Pour avoir fait une NDE non les défunts de l'autre côté non plus de corps de chair et de sang nous sommes physiquement fait différemment dans l'au-delà.
Messieurs, vous assimilez le bouddhisme et l'hindouisme... Il faudrait d'abord comprendre ce qu'ils disent, et le bouddhisme et l'hindouisme. Le Nirvana c'est le bouddhisme, pas l'hindouisme. Vous ne parlez que du bouddhisme par rapport à la réincarnation, mais le bouddhisme ne dit pas non plus cela, la réincarnation c'est l'hindouisme... Le bouddhisme c'est différent car ils ne reconnaissent pas vraiment l'existence de l'âme. Les liens affectifs restent dans l'hindouisme... etc.etc. Désolé je suis catholique, je crois en la résurrection du corps, et je ne comprends votre non connaissance des autres religions.
Merci ❤️❤️❤️🕊️🕊️🕊️mchristine
Pour avoir fait une NDE non les défunts de l'autre côté non plus de corps de chair et de sang nous sommes physiquement fait différemment dans l'au-delà.
Merci pour cette très belle parole que je relaie sur internet!
Merci ❤️!!
Merci don Paul Denizot amen 🕊
Messieurs, vous assimilez le bouddhisme et l'hindouisme...
Il faudrait d'abord comprendre ce qu'ils disent, et le bouddhisme et l'hindouisme.
Le Nirvana c'est le bouddhisme, pas l'hindouisme.
Vous ne parlez que du bouddhisme par rapport à la réincarnation, mais le bouddhisme ne dit pas non plus cela, la réincarnation c'est l'hindouisme...
Le bouddhisme c'est différent car ils ne reconnaissent pas vraiment l'existence de l'âme.
Les liens affectifs restent dans l'hindouisme... etc.etc.
Désolé je suis catholique, je crois en la résurrection du corps, et je ne comprends votre non connaissance des autres religions.