RENCONTRE ÉLECTIONS LEGISLATIVES

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 ноя 2024
  • Mardi 2 juillet, de 18h à 20h30, a eu lieu la rencontre entre M. Philippe Brun, député sortant et membre du Parti Socialiste, et M. Patrice Pauper, candidat du Rassemblement National, tous deux en lice pour le second tour des élections législatives de dimanche prochain dans la quatrième circonscription de l’Eure.
    Cette rencontre si particulière, dans un moment aussi unique, avait lieu à l’initiative de la CPME de l’Eure. L’UMIH 27, la FFB 27, et la FEI régionale ont rejoint les débats pour les alimenter de questions très concrètes complétant les thématiques de la CPME.
    Ils ont permis trois choses :
    1. Démontrer que deux hommes politiques que tout oppose savent parfaitement débattre avec respect entre eux et avec la vingtaine de chefs d’entreprises mobilisés spontanément.
    2. À travers ses expériences de député, M. Philippe Brun nous a fait toucher du doigt la réalité concrète du travail de fond accompli par les députés sur des sujets comme l’insertion des plus fragiles ou le rôle de BpiFrance, sujets auxquels il a pris part concrètement.
    3. Permettre à nos chefs d’entreprises de faire passer aux deux candidats présents une idée forte : nos PME sont le patrimoine de leurs dirigeants. Les lois votées à l’Assemblée Nationale dans le domaine économique organisent la vie des entreprises. Par conséquent, nos patrimoines (nos PME) sont un des leviers des politiques économiques. Et donc notre voix de dirigeants doit à ce titre être écoutée et surtout entendue.
    C’était une soirée qui faisait du bien. Échanger, parler, débattre, que l’on soit politique ou syndicaliste, est toujours un moment d’enrichissement mutuel.
    Un grand merci à Benoît Damilleville pour nous avoir accueillis et à Rodolphe Durand pour la logistique 👍👍

Комментарии •