JÉSUS-CHRIST : LE VRAI 3ÈME TEMPLE DE DIEU

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 фев 2025
  • ABONNEZ, AIMEZ, COMMENTEZ ET PARTAGEZ
    Rejoignez notre groupe Telegram : t.me/+d-6rA7SP...
    LABIB NWA SOU BLAN: Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira (Jean 8:32)
    L'AMOUR DE CHRIST (LA VÉRITÉ) NOUS PRESSE!

Комментарии • 6

  • @leonelbernabe5312
    @leonelbernabe5312 Месяц назад +1

    Le Premier Fils laisse la place au Dernier Fils
    Dans Lévitique 16 : 27, Le corps du Premier bouc représentant Jésus le Juif, le fils de David, est détruit par le feu du ciel, c’est ce qui fut réalisé lors de l’ascension du corps de Jésus de Nazareth vers les cieux après sa résurrection, où il laissera la place au Dernier Fils de Dieu, Christ le Païen, le fils d’Abraham, celui qui est appelé : Saint-Esprit, qui est descendu le jour de la pentecôte, sur la forme d’un souffle, d’un violent coup de vent, et apparut comme des langues de feu et se partagea sur chacun des disciples, Actes 2 : 1-4.
    Sachez que Jésus est le Christ d’où le nom : Jésus-Christ, Matthieu 1 :1.
    Notez que le nom : Jésus, vient de l’Hébreux (Juif) signifiant : Salut de L’Eternel. Et le nom : Christ, vient du Grec (païen) signifiant : Oint, celui à qui appartient l’onction.
    Jésus-Christ a deux origines, une origine Juive et une origine Païenne, d’où proviennent ses deux noms.
    Christ est le Païen, le deuxième bouc appelé : Emissaire, qui ne passe pas par la mort physique et qui ira au désert (Prison) en emportant l’ensemble des péchés d’Israël, Lévitique 16 : 20-24, Apocalypse 12 : 1-14.
    C’est lui qui est le Saint-Esprit qui traversera de génération, en génération les Eglises, pour naitre de nouveau au sein de la Dernière Eglise appelé : Laodicée, où il accomplira l’œuvre de la malédiction de sa croix, sous son mystère caché chez les païens à Babylone, Matthieu 1 : 17, Jean 3 : 3-8, Apocalypse 3 : 14-21, Galates 3 : 13-14, Apocalypse 13 : 1-18, Colossiens 1 : 26-28, Colossiens 2 : 1-4, Apocalypse 10 : 7. C’est le Christ qui est sous les traits d’une femme aux douze étoiles qui s’enfuit au désert (prison) durant une période de mille deux cent soixante jours, Apocalypse 12 : 6 et Apocalypse 12 : 14, qu’on voit au désert sous son mystère caché, sur une bête à sept têtes et dix cornes, qui est l’œuvre de sa malédiction qu’il conduit lui-même, auquel Dieu le Père lui a fait porter pour justifier les païens, Ezéchiel 16 : 1-63, Ezéchiel 23 : 1-49, Romains 5 : 16, Galates 3 : 8, Galates 3 : 13-14, Apocalypse 12 : 1-14, Apocalypse 13 : 1-18, Apocalypse 16 : 19, Apocalypse 17 : 1-18, Apocalypse 18 : 1-24.
    Il est écrit au sujet de celui qui justifie les païens, en terre païenne, dans Ecclésiaste 4 : 13-16, Mieux vaut un jeune homme pauvre, mais intelligent et sage, qu’un roi stupide qui ne sait pas demander conseil.
    C’est la vérité, même si le jeune homme est sorti de prison pour devenir roi, même s’il a commencé par mendier dans son royaume. J’ai constaté ceci : sous le soleil, tout le monde se met du côté du jeune homme, le second, qui va prendre le pouvoir à la place de l’ancien roi. Il devient le chef d’un peuple innombrable. Pourtant ceux qui viendront ensuite ne se réjouiront plus à cause de lui. Cela non plus n’a pas de sens, autant courir après le vent !
    C’est de lui que les Psaumes 69 : 6-12, Psaumes 118 : 17-23, Esaïe 50 : 14-16, Ezéchiel 19 : 1-9 et Luc 15 : 11-32 parlent.
    Bien que toute la bible parle de lui, mais il y a beaucoup de chose à dire et à expliquer qui est difficile de comprendre, que des âmes mal affermies pourraient tordre le sens.
    C’est lui qui fut mis en prison au nombre des criminels au sein de Laodicée, à cause du sort de l’œuvre incroyable de la malédiction auquel il a accompli en terre païenne, pour la justification de ses frères les païens, dans Ezéchiel 16 : 51-52, Luc 15 : 11-32.
    Conclusion
    J’ai d’autres brebis qui ne sont pas de cet enclos et celles-là aussi, il faut que je les mène : elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau et un seul berger, Jean 10 : 16.
    Dieu, dès le début a pris soin de choisir parmi les nations païennes un peuple à son nom, Actes 15 : 14.
    Le Christ a souffert et lui, le premier à ressusciter d’entre les morts, il doit annoncer la lumière au Peuple et aux nations païennes, Actes 26 : 23.
    Le Christ restera au Désert (prison) 3 ans ½ = 3,5 ans x 3 = 10 ans et 5 mois.
    Que celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.
    Le serviteur de l’Eternel.

    • @LabibNwaSouBlan
      @LabibNwaSouBlan  12 дней назад

      Hello, vos écrits traduit que vous êtes dans la confusion au sujet de la vérité biblique telle qu'elle est révélée en Jésus-Christ.
      Vous êtes vraiment dans la confusion
      ▪︎Jésus-Christ est le Saint-Esprit devenu... confusion
      ▪︎Jésus-Christ nom Hébreu et Grec... amalgame
      ▪︎3,5x3=10... erreur de calcul, mathématiquement fausse...
      Vous avez passé totalement à côté du sujet de la vidéo.
      Je souhaite que vous laissiez la Parole Dieu vous convaincre de la vérité révélée en Jésus-Christ par le Saint-Esprit afin que vous soyez délivré de cette grande confusion.
      *L'AMOUR DE CHRIST (LA VÉRITÉ) NOUS PRESSE !*

  • @emmanuellerousseau7314
    @emmanuellerousseau7314 Месяц назад

    Tout nous est donné dans la parole et il est possible de dater les évènements jusqu'à la fin : ruclips.net/video/J-AoX5VjaL8/видео.htmlsi=vxNyUnCshqnS7YaD

    • @LabibNwaSouBlan
      @LabibNwaSouBlan  Месяц назад

      @@emmanuellerousseau7314 Merci pour le partage mais malheureusement les calculs sont faux et les interprétations sont particulière elles ne sont pas faites suivant l'analogie de la foi c'est-à-dire suivant les paroles de Jésus-Christ.
      Vous fixez des dates suivant votre théologie, vous vous égarez et vous ne vous basez pas sur la Foi de Jésus-Christ.
      Prenez garde à la séduction théologiques des religions des hommes, Jésus-Christ revient bientôt, gardez-vous de fixer de dates. ruclips.net/video/Jfic80hnkIg/видео.htmlsi=wyUnCP3BlByvsNBz
      Actes 1:6-7
      [6]Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël?
      [7]Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
      Matthieu 24:36-39
      [36]Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
      [37]Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
      [38]Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche;
      [39]et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
      Soyez prudent, l'enlèvement secrète de l'église est diabolique, elle vient de la théologie, la fausse science mais cet enseignement ne vient pas des paroles de Jésus-Christ. Les hommes enseignent cela ont juste tordu le sens des écrits de Paul comme 1 Thes.4:16 et des autres Écritures comme Daniel 9 la prophétie des 70 semaines, qui est déjà accompli avec la mort d'Étienne en l'an 34 Ap. JC.
      PRENEZ GARDE QUE PERSONNE NE VOUS SÉDUISE. Quand Jésus-Christ reviendra tout œil le verra, il ne viendra pas en secret
      Apocalypse 1:7
      Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
      Et même ceux l'ont persé
      Apocalypse 6:15-17
      [15]Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
      [16]Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
      [17]car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?
      Il n'y aura pas d'enlèvement secret.
      *L'AMOUR DE CHRIST (LA VÉRITÉ) NOUS PRESSE !*

  • @leonelbernabe5312
    @leonelbernabe5312 Месяц назад +1

    Le premier-né et le dernier-né, appelé : « Fils de Dieu »
    Il est écrit dans Matthieu 1 : 1, Livre des origines de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham.
    Le premier né est le fils de David, appelé Fils de Dieu, c’est lui qui est Jésus de Nazareth, le Juif. Il est écrit au sujet de sa naissance dans Luc 2 : 1 à 7, Or, en ce temps-là, parut un décret de César Auguste pour faire recenser le monde entier. Ce premier recensement eut lieu à l’époque où Quirinius était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire recenser, chacun dans sa propre ville ; Joseph aussi monta de la ville de Nazareth en Galilée à la ville de David qui s’appelle Bethléem en Judée, parce qu’il était de la famille et de la descendance de David, pour se faire recenser avec Marie son épouse, qui était enceinte.
    Or pendant qu’ils étaient là, le jour où elle devait accoucher arriva ; elle accoucha de son fils premier-né, l’emmaillota et le déposa dans une mangeoire, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans la salle d’hôtes.
    C’est lui le premier-né que parlent les quatre évangélistes : Matthieu, Marc, Luc et Jean, qui furent les disciples de Jésus de Nazareth. Il est écrit dans Esaïe 48 : 12, Ecoute-Jacob !
    Et toi, Israël, que j’ai appelé !
    C’est moi, moi qui suis le premier, C’est aussi moi qui suis le dernier.
    Comme vous pouvez le constater, Dieu est le premier et le dernier en tout, aussi bien au ciel et sur la terre. C’est pourquoi Dieu marque son Fils de son Sceau, comme il le fait toujours.
    Lorsqu’il introduit son Fils dans le monde pour la première fois, il fera que son Fils nait entant que premier-né par rapport à ses frères, comme nous l’avons vue dans Luc 2 : 1 à 7. Car Jésus de Nazareth fut le premier fils de la jeune fille vierge appelé : Marie, Esaïe 7 : 14, Luc 1 : 26-27. Donc : les hommes connaissent l’histoire de Jésus de Nazareth, le fils de David, le Juif, le premier-né, celui qui est appelé « Fils de Dieu. »
    Mais par contre, ils ne connaissent pas le Christ, le fils d’Abraham, le Païen, le dernier-né, celui qui est aussi le Fils de Dieu, appelé : « le consolateur », qui est né d’une femme d’origine païenne, Michée 5 : 2, Galates 4 : 4.
    Cet enfant qui est le dernier-né de ses frères, c’est lui qui devient le Fils héritier de Dieu, qui est le dernier fils de cette femme païenne, dont la bible ne révèle pas son identité.
    Cet enfant ne connaitra pas l’expérience de la mort physique, mais c’est lui qui est mort spirituellement en portant sur lui la malédiction de la croix, qu’il a reçu dans sa vie antérieure, quand il était le premier-né, Galates 3 : 13-14.
    C’est lui qui sera un homme méprisé et qui est abject au peuple, comme il est écrit dans Esaïe 49 : 7. C’est devant lui que des rois fermeront la bouche, car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, et ils apprendront ce qu’ils n’avaient point entendu. C’est lui que les hommes auront du mal à croire, quand il viendra conduire tous les hommes dans toute la vérité, Jean 16 : 9, Actes 26 : 22-23.
    C’est de lui qu’Esaïe 49, parle, quand il dit : Qui a cru à ce qui nous était annoncé ?
    Qui a reconnu le bras de l’Eternel ? Vous connaissez déjà la réponse : Nul homme sur la terre n’a cru à ce qui nous était annoncé. Et, nul homme sur la terre a reconnu le bras de l’Eternel, qui est son Fils : Le Christ, le Fils d’Abraham qui est d’origine païenne.
    D’ailleurs Habakuk 1 : 5 dans la révélation qu’il a reçu de Dieu au sujet de l’œuvre du Christ chez les païens, dira aux hommes : « Jetez les yeux parmi les nations, regardez, et soyez saisi d’étonnement, d’épouvante ! Car je vais faire de vos jours une œuvre, que vous ne croiriez pas si on la racontait. Cette prophétie fut rappelée par l’apôtre Paul pour les hommes de la fin des temps, et il redira dans Actes 13 : 41 ; « Regardez, vous les arrogants, soyez frappés de stupeur et disparaissez ! Je vais en effet, de votre vivant, accomplir une œuvre, une œuvre que vous ne croiriez pas si quelqu’un vous la raconte. » Cette œuvre s’accomplira comme les prophètes l’ont annoncé, au son de la trompette du septième ange dans Apocalypse 10 : 7. Le septième ange se trouve au sein de la septième église appelée : Laodicée. C’est donc, dans cette église que le mystère caché de Dieu doit s’accomplir, ce mystère se trouve chez les païens : c’est le Christ parmi les païens ! L’espérance de la gloire ! Colossiens 1 : 26-27. C’est ce même mystère qui est appelé : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » Car cette femme c’est elle qui est la mère des hommes de la terre et c’est elle cette fameuse femme dans Galates 4 : 26, qui est la femme libre appelée : « Jérusalem » qui est céleste et qui est notre mère. C’est elle qu’on voit dans Apocalypse 12 : 1, qui est le grand signe céleste qui descend sur la terre pour accomplir son œuvre de Justification des Païens, Ezéchiel 16 : 51-52, et c’est telle qui fuira ensuite au désert (prison) pour être nourri par Dieu le Père, pendant : mille deux cent soixante jours, et que l’on va retrouver au désert sur une bête, dans Apocalypse 17 : 3, c’est telle qui est la grande cité ou ville qui règne sur les rois de la terre, dans Apocalypse 17 : 18. C’est cette femme qui est le Christ qui justifie les païens, qui régnera pour l’Eternité sur les hommes de la terre, c’est lui qui sera un sujet de consolation pour les païens, dans Ezéchiel 16 : 54, c’est lui qui recevra l’alliance éternelle de Dieu le Père, dans Ezéchiel 16 : 62, c’est lui qui recevra la grâce de Dieu, dans Ezéchiel 16 : 63. C’est de lui que Jean 1 : 17 parla en disant que c’est par lui que vient la grâce et la vérité. Car c’est le Christ qui est le consolateur, le dernier-né, appelé le Saint-Esprit, celui qui conduira les hommes dans toute la vérité et que le monde ne voit pas et ne connait pas, car il n’est pas du monde.
    • Le monde : est le système religieux qui s’appuie sur la chair, au lieu de s’appuyer sur Dieu.
    C’est pourquoi le monde ne peut le voir et ne peut le connaitre comme il est écrit dans Jean 14 : 16-29
    Jésus parle de son mystère caché dans Luc 15 : 11-32.
    Que celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.
    Conclusion
    « Ceux qui ne sont pas écrit sur le livre de vie seront étonné en voyant la bête, parce qu’elle était, n’est plus, mais reviendra. » Apocalypse 17 : 8. Contredisez la parole si cela vous plait, le seul homme qui était, qui n’est plus et qui reviendra, c’est le Christ-Jésus.
    Car Jésus avait dit à ses disciples quand il était avec eux dans Jean 14 : 19, « Encore un peu et le monde ne me verra plus ; vous, vous me verrez vivant et vous vivrez aussi. »
    Il avait dit aussi à ses disciples dans Jean 16 : 16, « Encore un peu et vous ne m’aurez plus sous les yeux, et puis encore un peu et vous me verrez. »
    Ceux qui ne sont pas écrit sur le livre de vie sont ceux du monde, qui seront étonné de voir la bête, car il ne le connaisse pas, c’est pourquoi ils sont dans l’étonnement en le voyant.
    Contrairement à ceux qui sont écrit sur le livre de vie, qui le connaisse et ne sont pas étonné de le voir.
    « Quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle, et moi je le ressusciterai au dernier Jours. » Jean 6 : 40
    Le serviteur de l’Eternel