Série - Domou Nidiaye - Maniouck Kombe - Episode 15

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 окт 2024
  • ( DOOMU NIJAAY )
    MANIOUKH, KOMBÉ et KHAL. En voilà trois cousins dont les conneries et bêtises étaient de notoriété publique ! Mais aussi leur détermination à mener à bout tout ce qu’ils entreprenaient est connu de tous. Les voici engagés et hébergés par leur oncle dont la jalousie se discutait dans toutes les places publiques, les marchés et autres lieux où potins et commérages faisaient bon train.
    Celui-ci vivait avec sa femme, sa fille unique et quelques locataires. L’oncle demanda ainsi à sa fille de choisir parmi ses trois cousins celui qu’elle voudrait prendre comme époux. Des prétendants si terribles qu’ils leur arrivaient parfois de passer la nuit dans la chambre de la jeune fille sans que personne ne soit au courant.
    Au demeurant, Dans cette maison il n’y avait que des toilettes publiques partagées par tout le monde. Mais la jalousie du vieux est telle qu’il était inconcevable pour lui de laisser libre accès et libre cours à tous les coins et à tous les besoins. Ainsi, il établit des règles avec des heures interdites et des endroits réservés. Les toilettes faisaient l’objet d’une attention particulière de sa jalousie obsessionnelle et maladive. Ses règles en général étaient si strictes qu’il avait lui-même parfois du mal à les respecter. C’est ainsi qu’il chargea les trois cons cousins le respect du règlement intérieur de la maison. Ses derniers étaient aussi stricts dans leur mission que le vieux dans sa jalousie. Et même le vieux père n’était pas à l’abris de leur zèle.
    Entre les rigueurs du règlement, les conneries des cousins, la jalousie du vieux et les revendications légitimes des locataires, nous allons assister, dans cette maison, à un cocktail explosif à nul autre pareil...
    Et à côté, vivait une famille : SALIM, son père et sa mère. Jeune musicien de son état mais avec un talent à nul autre comparable. Ses fans en un temps record se comptaient par milliers et l’avenir semblait lui réserver un succès jamais connu dans l’histoire de la musique. Cependant, malgré l’amour qu’il éprouvait pour son art, son talent et le soutien inconditionnel de sa maman, SALIM se verra interdit d’exercer sa passion par son père qui voyait dans le monde du showbiz un lieu de déchéance morale et de dépravation des mœurs.

Комментарии • 54