Moi j’ai eu le droit au « putain » dans ce mon signe!!!!🎉😂 Pas très grave c’etait drôle ! Je comprends, en arrivant en dernier il y a de la fatigue avec tout ce boulot ! Merci pour les prédictions, on verra ça en temps et en heure ! À bientôt.
Bsr ascendant capricorne j'en ai déjà bavé poisson 3ème décan 29 degrés lune saturne poisson Jupiter gemeau... Neptune m'a bcp confronté à la désillusion j'ai été très affecté bref j'attends bcp de Jupiter en cancer en maison 7 pr faire une rencontre profonde
Je suis né (Hélas pour certaines personnes, dont une dentiste native du signe du Lion, et en tant qu'homme Poissons, j'aurais préféré lui demander son signe du zodiaque avant de persévérer d'aller chez elle.) le 15 mars 1982, homme Poissons du 3ème décan Ascendant Scorpion à 22 h 23 à La Roche-Sur-Yon chien d'eau en astrologie chinoise. Et aussi loin que je me souvienne, ma première année se terminant par le chiffre 5 1985 donc était déjà une année assez triste : J'ai eu les oreillons en juin et ai développé à la suite de cela une surdité à l'oreille gauche, et à la rentrée scolaire de septembre 1985 me suis retrouvé dans une classe de petite section avec l'institutrice dépassée dans une classe de 40 gamins. J'entendais mal ce qu'elle me disait de faire, et je me faisais disputer. Heureusement, l'année 1986 a été bien meilleure, j'ai été mis dans une autre classe dans une autre école. 1995 passe pas trop mal, enfin disons bien de janvier à mi août. J'étais en 6ème et en tête de classe malgré un corset pour scoliose et un appareil dentaire. Mais par contre à parti de mi août, nous avons appris qu'un de mes grands pères était très malade. Et la 5ème était le début de mes malheurs. Il y a eu un voyage scolaire en Italie où je me suis vraiment rendu compte que je ne rêvais pas : Il avait bien des petits cons qui se moquaient de moi. A une époque où on ne parlait pas encore de harcèlement moral scolaire ! 2005 est l'année la pire de ma vie. Déprime après mes deux années en fac de LEA après avoir obtenu mon bac L en 2003. Un psychiatre me prescrit du Zyprexa, médicament que je n'ai pas supporté et qui m'a mené tout droit à l'hôpital psychiatrique. Expérience horrible avec attachement dans un lit le soir de mon hospitalisation ! 2015, un peu moins pire quand même. A cette époque, je n'étais plus hospitalisé dans cet HP (Où j'ai été hospitalisé 3 semaines durant l'automne 2005 de jour comme de nuit, puis d'octobre 2005 à septembre 2011 dans un hôpital de jour), mais n'ayant pas tout à fait défait mes liens avec cet HP, j'appelais un CMP dépendant de cet HP, et j'ai eu à faire à une infirmière très désagréable à qui j'ai dit en janvier 2016 tellement elle m'a fait chier "Je vous souhaite bonne année par obligation". Pour moi, 2015 fut l'année Florence. Nonobstant la mort de la navigatrice Florence Arthaud, que j'appréciais, cette infirmière se prénommait Florence alors qu'une coiffeuse que j'allais voir alors se prénommant Florence commençait aussi à me pomper l'air en ne respectant pas mes choix de coiffure par peur de décevoir ma mère, cliente dans ce même salon ! (Je vous précise que j'avais 33 ans). Alors, pour 2025, même si pour 2024 c'était la même chose je craignais parce que 2004 et 2014 avaient aussi été très chiantes, à part quelques périodes pénibles, a plutôt été bonne, je préfère ne pas me faire d'illusions, et me dire que comme 1985, 2005 et 2015, elle risque d'être pourrie. Comme ça si c'est le cas, je m'y serais attendu.
Oh purée... poissons troisième décan ascendant gemeaux troisième décan, ben c est pas une belle année qui s annonce !! Ce que j ai lu dans le livre de Christine Haas m avait déjà pas trop rassuré, mais là... !!!
@@cyriellethomas6722 ça pourrait être pire. Le problème, c'est toujours Saturne et Vénus, mais il y a des planètes qui calment le jeu. Me concernant, Poissons du 3ème décan, si cette année, je pouvais réussir à prendre plus de recul sur les choses, j'en serais heureux. J'ai vécu une année très triste en 2005 mais aussi en 2015. Mais en 2015, mes petits malheurs n'étaient rien par rapport aux familles qui ont perdu un des leurs dans les attentats de Paris. Même si ce n'était pas une année heureuse pour moi.
Moi j’ai eu le droit au « putain » dans ce mon signe!!!!🎉😂
Pas très grave c’etait drôle ! Je comprends, en arrivant en dernier il y a de la fatigue avec tout ce boulot !
Merci pour les prédictions, on verra ça en temps et en heure !
À bientôt.
Bsr ascendant capricorne j'en ai déjà bavé poisson 3ème décan 29 degrés lune saturne poisson Jupiter gemeau...
Neptune m'a bcp confronté à la désillusion j'ai été très affecté bref j'attends bcp de Jupiter en cancer en maison 7 pr faire une rencontre profonde
😊 bonsoir merci pour le 1er decan du poisson j'attends avec impatience mon ascendant 😊merci
Je vous en prie.
Tous les signes sont maintenant disponibles 😊
Le deuxième décan me parle pas trop faut que je vois le lion
Je suis né (Hélas pour certaines personnes, dont une dentiste native du signe du Lion, et en tant qu'homme Poissons, j'aurais préféré lui demander son signe du zodiaque avant de persévérer d'aller chez elle.) le 15 mars 1982, homme Poissons du 3ème décan Ascendant Scorpion à 22 h 23 à La Roche-Sur-Yon chien d'eau en astrologie chinoise.
Et aussi loin que je me souvienne, ma première année se terminant par le chiffre 5 1985 donc était déjà une année assez triste : J'ai eu les oreillons en juin et ai développé à la suite de cela une surdité à l'oreille gauche, et à la rentrée scolaire de septembre 1985 me suis retrouvé dans une classe de petite section avec l'institutrice dépassée dans une classe de 40 gamins. J'entendais mal ce qu'elle me disait de faire, et je me faisais disputer. Heureusement, l'année 1986 a été bien meilleure, j'ai été mis dans une autre classe dans une autre école.
1995 passe pas trop mal, enfin disons bien de janvier à mi août. J'étais en 6ème et en tête de classe malgré un corset pour scoliose et un appareil dentaire. Mais par contre à parti de mi août, nous avons appris qu'un de mes grands pères était très malade. Et la 5ème était le début de mes malheurs. Il y a eu un voyage scolaire en Italie où je me suis vraiment rendu compte que je ne rêvais pas : Il avait bien des petits cons qui se moquaient de moi. A une époque où on ne parlait pas encore de harcèlement moral scolaire !
2005 est l'année la pire de ma vie. Déprime après mes deux années en fac de LEA après avoir obtenu mon bac L en 2003. Un psychiatre me prescrit du Zyprexa, médicament que je n'ai pas supporté et qui m'a mené tout droit à l'hôpital psychiatrique. Expérience horrible avec attachement dans un lit le soir de mon hospitalisation !
2015, un peu moins pire quand même. A cette époque, je n'étais plus hospitalisé dans cet HP (Où j'ai été hospitalisé 3 semaines durant l'automne 2005 de jour comme de nuit, puis d'octobre 2005 à septembre 2011 dans un hôpital de jour), mais n'ayant pas tout à fait défait mes liens avec cet HP, j'appelais un CMP dépendant de cet HP, et j'ai eu à faire à une infirmière très désagréable à qui j'ai dit en janvier 2016 tellement elle m'a fait chier "Je vous souhaite bonne année par obligation". Pour moi, 2015 fut l'année Florence. Nonobstant la mort de la navigatrice Florence Arthaud, que j'appréciais, cette infirmière se prénommait Florence alors qu'une coiffeuse que j'allais voir alors se prénommant Florence commençait aussi à me pomper l'air en ne respectant pas mes choix de coiffure par peur de décevoir ma mère, cliente dans ce même salon ! (Je vous précise que j'avais 33 ans).
Alors, pour 2025, même si pour 2024 c'était la même chose je craignais parce que 2004 et 2014 avaient aussi été très chiantes, à part quelques périodes pénibles, a plutôt été bonne, je préfère ne pas me faire d'illusions, et me dire que comme 1985, 2005 et 2015, elle risque d'être pourrie. Comme ça si c'est le cas, je m'y serais attendu.
Poisson 3em décan ascendant taureau ❤😢
Oh purée... poissons troisième décan ascendant gemeaux troisième décan, ben c est pas une belle année qui s annonce !! Ce que j ai lu dans le livre de Christine Haas m avait déjà pas trop rassuré, mais là... !!!
Bof, à part le 1er trimestre, pour le 3ème décan dont je suis, c'est pas si mal que ça !
Vous trouvez ??
@@cyriellethomas6722 ça pourrait être pire. Le problème, c'est toujours Saturne et Vénus, mais il y a des planètes qui calment le jeu. Me concernant, Poissons du 3ème décan, si cette année, je pouvais réussir à prendre plus de recul sur les choses, j'en serais heureux.
J'ai vécu une année très triste en 2005 mais aussi en 2015. Mais en 2015, mes petits malheurs n'étaient rien par rapport aux familles qui ont perdu un des leurs dans les attentats de Paris. Même si ce n'était pas une année heureuse pour moi.
@@philos9997
Je vous souhaite une année sans chagrin 🐞🐞🐞
Non, c'est pas si mal .ça va en s'améliorant quand même !!