Etre Vendeur chez Picard Surgelés

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 ноя 2024

Комментарии • 6

  • @ibella6838
    @ibella6838 3 года назад +1

    Courages a ceux qui bossent dans ce domaine👏

  • @ayazibrahim6929
    @ayazibrahim6929 3 месяца назад

    Je suis un ancien employé de picard , et personnellement c’est le pire travaille que j’ai fait ma vie . Courage a tout les employés qui travaille dans cette prison dorée .

  • @icedbass
    @icedbass 4 года назад +10

    Quelle blague cette vidéo !! Je travaille dans les surgelés dans une enseigne connue et je peux vous dire que la musique guillerette de fond me fait vomir ! Tenir un rayon surgelé, c'est du stress pour ne pas rompre la chaine du froid, c'est un arrivage énorme de marchandises à gérer tous les jours en peu de temps pour que le rayon soit plein à l'ouverture, c'est trier constamment les promos à venir et tout le reste, car tout arrive mélangé, poissons, légumes, glaces ... tout doit être rangé par genre de produits car la chambre froide n'est pas extensible ! Bref ! si la marchandise à stocker et reçue ne rentre pas dans le congélo, tu es marron ! tu ne peux pas rentrer chez toi !! Sérieux, pour bosser dans le surg, il faut être actif, résister au grand froid ( -25° ) toute l'année, subir quand tu sors du taf une amplitude thermique de malade en été ( +35°/- 25° ) et donc avoir une condition physique et professionnelle de OUF si tu es respectueux des produits que tu vends aux clients sans rompre la chaine du froid !! Ce boulot est à éviter pour les faignants et ceux qui ont 2 de tension !!

    • @hanaaessk
      @hanaaessk 3 года назад +2

      je l'ai comme job étudiant et tu as totalement raison.. surtout faire la fermeture en faisant le facing dans les frigo pfiouuu horrible

    • @icedbass
      @icedbass 3 года назад +3

      @@hanaaessk Salut ! oui, en effet c'est pas sympa comme taf, je dirais même que c'est un boulot anihilant, aucun enrichissement personnel :( Perso, tous les jeunes qui se pointent, je leur conseille de faire tout ( études, formations etc... ) pour ne pas continuer dans la grande distribution, aucun avenir en perspective ici, tu n'évolueras pas dans ton salaire même si tu es au top, tu seras au smig toute ta vie. Les places de responsables de rayon ne sont pas enviables et déjà occupées. Perso, gagner 200 ou 300 boules de plus et ne plus avoir de temps pour soi et sa famille ( ouverture , fermeture etc... ) laisse tomber ! c'est le cas, là ou' je travaille, mais je ne pense pas que cela soit mieux ailleurs.

    • @icedbass
      @icedbass 3 года назад +2

      @@hanaaessk Autre chose, je ne sais pas pourquoi une partie de mon commentaire précedent est barré, pourtant je tiens à dire que l'amplitude thermique que je subis n'est pas à prendre à la légère en été ( -25° /35° ) en été et en hiver, c'est pîre, les chambres froides t'infligent dés ton reveil à 5 heure du mat ( donc debout à 4 heure du mat) -25 ° dans les chambres froides alors que tu viens à peine de dégivrer le parbrise de ta bagnole et que tu arrives déjà gelé au boulot ! FUYEZ ce JOB !