Il y a quand même un texte qui s'intitule Règlement de l'Administration Générale qui régit entre autre le protocole de l’Élysée et des "Grandes administrations" préfectures, Conseils départementales, régionales et certaines mairies des grandes villes, pour éviter les cafouillages.
0:25 Elle estime que le drapeau aux proportions folles de la bande blanche est «le drapeau français». Quelle misère... Et à 2:00 Elle raconte à nouveau vraiment n'importe quoi.🤣 #MisèreJournalistiqueBis En France, le Drapeau national occupe TOUJOURS la place d'honneur. En revanche, quand un drapeau commun à deux nations, par exemple le drapeau européen (qui s'appelle comme ça et pas «le drapeau de l'UE») entre la Suisse et la France est présent, on pourrait éventuellement accepter qu'il chapeaute le tout et soit au milieu à la rigueur. Notez que le drapeau européen du Conseil de l'Europe n'est pas hissé le 5 mai, journée de l'Europe du Conseil de l'Europe. Amnésie frappadingue franco-allemande.
Je suis à moitié d'accord pour le 2e mais pas pour le premier Le drapeau est littéralement normal, si tu parles du décors c'est parce que ça rend mieux Pour le second, le drapeau français est CENSÉ être toujours à la place d'honneur mais par exemple, sur certaines portraits de président français, on peut remarquer que le drapeau européen se trouve à la place d'honneur
@@misssushi7878 Le drapeau français est bleu blanc rouge aux dimensions égales. La bande blanche centrale étroite n'a strictement aucune valeur. Aucun autre pays ayant un tricolore tripatouille son drapeau national comme le fait la France. 2) Ce n'est pas parce que les gens sont bêtes et ne comprennent pas en utilisant un mauvais usage que ça doit devenir la norme. Le drapeau français n'est pas «censé» occuper la place d'honneur. D'après les directives de l'Intérieur et des Armées, il DOIT occuper cette place.
Est ce que l'un des deux pays commémore la guerre aux cheveux
cassants et aux pointes sèches ou c'est juste Kate Moss ?
Ah ça va m’aider à dormir ça, y manque plus que la musique d’ascenseur😂🥱
Il y a quand même un texte qui s'intitule Règlement de l'Administration Générale qui régit entre autre le protocole de l’Élysée et des "Grandes administrations" préfectures, Conseils départementales, régionales et certaines mairies des grandes villes, pour éviter les cafouillages.
Le protocole n'est pas le même en France, qu'en Allemagne...
Une vidéo impossible à regarder en entier. Pour une fois la propagande n'est pas entièrement la faute de Arté.
Die Propaganda ist schlimm.
développé votre propos, car je vois pas de quoi vous parlez ?
Pas intéressant, aucune importance.
0:25 Elle estime que le drapeau aux proportions folles de la bande blanche est «le drapeau français». Quelle misère... Et à
2:00 Elle raconte à nouveau vraiment n'importe quoi.🤣 #MisèreJournalistiqueBis
En France, le Drapeau national occupe TOUJOURS la place d'honneur.
En revanche, quand un drapeau commun à deux nations, par exemple le drapeau européen (qui s'appelle comme ça et pas «le drapeau de l'UE») entre la Suisse et la France est présent, on pourrait éventuellement accepter qu'il chapeaute le tout et soit au milieu à la rigueur.
Notez que le drapeau européen du Conseil de l'Europe n'est pas hissé le 5 mai, journée de l'Europe du Conseil de l'Europe. Amnésie frappadingue franco-allemande.
Je suis à moitié d'accord pour le 2e mais pas pour le premier
Le drapeau est littéralement normal, si tu parles du décors c'est parce que ça rend mieux
Pour le second, le drapeau français est CENSÉ être toujours à la place d'honneur mais par exemple, sur certaines portraits de président français, on peut remarquer que le drapeau européen se trouve à la place d'honneur
@@misssushi7878 Le drapeau français est bleu blanc rouge aux dimensions égales. La bande blanche centrale étroite n'a strictement aucune valeur. Aucun autre pays ayant un tricolore tripatouille son drapeau national comme le fait la France.
2) Ce n'est pas parce que les gens sont bêtes et ne comprennent pas en utilisant un mauvais usage que ça doit devenir la norme. Le drapeau français n'est pas «censé» occuper la place d'honneur. D'après les directives de l'Intérieur et des Armées, il DOIT occuper cette place.