité, faisant de son mieux.
Votre serviteur spirituel Gedje
L’ idéal, serait de payer une fois les travaux finis ! Ils empochent l’argent, et après ?
Faites ATTENTION à La mauvaise gestion des crédits
de la RGE de Nantes ? Comment ils veulent gérer leurs soi - disant clients ?
PURE CONSCIENCE : L’Écosystème de la source créative, est pure conscience de l’incréé, matérialisant sa créativité dans tout l’univers. Sont intelligence n’a ni commencement, ni fin elle est éternelle.
L’humanité à du mal à percevoir sa réalité, par ce qu’elle vit seulement aux travers de ses cinq sens. Mais plus nous nous rapprochons d’elle en méditation, plus elle éveille nos sens subtils.
Elle vit en nous et fait partie de nos capacités évolutives, comme dans toutes nos créativités. Nous l’observons, par la métamorphose créative sur la nature, l’hiver les poils sont plus épais que l’été, par exemple.
Notre corps physique : nous le démontre par son incroyable intelligence, bien plus que notre mental l’accepte. Apprendre à l’écouter, est notre première leçon.
Le corps vital : est celui qui s’unit entièrement à son écosystème. Nous le ressentons en pleine nature, quand nous éprouvons un sentiment de bien-être, est sa douceur de vivre.
Le corps mental : est la façon réceptive de nos émotions et la façon de les gérer nos désirs, promotionnant nos motivations. Par un état d’esprit positif aux énergies motivantes, ou négatives par énergies laxistes et dépressives.
Cependant quand Il est en équilibre, nous ne sommes plus dans la division. Mais l’acceptation de l’unité, l’union au tout. Quand le soi se confond au moi. Il conduit l’humilité réceptive, favorisant l’être, plutôt que l’avoir du-moi-je. Se laissant imprégner de sa réelle nature.
Le corps de l’ego : Représente un cheval sauvage à dompter, en concert avec l’émotion. Seulement la paix la patience maitrisant le temps, exprime sa quiétude lucide. Ce qui permet le discernement de notre nature. Représentant le capitaine conduisant le véhicule, vers le but de son incarnation, en toute sécurité, une fois sous maitrise.
Le corps de la félicité : est le dernier stade. Cela démontre la maitrise épanouissant l’équation de son ensemble. Cela permet de transcender les épreuves enseignantes ou le silence devient or. Nos méditations plus profondes trouvent leurs équilibres. Exprimant l’abondance de notre écosystème son harmonie créative.
Voila ce que représente la dignité respectueuse de notre individualité. Une fois le travail sur soi effectué avec un cœur sincère et le goût d’effort, d’une évolution motivante. Ce chemin spirituel exploite les lois de son écosystème par l’union individuelle à sa source.
Votre serviteur spirituel Gedje
Tout le monde pète les plombs de tous côtés ! Karpman a encore de beaux jours devant lui. 🙏 calmez vous au lieu de vous disputez tous ainsi, tout ça en dit long en tout cas! 🙏
Bref si t'as besoin de fenêtres, tu n'appeles pas eux ! Surtout si c'est pour avoir un wesh wesh en face
C'est pire que la fonction publique 🤣😂🤣😂
Quand il parle de délai de quatre mois ça tient totalement la route pour le coup
Assumer : C’est accepter d’essayer de comprendre, que nous créons nos lendemains, par une simple loi, la cause à effet.
Notre conscience intelligente, capte l’inconscient de nos âmes, dictant le chemin individuel de chacun, en créant des semences de pensées, qui comme l’A D N est unique.
Mettre en œuvre exige de matérialiser, expérimente le résultat. L’erreur conduit une répétition d’incompréhension ou la lumière, qui ouvre le chemin de la réussite.
Quand ton voisin te demande un service, que tu ne prends pas le temps, de lui accorder ton attention. Cette semence trouvera plus tard sa récolte. Quand tu auras besoin de lui, tu récolteras ce que tu as toi-même créé, tôt ou tard.
Il en va de même avec l’éducation des enfants. Quand tu ne prends pas le temps d’être satisfait de l’œuvre, que tu as semée. Tu récoltes le stress quolibets et ta désapprobation interne.
Si le bien et le mal son inséparable, c’est qu’il y a une raison. La semence ne peut être séparer de la récolte. Le bilan actuel de l’humanité et sa pollution mentale et physique, est le résultat de cette semence individuelle. Celle qui construit le reflet miroir du résultat de son bilan, sur l’ensemble de cette humanité et ses conséquences.
Rejeter sur autrui les responsabilités est un enfantillage, oui les industriels exploitent la bêtise humaine, en les faisant consommer à outrance. Mais qui est responsable de sa consommation ? l’individu, qui sème et selle son destin, faisant les frais de son rejet.
Penser qu’il y a un Dieu vengeur ou impitoyable, en sachant qu’il est dans la graine que tu sèmes et exprimes. Fait de toi un diable représentant le résultat de ta semence d’incompréhension.
L’écosystème source créative appelé Dieu est amour inconditionnel. D’un bon parent souhaitant le meilleur, pour son enfant.
Avoir encore des croyances éducatives religieuses politiques actuellement, est la semence d’un passé obsolète. Subissant le frein de son actualité, créant des lendemains incertains.
Observons que l’écosystème ne s’embarrasse pas de plusieurs lois, une seule suffit à cadrer la bonne direction.
Seulement tant que l’humanité fait la sourde oreille, n’acceptant pas son origine vivante en elle. Elle s’en sépare et subit, en se demandant pourquoi. Rejetant la faute sur l’imaginaire, c’est plus facile que d’assumer le travail sur soi et ses remises en question.
La liberté sur terre s’acquière en exploitant l’amour inconditionnel. Il prodigue le témoignage de l’écosystème de ses bénédictions, prend soin de chaque espèce.
Tant que l’énergie est puissante survie s’harmonise, créant l’épanouissement individuel de celui qui obéit. Vivre à l’envers de son approbation, à un coût. Celui de récolter sa semence, sous nos yeux dans l’actualité, rien n’arrive par hasard.
Votre serviteur spirituel Gedje
C’est dingue de devoir en arriver là mais malheureusement c’est pour tout en fait…
Existe il des artisans honnêtes ?