💡 Transformez votre livre en véritable succès médiatique : l'exemple de Cindy Triaire

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 фев 2025
  • 💡 Comment transformer un lancement de livre en véritable succès médiatique ?
    Dans cette interview exclusive, découvrez comment Cindy Triaire, autrice autoéditée, a su captiver l'attention des médias et obtenir une préface prestigieuse pour son roman. Elle partage avec nous ses stratégies, ses expériences, et ses conseils pour que VOUS aussi puissiez faire décoller votre carrière d’auteur.
    📚 Envie de découvrir le roman de Cindy Triaire ?
    👉 www.tremplinca...
    📚 Liens utiles :
    ➡ Téléchargez gratuitement la formation DECOLLAGE - DESTINATION AUTOEDITION : auteur-libre.s...
    Abonnez-vous à la chaîne et activez la cloche pour ne manquer aucun conseil qui vous aide à écrire, publier et vendre vos livres. 🎥✍️

Комментарии • 5

  • @isabelleequey1114
    @isabelleequey1114 17 дней назад

    Très joli booktrailer

  • @BUSIBOSS
    @BUSIBOSS 8 дней назад

    Merci à vous deux pour cette interview.
    Vous mettez en lumière une vrai question d'écrivain : Est-ce que des personnes connues acceptent de faire des préfaces pour des auteurs en auto-édition ? ( quel crédit peut-on avoir sans faire appel à une grande maison d'édition? )
    Je comptais tester ce principe. Par contre, je me dis qu'une personne connue pourrait imposer que le livre soit porté par une maison d'édition.
    Bonne continuation à vous deux.

  • @JocelyneBACQUET
    @JocelyneBACQUET 18 дней назад +2

    Très belle initiative que de trouver une personnalité concernée pour apporter un plus "intrigant" au lancement d'un livre. Pour être dans le positif, ce qui correspond à Cindy si j'ai bien compris ( 😁 ), je dirais qu'être auteur indépendant apporte une "rassurance" supplémentaire à la personne que l'on sollicite, en lui disant que l'on est son seul interlocuteur, seul décisionnaire, par rapport à son texte de préface, car pas de ME derrière nous, qui pourrait décider qu'on doit changer des choses dans cette préface. Autrement dit, si je m'engage "à ce que...", alors cet engagement sera tenu, et pour cause ! Encore un point positif supplémentaire dans le fait d'être auteur auto-édité... Et toc ! Au passage, très chouette trailer, Jérôme !

  • @catherinedesilles7212
    @catherinedesilles7212 16 дней назад

    Bonjour Jérôme je viens de découvrir votre chaîne et je n'y suis abonnée. Êtes vous intéressé par la poésie ? Mon premier recueil de poésie "Ainsi va la vie" vient d' être édité aux éditions Unicité en décembre 2024. Préface de Jacques Lambert et illustrations de Hernan Jara. Bien à vous et merci pour votre chaîne. Catherine Desilles Belot