Bonjour madame. J'ai l'habitude de faire un nœud de tisseur pour changer de pelote. Il est petit, impossible à defaire, et l'on peut couper les fils à ras, ce qui évite d'avoir à les cacher. Le seul inconvénient : il est technique, demande un peu de temps (à moi, du moins 😅). Je vais essayer votre méthode dans l'ouvrage que je suis en train de réaliser. Elle me semble plus rapide, plus simple, et tout aussi solide. Nous ferez-vous un tuto du vêtement que vous êtes en train de crocheter ? Je viens de découvrir votre chaîne, et m'y suis abonnée immédiatement. Merci beaucoup pour ce "truc" très utile, car rien n'est plus important que de changer de pelote de façon invisible et qui puisse résister au temps et aux lavages. Je vous souhaite une excellente journée. ❤️🙏😘❤️
Super astuce ! Merci beaucoup ! Vous avez un accent très chantant 🎶 agréable à entendre.
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre gentillesse. 🌹🤗
Merci bcp pour votre travail j'aime bcp ce que vous faites....❤
Merci beaucoup pour votre commentaire. 🌹🌹☺☺
Génial merci pour ce partage. J’adopte la méthode immédiatement 🤩🤩👍
Merci à vous 😊
Waouhhhhhh merci super je vais faire des essais. Bravos 👏🦋
Merci Monique. ✨✨🌺🌺
Bonjour madame.
J'ai l'habitude de faire un nœud de tisseur pour changer de pelote. Il est petit, impossible à defaire, et l'on peut couper les fils à ras, ce qui évite d'avoir à les cacher.
Le seul inconvénient : il est technique, demande un peu de temps (à moi, du moins 😅).
Je vais essayer votre méthode dans l'ouvrage que je suis en train de réaliser. Elle me semble plus rapide, plus simple, et tout aussi solide.
Nous ferez-vous un tuto du vêtement que vous êtes en train de crocheter ?
Je viens de découvrir votre chaîne, et m'y suis abonnée immédiatement.
Merci beaucoup pour ce "truc" très utile, car rien n'est plus important que de changer de pelote de façon invisible et qui puisse résister au temps et aux lavages.
Je vous souhaite une excellente journée. ❤️🙏😘❤️
Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤗🌹