Non rien à voir . Ni migrants ni sdf dans les campagnes ils ne veulent pas y mettre les pieds car la densité de population est super faible et la vie beaucoup plus compliquée (logements , transports , administration éparpillée etc …) . Le mec préfère être sur un trottoir à Paris plutôt que dans un village de Corrèze .
Les valeurs morales ....on a plus de force ...on est du chewingum ....il n y a plus d éducation de force morales pour les enfants ....ils n ont plus les outils pour se défendre...
Quesceque vous vouliez qu’ils fassent les politiques etc.. ce sont des consommateurs également , l’herbe est également produit dans les campagnes françaises et ça rapporte plus que des tomates ou des œufs .
Et bien là drogue rapporte beaucoup d argent et quand on voit nos députés et autres responsables politiques se droguent ou achètent de la drogue on est pas prêt de ne plus en voir dans nos rues écoles cités et fêtes
Vous ne vous posez absolument pas les bonnes questions. L'échec cuisant de la république face à ceux qui trafiquent, la drogue et son marché devient plus accessible que n'importe quel emploi, concours, formation, reconversion pro, entrepreunariat légal en France ! On paie des impôts pour des branleurs incapable de se mettre d'accord sur Le budget...alors que du côté obscur on a des portes ouvertes à la sociabilisation de l' individu, salement mais sûrement ! Et nous on observe petit à petit une société de trafic, on attend plus une solution, on vit bien mieux avec les dealers qu'en face d'une gendarmerie, car on sait de quoi ils sont capable les deux, et un dealer sera toujours plus à l'écoute d'un nécessiteux que n'importe quel agent de la force publique qui parle comme un code pénal... Le trafique c'est une sixième république greffée sur la cinquième, un état dans l'état. Va falloir des decennie avant qu'un autre système remplace ce "bi-partisme" qui arrange bien l'état vu qu'il l'intègre dans le PIB, vous êtes tous des faux culs à la république du coup, et les journalistes aussi ! C'est une analyse, pas une insulte !
Quand ont saï que les premiers consommateurs ne sont autres que les dirigeants politiques toutes catégories confondues hein, lisez (Gérard faure' ) vous serez éclairé. Salutations madame 😮 ?
Le produit ne vaut rien aux yeux des trafiquants, seul le cash et les biens acquits avec les profits ont une réelle valeur, il faut repenser totalement les modes d'actions y compris à l'étranger, il ne faut absolument pas légaliser le cannabis, c'est la porte d'entrée des autres stupéfiants (il serait aussi temps de se mettre en ordre de bataille contre l'alcoolisme, comment on peut expliquer qu'un produit aussi addictif que la cocaïne est en vente libre ?), aux USA 22 mineurs (entre 9 et 14 ans) meurent toutes les semaines d'overdose et l'on ne meurt pas d'overdose en fumant un joint.
@BRAVO CHARLOTTE BRAVO CHRISTINE BRAVO A NOS...MOUSQUETAIRES❤❤❤❤ VIVE LA FRANCE LIBRE👍👍👍✊✊✊✊ Bougez vous les FRANCAIS😢😢😢 NOS PARENTS SON5 ..MORTS..POUR NOUS😢😢😢 FAISONS LA MEME CHOSE POUR NOS.... ENFANTS😢😢😢
Exactement ! Seule la morale et la répression systématique peuvent vaincre la drogue.... La religion, le sevrage de la dopamine, la dignité humaine et l'espoir... La responsabilisation des individus, et l'absence de victimisation. Parole d'un ex enfant drogué par intraveineuse...
exactement, que la rationnalité prime. La science nous démonte que l'alcool est à tout point de vue un drogue bien plus nocive que le cannabis et l'exemple de la dépénalisation au portugal est un succès maintenant bien confirmé ; plus qu'a quitter nos réflèxes de grenouille de bénitier vénérant le vin de messe ^^
Si il n'y avait pas de drogue il n'y aurait pas de drogué , c'était le cas , avant , vous avez perdu votre innocence depuis bien longtemps sinon vous sauriez que en parlant de drogue en mal ou en bien vous en faites la promotion , je suis las de ce monde . Arrêtons de privé les enfants de l'innocence arrêtons la drogue arrêtons la télévision .
Oui et non: Il suffit de ne pas acheter, pour qu'on produit disparaisse. On appelle ça le boycott et c'est une arme redoutable, que l'on peut et doit aussi appliquer, aux produits agricoles et animaliers, non-Européens !
Que des alcooliques ! 2000 ans d'histoire judéo-chrétienne et de culture de la vigne ont nécessairement engendré une sélection naturelle sur la propension à l'alcoolisation. Tabac et alcool sont les pires drogues qui détruisent le lien social. Vous avez dit coordonnés et malveillants ? Je trouve que l'intention qui se dessine est plutôt claire : diviser pour régner... Ces "dames" devraient consulter le "after skool" sur ce sujet avec Joe Rogan.
Je suis chaque fois ébloui par la qualité et la précision des interventions de Charlotte. Petit clin d'œil Mesdames sur le choix des parures pour vos oreilles.
Y a toujours eu de la drogue dans nos campagnes…en Ardèche et Lozère c’est les champions du champignons hallucinogènes et de la culture du canabis. D’autant plus que l’on y retrouve beaucoup d’internat et donc beaucoup d’élèves…résultat le canabis à dépasser la consommation de vin. 😂
Drogué : Chimiquement perturbé (médicale) ou en voie de recouvrer ses esprits La vie en doses. Individu qui prend de la drogue, comme par ex. les douaniers et les flics des Stups. Individu qui n’a pas de problème avec la drogue - son problème, c’est les flics. Avec le rouge rien ne bouge Avec le blanc tout fout le camp Avec le rosé on se fait baiser
Oyez ! Oyez ! et puisque l'Art, c'est l'idée de l'oeuvre, l'Oeuvre, c'est l'Esprit de l'Art ou de l'autre. A nous de participer à réformer les regards pour réformer les pensées, en l'occurrence vers le Haut, vers le Beaux, la splendeur du vrai : Nous ** Poètes * Elle(s) * Poésie *** - nous ?! qui nous ? - ne pas rire merci, merci pour Elle * la France **** et ses Enfants * d'où qu'ils viennent *
À la campagne ils ont toujours été les premiers pour la défonce spécialement avec l’alcool. Le cliché du jeune de la campagne qui va pêcher et traire les vaches …alors que les mecs sont sur leurs PlayStations à fumer des joints . Une de mes amies s’est installée pharmacienne dans un désert médical , par contre pas de désert professionnel pour elle qui est débordée avec tous les cassos des alentours qui prennent des cachetons comme des M&Ms .
Drogue : Si on fait peur aux jeunes avec la drogue, ils vont se lancer abusivement dans le sport avec tous les risques que ça comporte - sans compter que le sport c’est salissant et transpuant - Il faut combattre la drogue dans les citées, et le pastis dans les commissariats. Substances dont la popularité est stupéfiante - Ne vous droguez pas, sinon vous finirez en prison, et en prison, la drogue coûte très cher. Ce qui permet aux adolescents de pouvoir écouter ce que les compagnies de disques appellent de la musique - Ce sont les parents qui apprennent à leurs enfants à bien toujours dire bonjour à la came. Ce qui permet à la Brigade des stupéfiants d’exister. Réaliser vos rêves - Je ne prends jamais de drogue, mes rêves sont assez effrayants comme ça. Il est préférable de ne pas toucher à la drogue, mais ça marche mieux si vous en prenez. Une substance illégale parce qu’elle crée une accoutumance, comme par ex. la pornographie, la libre-pensée ou le travail au noir.
@ bonne question, les gofast s’arrêtent dans des villages, sorties d’autoroute calmes et à l’abris de tout regard , discrétion oblige ! Les prix sont plus bas, en campagne, du fait d’être le premier point d’approvisionnement, raison d’une consommation plus accrues, voilà d’autres question X ? Y?
@@expat1978 Je vois que tu m'as l'air bien renseigner sur le sujet. Mais dis moi si je me trompe, le principe du go-fast n'est-il pas de partir avec une cargaison de drogue d'un point A et de se rendre à un point B le plus vite possible sans s'arrêter en chemin?
faut stopper la chasse au drogue et les légaliser enfin pour le cannabis, mais pourquoi pas la cocaine aussi, c'est déja partout, avec des millions de consommateurs autant contrôler et encaisser.
L'analyse n'est pas à faire que du côté des vendeurs mais aussi des consommateurs, pourquoi les gens ont-ils autant besoin de se retourner le cerveau avec ces substances ? car c'est c'est ça le vrais problème ... s'il n'y a pas d'acheteur, il n'y a pas de vendeur. Donc il faut analyser qui sont les consommateurs, les classes d'âge, les catégories sociales, ... les identifier pour définir qui sont les plus touchés et pour quelle raison et si toute la population est touchée, il va falloir faire de la campagne de grande ampleur pour rappeler les risques de tout ça. Cette consommation excessive prouve certainement un malaise dans une société qui demande de toujours aller plus vite, plus haut ... donc ceux qui essaient d'y arriver ont besoin de ça pour tenir, ceux qui n'y arrivent pas ont besoin de ça pour oublier ... heureusement il en reste encore beaucoup qui gèrent et se maintiennent entre les deux mais la société devient tellement extrémiste que beaucoup dérapent et partent du milieu pour les excès.
Le principal danger qui touche nos campagnes et nos provinces, ce n'est pas l'abondance de la drogue, mais la pénurie de médecins. Va lutter contre la première avec la seconde, bon courage!
@@passantparhasard en bande organisée. Les médecins savent parfaitement pourquoi le peuple recourt à ces paradis artificiels... Eux-mêmes ne sont pas innocents.
Combien de jeunes vies et de familles par ricochet à cause de jeunes tombés très tôt dans la drogue ? Beaucoup trop, et je parle en connaissance de cause hélas. Le désœuvrement et l’oisiveté dans les campagnes sont mères de tous les vices. Ajouter à cela une police quasi inexistante et vous obtenez ce désastre qui dure depuis plus de 30 ans.
Pour rappel, kana n'est pas une drogue, donc de synthése addictive, mais comme plante, au pire coca ou champignons hallucinogénes, contient plusieurs principes actifs qui s'equilibrent disons. (et accessoirement un mode de vie aidant contra la faim, et nombres de maladies donc cancer - comme toute plante, une philosophie, voir 'religion' en jamaique). Et surtout theorie escalade a la drogues, est comme avec alcool, fausse, bien sur c'est le meme marché, mais justement - prohibition alccol USA par ex a boosté conso alccol Il faut donc de l'information pour les jeunes, car bien sur de synthése comme le ''pete ton crane' en vente libre, et je passe des nouveaux antidouleurs de type fentanyl. Enfin kana est un tres bon anti-inflammatoire aussi, et nombres de bons medicaments ont ete interdits, ou modifiés, (sans remplacants, ou inefficaces), et pour trop grands deces par overdose - mais pas de patients toxicomanes justement : il faut le vouloir pour passer de la biere a l'apero, voir du petit blanc le matin au whisky au reveil.... (un toxico a lhero la toujours voulu, et le rester donc, mais pas forcément un drogué au fentanyl ou autre a usage prescrit en pharma, - une prise suffit a totalement detruire l'individu, si sans ressources importants, et familles etc.... finit alors forcement sdf). Bref on est le pire pays a tous les niveaux, meme la Thailande est moins pourrie.... (depuis années 60 - 0 mort cancer en -rael, et 1.000 cas /jour et deces en Fr, - 0 guerison rabbits ayant interdit chimios/rrayons)
Finalement, quel est le responsable de cette situation ?.. L'état, premier narco-trafiquant de France, son obstination à maintenir la prohibition du cannabis malgré son inefficacité, ce qui lui permet de favoriser le marché noir, de le contrôler en sa faveur (tant que faire se peut), de disposer d'un outil de répression, d'acheter la paix sociale dans les banlieues et d'accélérer la déchéance et la crétinisation des citoyens (surtout chez les plus jeunes)
4:40 euh non; par contre je connais énormément de ravagés à l'alcool (je suis gersois). De toute façon ça n'est plus à prouver toutes les études le disent à l'internationale, l'alcool est une drogue extrèmement plus nocive que l'e canna, à la fois sur la santé personelle et sur l'impact sociétal ainsi que sur le cerveau (contrairement à l'alcool, le cannabis n'est pas neurodégénératif), mais bon comme on a une majorité d'alcoolo même parmis nos "penseurs médiatiques" (oxymore ?) il n'ont plus le cerveau en état de voir clair et de reconnaitre les données scientifiques sur le sujet. Ps oui t'as réussi à passer pour ce que tu dis encore que j'aurais pas dit vieille, pour le reste nul doute...
Le manque de racine et d amour pour la vie.pere et grand ancien gros conso je remercie le cbd qui m a permis d arreter le thc. Et merci mon psy et l'amour de mes filles
Ayant vécu longtemps aux Etats Unis, je suis certain d'avoir raison en disant qu'il s'agit d'une histoire de maturité. Ce pays a connu en premier le mouvement hippie qui a fait éclater la consommation et la culture du cannabis. Mais, pour la grande chance des élus, ce grand mouvement est parti d'un groupe d'intellectuels pacifiques et toujours lié à une activité artistique, la plus importante, musique bien sûr, puis les arts plastiques. Puis, comme les anglais l'ont assumé avec les premiers groupes de rock n' roll grandissants, le fabuleux succès commercial grandissant de ces acteurs, avec apport de devises non négligeables de ces consommateurs pas si marginaux qu'il n'y paraît, les yeux se sont fermés de la part d'élus, préférant organiser la sécurité de cette bulle économique nouvelle, plutôt qu'hypocritement la combattre. Cette initiative totalement nouvelle a très bien été gérée car lorsque j'y vivais, tout le monde fumait de façon totalement récréative cette denrée qui ne cessait d'alimenter quelques journaux un peu ringards, et de voir ses réseaux de distributions s'améliorer. Et tout cela de façon très discrète et entendue. Cette décision appuyée par des arguments économiques a aujourd'hui donné raison aux décideurs puisque des laboratoires achètent des champs pour cultiver le cannabis. Je dis bien cannabis, je ne parle absolument pas des drogues "dures" issues de modifications en laboratoire ou autre. Alors que le Colorado rejoignait les autres états ayant dépénalisé le cannabis, les élus étaient quand même un peu inquiets quant à la réaction des jeunes. Hors, après enquête, il s'est avéré que ce sont les plus de cinquante ans qui étaient les plus demandeurs. Au final, alors que la drogue reste toujours un grave problème, celui du cannabis a bien été géré dans l'intérêt de l'organisation policière déjà, plus d'effectifs pour les drogues dures, démantèlement des petits et gros trafiquants de ce produit, jusqu'à libérer dans certains villages d'Amérique latine les Villageois contraints de la cultiver, et création d'emplois avec les nombreux commerces qui se sont créé suite au développement commercial des dérivés de ce nouveau produit. Tout comme avec Star Trek et Star War ou Disney. La maturité est la première pierre du système économique capitaliste. Faire confiance, connaître les gens, les canaliser pour en faire des consommateurs et non des Martyrs. Aucune hypocrisie aidée par des principes moraux incompatibles avec la population et ses aspirations, on analyse, on trouve des solutions. Et tout à démarré dans les années soixante qui furent la clé de voûte de la culture anglo-saxonne. Dans ces mêmes années nous avions mai 68, preuve d'un manque de confiance dans la qualité des talents et possibilités économiques de la jeunesse, une preuve d'une petitesse d'esprit, un grand manque de maturité. Un peu comme si un berger tapait les moutons qui ne broutent pas selon sa pensée. En un mot, un non sens absolu du rôle de protecteur d'un patrimoine. Car le peuple est le premier patrimoine d'un pays, une écologie incomprise et ignorée complètement par les écologistes. Il n'y a pas en France la maturité de gérer le cannabis. Nous ne sommes pas un pays de psychologie capitaliste. C'est bien dommage parce qu'il y a plus d'un million de personnes qui sont prêtes pour cela.
Charlotte. S'il vous plait. Pas ce genre de titre qui débute par "Quand ..." Personne ne parlait ainsi il y a peu, lorsque le Français n'était pas pollué par une autre langue dont l'omniprésence est emblématique de la mondialisation.
Peut-être légaliser le canabis comme plusieurs pays l'ont fait. Il n'y a pas eu de catastrophe annoncé. Le marketing des dealers serait en panne. Mais la répression est un sport national. La cigarette tue, l'alcool aussi et ne pas oublié la voiture. Mais ça c'est ok. Quoi comprendre...🤣🤣🤣
@@archangeluslucifer666 et en Corée du Nord aussi, merci... Français autant que toi, je ne peux me contenter de la propagande et de la coercition distillées par ces serviteurs de l'état qui œuvrent au chaos, à la prochaine gm, à la misère de ceux qui font ce pays... La censure qui règne sur cette page n'est qu'une preuve supplémentaire.
@evilseth666 en français ben la case prison sert a rien, on élimine les résidus les traines savates, et que leurs parents respectifs chouine le défunts
À la campagne ils ont toujours été les premiers pour la défonce spécialement avec l’alcool. Le cliché du jeunes de la campagne qui va pêcher et traire les vaches …alors que les mecs sont sur leurs PlayStations à fumer des joints . Une de mes amies s’est installée pharmacienne dans un désert médical , par contre pas de désert professionnel pour elle qui est débordée avec tous les cassos des alentours qui prennent des cachetons comme des M&Ms .
Depuis que notre diversité commence à occuper la campagne
Non rien à voir . Ni migrants ni sdf dans les campagnes ils ne veulent pas y mettre les pieds car la densité de population est super faible et la vie beaucoup plus compliquée (logements , transports , administration éparpillée etc …) . Le mec préfère être sur un trottoir à Paris plutôt que dans un village de Corrèze .
La DZ Mafia marche main dans la main avec l'extrême gauche
non ca fait depuis bien plus longtemps
Bravo Charlotte 😘 👍 ❤❤❤
Si on testait le Gouvernement le Sénat et l'Assemblée Nationale on aurait peut-être des surprises !
"Quel manque viens combler cette drogue...?"
Excellente question.
Ah, non! Pas les sujets qui fâchent, on a dit !
Vient !
@@erahju7876 Je pense que le profond mépris de l’autorité dans l’éducation sur des décennies est une réponse !
@@aglaesidonie805 , peut-être s´est-elle rendue méprisable, justement!
Les valeurs morales ....on a plus de force ...on est du chewingum ....il n y a plus d éducation de force morales pour les enfants ....ils n ont plus les outils pour se défendre...
Quesceque vous vouliez qu’ils fassent les politiques etc.. ce sont des consommateurs également , l’herbe est également produit dans les campagnes françaises et ça rapporte plus que des tomates ou des œufs .
les petits anges dans nos campagnes
ont entonne l’hymne des cieux,
et l’echo de nos montagnes
redit ce chant melodieux :
gloria in excelsis Deo (bis)
Merci le Maroc
Et bien là drogue rapporte beaucoup d argent et quand on voit nos députés et autres responsables politiques se droguent ou achètent de la drogue on est pas prêt de ne plus en voir dans nos rues écoles cités et fêtes
Vous ne vous posez absolument pas les bonnes questions. L'échec cuisant de la république face à ceux qui trafiquent, la drogue et son marché devient plus accessible que n'importe quel emploi, concours, formation, reconversion pro, entrepreunariat légal en France ! On paie des impôts pour des branleurs incapable de se mettre d'accord sur Le budget...alors que du côté obscur on a des portes ouvertes à la sociabilisation de l' individu, salement mais sûrement ! Et nous on observe petit à petit une société de trafic, on attend plus une solution, on vit bien mieux avec les dealers qu'en face d'une gendarmerie, car on sait de quoi ils sont capable les deux, et un dealer sera toujours plus à l'écoute d'un nécessiteux que n'importe quel agent de la force publique qui parle comme un code pénal... Le trafique c'est une sixième république greffée sur la cinquième, un état dans l'état. Va falloir des decennie avant qu'un autre système remplace ce "bi-partisme" qui arrange bien l'état vu qu'il l'intègre dans le PIB, vous êtes tous des faux culs à la république du coup, et les journalistes aussi ! C'est une analyse, pas une insulte !
Surtout que même si un gros problème de société a déjà cinquante ans, on nous le présente toujours comme s´il était nouveau.
Quand ont saï que les premiers consommateurs ne sont autres que les dirigeants politiques toutes catégories confondues hein, lisez (Gérard faure' ) vous serez éclairé. Salutations madame 😮 ?
La Coke ! Pour Chirac c'était connu , Sarkosy et Macron çà se voit !
Tsss Tsss c'est de la LFIophobie.
Le produit ne vaut rien aux yeux des trafiquants, seul le cash et les biens acquits avec les profits ont une réelle valeur, il faut repenser totalement les modes d'actions y compris à l'étranger, il ne faut absolument pas légaliser le cannabis, c'est la porte d'entrée des autres stupéfiants (il serait aussi temps de se mettre en ordre de bataille contre l'alcoolisme, comment on peut expliquer qu'un produit aussi addictif que la cocaïne est en vente libre ?), aux USA 22 mineurs (entre 9 et 14 ans) meurent toutes les semaines d'overdose et l'on ne meurt pas d'overdose en fumant un joint.
Les téléphones aussi ! Ça permet la diffusion en masse de la culture rap, identitaire gauchiste et fondamentalement pour la drogue et le nihilisme ...
@BRAVO CHARLOTTE
BRAVO CHRISTINE
BRAVO A NOS...MOUSQUETAIRES❤❤❤❤
VIVE LA FRANCE LIBRE👍👍👍✊✊✊✊
Bougez vous les FRANCAIS😢😢😢
NOS PARENTS SON5 ..MORTS..POUR NOUS😢😢😢
FAISONS LA MEME CHOSE POUR NOS....
ENFANTS😢😢😢
Le sursaut viendra du peuple lui-même car on ne peut lutter contre ce fléau avec l’émotionnel et le paternalisme ! ...
Exactement ! Seule la morale et la répression systématique peuvent vaincre la drogue.... La religion, le sevrage de la dopamine, la dignité humaine et l'espoir... La responsabilisation des individus, et l'absence de victimisation. Parole d'un ex enfant drogué par intraveineuse...
exactement, que la rationnalité prime. La science nous démonte que l'alcool est à tout point de vue un drogue bien plus nocive que le cannabis et l'exemple de la dépénalisation au portugal est un succès maintenant bien confirmé ; plus qu'a quitter nos réflèxes de grenouille de bénitier vénérant le vin de messe ^^
Sans armes?
Si il n'y avait pas de drogue il n'y aurait pas de drogué , c'était le cas , avant , vous avez perdu votre innocence depuis bien longtemps sinon vous sauriez que en parlant de drogue en mal ou en bien vous en faites la promotion , je suis las de ce monde . Arrêtons de privé les enfants de l'innocence arrêtons la drogue arrêtons la télévision .
Oui et non: Il suffit de ne pas acheter, pour qu'on produit disparaisse. On appelle ça le boycott et c'est une arme redoutable, que l'on peut et doit aussi appliquer, aux produits agricoles et animaliers, non-Européens !
Que des alcooliques !
2000 ans d'histoire judéo-chrétienne et de culture de la vigne ont nécessairement engendré une sélection naturelle sur la propension à l'alcoolisation.
Tabac et alcool sont les pires drogues qui détruisent le lien social.
Vous avez dit coordonnés et malveillants ?
Je trouve que l'intention qui se dessine est plutôt claire : diviser pour régner...
Ces "dames" devraient consulter le "after skool" sur ce sujet avec Joe Rogan.
S'IL n'y avait pas. On dit jamais si il.
@LokmaarKnight2 je sais bien que j'l'ai trop dit mais j'le dit quand-même . Je t'aime
@Le-Cinquieme-Roi Moi aussi je t' 💜
Je suis chaque fois ébloui par la qualité et la précision des interventions de Charlotte. Petit clin d'œil Mesdames sur le choix des parures pour vos oreilles.
Enfin dans tout cela je plain nos policiers et gendarmes qui luttes contre un fléau plébiscité !!!!!
Les dealers sont nos politiques
Si il y avait moins/pas de consommateurs dans les villes/campagnes, il y aurait moins/pas de drogues.
Y a toujours eu de la drogue dans nos campagnes…en Ardèche et Lozère c’est les champions du champignons hallucinogènes et de la culture du canabis.
D’autant plus que l’on y retrouve beaucoup d’internat et donc beaucoup d’élèves…résultat le canabis à dépasser la consommation de vin. 😂
Drogué :
Chimiquement perturbé (médicale) ou en voie de recouvrer ses esprits La vie en doses. Individu qui prend de la drogue, comme par ex. les douaniers et les flics des Stups. Individu qui n’a pas de problème avec la drogue - son problème, c’est les flics.
Avec le rouge rien ne bouge
Avec le blanc tout fout le camp
Avec le rosé on se fait baiser
Legalize!!!!!
Bonjour ben oui c'est un marché qui roule venez chez moi ils sont dans les caves ,ça brûle les magasins c'est vraiment grave
Moi qui pensait naïvement a une certaine moralite ds les campagnes % gdes villes…on me sape le moral…
C'est ce qui arrive quand les gens des villes émigrent à la campagne.
Alors Charlotte, d news de Bachar ? Laquelle ? Anxyolitique, anti dépresseur, portable, cigarettes ?
?
Fauré , dans son célebre livre ( il y a 3 ) a fourni de la coke dans le tout Paris mondain , ce n' était pas une classe défavorisée que je sache !
Drogue
Nom donné précisément et uniquement aux drogues illégales
Bachar est un dealer.
Oyez ! Oyez ! et puisque l'Art, c'est l'idée de l'oeuvre, l'Oeuvre, c'est l'Esprit de l'Art ou de l'autre. A nous de participer à réformer les regards pour réformer les pensées, en l'occurrence vers le Haut,
vers le Beaux, la splendeur du vrai : Nous ** Poètes * Elle(s) * Poésie *** - nous ?! qui nous ? - ne pas rire merci, merci pour Elle * la France **** et ses Enfants * d'où qu'ils viennent *
À la campagne ils ont toujours été les premiers pour la défonce spécialement avec l’alcool.
Le cliché du jeune de la campagne qui va pêcher et traire les vaches …alors que les mecs sont sur leurs PlayStations à fumer des joints .
Une de mes amies s’est installée pharmacienne dans un désert médical , par contre pas de désert professionnel pour elle qui est débordée avec tous les cassos des alentours qui prennent des cachetons comme des M&Ms .
Drogue :
Si on fait peur aux jeunes avec la drogue, ils vont se lancer abusivement dans le sport avec tous les risques que ça comporte - sans compter que le sport c’est salissant et transpuant - Il faut combattre la drogue dans les citées, et le pastis dans les commissariats. Substances dont la popularité est stupéfiante - Ne vous droguez pas, sinon vous finirez en prison, et en prison, la drogue coûte très cher. Ce qui permet aux adolescents de pouvoir écouter ce que les compagnies de disques appellent de la musique - Ce sont les parents qui apprennent à leurs enfants à bien toujours dire bonjour à la came. Ce qui permet à la Brigade des stupéfiants d’exister. Réaliser vos rêves - Je ne prends jamais de drogue, mes rêves sont assez effrayants comme ça. Il est préférable de ne pas toucher à la drogue, mais ça marche mieux si vous en prenez. Une substance illégale parce qu’elle crée une accoutumance, comme par ex. la pornographie, la libre-pensée ou le travail au noir.
Cest pas nouveau, la drogue est toujours passée par la campagne avant d’aller dans les grandes villes
La question est-elle de savoir si c'est nouveau ou pas dans cette vidéo ?
@ surprise générale , la drogue est dans les campagnes … c’est le sujet
@@expat1978
Et les "go-fast" t'en fais quoi?
@ bonne question, les gofast s’arrêtent dans des villages, sorties d’autoroute calmes et à l’abris de tout regard , discrétion oblige ! Les prix sont plus bas, en campagne, du fait d’être le premier point d’approvisionnement, raison d’une consommation plus accrues, voilà d’autres question X ? Y?
@@expat1978
Je vois que tu m'as l'air bien renseigner sur le sujet.
Mais dis moi si je me trompe, le principe du go-fast n'est-il pas de partir avec une cargaison de drogue d'un point A et de se rendre à un point B le plus vite possible sans s'arrêter en chemin?
faut stopper la chasse au drogue et les légaliser enfin pour le cannabis, mais pourquoi pas la cocaine aussi, c'est déja partout, avec des millions de consommateurs autant contrôler et encaisser.
L'analyse n'est pas à faire que du côté des vendeurs mais aussi des consommateurs, pourquoi les gens ont-ils autant besoin de se retourner le cerveau avec ces substances ? car c'est c'est ça le vrais problème ... s'il n'y a pas d'acheteur, il n'y a pas de vendeur. Donc il faut analyser qui sont les consommateurs, les classes d'âge, les catégories sociales, ... les identifier pour définir qui sont les plus touchés et pour quelle raison et si toute la population est touchée, il va falloir faire de la campagne de grande ampleur pour rappeler les risques de tout ça. Cette consommation excessive prouve certainement un malaise dans une société qui demande de toujours aller plus vite, plus haut ... donc ceux qui essaient d'y arriver ont besoin de ça pour tenir, ceux qui n'y arrivent pas ont besoin de ça pour oublier ... heureusement il en reste encore beaucoup qui gèrent et se maintiennent entre les deux mais la société devient tellement extrémiste que beaucoup dérapent et partent du milieu pour les excès.
Le principal danger qui touche nos campagnes et nos provinces, ce n'est pas l'abondance de la drogue, mais la pénurie de médecins. Va lutter contre la première avec la seconde, bon courage!
@@passantparhasard en bande organisée. Les médecins savent parfaitement pourquoi le peuple recourt à ces paradis artificiels... Eux-mêmes ne sont pas innocents.
Combien de jeunes vies et de familles par ricochet à cause de jeunes tombés très tôt dans la drogue ? Beaucoup trop, et je parle en connaissance de cause hélas. Le désœuvrement et l’oisiveté dans les campagnes sont mères de tous les vices. Ajouter à cela une police quasi inexistante et vous obtenez ce désastre qui dure depuis plus de 30 ans.
Pour rappel, kana n'est pas une drogue, donc de synthése addictive,
mais comme plante, au pire coca ou champignons hallucinogénes,
contient plusieurs principes actifs qui s'equilibrent disons.
(et accessoirement un mode de vie aidant contra la faim,
et nombres de maladies donc cancer - comme toute plante,
une philosophie, voir 'religion' en jamaique).
Et surtout theorie escalade a la drogues,
est comme avec alcool, fausse,
bien sur c'est le meme marché,
mais justement - prohibition alccol USA par ex a boosté conso alccol
Il faut donc de l'information pour les jeunes,
car bien sur de synthése comme le ''pete ton crane' en vente libre,
et je passe des nouveaux antidouleurs de type fentanyl.
Enfin kana est un tres bon anti-inflammatoire aussi,
et nombres de bons medicaments ont ete interdits, ou modifiés,
(sans remplacants, ou inefficaces),
et pour trop grands deces par overdose - mais pas de patients toxicomanes justement :
il faut le vouloir pour passer de la biere a l'apero, voir du petit blanc le matin
au whisky au reveil....
(un toxico a lhero la toujours voulu, et le rester donc,
mais pas forcément un drogué au fentanyl ou autre a usage prescrit en pharma,
- une prise suffit a totalement detruire l'individu,
si sans ressources importants, et familles etc.... finit alors forcement sdf).
Bref on est le pire pays a tous les niveaux,
meme la Thailande est moins pourrie....
(depuis années 60 - 0 mort cancer en -rael, et 1.000 cas /jour et deces en Fr, - 0 guerison
rabbits ayant interdit chimios/rrayons)
arrêtes de te droguer ! le shit et la beuh c'est de la merde comme le reste .
Assemblée... sénat...
Finalement, quel est le responsable de cette situation ?.. L'état, premier narco-trafiquant de France, son obstination à maintenir la prohibition du cannabis malgré son inefficacité, ce qui lui permet de favoriser le marché noir, de le contrôler en sa faveur (tant que faire se peut), de disposer d'un outil de répression, d'acheter la paix sociale dans les banlieues et d'accélérer la déchéance et la crétinisation des citoyens (surtout chez les plus jeunes)
Au Salvador, ils ont trouvé la solution .
oui mais Boukele a des couilles 🥊🥊Macron 👀👌
C'est-à-dire, s'il te plaît ?
@@X_ou_Yrenseigne toi c’est facile quand on veut
Aux manetes un ancien menbre du parti des guerilleros, viré bien à droite
Príons pour que l on est pas à arriver à ce genre de solution en france
@@X_ou_Y EMPRISONNEMENT MASSIF DES DEALERS.
4:40 euh non; par contre je connais énormément de ravagés à l'alcool (je suis gersois). De toute façon ça n'est plus à prouver toutes les études le disent à l'internationale, l'alcool est une drogue extrèmement plus nocive que l'e canna, à la fois sur la santé personelle et sur l'impact sociétal ainsi que sur le cerveau (contrairement à l'alcool, le cannabis n'est pas neurodégénératif), mais bon comme on a une majorité d'alcoolo même parmis nos "penseurs médiatiques" (oxymore ?) il n'ont plus le cerveau en état de voir clair et de reconnaitre les données scientifiques sur le sujet.
Ps oui t'as réussi à passer pour ce que tu dis encore que j'aurais pas dit vieille, pour le reste nul doute...
La pire des drogues c'est le Café ! 🤔 Très simple à constater ... Arrêtez d'en Boire !
Logique que la drogue gagne les campagnes vu que Paris a vidé ses toilettes dessus pour le JO.
C'est presqu'aussi grave que la religion qui gangrène l'information ...
Le manque de racine et d amour pour la vie.pere et grand ancien gros conso je remercie le cbd qui m a permis d arreter le thc. Et merci mon psy et l'amour de mes filles
La drogue dans les "campagnes"? Parce que c'est nouveau? 🤣?
Ayant vécu longtemps aux Etats Unis, je suis certain d'avoir raison en disant qu'il s'agit d'une histoire de maturité. Ce pays a connu en premier le mouvement hippie qui a fait éclater la consommation et la culture du cannabis. Mais, pour la grande chance des élus, ce grand mouvement est parti d'un groupe d'intellectuels pacifiques et toujours lié à une activité artistique, la plus importante, musique bien sûr, puis les arts plastiques.
Puis, comme les anglais l'ont assumé avec les premiers groupes de rock n' roll grandissants, le fabuleux succès commercial grandissant de ces acteurs, avec apport de devises non négligeables de ces consommateurs pas si marginaux qu'il n'y paraît, les yeux se sont fermés de la part d'élus, préférant organiser la sécurité de cette bulle économique nouvelle, plutôt qu'hypocritement la combattre. Cette initiative totalement nouvelle a très bien été gérée car lorsque j'y vivais, tout le monde fumait de façon totalement récréative cette denrée qui ne cessait d'alimenter quelques journaux un peu ringards, et de voir ses réseaux de distributions s'améliorer. Et tout cela de façon très discrète et entendue.
Cette décision appuyée par des arguments économiques a aujourd'hui donné raison aux décideurs puisque des laboratoires achètent des champs pour cultiver le cannabis. Je dis bien cannabis, je ne parle absolument pas des drogues "dures" issues de modifications en laboratoire ou autre.
Alors que le Colorado rejoignait les autres états ayant dépénalisé le cannabis, les élus étaient quand même un peu inquiets quant à la réaction des jeunes. Hors, après enquête, il s'est avéré que ce sont les plus de cinquante ans qui étaient les plus demandeurs.
Au final, alors que la drogue reste toujours un grave problème, celui du cannabis a bien été géré dans l'intérêt de l'organisation policière déjà, plus d'effectifs pour les drogues dures, démantèlement des petits et gros trafiquants de ce produit, jusqu'à libérer dans certains villages d'Amérique latine les Villageois contraints de la cultiver, et création d'emplois avec les nombreux commerces qui se sont créé suite au développement commercial des dérivés de ce nouveau produit. Tout comme avec Star Trek et Star War ou Disney.
La maturité est la première pierre du système économique capitaliste. Faire confiance, connaître les gens, les canaliser pour en faire des consommateurs et non des Martyrs. Aucune hypocrisie aidée par des principes moraux incompatibles avec la population et ses aspirations, on analyse, on trouve des solutions. Et tout à démarré dans les années soixante qui furent la clé de voûte de la culture anglo-saxonne.
Dans ces mêmes années nous avions mai 68, preuve d'un manque de confiance dans la qualité des talents et possibilités économiques de la jeunesse, une preuve d'une petitesse d'esprit, un grand manque de maturité.
Un peu comme si un berger tapait les moutons qui ne broutent pas selon sa pensée. En un mot, un non sens absolu du rôle de protecteur d'un patrimoine. Car le peuple est le premier patrimoine d'un pays, une écologie incomprise et ignorée complètement par les écologistes.
Il n'y a pas en France la maturité de gérer le cannabis. Nous ne sommes pas un pays de psychologie capitaliste.
C'est bien dommage parce qu'il y a plus d'un million de personnes qui sont prêtes pour cela.
Charlotte. S'il vous plait. Pas ce genre de titre qui débute par "Quand ..." Personne ne parlait ainsi il y a peu, lorsque le Français n'était pas pollué par une autre langue dont l'omniprésence est emblématique de la mondialisation.
Can vei la lauzeta mover...
Qui ? QUI ?
..sont les Snorky?
Peut-être légaliser le canabis comme plusieurs pays l'ont fait. Il n'y a pas eu de catastrophe annoncé. Le marketing des dealers serait en panne. Mais la répression est un sport national. La cigarette tue, l'alcool aussi et ne pas oublié la voiture. Mais ça c'est ok. Quoi comprendre...🤣🤣🤣
Madame a mes yeux la femme parfaite c'est vous intelligente redoutablement intelligente et incroyablement belle...waw qu'elle femme
Mais seriez-vous capable de supporter une femme aussi émotive? Là est la question.
Quel beau plateau.
Propagande et coercition ne font pas une démocratie.
Tu es libre d'aller sur LCI si tes pas heureux
@@archangeluslucifer666 et en Corée du nord, oui, je sais...
@@archangeluslucifer666 et en Corée du Nord aussi, merci...
Français autant que toi, je ne peux me contenter de la propagande et de la coercition distillées par ces serviteurs de l'état qui œuvrent au chaos, à la prochaine gm, à la misère de ceux qui font ce pays...
La censure qui règne sur cette page n'est qu'une preuve supplémentaire.
Rien à faire dans les campagnes française, heureusement qu'il y a la weed
Pour éviter la gangrène, ben ont coupé, vous allez me dire un qui tombe, un autre arrive, ben on coupe chaux vive un trou
Et en français cela veux dire quoi car j’ai rien compris
@evilseth666 en français ben la case prison sert a rien, on élimine les résidus les traines savates, et que leurs parents respectifs chouine le défunts
À la campagne ils ont toujours été les premiers pour la défonce spécialement avec l’alcool.
Le cliché du jeunes de la campagne qui va pêcher et traire les vaches …alors que les mecs sont sur leurs PlayStations à fumer des joints .
Une de mes amies s’est installée pharmacienne dans un désert médical , par contre pas de désert professionnel pour elle qui est débordée avec tous les cassos des alentours qui prennent des cachetons comme des M&Ms .