NOS TOPS ET FLOPS DU MOMENT DES WORLDS 2024

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 окт 2024

Комментарии • 15

  • @pourlesuppor1982
    @pourlesuppor1982 2 дня назад +18

    Merci pour le taff les gars

  • @pourlesuppor1982
    @pourlesuppor1982 2 дня назад +3

    On référence on référence

  • @ntonio5193
    @ntonio5193 2 дня назад +1

    Invité surprise spoil sur le stream de trayton 3h plus tard mdrrr ça m’a mis bien.

  • @Trollthem
    @Trollthem 2 дня назад +3

    20:00 on demande quand même à un chat composer de 80% de silver peaker qui ne comprennent pas ce qu'une meta est, qui ne savent pas ce qu'est une macro.

  • @iznodrood1977
    @iznodrood1977 2 дня назад +5

    17:35 merci Noi pour la 5ème étoiles, téléchargement en cours, Gen G aucune inquiétude la LPL va s'occupe d'eux, Choky débarquer uniquement en bo5 ça fait 3 ans, merci Noi encore une fois pour le titre

    • @samwisehuluberlu2210
      @samwisehuluberlu2210 День назад

      La LPL va s'occuper de rien du tout. GenG va leur rouler dessus. C'est fini le choke factor. BLG est à des années lumière de ça.

  • @samwisehuluberlu2210
    @samwisehuluberlu2210 День назад +1

    Lol ce copium. Oui, T1 est impressionnant. Mais encore une fois, pour les adorateurs de cette org, ils ne voient les choses que sous leur angle, celui qui les arrange pour buff la potentielle storyline de leur goats chéris.
    Énormément de paramètres entraient en compte pour les Worlds 2023. Le retour de Faker après la blessure au poignet, le ralliement de la team derrière son goat après l'échec cruel de 2022, le fait qu'ils n'avaient que ça en tête. Ce 4ème titre qui les fuyaient depuis 7 ans déjà. Une motivation et une envie hors normes. Les Worlds en Corée. La dernière lumière de la LCK face à la LPL arrivés au stade final de la compet' (le dernier carré).
    Ils ont été marqués au fer rouge à San Francisco.
    C'était écrit pour eux mais ils ont ete supplantés par encore plus grand qu'eux. Une run absolue portée par 10 ans d'échecs et un cœur invincible couplé à l'underdog inébranlable.
    C'était DRX. C'était écrit.
    Un an plus tard, ce fut la clôture de cette première partie. La revanche contre le terrible traumatisme. C'était écrit aussi.
    La puissance irrépressible derrière une run venue de l'espace.
    Ce fut le chant du cygne de Faker. Et de cette itération moderne Zeus, Oner, Faker, Guma et Kéria.
    Une puissance absolue.
    Ils ne peakeront jamais plus haut. Pas en tant que collectif après 4 ans de vie commune. Ils ont atteint l'Everest.
    Alors oui, cette année encore, ils défendent leur bien. Ils ont ce buff habituel, cette élévation naturelle de leur niveau. Mais ça ne suffira pas devant GenG et HLE.
    Je cite spécifiquement ces 2 equipes car c'est là le problème que Chips et Finghin prennent soin d'éluder en jouant les énamourés.
    La LCK. "T1 en forme Worlds, HLE ça fait pas peur"...ouais okay man.
    C'est quand la dernière fois que T1 a battue une équipe coréenne en BO5 aux Worlds? Indice. C'est même pas dans la décennie en cours (2020-2024).
    T1 a son buff LPL. Et un free pass contre eux.
    La LCK est pas si douce.
    La LCK n'a pas peur de T1. GenG n'a pas peur de T1. Ils sont infiniment supérieurs à pleine puissance. Sans choke factor potentiel (et bien sûr il existe encore), GenG est plus fort. Ça fait 2 ans en fait. Et l'année dernière ne change pas cela. Même si c'était un Bo1, celui qui précédait BLG, ils se sont fait souffler en 25 minutes par GenG.
    En tant que fan HLE, sans jouer le biaisé, Zeka il s'en balance de Faker. Il fait comme Chovy fait depuis plus de 2 ans maintenant. Lui le fait depuis 9 mois constamment. Il lui marche dessus. La capacité de teamfight de GenG et d'HLE seules mettent T1 devant une équation insoluble.
    Même Damwon, si je les vois perdants cette fois-ci en cas de confrontation, n'ont plus peur de T1 et ont cassé la curse en remportant le Bo5 pour le 3rd seed aux Worlds.
    C'est bien d'être T1 fan quand ça marche. On peut se servir d'un narratif (on win les Worlds pour la 1ère fois...en 7 ans!!), donc une anomalie dans la norme, avec un roster qui clique ensemble depuis déjà 3 piges. Donc on va le refaire. C'est automatique. On est T1.
    Ouais mais non. L'ère absolue de domination SKT qui a entérinée leur légende et celle de Faker est loin. C'est pas pour rien que depuis, l'organisation, aussi légendaire soit-elle, n'a gagnée qu'une seule fois. Comme les autres.
    C'était l'année dernière.
    Je les vois encore en demis, ils ne semblent pas capable de faire moins bien historiquement. Mais la différence entre une version T1 demi-finaliste et une version T1 quadruple championne du Monde est bien plus grande que ne le laisse supposer mathéthiquement l'existence de 2 BO5.
    Ce n'est pas leur année. Ce n'est plus leur heure.
    Ouvrez donc les yeux. D'autres méritent des louanges. Pas un mot sur LNG qui claque un début de tournoi sensationnel eu égard des péripéties récentes liées à leur mid..
    Bref, le copium c'est rigolo. Mais le sérieux c'est bien aussi.
    Pour battre GenG et HLE en BO5, va falloir les battre constamment en teamfight.
    T1 prime a perdu les Worlds 2022 parce que DRX était juste injouable 5v5.
    Et ces 2 équipes jouent au moins au même niveau concernant cet aspect du jeu.

    • @ReieGMaiL
      @ReieGMaiL День назад +1

      Pareil que toi, mais les fanboy T1 vont surcoté leur equipe de coeur comme jamais et vont accuser la mauvaise draft a chaque defaite quand bien même ca joue mal (skyyart le fait chaque game).
      Ayant été un grand fan de DRX, je suis bien évidemment pour HLE et D plus Kia même si faut avouer que vu le niveau de GenG, ca va etre chaud 😅.

    • @samwisehuluberlu2210
      @samwisehuluberlu2210 23 часа назад

      @@ReieGMaiL Kingen/Zeka rpz^^. Oui, ils sont hardcore GenG là mdr.

  • @jeanpierrepolnareffu1686
    @jeanpierrepolnareffu1686 2 дня назад +1

    G2 - T1 rien à dire de plus :)

  • @paulrc4158
    @paulrc4158 2 дня назад

    Je miaule pour le référencement

  • @gimbergens
    @gimbergens 2 дня назад +1

    wé l'esport

  • @gragay2499
    @gragay2499 День назад +1

    Marex si jamais tu lis ce message sache que le drip t'appartient.

  • @fgrouazel
    @fgrouazel 2 дня назад

    Bwipo gagne la game tout seul contre psg quand même un peu de sérieux les mecs