Comment pouvez-vous supposer une seconde que ces pubs me conviennent ! Allo la Terre. Cela vous aura sans doute échappé, mais le monde interconnecté dans lequel nous pataugeons n'est pas le doux monde des Bisounours. Pensez-vous sérieusement que You Tube soit une oeuvre philanthropique ? Je ne l'utilise que contrainte et forcée, parce qu'il m'apparaît ESSENTIEL, dans ce monde devenu irrespirable, de diffuser à ma mesure et malgré les contraintes le SEUL air respirable. Maintenant, si vous avez une baguette magique pour supprimer ces pubs monstrueuses : je suis preneuse. PS : merci de parlez en votre nom et pas en celui des "gens" , qui sont nombreux à s'y retrouver, malgré les obstacles, dans "la forêt de Mère - Sri Aurobindo. La condition étant, sans aucun doute, de bien entendre qu'il s'agit d'un "chemin" dans une "forêt", et non pas d'un énième " enseignement" : Il n'y a RIEN à apprendre ; il y a TOUT à désapprendre. Ça, c'est le 1er secret de la forêt.
QÉliane Catelan...petit esprit chagrin, étant donnée votre largeur de vue je doute que vous entriez en contact avec quoi que ce soit en "lisant" Mére-Sri Aurobindo , qui sont une Matière et non une succession de phrases à "lire". En ce qui me concerne je rends grâce à toutes celles et ceux qui tentent de faire entendre Leur voix, pour les auditeurs qui n'ont pas accès aux livres ( parce qu'ils sont en voyage, ou malvoyants, ou fatigués... ), par exemple. Ou qui trouvent utile de s'endormir au son de Leurs mots. Et si un canal ne me convient pas, je quitte la chaîne, simplement -- en me gardant bien, par contre, de cracher sur le travail proposé. Car même s'il vous échappe, il s'agit d'un travail et d'un Hommage. Un pranam à Mère-Sri Aurobindo. Votre "bof" qui se veut méprisant ne vous honore pas. On peut, bien évidemment, ne pas apprécier la forme. Mais votre ton est la signature d'une âme petite et mesquine que, vraiment, pour rien au monde je ne souhaiterais retenir ici. Bon vent, donc. Et bonnes "lectures".
Infiniment Merci pour ces lectures profondes proposées avec générosité.🌸bien à vous 🕊️💐
Merci de prendre le temps de conter ces enseignements et de les proposer ici
Merci
🙏🏻❤️🍀🙏🏻
Oui ❤
Dommage qu'il y ait des pubs toutes les 2 min , cela disuade les gens de s'intéresser à de vrais enseignements !
Comment pouvez-vous supposer une seconde que ces pubs me conviennent ! Allo la Terre.
Cela vous aura sans doute échappé, mais le monde interconnecté dans lequel nous pataugeons n'est pas le doux monde des Bisounours.
Pensez-vous sérieusement que You Tube soit une oeuvre philanthropique ? Je ne l'utilise que contrainte et forcée, parce qu'il m'apparaît ESSENTIEL, dans ce monde devenu irrespirable, de diffuser à ma mesure et malgré les contraintes le SEUL air respirable.
Maintenant, si vous avez une baguette magique pour supprimer ces pubs monstrueuses : je suis preneuse.
PS : merci de parlez en votre nom et pas en celui des "gens" , qui sont nombreux à s'y retrouver, malgré les obstacles, dans "la forêt de Mère - Sri Aurobindo. La condition étant, sans aucun doute, de bien entendre qu'il s'agit d'un "chemin" dans une "forêt", et non pas d'un énième " enseignement" :
Il n'y a RIEN à apprendre ; il y a TOUT à désapprendre. Ça, c'est le 1er secret de la forêt.
@@bbav6338 bravo pour cette réponse , le contenu des lectures élève bien au dessus nous ne pouvons que REMERCIER à mon sens ☀️🩵
Bof! Rien ne vaut de lire soi même , les livres de Sri Aurobindo et Mère et d'entrer en contact avec eux ,justaucorps larmoiemnt. 😢
QÉliane Catelan...petit esprit chagrin, étant donnée votre largeur de vue je doute que vous entriez en contact avec quoi que ce soit en "lisant" Mére-Sri Aurobindo , qui sont une Matière et non une succession de phrases à "lire".
En ce qui me concerne je rends grâce à toutes celles et ceux qui tentent de faire entendre Leur voix, pour les auditeurs qui n'ont pas accès aux livres ( parce qu'ils sont en voyage, ou malvoyants, ou fatigués... ), par exemple. Ou qui trouvent utile de s'endormir au son de Leurs mots.
Et si un canal ne me convient pas, je quitte la chaîne, simplement -- en me gardant bien, par contre, de cracher sur le travail proposé. Car même s'il vous échappe, il s'agit d'un travail et d'un Hommage. Un pranam à Mère-Sri Aurobindo.
Votre "bof" qui se veut méprisant ne vous honore pas. On peut, bien évidemment, ne pas apprécier la forme. Mais votre ton est la signature d'une âme petite et mesquine que, vraiment, pour rien au monde je ne souhaiterais retenir ici.
Bon vent, donc.
Et bonnes "lectures".
Oui parce qu'il ne suffit pas de lire Mère et Sri Aurobindo, il faut pouvoir les vivre, infiniment merci à toi BB 🙏🏼
Merci
Merci