IL DEMANDE À PRIER DANS LES TOILETTES! Cheikh Said Al Kamali

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 дек 2022
  • Cheikh Said Al Kamali

Комментарии • 15

  • @boukedjarabdelhakim2807
    @boukedjarabdelhakim2807 Год назад +5

    Quand les musulmans croiront vraiment que c est Allah qui subvient ,et non pas le patron a se moment là la peurs aura disparue,

    • @parolesetactes
      @parolesetactes  Год назад +3

      Effectivement, d'où l'importance de parler sans cesse de tawhid, de la puissance d'Allah afin de placer notre confiance en Lui et ne craindre personne en dehors de Lui.
      Qu'Allah te récompense pour ta remarque.

  • @kailjohn1353
    @kailjohn1353 Год назад +3

    baraka Allahou fik tout à fait d'accord on doit fier d'être musulman et ne jamais avoir honte devant les kouffars.

  • @user-vp6pf1tt8j
    @user-vp6pf1tt8j Год назад +1

    Qu'ALLAH vous accorde Son agrément ainsi qu'à nous, nos parents et ceux qui nous précédés dans l'islam, Amine

  • @maxo1775
    @maxo1775 5 месяцев назад

    Je vois les commentaires et ce que dit le cheikh est effectif certes plus dans un pays musulman qu'un pays mécréant. Mais dans tout les cas celui qui a une bonne intention, Allah lui facilite la priere peut importe les circonstances.

  • @amphoralaf2594
    @amphoralaf2594 2 месяца назад

    Oui, le salarié peut demander un aménagement d'horaire. L'employeur peut lui accorder, mais il n'en a pas l'obligation.
    En effet, l'organisation du temps de travail relève du pouvoir de direction de l'employeur. Il lui appartient de définir les horaires adaptés à la bonne marche de l'entreprise.
    L'employeur ne peut pas interdire à un salarié de prier dans son bureau pendant son temps de pause si cela ne gêne pas l'organisation du travail. Il peut interdire les prières si elles ont lieu pendant le temps de travail ou si elles perturbent le travail des autres salariés.

  • @baroudbaroud-mo1kh
    @baroudbaroud-mo1kh 7 месяцев назад +1

    Salam ...C'est pas une question de honte...c'est une question de réelles difficultés que vous ne rencontrez peut-être pas au bled (Les horaires des prières , le fait de trouver un moyen de faire les ablutions , de trouver un endroit où prier...)En France tu te fais prendre entrain de prier , tu perds ton bouleau , la police perquisitionne chez toi , tu passes aux infos et tu finis fiché S...Et j'exagère à peine... qu'Allah nous facilite...

    • @Amss.9
      @Amss.9 7 месяцев назад +3

      Alors faut quitter ce pays

    • @KamKalam
      @KamKalam 5 месяцев назад +1

      tu dis ça comme si on pouvait tous se le permettre@@Amss.9

    • @lesolitaire2245
      @lesolitaire2245 Месяц назад

      La règle mon frère, dans ce cas là quand tu ne peux plus exercer ta religion, c’est de partir ailleurs, ça devient une obligation pour toi.

  • @strivingtoo7669
    @strivingtoo7669 Год назад

    Gardez ce genre d'attitude jusqu'à votre mort et alors vous souhaiterez revenir à la vie et payer toutes vos fortunes que vous avez accumulées dans cette vie temporaire pour prier dans le château le plus luxueux de ce monde.

    • @parolesetactes
      @parolesetactes  Год назад

      Qu'Allah nous accorde la fierté d'être musulmans.

  • @KamKalam
    @KamKalam 5 месяцев назад

    C'est facile de dire ça quand t'as pas de pression financière et que ton métier c'est de préché l'islam dans un pays musulman, faudrait apprendre à se mettre à la place des gens car c'est pas par plaisir qu'ils font ça

    • @parolesetactes
      @parolesetactes  5 месяцев назад +3

      @KamKalam L'émotionnel n'a pas de place dans ce genre de sujets. Le cheikh donne une réponse selon les règles juridiques. Il motive également à la fierté et à la déclaration claire de nos principres. Cette position de musulman 'honteux" ne fera que perdre du terrain à leurs auteurs. Qu'ils ne le fassent pas par plaisir et qu'ils aient des pressions financières ne changent pas le jugement.

    • @lesolitaire2245
      @lesolitaire2245 Месяц назад

      C’est quoi ce genre de raisonnement?! ce qu’il dit s’applique à tout le monde et à n’importe qui et dans n’importe quel contexte. si tu te retrouves dans une situation ou tu ne peux plus exercer ta religion alors il devient obligatoire pour toi de partir ailleurs. Si tu es vraiment sincère et puis n’oublie pas une chose primordiale c’est Allah qui donne la subsistance. Comment tu peux penser un instant devenir pauvre ou finir à la rue, quand tu obéis à Allah? celui qui t’accorde la subsistance, remets-toi en question.