Comme beaucoup, je pense que pierre est un veritable artiste pour me faire de ouvrir ce texte , cette melodie de Gael faure . Chanson qui me sidère totalement
J'ai découvert cette chanson et ce chanteur par la reprise de Pierre Garnier. Je suis émerveillée par cette mélodie et ces parole mais aussi par votre voix.
très belle découverte lors de la reprise de "traverser l'hiver" de Gaêl Faure par Pierre lors de son évaluation à la star ac, une mise en lumière très méritée. Gaël était l'un de mes favoris lors de sa saison à Nouvelle star ( beaucoup aimé son duo avec florian de mon frère des dix commandements et une reprise d'une chanson d'Elton Jones)
2023, je découvre aussi sous l'interprétation de Mazué...Merci à la beauté des mots et des musiques qui accompagnent l'ensemble de ses deux artistes... La poésie sait toujours se frayer un chemin parmi les coeurs offerts et quelle beauté que ce texte! Il est bien planté là ce texte là, il est puissant, IMPORTANT! Essentiel... Peut importe comment il est écrit, ce texte là, c'est celui qui te parle. Il me parle à moi... Il me donne aussi envie d'écouter mes amis lorsqu'ils ont peine à vivre leurs chagrins d'amour... Quelle "SALOPERIE" L'amour!
Je la découvre à l'instant et vais aller écouter leur cover, ça doit être dingue 😍 Au fait, si jamais tu ne connais pas, écoute Volo, "Tu es", c'est dans le même style, ça te plaira!
Un morceau qui rappelle aux amoureux combien c'est beau et Fragile d'aimer , et qui rappelle a ceux qui sont seuls , combien il est beau d'aimer et d'être aime en retour . J'écoute le morceau en boucle aussi et soit je m'effondre sur la mélodie , soit je succombe sur le texte . Magnifique morceau pour hypersensibles en perdition
je n'ai je crois jamais mis un commentaire sur youtube, mais là je dois dire que je crois que je suis fan... je l'ai écouté 50 fois, tellement inspirant et beau. Bravo Gael!
Moi avec une guitare voix, comme ça, sans chichi, sans cancan, mais avec les tralalas et juste la juste conviction d'avoir une histoire sincère à partager, là je me suis fait attrapper !
Une voix, des mains, des mots, une mélodie et une gueule dans ce paysage féérique... SUBLIME! Merci, tellement merci pour ces délicieux voyages qui régalent tous mes sens à chaque visite
Magnifique. Je m'y retrouve tellement. Merci Gael. 🙏
7 лет назад+31
Cet hiver, mine de rien, on le traverse ensemble...Toi, Moi et les 5000 personnes qui valident ce morceau. C'est tout un bateau qui vagabonde avec ton bout du monde et qui t'écrit tout haut de regarder droit devant.
La première fois que j'ai écouté cette chanson je me suis dis que c'est incroyable à quel point elle correspond à ce que je suis,ce que j'ai vécu et vis actuellement, c'est comme si j'avais écrit chaque mot ,c'est dingue.Merci à vous artiste ,vos chansons ,celle ci mais aussi les autres font énormément de bien.Merci encore.
Ca fait tellement du bien d'entendre juste une simple guitare et voix. Un peu d'espace dans ce monde d'aujourd'hui. Juste une belle chanson avec une belle simple melodie. Merci pour l'inspiration musical pour notre groupe.
M’émouvoir à nouveau me semblait impossible. Figés à jamais, mes goûts ne pourraient-ils plus être qu’attachés à mes souvenirs ? Et puis survient l’inattendu. La justesse de l’intention, l’interprétation, la mélodie des mots, le timbre. En faire assez sans jamais en faire trop, la technique au service de l’art, Je suis touché jusqu’à l’âme. Merci ! Petit bémol, cette émotion est irrémédiablement liée à un zap sur « les enfants de la télé ».
Ça transporte et on transpose, Rester insensible et ne pas se laisser envoûter par cette chanson est pour moi impensable. Une belle réussite musicale comme on en voit peu.
Un chef d'oeuvre absolu. Bouleversant. Tous est dit, tout est bousculé, il n'y pas de mots. Je fais du piano classique si tant est que la différence entre vous et le "classique " font bruler de beauté et que ces autres choses sont osmoses. Merci Gaël.
Quel talent!!! Merci de faire partie de notre vie Gaël et de nous faire partager sur youtube je t'ai découvert au festival "groove" d'Avoine - une des plus belles rencontres de cette année avec mon jeune et autre très talentueux ami Maxime Manot' Je vous souhaite à tous les deux une belle et longue accrière :)
I just love it. This song made me realize how much twisted the life can be. I heard this song in January 2018 when I was studying for my French language proficiency test and it made me quite excited because I could really understand the song just hearing it without checking the lyrics. After a while, YT suggested me to check out a song of Gael & Camelia Jordana and I simply adored it. In the meantime, I met a guy who turned out my l'âme soeur and who told me he was Kabyle. I had no idea about the Kabyle people before and I am really ashamed to admit it now. And one day when I wanted to share my fav music with him, he enlightened me telling that Camilia Jordana is Kabyle too 😊
Je trouve ça tellement bon... C'est unique, c'est comme une brise qui vous emporte et vous ramène doucement vers le sol. Cette chanson signe une belle carrière Gael!
Une petite synthèse: Quand les autres en amour, se projettent S'en promettent et s'en mettent plein les mirettes Pour moi le bout du monde s'appelle "après-demain" Tout petit horizon, pour d'obscures raisons je ne vois pas plus loin Moi qu'un regard ennuie s'il s'étire en longueur Je me ferme devant ceux, ceux qui m'ouvrent leur cœur Non pas que ça m'amuse, non ça ne m'amuse pas Je crois à la passion mais sans explication je reviens sur mes pas Alors j'suis fier, si fier, si fier, qu'on ait pu traverser l'hiver Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère Fier et perdu à la fois Quand les autres en amour, s'imaginent Inventeurs précurseurs de la discipline Je suis accrédité à la médiocrité Autant passer mon tour, j'avais et j'ai toujours d'autres priorités Mais qu'on me tienne la main et je suis prisonnier Qu'on me parle tout bas Et je regarde en l'air Moi je me fous comme il faut du langage amoureux Car j'en refuse les clauses Comme d'avoir sur les choses un seul avis pour deux Alors j'suis fier, si fier, si fier qu'on ait pu traverser l'hiver Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère Fier et perdu à la fois Quand les autres en amour se tourmentent Parlementent argumentent et se mentent Moi je bats mes records sur un calendrier Puisque je vagabonde avec mon bout du monde, bien après février Alors j'suis fier, si fier, si fier qu'on ait pu traverser l'hiver, je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère Fier et perdu à la fois. ----------------- Merci Wendy et les différents contributeurs. Voici la version corrigée des paroles de cette belle chanson. (il reste peut être quelques coquilles).
Superbe chanson. La musique est épurée, ce qui permet d'apprécier la qualité de l'écriture et de valoriser cette belle voix. Merci Gael Faure pour ce bon moment passé à t'écouter.
Magnifique chanson !!! Je l'écoute en boucle!! Sa voix est envoûtante, elle nous transporte au seuil de notre propre intimité....d'une telle sensibilité...il y a des notes d'une telle pureté...j'adore
Découvert il y a peut, j’aime beaucoup! Un air de ben mazué et je trouve ça très bon! Bravo pour la voix, les textes et vraiment bravo pour la gratte aussi !
Je n'ai trouvé les paroles nulles part alors je m'y colle comme je peux : Quand les autres en amour se projettent Sans promettre et s'en mettre plein les mirettes Pour moi le bout du monde s'appelle "après-demain" Petit horizon, pour d'obscures raisons, je ne vois pas plus loin Mon coeur regarde en lui s'il s'étire en longueur; Je me ferme devant ceux Ceux qui m'ouvrent leur coeur Non pas que ça m'amuse, non ça ne m'amuse pas Je crois à la passion mais sans explications, je reviens sur mes pas; Alors je suis fière, si fière, si fière qu'on ait pu traverser l'hiver Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère; Fier et perdu à la fois Quand les autres en amour s'imaginent; Inventeurs précurseurs de la discipline Je suis accrédité à la médiocrité Autant passer mon tour j'avais et j'ai toujours d'autres priorités Et qu'on me tienne la main et je suis prisonnier Qu'on me parle tout bas Et je regarde en l'air Moi je me fous comme il faut du langage amoureux Car j'en refuse les closes Comme d'avoir sur les choses un seul avis pour deux Alors j'suis fière, si fière, si fière qu'on ait pu traverser l'hiver Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère; Fier et perdu à la fois Quand les autres en amour se tourmentent; Par le monde argumentent et se mentent Moi je bas mes records sur un calendrier Car je vagabonde avec mon bout du monde après février Alors j'suis fier, si fier qu'on ait pu traverser l'hiver, je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère; Fier et perdu à la fois
S'EN promettent et s'EN mettent plein les mirettes ... Autant passER mon tour j'avais et j'ai toujours D'AUTRES prioritéS ... Quand les autres en amour se tourmentENT PARLEMENTENT, ARGUMENTENT ET SE MENTENT
Gaël...Quel chemin depuis la Nouvelle star!!...Déjà ta voix dans cette émission m'avait plu et me plais encore..De Plus ton interprétation et tes paroles...Ça réchauffe le cœur, ça transporte l’âme vers un autre monde...personnellement je me sens apaisée quand je t'écoute, Ce n'est que pur bonheur! Que les médias se réveillent et te fassent passer sur nos ondes! nous avons besoin d'artistes comme toi...Merci!
Je découvre : quel beau travail ! La musique, la voix, le son de la guitare, tout est au top, simple mais envoutant. Et voilá, moins de 5000 abonnés :( Quand on voit oú vont les vues et les abonnements, on a un peu les larmes aux yeux... En tout cas bravo M. Gael Faure !
C'est ouf.🥺🥺🥺🥺🥺 J'ai découvert cette chanson sur une vidéo INSTAGRAM d'un super danseur (UNIVERS CLOS) qui a su mettre l'interprétation sur ces mots..... Ça m'a transpercer l'âme. Autant la danse que les paroles..... Tout. Merci pour cette douceur, cette douce mélancolie. 💘🥺 ALLEZ je vais réécouter ta chanson pour la 60e fois. 🥺🥺🥺🥺💘💘💘💘💘
C est marrant moi aussi j ai découvert ce bel artiste grâce à Pierre.Quelle voix, quel auteur, compositeur, interprète et musicien qui plus est❤️❤️.
Comme beaucoup, je pense que pierre est un veritable artiste pour me faire de ouvrir ce texte , cette melodie de Gael faure . Chanson qui me sidère totalement
J'ai découvert cette chanson et ce chanteur par la reprise de Pierre Garnier. Je suis émerveillée par cette mélodie et ces parole mais aussi par votre voix.
Écoute la version de Ben mazué... Très belle aussi😉
très belle découverte lors de la reprise de "traverser l'hiver" de Gaêl Faure par Pierre lors de son évaluation à la star ac, une mise en lumière très méritée. Gaël était l'un de mes favoris lors de sa saison à Nouvelle star ( beaucoup aimé son duo avec florian de mon frère des dix commandements et une reprise d'une chanson d'Elton Jones)
2023... je découvre. Halluciné d'être passé à côté d'un tel chef d'oeuvre. Merci Waxx et Ben Mazué pour votre duo en reprise de cette pépite.
2023, je découvre aussi sous l'interprétation de Mazué...Merci à la beauté des mots et des musiques qui accompagnent l'ensemble de ses deux artistes... La poésie sait toujours se frayer un chemin parmi les coeurs offerts et quelle beauté que ce texte!
Il est bien planté là ce texte là, il est puissant, IMPORTANT!
Essentiel...
Peut importe comment il est écrit, ce texte là, c'est celui qui te parle.
Il me parle à moi...
Il me donne aussi envie d'écouter mes amis lorsqu'ils ont peine à vivre leurs chagrins d'amour...
Quelle "SALOPERIE" L'amour!
Quelle beauté !
Quelles nuances!
Je la découvre à l'instant et vais aller écouter leur cover, ça doit être dingue 😍 Au fait, si jamais tu ne connais pas, écoute Volo, "Tu es", c'est dans le même style, ça te plaira!
Sublimissime, et je pèse ma pensée 😊
Superbe découverte par la verison de Zaz qui n'a rien enlevé a cette magnifique chanson..merci
Une chanson qui vous touche et qui ne vous quitte plus… merci vraiment
Ouiii... moi aussi je viens te découvrir grâce à ben mazué et waxx.
Et ouahouhhhh... bravoooo
C'est pourtant facile d'aimer avec toute sa tendresse et d'être en vie.
Quel bonheur, le texte, la voix, la mélodie. J'écoute en boucle. . 💕👏 Merci.
Pareillement 🙏🏻
Un morceau qui rappelle aux amoureux combien c'est beau et Fragile d'aimer , et qui rappelle a ceux qui sont seuls , combien il est beau d'aimer et d'être aime en retour . J'écoute le morceau en boucle aussi et soit je m'effondre sur la mélodie , soit je succombe sur le texte . Magnifique morceau pour hypersensibles en perdition
Et bon de rappeler que la passion ne s explique pas .. y a pas, y a plus c'est comme ça
je n'ai je crois jamais mis un commentaire sur youtube, mais là je dois dire que je crois que je suis fan... je l'ai écouté 50 fois, tellement inspirant et beau. Bravo Gael!
merci beaucoup..
Il y a du Réggiani dans cette chanson, c'est dingue, première fois, que je pense à lui en écoutant une autre chanson. Bravo L'artiste!
Depuis que j'ai découvert cette chanson par hasard, je l'écoute en boucle.... Voix magnifique sur une chanson sublime. Bravo 👏
Moi avec une guitare voix, comme ça, sans chichi, sans cancan, mais avec les tralalas et juste la juste conviction d'avoir une histoire sincère à partager, là je me suis fait attrapper !
Je découvre cette magnifique chanson et cette voix sublime ! WOW ! Encore !!!!! Et de très belles images de mon chez-moi !
Quel voyage !!! Bouleversée par les mots, la voix …
Merci à toi. Je suis différente de toi et pourtant qu'est ce que je te comprends.. bravo d'exprimer ce que nous ressentons avec talent
Une voix, des mains, des mots, une mélodie et une gueule dans ce paysage féérique... SUBLIME! Merci, tellement merci pour ces délicieux voyages qui régalent tous mes sens à chaque visite
Magnifique. Je m'y retrouve tellement. Merci Gael. 🙏
Cet hiver, mine de rien, on le traverse ensemble...Toi, Moi et les 5000 personnes qui valident ce morceau. C'est tout un bateau qui vagabonde avec ton bout du monde et qui t'écrit tout haut de regarder droit devant.
La première fois que j'ai écouté cette chanson je me suis dis que c'est incroyable à quel point elle correspond à ce que je suis,ce que j'ai vécu et vis actuellement, c'est comme si j'avais écrit chaque mot ,c'est dingue.Merci à vous artiste ,vos chansons ,celle ci mais aussi les autres font énormément de bien.Merci encore.
La pureté..🎇📌
Sublime. Je me laisse porter par cette douce ballade à l'allure hivernale et Ô combien poétique, douce et songeuse à mon oreille...
Ca fait tellement du bien d'entendre juste une simple guitare et voix. Un peu d'espace dans ce monde d'aujourd'hui. Juste une belle chanson avec une belle simple melodie. Merci pour l'inspiration musical pour notre groupe.
Très humblement, pour moi, certainement la plus jolie chanson Française , on touche le sublime.
Very talented, nuanced , this song. Your voice is Sublime Gael
Si méconnue et pourtant si belle ! Quelle chanson ! Quelles paroles et quelle interprétation !
Comme j aime cette chanson ❤❤❤
M’émouvoir à nouveau me semblait impossible. Figés à jamais, mes goûts ne pourraient-ils plus être qu’attachés à mes souvenirs ? Et puis survient l’inattendu. La justesse de l’intention, l’interprétation, la mélodie des mots, le timbre. En faire assez sans jamais en faire trop, la technique au service de l’art, Je suis touché jusqu’à l’âme. Merci !
Petit bémol, cette émotion est irrémédiablement liée à un zap sur « les enfants de la télé ».
J'aime beaucoup cette chanson, des vagues de frissons , ...
c'est un trésor cette chanson.gael vous êtes unique.j'espère que vous nous ferait rêver encore longtemps.merci.
Ça transporte et on transpose,
Rester insensible et ne pas se laisser envoûter par cette chanson est pour moi impensable.
Une belle réussite musicale comme on en voit peu.
sublime gaël ! ta plus belle !
Fier si fier d'écouter des chansons où ma tête se perd. Continue !
je le redécouvre et je pense que je vais le suivre tres régulierement pourquoi n es t il pas plus connu? mystere.il a tout. .
Un chef d'oeuvre absolu. Bouleversant. Tous est dit, tout est bousculé, il n'y pas de mots. Je fais du piano classique si tant est que la différence entre vous et le "classique " font bruler de beauté et que ces autres choses sont osmoses. Merci Gaël.
Quel talent!!! Merci de faire partie de notre vie Gaël et de nous faire partager sur youtube
je t'ai découvert au festival "groove" d'Avoine - une des plus belles rencontres de cette année avec mon jeune et autre très talentueux ami Maxime Manot'
Je vous souhaite à tous les deux une belle et longue accrière :)
C est tout à fait ça Gilles
Magnifique chanson que je découvre et écoute en boucle 😍💯
si beau... ça accompagne très bien la vie :)
I just love it. This song made me realize how much twisted the life can be. I heard this song in January 2018 when I was studying for my French language proficiency test and it made me quite excited because I could really understand the song just hearing it without checking the lyrics. After a while, YT suggested me to check out a song of Gael & Camelia Jordana and I simply adored it. In the meantime, I met a guy who turned out my l'âme soeur and who told me he was Kabyle. I had no idea about the Kabyle people before and I am really ashamed to admit it now. And one day when I wanted to share my fav music with him, he enlightened me telling that Camilia Jordana is Kabyle too 😊
What’s Kabyle
Je trouve ça tellement bon... C'est unique, c'est comme une brise qui vous emporte et vous ramène doucement vers le sol. Cette chanson signe une belle carrière Gael!
Sublime morceau qui réchauffe le coeur ... d'autant plus quand l'hiver nous tourmente !
Merci pour ces mots, cette mélodie, qui me vont droit au coeur ce soir. Une belle découverte...
Une petite synthèse:
Quand les autres en amour, se projettent
S'en promettent et s'en mettent plein les mirettes
Pour moi le bout du monde s'appelle "après-demain"
Tout petit horizon, pour d'obscures raisons je ne vois pas plus loin
Moi qu'un regard ennuie s'il s'étire en longueur
Je me ferme devant ceux, ceux qui m'ouvrent leur cœur
Non pas que ça m'amuse, non ça ne m'amuse pas
Je crois à la passion mais sans explication je reviens sur mes pas
Alors j'suis fier, si fier, si fier, qu'on ait pu traverser l'hiver
Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid
Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère
Fier et perdu à la fois
Quand les autres en amour, s'imaginent
Inventeurs précurseurs de la discipline
Je suis accrédité à la médiocrité
Autant passer mon tour, j'avais et j'ai toujours d'autres priorités
Mais qu'on me tienne la main et je suis prisonnier
Qu'on me parle tout bas
Et je regarde en l'air
Moi je me fous comme il faut du langage amoureux
Car j'en refuse les clauses
Comme d'avoir sur les choses un seul avis pour deux
Alors j'suis fier, si fier, si fier qu'on ait pu traverser l'hiver
Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid
Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère
Fier et perdu à la fois
Quand les autres en amour se tourmentent
Parlementent argumentent et se mentent
Moi je bats mes records sur un calendrier
Puisque je vagabonde avec mon bout du monde, bien après février
Alors j'suis fier, si fier, si fier qu'on ait pu traverser l'hiver,
je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid
Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère
Fier et perdu à la fois.
-----------------
Merci Wendy et les différents contributeurs.
Voici la version corrigée des paroles de cette belle chanson.
(il reste peut être quelques coquilles).
Tout simplement magnifique
C'est vraiment excellent...
Superbe chanson. La musique est épurée, ce qui permet d'apprécier la qualité de l'écriture et de valoriser cette belle voix. Merci Gael Faure pour ce bon moment passé à t'écouter.
Magnifique chanson !!! Je l'écoute en boucle!! Sa voix est envoûtante, elle nous transporte au seuil de notre propre intimité....d'une telle sensibilité...il y a des notes d'une telle pureté...j'adore
Découvert il y a peut, j’aime beaucoup!
Un air de ben mazué et je trouve ça très bon!
Bravo pour la voix, les textes et vraiment bravo pour la gratte aussi !
Merci RUclips de m'avoir fait découvrir ce morceau! Je vais m'empresser d'aller écouter les autres titres de ce chanteur plein de talent!
Magnifique ! Quelle magnifique découverte ! Cette chanson me bouleverse !
Merci Pierre de me l’avoir fait découvrir 😍
Je n'ai trouvé les paroles nulles part alors je m'y colle comme je peux :
Quand les autres en amour se projettent
Sans promettre et s'en mettre plein les mirettes
Pour moi le bout du monde s'appelle "après-demain"
Petit horizon, pour d'obscures raisons, je ne vois pas plus loin
Mon coeur regarde en lui s'il s'étire en longueur;
Je me ferme devant ceux
Ceux qui m'ouvrent leur coeur
Non pas que ça m'amuse, non ça ne m'amuse pas
Je crois à la passion mais sans explications, je reviens sur mes pas;
Alors je suis fière, si fière, si fière qu'on ait pu traverser l'hiver
Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid
Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère;
Fier et perdu à la fois
Quand les autres en amour s'imaginent;
Inventeurs précurseurs de la discipline
Je suis accrédité à la médiocrité
Autant passer mon tour j'avais et j'ai toujours d'autres priorités
Et qu'on me tienne la main et je suis prisonnier
Qu'on me parle tout bas
Et je regarde en l'air
Moi je me fous comme il faut du langage amoureux
Car j'en refuse les closes
Comme d'avoir sur les choses un seul avis pour deux
Alors j'suis fière, si fière, si fière qu'on ait pu traverser l'hiver
Je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid
Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère;
Fier et perdu à la fois
Quand les autres en amour se tourmentent;
Par le monde argumentent et se mentent
Moi je bas mes records sur un calendrier
Car je vagabonde avec mon bout du monde après février
Alors j'suis fier, si fier qu'on ait pu traverser l'hiver, je n'ai pas eu assez de toi, je n'ai rien vu passer du froid
Oh ça me plaît, ça me plaît, ça me désespère;
Fier et perdu à la fois
Merci beaucoup!!!!!!! :D
S'EN promettent et s'EN mettent plein les mirettes
...
Autant passER mon tour j'avais et j'ai toujours D'AUTRES prioritéS
...
Quand les autres en amour se tourmentENT
PARLEMENTENT, ARGUMENTENT ET SE MENTENT
et je pense ça serait "...qu'on AIT pu traverser l'hiver"
Au lieu de 'je bas mes records', il me semble que ce serait plutôt 'je baTs mes records', du verbe battre, non?
bravo pour l'initiative en tout cas!!
Sublime. Je viens de partager. Découvert au hasard. Il y a du Jeff Buckley dans les 2 dernières minutes. Un très grand.
This guy is so handsome and his singin' too.
Merci pour ce beau morceau de guitare!!!
magnifique, sensible, apaisant...ça te transporte...un doux voyage, j'adore! et cette voix!
Superbe chanson que je ne me lasse pas d'écouter. Hâte que le nouvel album sorte!
Mais quelle beauté
Gaël...Quel chemin depuis la Nouvelle star!!...Déjà ta voix dans cette émission m'avait plu et me plais encore..De Plus ton interprétation et tes paroles...Ça réchauffe le cœur, ça transporte l’âme vers un autre monde...personnellement je me sens apaisée quand je t'écoute, Ce n'est que pur bonheur! Que les médias se réveillent et te fassent passer sur nos ondes! nous avons besoin d'artistes comme toi...Merci!
Que temon!
Voz sensual y melodía dulce...
Lo escuché en vivo en reciente gira por SurAmerica un delicia...🎉🎉🎉🎉👌🙏🙏
Hizo gira por América Latina??
gorgeous!
Guess who’s going to download Duolingo again?!
Round two, here we go...
Je suis à MTL depuis 9 mois, ces images résonnent tellement ! 😁
J'adore cette chanson. Bravo!
Bonne surprise de rencontrer en surfant Gael "çà me plait çà me plait", et le Canada ? J'adore
C’est la 1 ère fois que j’écoute c’est chanson est vraiment c’est bien je dois dire
magnifique !!! la voix, le texte, les images, tout. Oui c'est enivrant et apaisant
Tellement apaisant... à écouter en boucle...
Que coisa linda!
Je découvre : quel beau travail ! La musique, la voix, le son de la guitare, tout est au top, simple mais envoutant. Et voilá, moins de 5000 abonnés :( Quand on voit oú vont les vues et les abonnements, on a un peu les larmes aux yeux... En tout cas bravo M. Gael Faure !
Tres belle voix!
C'est sublime, merci.🙏
Certainement sa plus belle chanson....
cette chanson me fais frissonner ❤ merci
quelle belle chanson! une melodie superbe.
Je vous ai découvert il y a qq mois seulement et j’écoute tous vos titres en boucle ! On a hâte de découvrir vos prochaines chansons 😊
I wish I knew what you are singing about, but I do I know it's beautiful.
Superbe....voix, texte,mélodie......
espérons vous entendre encore longtemps.
Franchement c'est tout juste sublime.
Un grand merci 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
C'est magnifique
Magnifique
Quel plaisir de te revoir et surtout de t'entendre, partir nourrit l'esprit de mille et une folies , ...
C'est juste magnifique ...
So beautiful...
Amazing, I don’t need to understand to feel the energy. I will translate but this has moved me. Thank you so making beautiful music.
Ça me plait , tellement que j'aime !
Mon DIEU
Vraiment sublime !!!!
Mais qu'elles sont bien tes chansons !
Tu as a trouvé ton style on dirait, j'adore !
que voz é essa? mds!
❤❤❤❤❤ Magnifique
C'est ouf.🥺🥺🥺🥺🥺
J'ai découvert cette chanson sur une vidéo INSTAGRAM d'un super danseur (UNIVERS CLOS) qui a su mettre l'interprétation sur ces mots..... Ça m'a transpercer l'âme.
Autant la danse que les paroles..... Tout.
Merci pour cette douceur, cette douce mélancolie. 💘🥺
ALLEZ je vais réécouter ta chanson pour la 60e fois. 🥺🥺🥺🥺💘💘💘💘💘
J'adore tellement
Simple et magnifique
superbe ...
J'ai envie d'avoir froid et de me coller dans de grands bras !
j'aime trop cette chanson
Excellent 👏👏👏, quel belle voix tu as et texte très touchant 😍