L'amour de la Sagesse, la vraie philosophie, on ne nous l'apprend pas, et c'est peu connu alors que c'est essentiel ! . Perso je sentais que quelque chose me "bloquai" , des pensées conscientes et inconscientes , jusqu'à ce que, presque par hasard, il m'arrive un éveil spirituel total. Lors d'un questionnement perso sur les raisons de mes entraves mentales lors d'un soir, j'en étais arrivé finalement à répéter plusieurs fois à voix haute "n'écoute plus ta voix , n'écoute plus ta voix ..! " avec volonté ; et tout à coup !! J'ai eu une jouissance totale et en même temps d'un coup, j'étais libéré et éveillé totalement. Je me disais : mais en fait, j'étais fou ! , mais pas de bol ... cela a duré une vingtaine d'heures et progressivement, je suis revenu à ce que j'étais... Heureusement j'avais regardé sur le net , et c'est là que j'avais compris ce qu'il m'était arrivé , et beaucoup de texte m'étais maintenant complétement ouvert . Et à partir de là , après avoir vu ce que je pouvais être, petit à petit, au cours des mois, je me suis éveillé ? tout en sachant que peut-être , je ne pourrais y être aussi entièrement et totalement de ce que j'ai vu. J'aime la sagesse .et quand je ne suis pas sage, je philosophe :). J'invite chacun à philosopher et à s'éveiller ;)
L'amour de la Sagesse, la vraie philosophie, on ne nous l'apprend pas, et c'est peu connu alors que c'est essentiel ! .
Perso je sentais que quelque chose me "bloquai" , des pensées conscientes et inconscientes , jusqu'à ce que, presque par hasard, il m'arrive un éveil spirituel total. Lors d'un questionnement perso sur les raisons de mes entraves mentales lors d'un soir, j'en étais arrivé finalement à répéter plusieurs fois à voix haute "n'écoute plus ta voix , n'écoute plus ta voix ..! " avec volonté ; et tout à coup !! J'ai eu une jouissance totale et en même temps d'un coup, j'étais libéré et éveillé totalement.
Je me disais : mais en fait, j'étais fou ! , mais pas de bol ... cela a duré une vingtaine d'heures et progressivement, je suis revenu à ce que j'étais... Heureusement j'avais regardé sur le net , et c'est là que j'avais compris ce qu'il m'était arrivé , et beaucoup de texte m'étais maintenant complétement ouvert .
Et à partir de là , après avoir vu ce que je pouvais être, petit à petit, au cours des mois, je me suis éveillé ? tout en sachant que peut-être , je ne pourrais y être aussi entièrement et totalement de ce que j'ai vu. J'aime la sagesse .et quand je ne suis pas sage, je philosophe :).
J'invite chacun à philosopher et à s'éveiller ;)
Très très intéressant merci Jean-Christophe pour votre belle énergie que je ressens jusqu'ici !!! 💖🌟💖🌟💖🌟