Emploi : visite dans un Esat pour favoriser l’inclusion des personnes handicapées

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024
  • À l’occasion de la semaine européenne de l’emploi des personnes en situation de handicap, l’Esatco d’Allonnes ouvrait ses portes. Des visites d’entrepreneurs ont eu lieu ce lundi à l’Esat “Le bois joli”.
    L’objectif c’est de créer des ponts entre les recruteurs et les personnes en situation de handicap pour éviter que le handicap ne soit un frein à l’emploi.
    Anthony Piton :

Комментарии • 1

  • @rockyrocky.4415
    @rockyrocky.4415 9 месяцев назад

    je suis travailleur en situation de handicap dans un ESAT.
    en ESAT le point positif , ses que on fait du travaille du professionnel comme dans une entreprise et les moniteurs crois en nous ses ca qui est super , car ils nous font confiance :) .
    le point negatif : ses que en ESAT on nous appel tout le temps les travailleurs handicapées , ca je trouve ca vexant , nous le savons tres bien que nous somme en situation de handicap , mes je pense qui ne faut pas rajoute une couche , surtout la plus pars des travailleurs on pas pas eu le choix de venir en ESAT suite au difficulté, mes on à jamais demandé que on nous appel les handicapée. que on sois reconue par la MDPH je veux bien , car on est oblige de passé par la , mes quand on travaille a l'ESAT il serai bien que on nous appel les travailleurs , ou les agent de production , ou travailleur en situation de handicap, ses mieux valorisant pour nous que ce terme vexant , même si je sais que cest pas une insulte.