Merci Fabien pour cet épisode fantastique. Vous écouter parler de cet événement d'une telle ampleur et d'une telle signification pour le peuple français, me remplit de joie. Je viens de regarder à nouveau l'épisode 107 que vous avez fait sur Notre-Dame de Paris. Lorsque vous avez mentionné les efforts en 1865, de la part de Viollet-le-Duc envers la cathédrale, vous avez affirmé "Il s'est dévoué âme et cœur pour sauver la vieille dame de pierre." J'ai beaucoup aimé cette phrase. Peut-être pourrions-nous dire la même chose concernant les plus de 2000 hommes et femmes qui ont investi beaucoup d'efforts dans sa réparation et sa remise en état entre 2019 et 2024 ? Elle est toujours présente, et plus belle que jamais cette dame extraordinaire.
👑 DEVIENS MEMBRE DU CLUB VIP : lefranchute.com/aboclubvip/
Félicitations donc à tous les Français, y compris vous cher Fabien, ça fait toujours plaiser de vous écouter 🙏🙏
Merci Fabien pour cet épisode fantastique. Vous écouter parler de cet événement d'une telle ampleur et d'une telle signification pour le peuple français, me remplit de joie.
Je viens de regarder à nouveau l'épisode 107 que vous avez fait sur Notre-Dame de Paris. Lorsque vous avez mentionné les efforts en 1865, de la part de Viollet-le-Duc envers la cathédrale, vous avez affirmé "Il s'est dévoué âme et cœur pour sauver la vieille dame de pierre." J'ai beaucoup aimé cette phrase. Peut-être pourrions-nous dire la même chose concernant les plus de 2000 hommes et femmes qui ont investi beaucoup d'efforts dans sa réparation et sa remise en état entre 2019 et 2024 ?
Elle est toujours présente, et plus belle que jamais cette dame extraordinaire.
Merci ❤❤❤❤
Merci😊
Félicitations
C'est bon épisode
Merci pour toutes vos vidéos. J'ai une question, pourquoi avez-vous utilisé le verbe stopper en place d'arrêter quand vous parliez de l'incendie?
Je a lu dernière semaine
merci de na pas avoir mentionné l'homme orange. il ne mérite pas d'être la
J'ai regardé des épisodes de la cérémonie d'ouverture. Magnifique ! Merci pour la vidéo