Souvenir, souvenir. C'était la elle époque de la danse appelée LE BOUCHER. Dommage! Aucun des chanteurs sur le podium ne danse correctement le BOUCHER. Négligence? Même constat pour la guitare solo de FRANCO et le saxophone de VERCKYS un peu trop éloignés de la version originale de MATINDA, inoubliable succès des années 66/68. Qui à cette époque en Afrique Centrale, de 7 à 77 ans, n'a pas fredonné ou dansé cette mélodie qui associe joie et mélancolie comme toutes les belles chansons d'amour! Dans la même série, on peut se souvenir de EST CE QUE OYEBI?, FINGA MAMAN MUNU autres succès de la même cuvée et des titres du groupe NEGRO SUCCÈS. Merci les artistes pour ce beau petit voyage dans le passé .
Souvenir, souvenir. C'était la elle époque de la danse appelée LE BOUCHER. Dommage! Aucun des chanteurs sur le podium ne danse correctement le BOUCHER. Négligence? Même constat pour la guitare solo de FRANCO et le saxophone de VERCKYS un peu trop éloignés de la version originale de MATINDA, inoubliable succès des années 66/68.
Qui à cette époque en Afrique Centrale, de 7 à 77 ans, n'a pas fredonné ou dansé cette mélodie qui associe joie et mélancolie comme toutes les belles chansons d'amour! Dans la même série, on peut se souvenir de EST CE QUE OYEBI?, FINGA MAMAN MUNU autres succès de la même cuvée et des titres du groupe NEGRO SUCCÈS.
Merci les artistes pour ce beau petit voyage dans le passé .
kitoko mingi oyo ndule ya vraie
Matinda was a famous hit by Franco that rocked Zambia in the 60s.this is one of those songs that does not wither.