ENQUÊTE LE PENDULE LA RADIESTHÉSIE Hypnose Régressive par Juliette et Karyn

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 сен 2024
  • IMPORTANT: Les informations récoltées en #Hypnose #Régressive sont “subjectives” elles ne doivent pas être considérées comme des vérités. Il est important de garder à l'esprit le caractère expérimental de nos #enquêtes. Merci de faire preuve de discernement.
    _______CONTACT_______
    POUR PLUS D'INFO: juliette.karynhypnose@gmail.com
    BESOIN D'UNE SESSION: www.julietteka...

Комментарии • 6

  • @elinarea5496
    @elinarea5496 20 дней назад +2

    Bonjour je suis radiesthésiste et vos informations sont justes.C'est par télépathie que nous travaillons sur quelqu'un. Pour taire le mental, nous devons nous mettre en etat modifié de conscience et monter notre taux vibratoire. Cela demande beaucoup de discipline pour rester propre énergétiquement. Nous travaillons avec l'energie de toutes choses et ainsi lire l'information emise par l'énergie transmise. Nous utilisons des biometres.... Merci pour votre enquête cela permet de faire connaitre ce metier passionnant. Belle continuation

  • @stephanieatek2816
    @stephanieatek2816 Месяц назад +1

    Avec les gaguettes coudées, il existe la Médecine symbolique. A aller voir.

  • @jessyapsara8089
    @jessyapsara8089 22 дня назад +1

    Pour ma part, je travaille avec le pendule qui est en connexion avec ma partie supérieure (pas d'histoire d'anges & co) . En effet, les parties supérieures de chacun sont en Contact dans l'astral. L'energeticien prend le contrôle, tout comme en hypnose régressive, il faut demander ce que l'on désire rétablir, soigner avec son coeur (et pas avec l'aide de quoi que ce soit d'autre), puis on sent quand le travail est terminé et sinon, questionner le pendule.
    Au début, Je demande si le corps énergétique est bien aligné, le pendule se déplace de manière spécifique si le corps est désaxé, interféré par une entité ou déconnecté de la source.
    Puis je contrôle chaque chakra.
    Puis, j'utilise ma main qui se dirige sur les zones à traiter du corps et je demande à mon pendule quel type de blocage, entité sur quel corps ou émotion ou maladie. En effet, le questionnement sur la maladie n'est en générale pas fiable. Pour la déconnexion de la source tout le travail se fait ensuite à partir de la tête.
    Le principe, sur entité, interférences et déconnexion est le même quand hypnose régressive.
    Les émotions disparaissent grâce à la conscientisation par une méditation.
    La maladie ne se soigne pas mais il y a souvent des interférences sur les zones malades et l'énergie permet également de renforcer le système immunitaire.
    L'enquête est intéressante, merci à vous deux.

  • @slabrosewood
    @slabrosewood Месяц назад

    Bonjour, dommage, vous restez vachement en surface sur le sujet du pendule.