Les meilleures guitares électriques PAS CHÈRE ? 🎸 - Test des Sire Larry Carlton S3 & T3

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 авг 2024

Комментарии • 27

  • @kingmodestfirst4487
    @kingmodestfirst4487 Год назад +2

    Les bords de la touche arrondis (edgeless) est une spécificité rare sur des guitares de ce prix .

  • @jeromeguerreiro2850
    @jeromeguerreiro2850 Год назад +1

    bonjour,video simpa
    les larry carlton sont de bonne gratte avec un bon rapport qualité/prix
    les frettes qui frottes sur le bord de touche sont courante dans cette gamme de prix mais aussi sur des guitares plus chère .
    je viens d'acquérir une charvel signature neuve a 1000e et elle a le même problème.

  • @magasindemusiquemusicson
    @magasindemusiquemusicson 4 месяца назад

    Des magnifiques guitares électriques qui sonnent et qui sont confortables pour pars cher!

  • @eusval70
    @eusval70 Год назад +1

    salut Guitar Tech j ai une larry carlton en strat c est une tuerie

  • @Mattguitarcover
    @Mattguitarcover Год назад +1

    Top Vidéo les gars ! Je la mets dans le zapping de demain si cela ne vous dérange pas ! 😁

    • @guitartech9788
      @guitartech9788  Год назад

      Salut, j'ai vu que nous a mis sur l'episode 29, merci c cool, bien ya pas de soucis, avec plaisir. Tres bonne suite a toi, et c'est top ce que tu fais aussi

    • @Mattguitarcover
      @Mattguitarcover Год назад

      @@guitartech9788 merci 🙏

  • @assikkin1457
    @assikkin1457 3 месяца назад

    Très bonne vidéo ya juste eu un courant d'air au début lol

  • @david-xe6ok
    @david-xe6ok 3 месяца назад

    Merci cette video. Le modèle s7 va t'il être essayé ? de grosses différence avec la S3 ?

  • @brunogino1916
    @brunogino1916 Год назад

    Merci pour cette présentation. Le matériel bon marché n'est pas très présent sur le net. Cordialement.

  • @jugurthakanoun5887
    @jugurthakanoun5887 Год назад

    Youpiii enfin, ça ces bien 👌👏

  • @tontonrifon6707
    @tontonrifon6707 Год назад

    Merci pour votre vidéo j étais quasi sûr de prendre la T3 mais quand j entends ce son funky sonner si bien sur la strat me revoilà perdu.

  • @thomas_7993
    @thomas_7993 Год назад

    Super vidéo merci 👍, mais est ce qu'il serait possible de voir tes réglages d'ampli pour les tests sonores ? Car j'ai vraiment aimé le son, mais comme je suis débutant, je ne sais pas comment reproduire ces réglages sur mon ampli.

    • @guitartech9788
      @guitartech9788  Год назад +1

      Bonjour, on a tout mis à midi ( c’est à tout vers le haut)
      Et c’est normal si vous n’avez pas le même son chez vous, cette ampli est particulièrement performant pour ce prix. Je ne connais pas d’équivalent à ce prix là.

  • @sergelancelot5914
    @sergelancelot5914 Год назад

    Salut, c'est pas mal , un peu insolite on sent bien l'influence de l'acajou pour ne pas dire "omnipresent", ça se saisit immédiatement et pour 400 balles dites vous. Sauf que le son typique d'une bonne Strat' peu en prendre un coup, soit négatif pour celui qui en est demandeur... par contre pour sortir des sentiers battus, oui son charme peut l'emporter et compléter une petite panoplie sans se ruiner. . De plus pour un débutant, cette rondeur que l'on peut qualifier d'inflexion "Gibs'LP/ un tantinet humbucker' ", à hauteur perceptible de 30% c'est également mieux comme sonorité qu'une sonorité trop incisive ou trop enveloppée"(la telecast' p ' être aussi...à voir de plus près). Le confort et l'aisance de jeu que vous nous avez décrit, ne gâchant rien de tout ces objectifs précités. Curieux quand même que "Fender" refuse de faire évoluer l'axés aux aigus de leurs grat' et pareil pour les "LP" de Gibson, en quoi une évolution concernant les évidements pour y loger l'estomac et un appuis coude plus un accès similaire aux aigus de cette Strat', dont on peut aussi piocher l'inspiration chez les "PRS", nuirait à cette enseigne, d'autant plus que les deux ont frôlés plusieurs fois la "banque route" voir la disparition, avec clef sous le paillasson.

  • @Andymin7
    @Andymin7 4 дня назад

    Ca m'a l'air super mais les claquements de main sont juste insupportables en début de vidéo, c'est bien d'être content mais faut attacher les mains dans le dos ! sorry ;-)

  • @woodarmor5899
    @woodarmor5899 6 месяцев назад

    quid et pour les gauchers , ya t il des modèles ???

    • @guitartech9788
      @guitartech9788  5 месяцев назад

      Bonjour,
      Oui, Larry carlton et Yamaha ( pour les revstar) proposent tous les modèles déclinés en gauchers.
      Vous pouvez les voir, soit sur le site, ou directement nous consulter… des fois il peut y avoir un peu de délais, mais c’est possible 😉👌

  • @lonelemur
    @lonelemur Год назад

    Les micro céramiques single coil bas de gamme dans les guitares premier prix type "pack de guitare"... Moi je dis une marque americaine qui produit toutes ses grattes en orient je fais plus confiance qu'en celles qui font du made usa et du made in china.

    • @guitartech9788
      @guitartech9788  Год назад +1

      Oui, je suis tout à fait d’accord 😌,

  • @beberoli
    @beberoli 10 месяцев назад

    Je pause la vidéo pour écrire ceci : j'ai mal a la tete rien que deja de regarder je sais pas pourquoi vous faite ça mais est ce que vous pourriez arrêter le mode zoom/dézoom automatique . On essaie de regarder la video et d'aller dans le sens des explications mais il y a ça qui dérange et perturbe vraiment à la concentration . Voilà sinon les explications ont l'air bien construite et la video interessante , dommage😢

  • @TheBuyukk
    @TheBuyukk Год назад

    c est quoi ce son hey mec vous netes pas capable de presenter ce guitare

    • @michaelduhem7061
      @michaelduhem7061 5 месяцев назад

      C'est parceque habitulement les grats sont presentées sur des ampli lampe avec bcp de reverb

  • @thomasl.470
    @thomasl.470 Год назад

    Mais quelle manque de respect pour vos clients...

  • @franknellyproducer
    @franknellyproducer Год назад

    Ici un exemple de track faite avec gtr à 150 euros = Squier made in China …. ruclips.net/video/DWrRU2awEGs/видео.html

  • @titiblues6374
    @titiblues6374 Год назад

    arrêtez de faire de la pub pour les chinoiseries, faites des vidéos pour guitares chères...