Le trou du bidon au court bouillon, mais l'espoir demeure...

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 авг 2024
  • spéléologie shadock

Комментарии • 4

  • @christianchevillot9030
    @christianchevillot9030 3 месяца назад

    Bonjour;et bien voila on va pouvoir remplir les gourdes!!!!Il y cas faire couler tout le ruisseau dedans!!!!S'il y a une suite ça va tout déboucher!!!!LOL!!!Like 7 et bon courage et Dimanche!

    • @danielmas6220
      @danielmas6220  3 месяца назад +1

      Surtout pas ! Nous avons vidé 10m de hauteur de graviers et galets. Les tranchées s'effondrent avec les écoulements d'eau. C'est ainsi que le fond s'est rebouché dur une hauteur de 7 à 8 mètres...

    • @christianchevillot9030
      @christianchevillot9030 3 месяца назад

      Et bien quelle galère!!!Vous pourrez ouvrir une carrière avec tout ça!J'avais fais une désobstruction sur une dizaine de mètres a grand coup d'explosifs au bord d'une route forestière et les cailloux(du pur calcaire)ont été entièrement enlevés par des gens qui venaient avec voitures et remorques pour les prendre!!!!L'énorme tas a été entièrement évacué gratuitement!!!LOL!!!J'aurai dû mettre une caisse pour récupérer des dons!!AH AH AH AH!!!!Quand au trou il fait partie dorénavant des cavités répertoriées du VAR et s’appelle"le RAGAGE des CHÊNES" et il y a encore du vrai potentiel a découvrir!!Il y a aussi une curiosité unique au monde et que j'ai appelé "les CUBES AUX BOULES" Il s'agit de cristaux carrés ou rectangulaires surmontés de petites tiges de calcite remontant a la verticale auxquels il y a des boules parfaitement cylindriques a leur extrémité!Très spécial!!!

    • @danielmas6220
      @danielmas6220  3 месяца назад

      @@christianchevillot9030 Oui, c'est également arrivé à des pots ;-)